CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARC SOUMAH !!!!

ced113
ced113
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:06:29

Et oui , il y aura normalement un joueur francais dans la prestigieuse ligue americaine de football!!! Le receveur MARC SOUMAH des flash de la courneuve et accessoirement du galaxy en nfle a ete retenu pour jouer aux BROWNS de cleveland!!!!! a 29 ans(je crois) ce rookie a ete recruter en free agent ( pas drafter)!!!!
VOICI UN PETIT LIEN DU SITE http://www.clevelandbrownwns.com/team/player.php?id=264

a note ke ce joueur a ete former aux METEORES de fontenay sous bois ( mon club ndlr) avant de partir pour le flash!!!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
29 juillet 2003 à 14:38:03

C´est vrai que c´est vraiment super .
Ca va aussi permetre de faire connetre le foot us a un plus grand public je pense.
Je crois que c´est le deuxième joueur français a etre selectionné en NFL aprés un gars dont je ne me souviens pas le nom qui quand à lui avait été formé a georgia si mes souvenirs sont bons
Espérons que ce sera le tony parker de la NFL.
a+

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
29 juillet 2003 à 21:07:33

vous avez bu ou koi?
si soumah arrive seulement a arriver dans la practice team se sera bien pour lui(la practice c les gars ki serve de punching a la def pendant l´entrainement)ne croyez pas ke vous allez voir sa geule dans madden(pas assez muscler,pas assez rapide...)

ced113
ced113
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:58:45

et alors , t pas content , c deja bien pour un francais!! il fera surement une petite dizaine d apparition dans la seson si il se debrouille bien!

redmont
redmont
Niveau 9
01 août 2003 à 07:06:08

Moi qu´il soi français, danois ou martien je m´en bas les c*******

ced113
ced113
Niveau 10
01 août 2003 à 11:20:46

vla la mentalité des francais aussi!!! au fait redmont tu pratik le foot us ? ??

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 août 2003 à 13:54:12

regarde un gars com Z.thomas avait bien été drafté à la ch´ais plus combientième place et alors.
Il n´était destiné qu´a jouer en équipe spéciale et maitenant c une référence .
Sans vouloir comparer il ne faut pas être défetiste.
+ raidersman

redmont
redmont
Niveau 9
01 août 2003 à 13:56:20

Nop moi je joues pas en club... Je me contente de suivre la nfl depuis assez lgtp et dme faire quelques passes avk des camarades par moment

ced113
ced113
Niveau 10
01 août 2003 à 15:00:49

moi je di tant ke l on pratik pas on ne sait pas de koi on parle ! !! c est comme les spectateur ki siffle des athlete dans les stades, les gens ne save pas ke c aussi dure!!!!!!!!!!!!!!!!

redmont
redmont
Niveau 9
01 août 2003 à 16:45:14

Ca va si c´est une attaque personnel que tu fais là je pense avoir le recul et l´intelligence nécessaire pour pas cracher sur un joueur au 1er faux pas tel un supporter de foot vautré au fond de son fauteuil une bière à la main...

Que l´on parle de foot US, de basket(ou donc je peux ouvrir ma gueule comme j´en fais si j´ai bien compris ta mentalité ced?), de hockey sur gazon ou de waterpolo je reste campé sur mes positions...

Qu´un type soit français, islandais, ou martien je m´en bats les c******* je fais pas de chauvinisme à 2 balles et je ne m´identifie pas à mes idôôôles sportives, et en tt cas surement pas par l´origine de sa carte d´identité... :sarcastic:

ced113
ced113
Niveau 10
01 août 2003 à 16:52:39

c sur tu ne peux pas savoir , c pas toi ki paye 50 balle ta place dans un car pour aller jouer a nancy ou a lille un dimanche pour faire un match!!! ou de venir entrainer des flag!!!! je te demande pas de comparer soumah aux joueur de la nfl mais seulement de voir k un joueur issu de l amateurisme francais peut etre accepter dans ce milieux pro!! il ne fau pas oublier k en france le foot us est amateur et ke soumah na pas pu participer a la derniere coupe du monde sous pretexte k il etait devenu pro en allant a cleveland et sinon ils lui cassaient son contrat nfl!! il ne faut oublier ke les joueur nfl se pike avec des seringue de produit tous le temps donc ils arrivent sur les camps d entrainement bourrer de dopant pour leurs muscle et leurs puissance fisik et k en tu vois ke soumah avait refuser i ya kelke annee une offre des panthers car il lui demandait de se piker aussi alors la je di chapo MONSIEUR SOUMAH!!

