Je crois que ton estimation est pas mal.
Cependant il est certain que les champions l´année prochaine dans la nfl seront les raiders d´oakland . Qui peux battre l´année prochaine leur attaque magnifique en plus avec l´arrivée de bon rookies en défense nottament pour pallier les problèmes de back field de l´an dernier ( nnamdi asomugha et tyler brayton au 1° tour), ils seront vraiment intouchables.
Jesuis assez d´accord avec toi pour les dolphins ils se sont constitués une espèce d´équipe surtout en déf avec un backfield énorme ( madison, knight, minor), des linebacker astronomique ( thomas, seau
) et une ligne agressive avec nottament taylor qui sack tout ce qui bouge.
En plus l´arrivée de griese leur fera du bien car je trouve que fiedler est une quiche qui ne profite pas des bonnes cibles qu´il a ( chambers gadsden....)leur jeu au sol est également le plus prolifique de la ligue.
bon voila pour les dolphins.
je pense aussi qu´il faudra faire attention aux giants ( shokey , barber, strahan super def)et aux jets qui ont su trouver un super schémas offensif avec pennigton. Les buccs seront d´aprés moi tjrs là avec leur défense de sauvage mais leur attaque doit d´aprés moi se muscler ( b.johson est moyen/nul)
attention également a un certain mickael vick et les falcons qui pourraient bien aller plus loin dans les playoffs.
Voila en gros ce que j´attend en nfl mais on a vu précédement que beaucoup de suprises étaient possibles alors pourquoi pas une finale lions/bengalls?