CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taper leur dessus !!!

xerios
xerios
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:32:34

Voila un topic pr taper sur les grandes stars d´hier et d´aujourd´hui qui sont un peu tro devenu a mon gout intouchable !
Alors je v commencer en donnant Manning
Lui qui est considerer comme le meilleur Qb avec son salaire a des milliards de dollars ( s me rapelle a l´epoq un Mc Nabb quin´a rien gagner ! ) Bon sinon plus serieusement je trouve que ce garcon qui a bcp de talent et qui profite bien de celui des otres ( Harrisson, Wayne la peur de James ) n´a aucune niaque et surtt pas un moral de vainqueur je le dis et je le repete !
Bon apre ca je sui pre a m´en prendre plein les dents de suite mai ya bcp de vre dans ce que g dit !
A votre tour lol

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:33:28

lol bonne chance avant l´arrivée des autres!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:47:51

je suis d´accord dans l´ensemble avec ce que tu dis sur manning ( mais c sur tu vas te faire taper dessus!)
je comprends pas ton allusion sur mcnabb; tu le critiques aussi? ( la par contre t´as pas interet!)
perso, je suis assez ecoeuré par des mecs comme owens ( meme si je suis content qu´il vienne soutenir mcnabb a philly!) capricieux comme un gamin de cm2, R. Moss qui a l´air pareil et Dillon qui en prend bien le chemin!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
23 mars 2004 à 20:49:48

Moi j´aime bien Manning mais c´est vrai qu´il a pas la niac et que je le vois mal tenir son équipe a bout de bras jusqu´au superbowl cela dit les colts on les moyens d´y aller parce qu´il n´est pas seul, mais sinon il irait pas loin Peyton.

xerios
xerios
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:04:43

L´allusion a McNabb ce qu´il y a po si longtemps il avait signe un contrat astronomique et ca l´a pas rendu meilleur en gros c pas la taille des contrats qui fe le talent...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:12:07

d´accord la dessus ( quoiqu´il a un peu porté l´attaque tout seul en fin de saison)
d´ailleurs, le rapport qualité/salaire est souvent en défaveur des gros salaires; un pari? Portis va pas etre flamboyant la saison prochaine ( cette année, il avait la nique pour montrer qu´il etait la et qu´il pouvait avoir un gor contrat)

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 mars 2004 à 21:15:42

ET keishawn johnson alors c est pas un bo connard aussi???
Meme si il va chez les cowboys , ce que j aprouve pour eux,car il peut apporter quel que chose a l equipe :sarcastic:

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
23 mars 2004 à 21:17:13

J´ai déja pris le pari pour Portis, mais je lui souhaite kan meme de réussir.

xerios
xerios
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:23:09

Moa je vois bien la grosse gamelle de Owens qui a foutu un tel bordel pendant l´intersaison qu´il merite bien de se prendre une bonne baffe

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
23 mars 2004 à 21:24:01

ouais Owens je le pense aussi.

franck82
franck82
Niveau 4
23 mars 2004 à 21:24:51

les cowboys , ils attirent les connards au poste de receveur...rappelez vous de mickael irvin...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:46:47

Alors là on va finir par se taper dessus je crois plutot avec ton topic! Change son nom mdr!

Je suis fan des Colts et de Manning donc je vais le défendre le plus objectivement possible ( je ne suis pas non plus taré et fanatique...)

a) Manning est me meilleur QB de la league, MVp avec Mc Nair mais j´annonce que Manning et le meilleur, ceci aussi bien au niveau stats, que pour son influence dans le jeu d´une part et sur son équipe d´autre part. Explications: Manning et Mc Nair co MVP oki? Ce titre récompense le joueur le meilleur de/pour son équipe sur toute la saison oki? On peut donc diviser ceci en stats pures et en perf de l´équipe oki? Ben.. niveau stats, Manning est devant Mc Nair et niveau team les Colts sont devant les Titans... De plus Mc Nair a été blessé, n´a pas joué tous les matchs... Alors là on pourrait me dire: ben justement, il aurait eu de meilleures stats, les Titans auraient gagner d´autres matchs etc etc... Je dis non: plus tu joues de match, plus tu descends tes moyennes quand elles sont hautes, secundo, le remplaçant ( les remplaçants) de Mc Nair ont fait gagner des matchs pendant son absence donc voila voila...

