CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARC SOUMAH !!!!

ced113
ced113
Niveau 10
05 août 2003 à 09:12:12

vous etes tous defaitistes ici ou quoi , il faut voir le bon coter des choses!!!! un francais en nfl , j ai pas di k il allait jouer starter ni backup mais c deja bien, si jamais y a 3-4 wr blesser il pourra jouer!

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2003 à 15:59:41

" Et oui , il y aura normalement un joueur francais dans la prestigieuse ligue americaine de football!!!"
Je comprends ta joie, ced113 mais modère ton enthousiasme. Il ne fait pas encore partie du vrai roster des Browns, il est juste invité au training camp avec environ 80 autres gars. C´est pas du tout sûr qu´il soit toujours là en septembre même si on le souhaite tous.

" ..as inscrit 1 touchdown de 8 yards sur 1 passe du QB kelly Holcombe face aux BILLS de Buffalo ( NFL) lors du 1 er match de pré-saison..."
Euh, là je sais pas d´où tu tiens ça mais la preseason n´a pas encore commencé... Tu dois confondre avec un entrainement commun entre les browns et les bills. Mais bon, il se fait remarquer dans le bon sens, c´est déjà ça...

Randle
Randle
Niveau 2
05 août 2003 à 17:17:15

En effet c´était pas un des 4 matchs de présaisons officiel, mais c´était tout de meme un match de présaison ( devant 30000 spectateurs tout de meme).

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2003 à 17:23:41

Non, c´était pas un match mais un entrainement commun ouvert au public. Les scores et les stats ( s´ils sont tenus) n´ont rien d´officiel.

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
05 août 2003 à 18:27:22

c un scrimmage(cfaque equipe a 10 tentative pour marquer)

au fait ced noubli pas kil ya en moyenne 92joueur au camp et 52 dans le roster et les joueur frenchi sont parmis les seul a ne pas avoir ete attribue a une equipe de nfl(tous son parrainer par une equipe nfl ou ncaa)

desoler de notre pars a tous de te faire perdre tes reves et tes illusions....

ced113
ced113
Niveau 10
06 août 2003 à 10:40:18

de toute facon on vera bien !

krycek14
krycek14
Niveau 5
11 août 2003 à 12:51:26

soumah aurait pu marquer un grand coup pour integrer le roster final,
1er match de preseason cleveland-titans, 4eme qt, il reste 34sec au chrono, cleveland est mene 10-6, ils sont sur les 6 yards des tennessee en 4th-6
, position shotgun, le qb booty lance la balle vers marc-angelo soumah mais la passe est incomplete, je ne sais pas si le qb s´est rate ou alors marco, mais si marco avait marque un td et fait gagner les browns, il aurait marquer des points

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
11 août 2003 à 18:36:39

je pense que soumah a raté sa réception car je suis aller sur nfl.com et g regardé dans le play by play je crois où sont décrite chaque actions et g remarqué que lorsqu´une passe été incomplète mais que c´était à cause d´un défenseur le nom de celui ci était entre parenthèse, or ici il n´y a pas de nom de défenseur entre parenthèse ce qui laisse présager que marc angelo a raté son catch .
Ca va peut être lui couter cher si s´était vraiment une balle facile et qu´il a fait perdre le match .
Si quelqu´un a + d´info je suis preneur.
++

Double_C
Double_C
Niveau 10
11 août 2003 à 21:02:19

En fait, apparement, Soumah a bel et bien attrapé le ballon :
" The Browns nearly rallied to win behind Josh Booty, who found Marc Soumah in the end zone in the final minute. But officials ruled the pass incomplete even though a replay showed Soumah might have gotten his hands under the ball."
Ca vient du recap de NFL.com

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
12 août 2003 à 14:32:13

g pas capté l´histoire des hands under the ball je vois pas comment la passe pourait être incomplête?
+ merci pour l´info

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2003 à 16:19:15

J´ai pas vu d´image mais je suppose que Soumah a plongé pour attraper le ballon au ras du sol et que ses mains ont touché le sol, ce qui a trompé les arbitres...
Voila ce que le principal intéressé en dit : " I caught it, but there were so many people that came to see me. Half say I caught it, half say I didn´t. Even on the video it´s hard to see. But I caught it. Even if my hand touched the ground, I had the ball. I think that is a catch."

