CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics Kansas City Chiefs ou autres

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
29 octobre 2003 à 18:42:30

Slt a tous les fans de foot Us.
Je voudrais des conseils defensif avc l´equipe des Chiefs paske je suis un peux une passoire!!lol
En attaque je n´ait aucuns problemes mais en defense c la cata!!!Aidez moi!!!

ced113
ced113
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:04:13

deja change de franchise ! ! lol je plaisante!

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
29 octobre 2003 à 20:14:25

Non serieux g trop besoin d´aide paske je prends des td sur passes de 70yards!!ca me degoute bordel!!!
Help me!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
29 octobre 2003 à 21:57:39

essaye d´ajuster les sliders en defense.(tres important les sliders[Settings-->gameplay setting-->AI]
a partir de l´extreme gauche:
Awareness:8/8
Knockdowns:0/0
Interceptions:0/0
Break block:0/0
Tackling:5/5

en all pro,4x12 horloge accelerée..
essaye un match comme ca..et ajustes ensuite selon tes performances..
c les sliders trouvés sur maddenmania,et sont assez populaires.
j´espere que ca t´aidera A+

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
30 octobre 2003 à 00:58:50

Voila un conseil... il te faut des meilleur DB
LB et Dline me semble quand meme assez bonne

Je te conseille d´aller te chercher Lito Sheppard CB des eagles.... tu peut l´avoir pour pas grand chose car son overall est de 75... il n´est pas super bon, mais au moins il court très vite... coté safety... va voir dans le free agents.... un certain Jason Seehorn devrai y etre... voila ta defense par la passe devrait samélioréer un peu

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
30 octobre 2003 à 09:38:47

Merci a tous mais j´aimerais que l´on me dise le nom complet des postes:
exemple:WR wide receiver

Je connais les pricipaux mais se serait sympa de m´aider pour les autres(et indiquer leur role dans le jeu,enfin leurs placements)

Merci d´avance

ced113
ced113
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:51:36

boil

hb : half back ou plus communement running back
fb: full back ( porteur lourd)
qb : quarter back
te :tighten ( receveur rapproche)
wr: wide receiver ( receveur eloigne)
rt: right tackle|
lt: left tackle |
rg: right guard | ligne offensive
lg: left guard |
c : center |

dt : defensive tackle ( ligne defensive)
de: defensive end ( ligne defensive)
mlb : middle linebacker
olb : outside linebacker ( left ou right)
cb : corner back ( en man ou zone sur les wr)
fs: free safety ( cote oppose tighten)
ss: strong safety ( cote tighten)

k: kicker(il marque les field goal ou les tranfo)
p: punter ( il degage la balle)
h : holder ( il tient la balle pour le kicker)

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
30 octobre 2003 à 15:58:32

Merci a ced113 et a Dirty_DomZ pour leur aide mais je suis un peu un newbie a ce jeu(meme si javais le 2002,)je n´arrive pas a appeler les jeux en audible,quels tactiques faut il privilegier pour contrer le jeu au sol et le jeu aérien.
Merci d´avance
:ok:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 octobre 2003 à 18:40:02

alors pour appeler les audibles:c´est Carré et tu choisis ta tactique definie avec rond,triangle,carré,croix,L1 et R1(je te conseille de mettre une tactique de blitz,de cover,de man to man,de qb spy en defense)
Aussi bien en defense qu´en attaque.
Tu peux appuyer aussi sur Triangle pour appeler un " coverage audible" si jamais tu souhaites modifier la couverture(en homme a homme ou la zone).(seulement en defense).
Tu peux deja prendre le playbook defensif " Cover 2"si jms tu joues une equipe axée sur le jeu de passes,les tactiques nickel,dime et quarter sont bonnes ( Cover 2 pinch,robber..)
Pour contrer les courses,les tactiques de blitz(pinch,olb blitz..)sont fatales.
Mais il n´y a pas de defense type , c´est en fonction de l´adversaire,tu trouveras bien tout seul quelles tactiques fonctionnent le mieux avec le temps.

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:16:55

Merci pour ton message mais je possede la version gamecube du jeu donc...j´ai fait un tour sur le site www.mfl.fr.st j´ai trouvé des aides pour la défense.Tu joues avec quelle équipe?quels sont tes resultats?Raconte moi tes matchs si tu veux(peut etre que ca pourra m´aider,qui sait??)
Ciao :)

Kearse
Kearse
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:58:41

Un conseil, si tu joues en all pro, n´ajuste pas les sliders! C´est clair que c´est dure mais je t´assure que tu peux y arriver en choississant les bonnes tactiques! Il faut perseverer!