texans08
texans08
Niveau 2
01 août 2003 à 17:02:47

salut ced113 mes ta tord quand tu dit que les joueur se pike pcq avant chaque match et avant chaque pratique il sont examiner.(je le ses je suis canadiens et je joue au football us moi)

ced113
ced113
Niveau 10
01 août 2003 à 17:14:51

je parle de produit dopant interdi en france et tolerer aux usa

redmont
redmont
Niveau 9
01 août 2003 à 17:38:49

Soumah est issu de l´amateurisme français soit-te mais bon il jouait en nfleurope cttannée comme quelques autres français... Dc bon l´exploit pr lui c´est plus de s´etre fait accepter en nfleurope(ou il y a quelques autres français dk...) après à Frankfort il a les structures pr se mettre en valeur si il a le talent... DOnc je persiste à dire que le fait qu´il soit français je m´en contrefous... Si tu me dis que ça te donne l´espoir d´un jour joué au plus haut niveau français ou Européen je te comprends ça prouve qu´on peut arriver là bas et c´est motivant mais aux yx du supporter lambda ou meme du joueur de foot US du dimanche qu´il soit français ou congolais...(jcommence à avoir du mal avec les nationalités moi là...)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
01 août 2003 à 17:40:19

En fait je serais moins cathégorique que vous, je ne voudrais pas dire de conneries ( tu confirmera ou non texns 08) mais je crois que la créatine est pas interdit dans la NFL.
G entendu dire que c pour cela que les rookies prennent systématiquement du poid en muscle dès leur arrivée en professionnel ( ex: nnamdi asomugha a pris 10 kilos et à mon avis ce n´est pas du qu´à l´entrainement mais je veux pas jouer les mauvaise langue)
Maitenant redmont sans vouloir faire de chauvinisme a deux balle là ou je rejoint le point de vue de Ced c´est sur le fait que les performance de M.A Soumah sont d´autant plus remarquable qu´il vient d´un pays comme la france où la culture du foot américain n´est pas encore autant encrée qu´aux U.S.A et que les structures de travail ne sont pas les mêmes .
voila par contre là où tu a raison d´aprés moi c sur le fait que maintenant soumah sera traité en tant que joueur pro dans la NFL et qu´il devra être jugé en tant que tel
voila j´espère ne pas avoir dit trop de conneries
++

ced113
ced113
Niveau 10
01 août 2003 à 17:47:52

pour le joueur de foot us du dimanche ( liciencie dans un club) souamh est un grand espoir de developpement de se sport en france et tous les joueurs et encadrement en france sont heureux k un francais deviene pro!!!

ced113
ced113
Niveau 10
04 août 2003 à 17:48:15

marc-angelo Soumah , joueur formé aux météores c est illustré en NFLEUROPE en remportant le worldbowl , as été signé par le club profesionnel des BROWNS de Cleveland ( NFL), il participe en ce moment au camp d entrainement et as inscrit 1 touchdown de 8 yards sur 1 passe du QB kelly Holcombe face aux BILLS de Buffalo ( NFL) lors du 1 er match de pré-saison , les météores lui souhaites bonne chance et espere qu il sera signer définitivement dans l equipe

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
04 août 2003 à 18:31:17

VOUS ETES OUF??????

je viens de voir ton lien ced et vous avez vu son gabari??? 5-11 c pas possible pour un wr(le seul poste ou sa passe c hb) mais le pire c son poid 170(mois ke grammatica le kiker de tb ki est lui meme l´un des joueur les plus leger :)) imagine ce povre marco se prendre john lynch ou ray lewis dans la geule...

ced113
ced113
Niveau 10
04 août 2003 à 18:38:17

oui mais atten 2 - 3 moi kil prenne des proteine et de la dope et tu vera!

Da_Freak
Da_Freak
Niveau 2
05 août 2003 à 00:33:34

bon faut arréter de réver la. Le seul moment ôù vous pourrez voir soumah c pendant la pré-saison et encore sa va etre en tout cas compter pas le voir sur vos écrans cette année et même l´année prochaine et si ça se trouve il va meme se faire cuter après la pré-saison en tout cas je donne peu cher de sa peau en NFL

La vidéo du moment