Ouch, le SB vs les 49ers, je savais bien qu´il viendrait celui là... C clair, c pas le moment le plus glorieux de l´histoire des Broncos ( comme les 2 matchs de l´année dernière vs les Faiders d´ailleurs, ou le match vs les Ravens de l´année dernière aussi, ou celui vs les Bengals où Dillon s´est fait, légèrement, plaisir vs nous).
Ricky, c de l´énergie inutile certes mais c marrant ( tant que cela reste pour déconner et que personne se vexe). Après tout c aussi ça le sport, des rivalités. Et en Foot US en général on est un peu moins con que les supporters de soccer, on se vanne mais y´a rien de vraiment méchant.
Je sais pertinement que les Faiders sont l´équipe a battre en AFC. Ils ont une des meilleures attaques de la league, une bonne défense. Ce sont eux les champions en titre ( 3x de suite) de l´AFC west, pas les Broncos qui ont été pitoyables depuis 2/3 ans. Mais que veux-tu, un topic sur les Faiders, c plus fort que moi, il faut que je vanne... et avec un proprio comme Al Davis c trop simple ( à croire qu´il le fait exprès des fois).
Encore une fois je le fais dans un esprit bonne enfant pas méchant et j´accepte parfaitement les vannes sur les Broncos ( avec Plummer ça va fuser, mais seulement au début vous verrez)