CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wilkinson en NFL

xerios
xerios
Niveau 9
28 mai 2004 à 13:23:36

C´est officiel le rugbyman a recu une offre de la NFL mais on ne sait pas de qui c´est le coach de l´equipe nationnale anglaise qui l´a annonce bon bien sur il ne serait plus la vedette mais il recevreai un salaire de 3 millions d´euros contre 40 000 ojourd´hui.
alors meme si ca ne ve pas dire grd chose ca constiturait une pub enorme pour le NFL en vu de son developpement en Europe

Bes42
Bes42
Niveau 8
28 mai 2004 à 13:35:43

T´a eu la news par où ?

Bes42.

ced113
ced113
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:33:33

il va jouer kel poste ? ?? kicker et punter ! ! lol il va encore taper les poses pour marquer les field goal!

templiers78
templiers78
Niveau 7
28 mai 2004 à 14:38:20

Moi j´ai vu l´info sur sport24.com
Mais il va joueur quoi? botteur surement car je le vois pas jouer ailleurs.ça me rappelle la periode ou un coureur de sprint parlait de se reconvertir en nfl vu qu´il avait ete controllé positif lors d´une competition.
C clair que ça serait positif pr le developpement de ce sport en europe rien que pr les retransmissions des matchs.

xerios
xerios
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:17:27

Idem que toi templier sur sport24 mais sinon cette rumeur avait deja circule l´an passe avec une offre des Chargers, bon personnellement j´espere que ca va se fer parce qu´on risque de voir les matchs juste pour wilkinson alors plus on voit de NFL mieux je me porte ! !

seh
seh
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:44:49

à condition de choper les chaînes anglaises... :non:

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
28 mai 2004 à 16:59:16

Ne rêvé pas, il ne franchira jamais le cap... avec un salaire bien moindre, certes, il restera dans le rugby où il est devenu une star...
En nfl, il peut se griller comme un feu de paille si en tant que Punter ou Kicker il ne réussit pas d´entrée...
En rugby, il a un avenir doré et il le sait...
Je ne pense pas non plus que la RFU le lâche... :non:

Allez faut plus rêver. :up:

A+

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
28 mai 2004 à 17:45:39

Clair Wilkinson ne va pas aller en NFL, ca serait la plus grosse connerie qu´il puisse faire. C´était juste un bon coup de pub de la part de League.

xerios
xerios
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:45:45

C sur mais ca montre aussi le desir de la ligue de se developper durablement en Europe ! !!

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
28 mai 2004 à 18:55:08

Mais ça fait mega longtemps que les équipes nfl voudraient Wilkinson mais laisse betom, il va jms aller il se frait trop chier. C´est comme les Dallas Cowboys qui avaient fait une offre à Jona Lemou ( en running back?).

Pour Dwain Chambers vous avez tjs pas d´infos?

firesword
firesword
Niveau 7
28 mai 2004 à 23:26:42

lomu

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
29 mai 2004 à 11:00:12

on parle de wilkinson en nfl depuis la derniere coupe du monde, gros salire pour fin de carierre moi je pense que ça peut le faire.

taper les field goal carrément et il en tapera de 60 y.

pour le poste qu´il occupera ce sera sans doute cela mais il peut tres bien jouer ailleurs, et le jour ou y´a un tack loss faudra m´appeler car lui les plaquages il sait les faire pas comme certains joueurs de foot us.

Player14
Player14
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:11:37

on parle aussi de Ben Cohen depuis quelques années(aillier anglais). Y´a vait un gardien de but anglais ki avait déjà fait les workouts avec les dolphins ya déjà au moins deux ans... Et Chilavert avait été contacté aussi après la coupe du monde 98...
Après, ça m´étonnerait ke Wilko réussisse une grande carrière de Kicker, c une technique totalement diffèrente ke celle k´il a l´habitude de pratiquer... en plus, il vit encore chez papa maman(il arrive pas a couper le cordon ) , comme Lomu ki a refusé la NFL parce k´il voulait pas s´éloigner de sa mère....mdr La bête au coeur tendre ce mec...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:00:45

le ballon est pas le meme certes mais apres quand tu es un as pour taper les coups de pieds tu reste un as, meme avec un ballon de footall ou de volley lol moi je suis pret à parier qu´il ferait un excellent kicker. le ballon de rugby est plus lourd rappelons le...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
29 mai 2004 à 15:44:34

Je suis d´accord, il ferait un très bon kicker mais il est un héros en angleterre, il joue au sport kil aime, il a aucune raison de changer de sport... Il est bien payé pour jouer au sport kil aime alors il ne viendra jamais jouer au football. Je suis pret a le parier.

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
30 mai 2004 à 15:34:47

Maid dofice il aura pas envie de jouer + il ferait pas des fields goals de 60yards, au foot ils s´entrainent vraiment donf à tirer fort, au rugby c plus précision vu que parfois t´es obligé de botter du bord du terrain. Au foot ils sont toujours en plein devant

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
30 mai 2004 à 19:00:22

sache pour ta gouverne que certains rugbymen tapent des coups de pieds de plus de la moitié du terrain, les plus performant en distance sont dans les 55 60 metres ce qui fait à peu pres 60 yard...donc pas de probleme pour eux.

xerios
xerios
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:41:18

sachant il me semble qu´un ballon de Foot US est plus leger et que les poto sont plus bas mais ca reste a verifier tout ca

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
31 mai 2004 à 17:22:16

Ouais sérieux je joue au rugby et je sais qd même la tapper assez loin alors que jsuis pas 10 et que jm´entraine pas vraiment à´l faire.

G essayer avec une balle de foot us et direct jfais même pas la moitié.

xerios
xerios
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:12:21

Le probleme aussi c´est qu´au foot US c´est une action de jeux alors qu´une penalite au rugby le jeu est arreter et que le gars pe prendre le temps qu´il ve.

La vidéo du moment