CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poux ceux ki en ont mare des RAIDERS!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
15 août 2003 à 18:44:57

Perso non mais c un de mes plus grand rêve.
A+

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
15 août 2003 à 22:42:13

Ouais parce que moi, j´ai quand meme étudié toute cette année a Oakland donc j´ai eu le tps de voir quelques matchs des raiders, y a pas a dire, c´est pas une équipe de merde du tout. Les 49ers ca y a rien a dire, c´est l´équipe de merde de référence

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
15 août 2003 à 22:52:53

L´équipe de merde de référence a battu les Raiders aujourd´hui en match de présaison.

Oakland Raiders @ San Francisco 49ers
10 14

Les raiders c´est quand meme pas monstrueux non plus.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
18 août 2003 à 14:17:20

Te base pas sur les matchs de présaison pour juger le niveau d´une équipe.
Par contre c´est vrai que les 49ers ont un bon trio de QB avec garcia, Ratay, dorsey.

PS: christophe_vdm: t´a trop de chance ça me fou trop les boules ( au fait t´a vu koi com matchs?)
@+

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
18 août 2003 à 22:04:22

Nan je me base pas sur les matchs de présaison, mais faut pas dire qu´il ne faut pas incendier une équipe ( les Raiders) pour incendier une autre équipe ( les 49ers) : c´est une question de crédibilité. Perso, je trouves ke les 49ers tiennent quand meme la route.

redmont
redmont
Niveau 9
19 août 2003 à 07:23:05

Le fait meme d´avoir créé ce topic est idiot. Ce topic est idiot. Le 1er message est idiot. Celui qui ose créé ce genre de topic est idiot. On se dirait sur un forum psg/OM au football en lisant le 1er message de ce topic... C´est idiot

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
19 août 2003 à 18:21:56

Je suis un peu d´accord avec toi redmont et c´est pour ça que depuis le début j´essaye de casser les acusations faites vis a vis des raiders .
J´aurais réagis de le meême façon si ça avait été une autre équipe même si je suis fan des raiders car je pense que ça rime à rien de créer un topic juste pour balancer des vannes sur une équipe surtout quand c pas super fondé et que c´est gratuit.
J´ai pas dit que parfois ça pouvais pas être sympas de chambrer moi le premier je le fais mais de la a faire un topic juste pour se défouler sur une équipe chuis désolé je vois pas l´intéret.

PS: Brettfavre04 j´incendies pas les 49ers c´est une de mes équipe favorite en NFC ( je sais c paradoxal quand on est fan des raiders).
++

redmont
redmont
Niveau 9
19 août 2003 à 18:38:34

Chambrer c´est bon enfant rien de plus normal mais là on voit bien que ce n´est pas le but du créateur du topic: Je cite " widericiver":

" si vous etes comme moi venez cracher sur les raiders en laissant 1 petit message.... "

C´est haineux et ca n´a rien a voir avec le sport, avec un quelquonque comportement sportif. comme tu le dis c´est juste insulter pr se défouler et c´est pitoyable...

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
19 août 2003 à 18:54:51

arreter de vous la jouer philosophe vous etes trop laid,et en plus si le sujet ne vous plais pas vous avez pas a repondre!bande de faux joueur de foot US....

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
19 août 2003 à 19:11:03

exusez moi les gars mais c mon CON de frere qui a ecrit le message si dessus c 1 petit con il a 13ans...mais sinon je vous en veux pas de trouver le Topic nul je respecte votre choix alors respecter le mien a+

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
19 août 2003 à 21:03:46

raidersman, je parlais de Christophe_vdm, pas de toi kan je parlais " d´incendier" les 49ers. En plus mon terme a été un peu fort car il les a juste critiqués, pas incendiés.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
16 février 2004 à 23:52:58

Vive les raiders pis c´est mon equipe prefere. Bucc suck, Raiders for ever

La vidéo du moment