C déjà bien qu´il participe aux camps de Browns, mais il y a peu de chances qu´il trouve une place dans le roster final.
Sans faire de défaitisme particulier, bcp de choses sont contre lui : sa taille ( pour un WR, c pas le prototype mais c pas un nain non plus) son poids ( faut pas qu´il prenne un tackle...) mais surtout son age. 29 ans, c trop vieux car cela ne lui laissera pas le temps de progresser tactiquement et physiquement. Au mieux je pense qu´il peut trouver une place en practice squad, ce qui est déjà génial pour un frenchy. Dommage qu´il n´ait pas été repéré plus jeune.
Cela dit, il doit y avoir qque chose chez lui qui intrigue les Browns, sinon ils ne l´auraient pas fait venir. Il peut peut-être contribuer en special team? Ceux qui le connaissent, est-il kick-returner?
Par contre Ced113, je ne crois pas que la participation de Soumah puisse avoir une qqconque influence sur le developpement de ce sport en France. Tardis a été pro, il a joué avec le Pats et les Broncos ( pas longtemps chez les Broncos, il a été cutté lors des camps), on a bcp parlé de lui à l´époque mais cela n´a pas fait explosé le nbre de licensiés en France. Ce sport coute très cher en équipements, structures, etc. : les mairies n´investiront tjs pas parce qu´il y a un joueur français pro en NFL, et les sponsorts sont très dure à trouver. Dis moi si je me trompe mais la plupart des clubs français sont dans la merde financièrement et ce n´est pas les 20 min médiatiques de Soumah qui vont changer les choses. C quant même symtomatique que la NFL ait tjs refuser d´ouvrir une franchise en France, depuis le temps que la NFL Europe/World League existe. Ils savent que ce sport ne prend pas ici.
Cela n´enlève rien à la performance de Soumah et des autres qui suivront, eux ils sortent du néant du football US ! !!