CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Favoris pour la saison a venir

xerios
xerios
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:16:48

bon j´aimerai connaitre vos pronostics pour la saison a venir au niveau Ncaa et NFL. Bon les miens je vous les donnent tout de suite en Nfl je vois bien Miami qui a recruté comme po possible notemment sammy knight et griese et en ncaa ya plein de concurrents au titre mais je v ecouter mon coeur et donner vainqueur les seminoles en misant sur le reviel de chris rix

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:44:03

Je crois que ton estimation est pas mal.
Cependant il est certain que les champions l´année prochaine dans la nfl seront les raiders d´oakland . Qui peux battre l´année prochaine leur attaque magnifique en plus avec l´arrivée de bon rookies en défense nottament pour pallier les problèmes de back field de l´an dernier ( nnamdi asomugha et tyler brayton au 1° tour), ils seront vraiment intouchables.
Jesuis assez d´accord avec toi pour les dolphins ils se sont constitués une espèce d´équipe surtout en déf avec un backfield énorme ( madison, knight, minor), des linebacker astronomique ( thomas, seau :malade: ) et une ligne agressive avec nottament taylor qui sack tout ce qui bouge.
En plus l´arrivée de griese leur fera du bien car je trouve que fiedler est une quiche qui ne profite pas des bonnes cibles qu´il a ( chambers gadsden....)leur jeu au sol est également le plus prolifique de la ligue.
bon voila pour les dolphins.
je pense aussi qu´il faudra faire attention aux giants ( shokey , barber, strahan super def)et aux jets qui ont su trouver un super schémas offensif avec pennigton. Les buccs seront d´aprés moi tjrs là avec leur défense de sauvage mais leur attaque doit d´aprés moi se muscler ( b.johson est moyen/nul)
attention également a un certain mickael vick et les falcons qui pourraient bien aller plus loin dans les playoffs.
Voila en gros ce que j´attend en nfl mais on a vu précédement que beaucoup de suprises étaient possibles alors pourquoi pas une finale lions/bengalls?

xerios
xerios
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:57:09

bengals lions ce serait le reve mais bon ca m´etonnerait quand meme en ce qui concerne les raiders je voudrais po etre desagréable mais a mon avis ils risquent d´avoir un coup de bar sur la fin de saison parce que gannon, rice et brown vont finir par ne plus pouvoir suivre et idem pour garner mais c vre que la defense si il n´y a pa de blessure risque de fer mal. En equipe surprise pourquoi pas les saints quimalgre chaque année progresse un peu plus et attention aux colts car si cette saison la defense tient le coup et que James confirme enfin pourrait nous reserver une bien belle surprise. Tu disais lions bengals bon pour les bengals ca m´etonnerai mais pour les lions qui c ya du talent dans cette equipe et la draft a ete pour eux plutot tre positive. Voila c tout pour l´instant

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:37:19

T´inquiette pas pour les vétérants des raiders , ca fait 3 ans qu´on dit qu´ils sont cuis mais le grand jerry les aligne tous.
En ce qui concerne gannon il a montrer que c´était en plus d´un grand joueur un grand homme qui est capable de porter une équipe sur ses épaules .
Mais dans l´équipe des raiders je ne m´en fais pas pour l´attaque du moins pour cette saison car il y a aussi de trés grande recrus comme jerry porter et doug jolley qui ont explosé cette année.
De plus charlie garner est trés important dans le schémas offenssif car il permet de casher pas mal de passe ( 900 yard cette année) nottamment en west coast ( c´est a dire des petite passe courte vers l´extérieur screen)
c´est vrai qu´en plus pour la def revienne en force c.woodson et phillip buchannon blessé une bonne partie de l´an dernier.
Cela risque de faire bon ménage avec rod woodson barton et romanowski.( sans parler de la ligne remaniée avec stubblfield et d´autres rookies)
a+ signé jerry rice