Enfin pour conclure cette petite discussion: Manning a battu Mc Nair 2 fois en match cette saison. Si Mc Nair est co MVP c´est uniquement parce que c´est un warrior, qu´il a joué blessé et qu´il a fait une bonne saison, ni plus ni moins... J´ai rien contre lui, je le trouve très bon mais... Peut etre comme tu le dis, Manning n´a pas la niak de Mc Nair, sinon il aurait été le seul MVP... Fin.

b) Manning est le joueur le plus payé... Oui et alors? Est ce anormal? Ben non! Et pourquoi monsieur? Ben d´abord: il joue au poste le plus payé de la league, il est le meilleur à son poste, ça semble donc mathématiquement logique qu´il soit le plus payé de la league! Secundo: il était FA s´il n´y avait pas d´arrangement trouvé. Alors les Colts pouvaient ils laisser partir le meilleur joueur de la league??? Qu´auraient dit les fans? etc etc... Bref Manning est l´ame des Colts qu´on le veuille ou non, maintenant et pour une floppée d´années encore, on ne pourra pas penser aux colts s´en se réferrer à Manning et réciproquement. Mais quel est donc ce méga-contrat au fait... je vous réponds!

c) Manning avait le pouvoir d´exploser la tirelire de n´importe quelte franchise et notamment des Colts, pourtant, il ne l´a pas fait véritablement. En effet, il y a de nombreuses clauses, et notamment la plus simple à comprendre: le bonus à la signature. Vous le savez, bonus de signature et salaire réel comptant pour le salary cap sont liés... Et voila l´astuce: Manning a demandé un gros bonus pour pouvoir baisser son salaire réel, donc pour faire baisser son cout dans le salary cap et donc permettre d´avoir d´autres joueurs à ses côtés. Rien ne l´y obligeait...

d) bilan, Manning a de bons joueurs autour de lui et les Colts peuvent toujours envisager le SuperBowl...

e) Manning bénéficie des bons joueurs qu´il a pour briller? . .. Euh... D´abord, la facilité me pousse à vous renvoyer le propos: que serait Marvin Harrison, James et Wayne ( et Pollard etc) sans Manning??? Bon ceci étant... Vous foutez Manning dans n´importe quelle équipe, il fera des prouesses... Vous me direz que l´inverse est vrai, y´a qu´à voir les Rams avec Warner ou Bulger aux manettes c´est presque kif kif, du moment qu´il y a Faulk, Bruce et Holt... Enfin bon... Matez un match des Colts, Manning fait tout en offense, il replace tous ses coéquipiers sur les audibles et sur la ligne de scrimmage... C´est le seul leader des Colts et s´ils paument en finale de conférence, c´est en fait à cause des défaites en régulière qui ne lui sont pas imputables... Défaite en OT contre les Panthers, défaite sur les 1 yds contre les Pats... Bref avec pas grand chose, les Colts auraient eu l´avantage du terrain et on n´aurait pas vu ce vieux match de merde à NE sous la neige tombante, avec un fumble du punter qui donne un TD... tiens ça me fait penser aux matchs de Manning cette saison...

f) Alors là je fais du parti pris clairement mais: le match contre les Saints, vous en faites quoi? les 2 matchs des playoffs avec aucun punt tapé par les Colts, ça veut bien dire ce que ça veut dire! Enfin bon les stats sur la saison parlent aussi d´elles mêmes.

g) Manning n´a pas de charisme, pas de niak? Euh... Je vous conseille de revoir le match d´il y a qques saisons où il a pris un choc énorme, blessé il revient sur le terrain et sortun match très bon. Cette année, le match contre les Buccs ça rappelle qqchose à qqun ou pas? ( je passe les détails d´arbitrage, à mon avis les Colts ont eu une compensation, je m´étends pas plus)...

Conclusion: Manning est le leader des Colts, sans lui pas de Colts. Manning est le meilleur joueur de la league. Je vous passe certaines stats mais pour info, il est en avance sur les records de Dan Marino, ça dit qqchose à qqun??? Bon... Mais surtout: Manning veut un SuperBowl et il n´y a que ça qui l´obsède!!! Pour faire un rapprochement avec un joueur NBA que j´admire, il est le David Robinson de la NFL! Un pur joueur, un mec qui pose des stats énormes, qui pese sur le jeu d´une façon rarement égalée et surtout qui ne voit que par la réussite collective et les titres de champions, et non les récompenses individuelles. Son impact sur sa team comem sur le jeu est tout simplement exceptionnel... Mais c´est un soft player, tout comme Marvin Harrison... On ne les voit pas partout, ils ne défraient pas la chronique, ils se droguent pas ( bon ils se font pas prendre avec de la coke quoi), ils ont une vie nickel... Mais à côté de ça, ils sont les meilleurs de la league à leurs postes!

