CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Favoris pour la saison a venir

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
13 juillet 2003 à 00:14:42

Précision sur les Eagles d´un fan de ceux-ci.

Oui le départ de Douglas fait mal, mais il faut penser que Burgess revient après s´être bleesé pour la saison au premier match l´an passé aprè sun camp excellent. ILs ont aussi Brandon Whinting qui est un bon DE dans l´ensemble et beaucoup de profondeur avec Kalu, McDougle ( surment pas un partant mais important dansd la rotation, surtout pour le pass rushing) et Green une autre recrut plein d´espoir. Aussi noté le retour de Hollis Thomas qui va mettre du poids ( c le cas de la dire) dans la rotation des DT avec Walker et Corey Simon. Aussi en plus de LEwis, ils ont L.J. Smith qui, du moins au post draft camp fut très impressionnant et que, s´il peut résister à la pression de la défense des eagles pourraient venir rajouter beaucoup de pression sur les défenses adverses. Finalement, pour la course, en plus de Staley et Ritchie, il faut rajouter l´explosif Buckhalter qui serait remis à 100% de sa blessure de l´an passé pour le camp.

Je pourrais continuer en dire longtemps mais restons à l´essentiel.

pracosta
pracosta
Niveau 6
14 juillet 2003 à 21:24:17

moi je dirai ke les dolphins sont carrément intouchables...
il ya kan meme dotres ékipes pa mal du tou come les steelers, les giants,les rams.tiens! parlons des rams.attaque légendaire avec son quatuor WARNER FAULK BRUCE HOLT, une bonne petit ligne off ac pace et turley.une defensive line affaibli par la nulité de ses DT, mais 2 tré bon DE: Wistrom et Little.Des LB vraiment pa exceptionnel, mais de tré tré bon CB:Aeneas Williams et Travis Fisher. Des Safety auusi Tré for:Sehorn/Herring et Archuleta ki est san doute le nouvel espoir en tan que Safety avec Roy Williams.Ils vont détroné les Brocks marion, les Brian dawkins, les Sammy Knight , les Rodney Harrisson,les Lawyer Milloy et autres Darren Sharper ou John Lynch. :ok:

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
22 juillet 2003 à 21:02:20

rève pas trop non plus c des clients ces safeties

texans08
texans08
Niveau 2
29 juillet 2003 à 21:12:53

D´après moi les gars ses très simple premièrent oublier les Raders pour cette anné il vont se faire manger par les blessure(ils sont beaucoup trop vieux). Deuxièmement je prédi Houston en série.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 août 2003 à 19:31:46

pour moi aussi c trés simple
Premièrement: arreter de croire que les texans peuvent gagner quoique ce soit
deuxièmement: prendre concience que les raiders ne sont pas trop vieux
et troisièmement: prendre aussi conscience que les raiders vont tout casser avec leur attaque légendaire.
Dernièrement :savoir que raidersman a toujours raison lorsqu´il parle de NFL :-)

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
02 août 2003 à 20:46:20

je vai vs dir ce ke je pense pour moi les texan ont peu de chance d aller loin ms on sai jamai
les raiders son un peu vieu ms peuve faire qq chose de trè bien
les dolphins et les eagles sont intouchables les bucs son trè for ils on écrasé les jets aujourd hui

xerios
xerios
Niveau 9
03 août 2003 à 11:47:34

c vre que les bucs vont encore etre la moi g ete super impressionner par le match de leur nouveau Rb Jones qui a ecraser la defense des jets et en plus ils ont un Qb d´avenir avec Sims qui lui aussi a fait un match tre bon avec un touchdown en deuxieme mi temps et pour je crois aucune interception alors cette anne c pe etre l´attaque des bucs qui va surprendre

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
03 août 2003 à 13:12:39

comme je l´ai déjà dis il ne faut pas oublier que jon gruden est le meilleur coach de la nfl est donc quand il draft un Qb on peut s´attendre a découvrir un bon joueur.
De plus ce qui m´a impressionné au , niveau des stats c´est qu´il n´a pas manqué beaucoup de passe et shaun king qui d´habitude n´est pas super fort non plus ( par contre B.johnson fidèle a lui même a complété la moitié des passes qu´il a lancé)
Même si l´américan bowl n´est pas trés représentatif du niveau en saison régulière
, cela laisse présager que du bon pour l´avenir des bucs
++

dolphins_54
dolphins_54
Niveau 2
03 août 2003 à 13:51:54

pour moi,c´est simple les dolphins sont les meilleurs,une def de fou et une attaque de tres bonne qualite,meme si les qb ne sont pas des stars.je ne me prononce pas pour le super bowl,mais je vois bien en final AFC dolphins -raiders et en NFC bucs eagles

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
03 août 2003 à 14:17:04

je sui d accord avec dolphins 54 c vrai ke ce sont les 4 meilleur equipes ( sur le papier) ms chak année il y a des surprise dc je pense k ils va encore yen avoir voila a +

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
03 août 2003 à 17:05:02

jai di ds les mvp ke faulk allai revenir en forme
je voi revenir aussi en meilleur defenseur pour cette année ray lewis et les ravens peuvent aller en playof la surprise peu venir de baltimore...

shutt
shutt
Niveau 10
03 août 2003 à 19:25:02

les dolpnins c sur.

La vidéo du moment