xerios
xerios
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:50:44

je suis pas aussi optimiste que toi pour l´attaque des raiders parce que c vrai que rice est un joueur exceptionnel mais c vrai aussi qu´on cour pas aussi vite a 25 ans qu´a 41 ans alors apre ca dependra de la saison de porter si il arrive a confirmer ils pourront laisser se reposer tout les veterans et avoir comme ca un peu de jus pour les gros matchs et les play-offs. Quand a Gannon c la meme chose il a montrer qu´il ete un joueur exceptionnel mais le probleme c que c difficile d´aligner 2 saison de ce niveau en temps normal alors a cet age. Mais bon qui c de toute maniere on le dit tout les ans mais c la derniere saison ou ils peuvent faire quelque chose. Cette division va etre une tuerie avec aussi les chargers qui se sont renforcés ainsi que les broncos et les chiefs tous peuvent pretendre aux play-offs

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
03 juillet 2003 à 22:28:49

je suis d´accord sur le fait que c la dernière saison où ils peuvent espérer gagner car le physique ne suivra pas surtout pour rice et brown.
je suis aussi d´accord sur le fait que la poule afc ouest est peut etre la plus corriace de toute .
Je pense que les chargers tout comme les broncos et les chiefs auraient puent aller en playoffs si ils avaient été dans un autre poule.
Qund tu voiss la poule des buccs tu comprend pourquoi ils arrivent frais en playoffs.Je ne parle même pas des packers ( ça leur a fait drôle le niveau des playoffs à mon avis)
je pense que les organisateurs devraient revoir les poules pour rééquilibrer tout ça.
de plus concernat les chiefs un pote m´a dit qu´il avaient pas mal achété au niveau de la déf qui entre nous en avez bien besoin ( g entendu parler de l´arrivée de mccléon le 2°CB des rams et toi?)
En ce qui concerne les chargers je suis trop décu que seau soit partit mais cela fait le bonheur des dolphins . ( avec thomas et seau, les RB ne voudront plus aller à miami)
Enfin pour les broncos, j´espère que jake plummer sera relancer l´attaque à la passe car ils ont des super receveurs.( rod smith , ed mc caffrey, lele, le grand shanon sharpe ( je sais pas si il ne part pas à la retraite) etc...)je pense que les broncos ont un bon potentiel offenssif car ils ont aussi un bon jeu de course ( portis anderson)
mais enfin bon toutes les équipes d´AFC ouest ont un bon potentiel offenssif c d´aprés moi la plus forte poule sans hésitation. :sarcastic:

xerios
xerios
Niveau 9
04 juillet 2003 à 00:11:49

pour la plupart des remarques je sui d´accord avec toi mais po en ce qui concerne les bucs parce que leur poule est pas si facile que ca ya quand meme les saints qui meme si ils n´ont pas jouer les play offs les derniere saison sont plutot competitif et sans oublier les falcons et vick qui est toujour imprevisibles et qui pe gagner un match a lui tout seul bon par contre en ce qui concerne les panthers c vre qu´ils ne font pas peur a grand monde. Par contre apre tout depend du calendrier hors division qui est + ou - difficile selon la division adverse. Et quand aux packers c vre queleur poule est facile en ce moment mais avec les trades notemment les bears qui ont enfin un QB ( stewart qui est habitue a jouer derriere une grosse defense) et aussi la draft pour les lions, cette poule risque de se corser dans les saisons a venir.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
04 juillet 2003 à 11:57:39

Je pense que dans la poule des bucs seuls les falcons peuvent faire quelque chose car si les saints ne sont pas aller en play off c de leur enyière faute .
ërdre les deux derniers matchs contre les panthers et les bengalls vl´a le honte!. :honte:
en ce qui concerne cordell stewart ilest nul et n´a pas pu profiter des bonnes cibles que sont ward burress même avec une des plus grosse déf.
a+

xerios
xerios
Niveau 9
04 juillet 2003 à 12:35:37

Dans le meme genre si tu regardes bien la poule des rams est pa bien dure hormis les niners qui chaque années gâchent leur chance, les cardinals eux si ils gagnent un match cette saison on peut se demander comment sans boston et plummer et enfin les seahawks qui gagnent que dans madden.Mais bon pour les saints moi cette saison g bonne espoir de les voir faire quelque chose idem pour les steelers qui devraient battre les bengals et les ravens qui n´ont toujours pas de QB qui tiennent la route parce que redman est pas genial et kyle boller est juste un rookie et que les bon receveurs a Baltimore ca cour pa les rues.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
04 juillet 2003 à 18:30:37