Par contre une fois que tu es en all madden là...c´est une autre histoire...

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:13:29

En fait g pa compris comment on les ajuste les sliders et au fait c koi?Je joue en pro et toi avc kelle equipe tu joue?

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
30 octobre 2003 à 20:26:11

Les sliders c´est comme des barres de niveaux que tu ajustes suivant ton humeur:
- tu peux permettre à ton kicker de tirer des coups de pieds depuis le milieu du terrain ! !
tu peux ainsi régler le niveau de tout les postes de ton équipe et faire de même avec l´ordinateur.
A NE PAS FAIRE: mettre tout tes sliders à fond et ceux de l´ordinateur à zéro.
De toute façon, mieux vaut ne pas y toucher... le plaisir n´en sera que plus grand.
Pour information, je joue en All-Madden avec les Tampa Bay Buccaneers...
@ + et bons matchs ! !! :ok:

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:46:27

Oui mais j´aimerais savoir comment on les regles:
dans un message au dessus on me dit de mettre awareness a 8/8 c´est a dire???
Premier match de la saison je joue contre les chargers et leur running back est impossible a arreter!!Mes gars essayent de le plaquer mais il " casse" les plaquages,ca me saoule trop putain!!!

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
31 octobre 2003 à 19:35:50

Salut a tous je voudrais savoir si les DEFENSIVE LINEMEN et les LINE BAKER sont la meme chose

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:28:02

alors, pour ce qui est de Tomlinson ( RB des chargers), rassure toi, tu n´es pas le seul qui n´arrive pas a l´arreter, il fait partie des joueurs super fort du jeu, c comme ca
por les defensives linemen ( LE, RE, et DT), c les " gros" qui forment ta 1° ligne de defense
les linebackers, sont juste derriere ( LOLB, ROLB, et MLB), ils sont censés etre en peu moins " gras", et un peu plus rapides ( koike ca commence a devenir le cas pour certains defensives linemen)
pour le role exact de chacun, il y a de vrais joueurs ici qui doivent pouvoir t´expliquer ca

PS: l´awarenes, j´assimilerais ca au temps de reactions de tes joueurs, a leurs facons de coller leur adversaire direct aussi, mais aussi a leurs visions du jeu ( les meilleurs joueurs ont une big stat axare), donc au plus tu monte ca ds tes sliders, au plus tes joueurs tiendront la route

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
01 novembre 2003 à 10:51:46

Merci a toi Patoche,j´ai enfin finit le premier match de la saison contre les Chargers(d´habitude j´etaignais toujours la console en plein match tellement je je me faisais n.....)défaite 45-28 mais le score n´est pas mérité!!maintenant je joue contre les Pittsburgh Steelers,je sais que leur quarterback est tres bon(Maddox)mais sont ils meilleurs dans le jeu de passe ou dans la course?

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
01 novembre 2003 à 11:55:02

je crains malheureusement qu´ils soient bon de partout, mais surtout en defense ( c super rageant parce que si t´avance pas, tu rends la balle et forcement, tu prends des points)
travaille ton jeu de course, ca fait tourner l´horloge, dc tes scores sont plus coherents ( et si tu y arrives, ca va te donner des resultats)
comme en plus, les Chiefs ont la meilleure ligne offensive et un monstre coureur, ca devrait passer ds kelkes temps ( avec un peu d´experience)

TuRkISH-GiPSy
TuRkISH-GiPSy
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:09:56

Merci mais Priest Homes est un bon running back mais en comparaison avec Tomlinson des Chargers il est pas tres costaud(tomlinson casse les plaquages tres facilements alors que Priest c deja bcq plus difficile)Pourtant lors de la pressaison j´ai fait le mini-camp et j´ai augmenté ses stats dans cette categories mais je ne vois pas trop la difference.
Ps:raconte moi le deroulement de tes matchs avec ton classement et l´equipe avc laquelle tu joue.
Ciao

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:45:38

- tu peux permettre à ton kicker de tirer des coups de pieds depuis le milieu du terrain
euh sans ajuster les sliders j´y arrive ( un 50 yards tout pile tout poil enfin la position du ballon dans les mains du holder ct 50 parce que sinon c trop cho lol deja la j´ai frolé la barre du bas...)

La vidéo du moment