je joue avec les saints, all pro, 12-13 mns acceleres, slider par defaut, bilan:
saison 1: 4V 10 D ( 2 matchs simules)
saison 2: 9V 7D ( je me suis fait explosé en wild card)
saison 3: 12V 4D ( et victoire 23-20 contre les Bills au super bowl)
comme tu vois, il y a une progression, je connais mieux mes passes, ma moyenne de y par course augmente tous les ans ( j´etais a 2y et kelkes en saison 1, et a 4 et kelkes en saison 3), et surtout g recruté la ou il y avait besoin, resultat, QB, RB, et 2WR au dessus de 90 ovr, un 3° a 86, ma ligne offensive doit etre a 87/88 de moyenne, et en defense, ma ligne defensive est proche des 91 de myenne en Ovr, mes LB sont a 91, 92 et 85, mes CB a 88, 86 et 85, et mes safeties a 92 et 89 ( tous les secteurs du jeu sont bien pourvus et ca aide)
pour ma facon de jouer, c beaucoup de course ( un trentaine voire plus par match) et des passes courtes ( je dois en utiliser un dizaine simple regulierement), il y a evidemment du ball control et en defense, g toujours un safety pour couvrir, et j´utilise aussi toujours les memes tactiques ( ca doit faire 20 ou 25 tactiques differentes, pas plus)
PS: avec l´effectif precités, j´en suis a 6V 0D en saison 4, sachant que je teste certains sliders, et que j´essaie de favoriser le jeu de courses adverses