T fou la poule des rams est pas mal!
les 49ers est l´une des équipe les plus forte de la ligue sans aucun doute et cela même si ils ont perdu leur trés bon coach ( ce qui fait le bohneur des lions )
en revenche je suis d´accord avec toi pour les cardinals, g pas compris leur choix d´avoir vendu leur deux seuls joueurs qui vallaient réellement la route, et à mon avis la venue d´emmith smith ne changera pas grand chose ( mais qui sait)
Moi aussi j´aimerais bien voir les steelers aller plus loin dans les payoff(mais pas trop quand même il y a les raiders en AFC) pour récompenser le formidable boulot de la défense et surout des linebackers qui d´aprés moi forment un des plus beau trio des LB ( bell porter gildon).
En plus si tony maddox arrive a se caler avec les bons receveurs ça risque de faire des étincelles.
Surtout qu´ils ont un bon jeu de course .
Bettis cette année même si il a été blessé a montrer que la déf des bucs ne lui faisait pas peur et je crois que c le seul HB cette année a avoir pu réellement défier cette défense ( Zéeroué n´est pas mauvais non plus )
voila, voila
attention également au Eagles car Mc nabb et l´attaque en général est ecxellente et je ne parle pas de leur déf et surtout de leur backfield.( dawkins vincent mitchel etc...)
enfin bon on dira ce qu´on voudras les raiders gagneront et il n´y a rien a rajouter :-)))

xerios
xerios
Niveau 9
04 juillet 2003 à 19:53:18

Les raiders je suis quand meme sceptique mais bon on verra bien mais par contre attention au retour en force des rams parce que warner a bo avoir fait la saison la plus movaise de sa carriere il reste un des meilleurs QB sans oublier Faulk, Holt, Bruce et les autres alors attention a eux. Idem pour les colts qui sont capables du meilleur comme du pire et si ils se decident a enfin montrer le meilleur ca pourrait faire tre tre mal parce que pour le duo harrisson manning je pense qu´il n´y a pa de soucis et si James ne se blesse pas ca devrait le faire aussi et si en plus la defense venaot a defendre on risquerai de les retrouver tre loin en play off.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
05 juillet 2003 à 19:51:19

chuis carément d´accord avec toi les rams il y a des clients et si on aime le jeu a la passe show time on est servit . (et warner is not died :nonnon:
En plus ils ont aussi une super def .
Par contre pour les colts même si l´attaque reste bonne nottament grace a des joueurs comme marvin harrison et james ( souhaitons qu´il ne soit pas blessé cette saison) cependant je trouve que peyton manning est pas ecxellent ou en tout cas i pourrait etre mieux vu les receveurs ( enfin bon c pas une quiche non plus)
mais là où g peur c au niveau du coach ( dungy) qui n´a jamas su s´imposer avec les bucs .
Même si c´est un bon coach je pense qu´il est peut etre un peut trop old school et qu´il n´est peut etre pas le coach qu´il faudrait pour créer un électrochoc ( mais peut etre que je me trompe )
en tout cas je pense qu´il conviendrait mieux a une équipe plus autodidacte .
Enifn je n´ai pas compris leur défaite contre les jets en playoff car même si pennigtona ètè impressionnant en fin de saison il n´a pas vraiment confirmer par la suite.

