CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poux ceux ki en ont mare des RAIDERS!

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
10 août 2003 à 20:15:15

sur ce forum vous etes tous pour l equipe du 3eme age(les raiders si vous avez pas compris)alors qu il ya mieu que cette equipe de papi... si vous etes comme moi venez cracher sur les raiders en laissant 1 petit message....

texans08
texans08
Niveau 2
11 août 2003 à 04:18:20

je suis d´accord avec toi les austi de raiders son fini.Il devarit toute prendre leur retraite

go texans

ced113
ced113
Niveau 10
11 août 2003 à 10:19:21

vous etes tous des degenerer du slip pre pubert!!!
vous etes fou les raiders sont trop bon!

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
11 août 2003 à 10:25:01

les raiders ils sont tellement CON qui ont viré GRUDEN pour ce faire battre contre lui lors de la derniere finale...

xerios
xerios
Niveau 9
11 août 2003 à 13:21:17

Pour moi les raiders c juste la maison de retraite de la nfl ou les anciens viennent pour gagner un peude tune avant de partir

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
12 août 2003 à 19:15:32

En t cas, les fameux raiders ont inscrits un gros 7 points contre les rams.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
12 août 2003 à 20:10:55

ouais mais ça suffit pour gagner et c bien ca le plus important.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
13 août 2003 à 03:56:07

Oui mais s´ils colent 7 points contre chaques équipes qui ont ratés les séries l´an dernier, ca va barder...

Vive les daulphins

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
13 août 2003 à 12:08:36

C pas que j´aime pas les Graiders, mais franchement ils sont pathétiques.

Ca fait 5 ans que les Broncos, les Titans et les Pats se cassent le c** pour redorer le blason de l´AFC et les Faiders démolissent tout en une partie, et faut voir comment.... Si ce pas pathétique de ne même pas changer le cahier de jeux quand on joue contre son ancien coach qui connait l´équipe par coeur : les Buccs auraient pu jouer les yeux fermés ! !! :lol:
Et Al Davis, il est pas pathétique lui ! !! Attaquer les Buccs qui lui ont botté les fesses et les Panthers pour qu´ils changent de maillots quand ils viennent à Oakland parce que ça ressemble trop ( mdr) ou attaquer la ville parce qu´il a pas gagné assez d´argent, le stade n´étant pas plein ( fallait aligner une équipe potable Al, ça aurait fait venir les gens) :honte:
Pour les fans des Faiders, je plaisante, un peu de trash talking entre adversaires de même division, faut pas le prendre trop au sérieux. quoique . ... :sarcastic:

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
13 août 2003 à 13:28:41

Moi j´aime bien quand ils sont pathétiques, parce que j´en ai rien à branl** de cette équipe. Ils me font ni chaud ni froid.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
13 août 2003 à 14:32:43

Je comprend bien que t un peu trash mais quand même .
Les broncos sont pas capable d´aller en playoffs c tout et il se sont juste fait atomiser contre les raiders chez eux en plus : je vais te rafraichir la mémoire : gannon bat le record de dan marino des passes concecutives, griese prend une interception touchdown par un papy comme vous dites de 98 yards, jerry rice marque son 200tième TD .
Voila quand aux titans j´en parle même pas 3 matchs 3 défaites dont une en finale de conférence.Les patriots ont également pris une défaites en saison régulière.
Ey puis je vais te dire je trouve que le niveau général est beaucoup plus fort en AFC qu´en NFC même si les champions sont les bucs .
D´aprés moi il y a de trés grosses équpes en NFC comme les rams et les bucs mais dans l´ensemble le niveau AFC est meilleur et les poules sont plus tendus .
Amon avis des équipes comme les broncos ou les chargers auraient autant les capacités d´aller en playoff que les packers par exemple qui y sont aller pépère.
maintenant là où je suis d´accord avec toi c sur al davis je le trouve un peu minable même si tt le monde le trouve mythique.
Quand au playbook d´attaque je pense trés fortement que calahan avait changé les jeux mais il ne faut pas oublier que gruden est une vraie tête chercheuse qui ne dort pas les nuits et que calahan a été sous ses ordres en tant que coordinateur offensif , forcément ça laisse des traces.
++

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
13 août 2003 à 20:32:59

g regarder la redifusion du superbowl et ça ma fait trop plaisir de voir les vieux raiders ce faire defoncer le C**... HAHAHAHAHA

