CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wilkinson en NFL

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:25:07

Non sur les transformations l´équipe adverse monte sur le joueur.

xerios
xerios
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:43:06

Enfin tu n´as pas la meme pression sur une trasformation que sur un field goal ca n´a rien de comparable je n´ai jamais vu une transformation bloquer lol

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
31 mai 2004 à 19:24:33

Clair. Pour faire un punt ça doit être mega flippant de devoir le faire alors que ya toute une équipe qui fonce sur toi.

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
31 mai 2004 à 19:28:18

Mais au rugby ya qd même moyen de faire straisser le mec afin qu´il rate alors qu´il est juste devant les poteaux.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:52:20

y´a la pression mais au rugby le gas qui tape cavale comme un malade, se prend des coups, son corps il bat encore comme un malade avant de shooter et ce c´est plus important et génant qu´une supposée pression d´un cb

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
01 juin 2004 à 10:51:20

C´est pas trop sur un punt que tu flippes le plus parce ke ta pas le droit de boiter le punter si il est dans l´axe de son centre. Pour la distance, au rugby ils en tapent des aussi longs avec une balle plus lourde. De toute facon la question ne se pose pas vu que Wilkinson ne jouera jamais en NFL.

seh
seh
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:48:44

il est évident qu´un joueuer de rugby, demi d´ouverture qui plus est, se ferait chier en nfl dans un rôle uni dimensionnel de botteur. il a un rôle prépondérant dans le jeu, va au carton, ce serait une vraie frustration de jouer 4 à 5 fois 20s / match! de plus il est loin d´être en fin de carrière...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:04:11

en fait c´est le boulot de reve ça, t´es bien payé tu te prends pas de coups et tu mattes des matchs de nfl toutes les semaines... :rire: sacré planque n´empeche, limite tu ramenes ton camescope ton appareil photo et tu demandes les autographes en fin de match, t´as meme le gatorade et le coca gratos et au bord du terrain.... :ok: elle est pas belle la vie ? ?? moi je dis ils ont tout compris ces gas, c´est eux les plus malins :oui:

xerios
xerios
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:39:56

Greg tu me decois tu as oublier les pom-pom ! !!
Sinon on le dit depuis le debut que Wilkinson ne viendra pas en NFL meme en etant payer presque 10 fois plus !
Ce qui est interessant dans cette annonce c´est que le foot US se democratise de plus en plus on voit des joueurs de rugy partir pr ce sport c´est un signe que les choses changent ! !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
01 juin 2004 à 13:42:21

xerios je comprends tes fantasmes mais non pour moi à chosir je prends kicker...pom pom ça m´a jamais vraiment tenté en fait lol:

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
01 juin 2004 à 15:46:11

a mon avis il voulait dire que t avais le temps pour mater les pom pom :lol:

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
01 juin 2004 à 16:13:20

je bosse sur un tableau excel depuis ce matin...ça doit rendre un peu teubé :malade:

xerios
xerios
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:35:59

Lol un peu seulement je te rassure greg j´ai pas encore en tete une carrière de pom-pom mais qui c je pourrait avoir du succés ? ???

seh
seh
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:35:22

xerios Posté le 01 juin 2004 à 12:39:56

Ce qui est interessant dans cette annonce c´est que le foot US se democratise de plus en plus on voit des joueurs de rugy partir pr ce sport c´est un signe que les choses changent ! !

je ne connais pas de joueurs connus pour une bonne carrière de rugbyman qui ont franchi le pas. peux tu me donner qques noms?

xerios
xerios
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:12:31

Avant de te donner des noms de joueurs connus que je v aller retrouver je v te dire que pas moins de 10 joueurs pro l´an dernier sont passer o foot US, ensuite le fait qu´on en parle ici et sur un site generaliste comme Sport24 prouve ce que je disais c´est à dire que le Foot Us se democratise parce qu´il y a 10 on avait pas propose à Lacroix ou Sella de jouer chez les américains.

seh
seh
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:14:55

ok, mais je n´ai pas eu vent de cet exode massif. c´était des joueurs de 2èzone? vers la nfl europe ou ncaa ou championnats nationaux?

xerios
xerios
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:11:12

Il s´agissait de joueurs pro par exemple en France avec notemment un ancien pilier d´un bon nivo qui ete passer bloqueur.

Mais sinon je te renvoie au propos de Clyde Woodward : " si les salaires n´augmentent pas dans notre sport l´exode outre-atlantique se generalisera"

tyrus321
tyrus321
Niveau 2
18 juin 2004 à 11:27:13

il ne faut pas croire que wilko ne joue q´au pied il coordonne toutes les attaques et il est magique dans son placement défencif mais aussi en placant les autres joueurs de sa ligne de 3 quarts

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:31:33

Ouais c´est skon dit, il se ferait chier en nfl

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:09:36

C´est sur qu´il est connu pour sa botte, mais il est aussi très bon dns le jeu à proprement parler!

La vidéo du moment