xerios
xerios
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:27:20

moi je trouve que les colts progressent chaque annees et que petit a petit manning prend de l´assurance. Par contre dungy risque de rester un bout de temps parce que la mode revient a des coach stricte et oldschool tient ya qu´a regarder parcells a dallas ou schottenïmer a san diego ( l´orthographe doit pas etre genial la) c la nouvelle mode des grosse defense et de l´attaque minimum c vre que c pas bo mai efficace ya qu´a regarder les 4 finalistes de conferences ya les steelers c pas vraiment l´attaque qui prime meme si il y a parfois des coups d´eclat ensuite les titans qui ne sont pa non plus des rouleaux compresseur offensif pour en rajouter un piti peu le cas le plus net les buccaners et la il reste les raiders qui a ce niveau ne sont pa mal non plus et c pour ca qu´a mon avis la nfl priviligie de plus les defense aux attaques qui ont de plus en plus e mal a faire la difference.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
07 juillet 2003 à 10:21:50

c vrai que je suis d´acccord avec toi la déf est la base d´une grande équipe .
Sans celle-ci on ne peiu rien contruire en attaque . Comme dirait l´autre " l´attaque remplie les stades et la défense gagne les matches"
mais c´est vrai que moi je suis fan des belles attaques que sont celles des raiders des rams .
Je trouve que les deux attaques que je viens de citer sont vraiment à l´opposé, entre le jeu showtime à la mike marz ( pardon également pour l´ortographe) et le jeu oldschool a la gannon et rice.
Enfin je voulais juste dire que je pense que les titans ne sont pas arrivé en finale de conférence grace à leur déf mais surtout grace a un homme nommé steve mc nair qui a porté son équipe sur ses épaules malgré les blessures car il n´a pas trop été aidépar ses coéquipier c´est peut etre ce kia amener leur défaite contre les raiders en playoff.
a+ raidersman

xerios
xerios
Niveau 9
07 juillet 2003 à 11:59:20

en ce qui concerne les titans je suis d´accord avec toi mai c vrai que ces ernières années la défense a souvent primer sur l´attaque. Quand au eu je suis comme toi je prefère voir un festival offensif plutot qu´un ravens buccaners interressant mais ennuyeux a cause d´un jeu offensif plus que douteux. Moi ma preference va à l´attaque des eagles qui est tres varier et équilibré entre le jeu de passe de mc nabb ainsi que son de jambe et un duce staley assez efficace. Sans oublier les receveurs talentueux que sont mitchell pinkston et les autres.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
07 juillet 2003 à 12:30:12

t´a raison les eagles ont vraiment une super attaque comme une super def d´ailleur.
Mc nabb est vraiment impressionant ( dommage qu´il ce soit blessé)et c vrai que leur jeu a la passe est sympas et varié.Par contre g une petite question : est-ce que freeman reste aux eagles d´aprés toi?
enfin leur jeu de course n´est pas mal non plus et en plus l´année prochaine , tout droit venu des raiders d´oakland, jouera en tant que full back a la place de cecil martin ( parti chez les raiders):john ritchie qui est vraiment un super ful back :
ca risque de faire des étincelle avec staley.
bon allez a+

xerios
xerios
Niveau 9
07 juillet 2003 à 12:39:31

en ce qui concerne freeman il me semble qu´il est parti en tout cas il n´est plus dans le roster de l´equipe. Mais dans les WR j´avais oublié james thrash qui n´est pa mal non plus celui la. Ensuite c vre que le jeu au sol va etre terrible. En ce qui concerne le def ya quand meme hugh douglas qui est parti remplacer tre vite par le lineman de miami Mc Dougle qui promet enormement enfin bref c une equipe de fou dans tout lesz compartiments du jeu ce qui en fait tout naturellement des favoris pour la saison a venir.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
08 juillet 2003 à 20:03:31

sans oublier leur TE , un des meilleur de la ligue chad lewis.

xerios
xerios
Niveau 9
08 juillet 2003 à 21:40:02

exact en bref les eagles font parties des favories pour la saison suivante.

Seahawksman
Seahawksman
Niveau 2
12 juillet 2003 à 14:49:31

pour moi qui suis nouveau dans ce forum mais qui vous observe depuis longtemps j´espère pour moi que les seahawks vont faire une bonne saison car cela fait plusieurs années qu´ils échouent au dernier moment voilà mon point de vue. :ok:

La vidéo du moment