CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel joueur va exploser cette annee ?

Seahawksman
Seahawksman
Niveau 2
17 juillet 2003 à 21:50:16

Pour moi je pense qu un joueur comme shaun rodgers de detroit peu faire une bonne premiere saison.Et que mickael vick va exploser grace a sa future meilleur cible Perless Price.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:13:27

un peu d´humour noir.. je dirais qu´un rookie va se faire exploser au vue des mecs qui se font tirer dessus....

Désolé, je le referai plus...

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
18 juillet 2003 à 16:28:30

Micheal Lewis ! future vedette de la nfl !

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
22 juillet 2003 à 20:56:43

réver pas les gars le meilleur joueur l´an prochain ce sera pas un jeune mais papy jerry rice car comme dirait l´autre :
JERRY IS HERE BABY FOREVER :cool:

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
23 juillet 2003 à 18:38:28

raidersman16 je ne pense pas qu´il va etre le meilleur joueur, certes il va passer la barre d 1000yards mais jerry porter lui en 2nd receveur ce gars la va humilier bcp de DB d la AFC West
:oui:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:27:00

a voila un conaisseur .
C´est vrai que jerry porter me semble assez impressionnant surtout si on regarde sa fin de saison dernière .
Il est capable de jouer en profondeur grace a sa bonne pointe de vitesse mais aussi en première zone grace a son fort gabarit.
Il me rapelle un peu le grand terrel Owens et je pense qu´il est et qu´il sera une pièce maitresse de l´attaque dans les années a venir.

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 juillet 2003 à 01:29:54

Deja c´est pas shaun rogers mais charles surnomme charlie rogers, qui effectivement devrait faire mal. Mais a mon avis cote rookie, andre johnson en off et terrence newman en def vont faire des malheurs.

Pour raidersfan, brown, je le voit fini, rice honorable mais en dessus et effectivement porter promet bcp. Maintenant la question est: est ce que gannon se remettra de ses 5 int du SB ? ??

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
25 juillet 2003 à 18:34:02

T´inquiette pas pour gannon c´et pas son premier match et meme si c´était le super bowl il a montré lors du pro bowl qu´il s´en été remis de ce sal match :snif:
De plus brown est pas mort et encore mons jerry ( you´ll see)
a+ raidersman16

texans08
texans08
Niveau 2
29 juillet 2003 à 20:51:22

moi je crois que david Carr Andre Johnson et Jabar Gaffney vont faire très mal au déffensive adverse.

mustang_66
mustang_66
Niveau 4
06 août 2003 à 22:09:39

moi je dirais un joueur de ligne car cest eut qui ont le plus chaud généralement. j´espère que ca arrivera pas car ce serais dommage. en tout cas, belle saisona a tous

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
06 août 2003 à 22:46:38

moi je dis RAY LEWIS le meilleur lb de tt les tem ac derrick brooks
nivo rookie le qb de cincinnati carson palmer

Pharos
Pharos
Niveau 4
06 août 2003 à 22:55:22

Le trio Brees-Boston-Tomlinson risque faire des degats cette année en revanche en defense a san diego il risque y avoir aussi des degats

Renard_Rapide
Renard_Rapide
Niveau 2
07 août 2003 à 08:04:31

Bon côté attaque Sa va etre R.Williams avec une autre super-saison a couper le souffle!!!
Def. je vois Taylor en tant que fan dolphins mais sinon j´opte pour les bakeurs : Lewis, Urlacher et Gildon.
et pour les rookies ont peux pas savvoir ils ont jamais jouer nfl...plusieur bon joueurs...
Palmer, Rodegers, Leftwich, Robertson, Ontario Smith , Bailey, Boller, Newman, Truffant, Kennedy, Suggs . ...tk yen na une foule...

xerios
xerios
Niveau 9
07 août 2003 à 10:46:28

je voudrai pa etre desobligeant mais ces gars la sont deja des stars de la nfl et ont exploser depuis deja longtemps sinon moi je vois bien Josh Reed

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
07 août 2003 à 14:49:37

Hasselbeck, ça c le joueur qui va exploser l´année prochaine avec Koren Robinson son receveur prioritaire. Lors des 6 derniers matchs de l´année dernière il était le meilleur QB de la NFL. Il a un superbe RB ( Alexaunder) une bonne ligne et un coach qui a prouvé qu´il savait de koi il parlait ( Holmgren) et qui a un peu le feu au Q si les résultats ne sont pas là cette année.

dolphins_54
dolphins_54
Niveau 2
07 août 2003 à 22:02:52

En bon supporter des dolphins,je vois R. williams en attaque et Z.Thomas en def.Vu la saison qu´il vient de faire,et la qualite de ses tackles,il risue de refaire une saison d´enfer.sinon eventuellemnt Vick et Brooks......... En rookie,Palmer

xerios
xerios
Niveau 9
08 août 2003 à 12:11:50

pour dolphins_54 quand tu auras compris que williams et thomas sont deja des stars Thomas par exemple a deja ete le meilleur defenseur sur une saison O mais quelle revelation et Brooks juste le meilleur defenseur de la saison passé avec 5 Td defensifs et c seulement cette année qu´il va nous montrer son potentiel , Vick aussi la revelation de l´ an passé va réexploser bon treve d´enervement mais sans deconner quand on parle d´un joueur qui va explose c pas un gars qui est deja une star mais qui tend a le devenir alors stop aux Ray lewis ou ricky williams qui vont exploser alors qu´ils alignent les supers saison au plan perso

dolphins_54
dolphins_54
Niveau 2
08 août 2003 à 13:38:08

ouais,mais j´aime rappeler que ce sont les meilleurs.lol.mais sinon;,e vois palmer et bulger de saint louis.il faut plus lui laisser sa chance

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
08 août 2003 à 17:47:02

franchement l´année prochaine j´annonce Napoléon harris meilleur joueur défensif ( aller faut bien s´engager)
et meilleur rookie offensif : charles rodger
voila

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
08 août 2003 à 19:02:46

i fo pas oublier ke palmer n´est pas starter donc la super saison c sur le banc.et personnelement je trouve byron leftwich bien meilleur mais je pense ke les proprio sont encor un peu facho face au qb afro-americain ( c warren moon ki leur a fait fermer leur geule)

La vidéo du moment