CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel joueur va exploser cette annee ?

footgab
footgab
Niveau 1
08 août 2003 à 21:12:20

JE suis sur que Marshall Faulk va revenir et va etre le meilleur porteur et terrel owens va tout démolire en étant le meilleur receveur du coter des quart,je pense que les quart qui court prendrant beaucoup de place donc Mikael Vick,Donovan Mcnabb et Steve Mcnair

M1kal
M1kal
Niveau 3
10 août 2003 à 01:04:19

bha dite rien c micheal vick le best

M1kal
M1kal
Niveau 3
10 août 2003 à 01:06:25

oublié po c micheal vick le best surtout maintenant ak un bon receveur perless price i vo explosé com un débile :ok:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
10 août 2003 à 15:13:02

et les gars je trouve que depuis le début vous vous mouiller pas trop :
du style mickel vick va être fort a mon avis c pas une révélation même si je remet pas son talent en question .
moi je dit que jerry rice sera révélatio de l´année, lol
++

xerios
xerios
Niveau 9
10 août 2003 à 15:46:29

Et pourquoi pas rich Gannon en revelation

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
10 août 2003 à 18:05:45

ALOUETTES

gargan
gargan
Niveau 9
10 août 2003 à 19:02:22

je ne suis pas d´accord pour Vick
Les défenses se seront faites à son jeux et la surprise ne comptera plus cette année

et puis un QB lance des passes et ne fait pas tant de courses

NoRtHwAv3
NoRtHwAv3
Niveau 2
12 août 2003 à 08:21:01

oublier sa cest warren sapp the best pi derreck brooks pi john lynch....VIVE LES FS-SS
Pittman y buche en sale
pi haman green yé laite

viveCAHOON86
viveCAHOON86
Niveau 1
19 août 2003 à 20:13:31

Le joueurs qui va encore plus exploser c´est Brian Urlacher je capote se gars la est a 98 ovr dans le 2004 et il y aussi Zach Thomas une autre terreur et peut-etre Mike Alstott le meilleurs QB sera Vick ou Favres

A+

Bes42
Bes42
Niveau 8
19 août 2003 à 22:11:53

Donc on a pas eu bcp de personnes se lançant dans des prédictions...

A mon avis très bon choix de raidersman16 avec Napoléon Harris qui a fait une saison rookie énorme pour un poste comme le sien , très présent...

Mon je vois bien le rookie Arnaz Battle WR aux 49ers s´il est épargné par les blessures qui le poursuivent.

J´aimerais voir Kevan Barlow tout explosé... Ainsi que Julian Peterson confirmé . ..

Bes42.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
19 août 2003 à 22:29:04

Moi je dit qu´Anthony Thomas va exploser. Rappelez vous bien de ca porteur de ballon.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
19 août 2003 à 22:40:54

merci de vous mouillez je me sens moins seul.
bes42 c´est vrai que je trouve julian peterson assez bon ( au passsage il a sacké contre les raiders et provoqué un fumble).
C´est vrai aussi que anthony thomas peut redinamiser une attaque des bears pas tjrs top ( surtout qu´il en est juste a sa troisième saison) et a mon avis c´est pas l´arrivée de Kordell stewart des steelers qui va aranger les choses, que pensez vous de ce joueur
Anthony thomas sera peut être le prochain Walter payton qui sais . .. non la j´abuse peut être un peu.
++

Mapitix
Mapitix
Niveau 2
22 août 2003 à 00:12:54

Le best QB cé McNabb sans conteste il court, et il sais passé c po comme ce Vick, lui il est bon pour courir c tout sur la passe y craint.

Le future qui va sortir c Michael Lewis des Eagles avec Brian Dawkins comme gars pour apprendre tu peut pas avoir mieux.

Brian Dawkins le DB de la NFL

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
22 août 2003 à 00:21:55

McNabb meilleur QB? Jamais de la vie. C´est gannon, manning ou Favre.

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
22 août 2003 à 03:11:24

Thomas a fait une saison de merde lan dernier et il va se faire voler sa place par Peterson.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
22 août 2003 à 05:07:51

Rams_fan, les rams aussi ont connu une saison de merde l´an dernier et je ne cracherais pas sur une présence en série cette année...

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
22 août 2003 à 14:56:28

ils ont eu des blessures l´an dernier mais cette année tout leur joueur clé sont en forme et en plus ils ont fait lacquisition du tackle Kyle Turley. Avec cette ligne d´enfer : Pace McCollum Wohlabaugh Timmerman Turley ( surement la meilleure cette année) comment veut tu pas que les marshall faulk et Kurt Warner ne produise pas? En plus cette année ils ont peut-etre pas la meilleure D de la ligne mais elle est tres jeunes, athlethique et rapide. Donc attention au rams cette année.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
22 août 2003 à 18:20:36

Bah tu sais bien comme moi que Faulk va se blesser a la 3e semaine, peut etre avant. Il N´est pas solide et ne fais plus parti de l´élite des RB.

xerios
xerios
Niveau 9
22 août 2003 à 18:51:06

c vre qu´aussi fort qu´il ait pu etre faulk est quand meme un cran en dessous des Holmes, Williams ou encore Tomlinson

-WARRIOR-8
-WARRIOR-8
Niveau 5
23 août 2003 à 01:53:33

ca va etre le dominant lb derrick brooks, sinon j´opte pour le trio brees-boston-tomlinson

La vidéo du moment