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
13 août 2003 à 21:12:11

Pour le play book, c certifié par les joueurs de TB ( ils connaissaient nbre de jeux utilisé pas Gannon, ses audibles, etc.), par de nbreux journalistes ( ESPN, CBS, etc.) a tel point que l´on se demande si Callahan ne s´est pas aliéner une partie des vétérans ( c marrant de dire cela en pensant qu´il y a des vétérans chez les Faiders....). Callahan n´a rien changé, même pas à la mi-temps ! !! C un pantin sous les ordres de Davis comme il les aime. En fait Gruden est le premier coach a envoyer 2 team au SB la même année ! !!
A propos des Titans, Pats et Broncos, je parlais des SB pas des matchs contre les Faiders. Leur perfs en SB sont qd même plus probantes que celle des Faiders . ... LOL

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
13 août 2003 à 22:51:36

les raiders ont perdu lamentablement oui c vrai
mais entre nous c tjs un match dominé par une equipe
les Pats ki ont dominé les Rams gd favori
la défense de Ravens a horrifié kerry collins

puis juste pr t rappeller TD30MVP
t broncos se sont fait laminés lors du
Super Bowl XXIV
San Francisco 55, Denver 10
en 1990

puis si vous etiez au courant les raiders ont bcp d jeunes prometteurs

puis widericiv il parait ke t un fan d bengals, si je ne me trompe.....no comment

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
13 août 2003 à 23:02:01

non g juste dis ke le maillot des bengals etait pas mal mais leur equipe c de la wouide...moi je suis dauphins et patriotes

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
13 août 2003 à 23:18:15

et les jeunes joueurs dont tu veux parler ils s appelles pas:jerry rice 41 ans,tim brown 37ans,rod woodson 38ans,bill romanowsky 37ans,john parrella 34ans,rich gannon 38ans,etc... j aurais du plutot siter les jeunes y en a ke 3......environ

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
14 août 2003 à 05:56:47

ben ek d prejugés sur les raiders style gannon, rice ou brown les super papy
si tu t arretes a ca c po la peine d suivre la nfl

ya barton, harris 2 jeunes talentueux LB
t as Charles Woodson l un des meilleurs DB d la NFL
t as Buchanon un futur bon CB
t as Walker un futur pro bowler en tackle
plus la draft assez correcte k ils ont fait

bref ce topic c d l energie inutile

puis si t fan d dolphins voue ta haine aux Jets
les raiders on les bat tt le tps :-)

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
14 août 2003 à 10:38:05

Ouch, le SB vs les 49ers, je savais bien qu´il viendrait celui là... C clair, c pas le moment le plus glorieux de l´histoire des Broncos ( comme les 2 matchs de l´année dernière vs les Faiders d´ailleurs, ou le match vs les Ravens de l´année dernière aussi, ou celui vs les Bengals où Dillon s´est fait, légèrement, plaisir vs nous).

Ricky, c de l´énergie inutile certes mais c marrant ( tant que cela reste pour déconner et que personne se vexe). Après tout c aussi ça le sport, des rivalités. Et en Foot US en général on est un peu moins con que les supporters de soccer, on se vanne mais y´a rien de vraiment méchant.

Je sais pertinement que les Faiders sont l´équipe a battre en AFC. Ils ont une des meilleures attaques de la league, une bonne défense. Ce sont eux les champions en titre ( 3x de suite) de l´AFC west, pas les Broncos qui ont été pitoyables depuis 2/3 ans. Mais que veux-tu, un topic sur les Faiders, c plus fort que moi, il faut que je vanne... et avec un proprio comme Al Davis c trop simple ( à croire qu´il le fait exprès des fois).

Encore une fois je le fais dans un esprit bonne enfant pas méchant et j´accepte parfaitement les vannes sur les Broncos ( avec Plummer ça va fuser, mais seulement au début vous verrez)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
14 août 2003 à 21:45:18

Merci rickywilkliams34 d´avoir défendu un peu la scause des raiders en mon absence et d´avoir mentionner qu´il n´étaient pas que des papy mais t´en a oublier queqzun:
doug jolley, jerry porter, madre hill, asomugha,
quand à plummer moi je serait pas maucaise langue et je crois qu´il est vraiment fort et que c´est l´homme qu´il faut pour les broncos.

ps: les pats et les dolphins n´ont pas focément été trés brillant l´année dernière même si les dolphins méritaient de passer en play off.
++

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
15 août 2003 à 14:37:28

Question : est ce que qqun par ici a deja été voir un match des raiders en vrai dans sa vie??

La vidéo du moment