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
12 août 2003 à 17:54:08

il a l´air déterminé il y a de quoi avoir la rage si il l´a réelement atraper .
En tout cas uune chose est sure c´est que c´est mieux pour sion intégration dans l´équipe de savoir que son catch est peut être bon que si il avait manqué une balle facile.
++

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
12 août 2003 à 19:17:08

pov marco:avoir rater la chance de sa vie(il y en aura peut etre pas d´autre car je crois plus kil vont lui envoyer la balle en fin de match)

au fait france2 s´enflamme car le prensentateur de stade 2 dis:"c´est un receveur de premier choix...il n´a rien a envier niveau physique au americains mais juste un peu de tactique..)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
12 août 2003 à 20:21:31

Ils en ont parler lors de quellle émission?
Par contre je suis pas d´accord avec toi si ça se trouve ct une balla super dur à catcher et il a taper un catch à la Cris carter mais il n´a pas été valider par les arbitres mais il a quand même le bénéfice du doute et si ça se trouve son coach et d´accord avec lui quand à la validation de cette réception.
++

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
13 août 2003 à 11:46:45

C déjà bien qu´il participe aux camps de Browns, mais il y a peu de chances qu´il trouve une place dans le roster final.
Sans faire de défaitisme particulier, bcp de choses sont contre lui : sa taille ( pour un WR, c pas le prototype mais c pas un nain non plus) son poids ( faut pas qu´il prenne un tackle...) mais surtout son age. 29 ans, c trop vieux car cela ne lui laissera pas le temps de progresser tactiquement et physiquement. Au mieux je pense qu´il peut trouver une place en practice squad, ce qui est déjà génial pour un frenchy. Dommage qu´il n´ait pas été repéré plus jeune.
Cela dit, il doit y avoir qque chose chez lui qui intrigue les Browns, sinon ils ne l´auraient pas fait venir. Il peut peut-être contribuer en special team? Ceux qui le connaissent, est-il kick-returner?
Par contre Ced113, je ne crois pas que la participation de Soumah puisse avoir une qqconque influence sur le developpement de ce sport en France. Tardis a été pro, il a joué avec le Pats et les Broncos ( pas longtemps chez les Broncos, il a été cutté lors des camps), on a bcp parlé de lui à l´époque mais cela n´a pas fait explosé le nbre de licensiés en France. Ce sport coute très cher en équipements, structures, etc. : les mairies n´investiront tjs pas parce qu´il y a un joueur français pro en NFL, et les sponsorts sont très dure à trouver. Dis moi si je me trompe mais la plupart des clubs français sont dans la merde financièrement et ce n´est pas les 20 min médiatiques de Soumah qui vont changer les choses. C quant même symtomatique que la NFL ait tjs refuser d´ouvrir une franchise en France, depuis le temps que la NFL Europe/World League existe. Ils savent que ce sport ne prend pas ici.
Cela n´enlève rien à la performance de Soumah et des autres qui suivront, eux ils sortent du néant du football US ! !!

ced113
ced113
Niveau 10
13 août 2003 à 17:15:27

oui mais tardit a ete former aux usa et soumah en france, donc les club sont plus concerner; oui ca coute cher!!! pour la nfl europe, on parle d une equipe a lyon d ici kelke annee!

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
13 août 2003 à 19:16:42

exacte en 2005 plus précisément

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
13 août 2003 à 20:49:07

a ue je vois bien les camenberts de lyon....

et pks pas les pastis de marseille....hein texans08 t´emerai bien un coup de pastis pour croire en les texans

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
13 août 2003 à 21:04:52

Je veux pas jouer les mauvaises langues mais la NFL se demande si la NFL Europe va pas s´arréter, ça coute trop cher aux franchises NFL. Seuls Pat Bowlen et un autre proprio sont pour conserver cette league. Donc une franchise en France . .. et ça fait des années qu´ils promettent une franchsie, notamment à Paris, mais un des pb est le stade. Pas yun stade français n´acceptera le prix que coute la rénovation de la pelouse après chaque match sans une assurance de revenus. Or en France je doute que les revenus puissent être très importants, et ce ne sont pas les franchises US qui payeront, surtout maintenant. Cela dit, j´espère me tromper.

Ced113, je vois pas en koi le fait que Soumah ait été formé en France change qque chose, à part une fierté toute mérité pour le club qui l´a formé. Sinon, ça change rien sur l´essort de ce sport en France. Tant qu´on n´aura pas un Français qui fait des perfs ( ie starter et loin en playoffs) ce sport continuera à vivoter en France. C triste car c 100000 x plus interresant que le soccer...

funmills38
funmills38
Niveau 8
14 août 2003 à 01:51:23

je suis tout d´accord avec les deux analyses de TD30 mais j´ai remarque que dernierement il y aavit de plus en plus de jeunes ( cadets er avant) qui voulait s´inscrire en non equipe. Nous on va essayer de mettre en place ca dans les colleges en EPS, et si ca amrche bien et ca plait ben ca aidera deja pour le futur !
Faut y croire y a pas de raison qu´on soit pas plus nombreux que ca ! On atteindra jamis les licencies rugby mais on pourrait un peu plus nombreux !
Et si ca passait un peu plus sur les teles, ca aiderait aussi

La vidéo du moment