xerios
xerios
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:13:21

Bon je sui content le but du topic ct des interventions comme ca alors je v repondre parce que je critique Manning mai je dis pas nan plus que c une dobe ( quoique :lol: )
En fait pour moi Manning est un des tout meilleurs Qb de la ligue cela ne fait aucun doute et je ne sui pas fan des joueurs flashie nan plus je prend pr exemple Brady qui est tt sauf une starlette !
Je m´explique Manning est pour moi surcoter. Au nivo salarial je comprend tre bien qu´il soit si haut c le franchise player des Colts ! Mais le garçon n´est pas si vieux que ca dans la NFL et son passe parle vrement contre lui en ce qui concerne ce role de leader. Leader dans les moments difficiles bien sur parce que je sui d´accord avec toi durant la saison reguliere et les matchs a sa porte il ete la et meme bien !
Mais ce que je lui reproche c´est son incapacite à élever son nivo de jeu et a poter son equipe en cas de coups durs et c´est un fait établie qui n´a rien d´exceptionnel et pour cela je v revenir a de nombreuses années en arrière!
Dès la Fac le gaillard star des volonteers de Tenessee a aligner les records mai n´a pas su gagner le moindre match important ce qui lui a valu de nombreuse critique et ensuite les defaite a repetition en play-offs sans oublier la derniere en date face aux Pats ou l´état du terrain n´est pas la principale cause de la defaite loin de la ! !
La premiere c tt simplement l´incapacite de Manning a se sortir de son plan de jeu il a eu bo apeler des audible 5000 foi il n´a rien pu fer face a la defense des Pats et son plan de jeu bien ficeler pr venir a bout de Manning. Ensuite pr les conditions climatiques les deux equipes ete sur le meme terrain et la neige et la pluie ete la meme pr tt le monde.
Alors OUI Manning est surement l´un des Qb les plus doue de s generation mai fo y aller doucement il est tout jeune et la suite de sa carriere est tt sof garanti ds une equipe aux cadres vieillissant ( Harrisson va pas continuer 50 saisons idem pr Pollard ! ) alors oui ojourd´hui il fe parti des tt meilleur mai demain ? C pr cela que je le trouve surcoter pr moa un joueur comme Brady qui fe moin parle de lui mai engrange les titres et les bons resultats est ossi meritant et moin surevalue

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
23 mars 2004 à 22:15:31

Ouais et en finale de Conférence ou on l´attend o tournant personne n´a été surpris car il a déjoué et donné raison a tous ceux qui disaient kils ne savait pas joué sous pression. Il s´est totalement abattu après son interception dans la end zone, je veux bien que ca soit frustrant mais au second quartemps il est encore temps de réagir. Okay je veux bien que la défense de New England soit très forte mais toutes les passes ou il a lancé une interception il était loin de son receveur soit en avance, soit en retard ( sauf une ou Ty Law se démène mais encore c´était pas sur le WR). Et il s´est fait intercepté 4 fois mais il aurait pu en prendre plus. Alors excuse moi mais je ne partage pas tt a fait ton avis meme si je respecte ses incroyables performances en saison régulière, ses 4000 yards par année pendant trois ans et son match contre les cos en playoffs.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
23 mars 2004 à 22:24:47

o fait pour le prochain top QB number one de la draft peut etre, il parait que Eli est pareil que son frère pour ce qui est des grands rendez vous... a voir

xerios
xerios
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:38:13

D´un otre cote vu la fac dans laquelle il joue il a po ete tro habitue aux grds rendez-vous :lol: ( Mississippi ) Enfin lui sens le flop enfin ca c un sentiment perso et je pense que son nom l´aide ossi enfin ca dependra de la ou il sera drafte...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 mars 2004 à 23:19:05

bon Manning je dirais rien....c le meilleur QB ds l´absolu ms il lui manque un truc,la soif de vaincre et il va finir comme Dan The Man,avec ts les records ms sans aucun titre.

et pour son frere,c´est grace a son nom de famille qu´il va etre drafté au 1er tour,il se serait appelé Eli Semoun(lol) et ben c t 3/4e tour..on verra ce que ca va donner en NFL,surement un tres bon QB ms pas la perle annoncée.

sinon ben hormis les starlettes(owens etc)je vois pas sur qui dire du mal..ptet les proprios des Redskins et des Raiders(no comment)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 mars 2004 à 23:34:35

excusez moi, mais a propos de Manning, y a quand meme 2,3 choses qui me me titillent;

qu´il aie " noblement" accepté de prendre plein de pognon pour " aider" son equipe, je trouve la remarque assez drole, que ce soit en bonus ou salaire! faudrait pas oublier qu´il a fallu virer 4 joueurs pour faire de la place dans la masse salariale pour son nouveau contrat!

Je pense egalement qu´il faudrait arreter de juger un joueur uniquement a ses stats. Elles ne sont qu´un reflet et un grand joueur n´est pas forcément un grand bouffeur de yds. C´est plutot en leadership ou sous la pression qu´on voit les vrais champions ( et la on est pile sur son point faible)

je crois surtout que la NFL est en train de se vider de ses glorieuses icones ou qu´elles les voit vieillir et qu´on cherche des stars la ou on peut. Manning est un grand QB, oui. Mais serait il aussi bien evalué si Favre etait encore le Favre de la fin des 90´s? Serait il une telle star si Rice n´avait pas 40 ans? si Elway etait encore la? si Smith n´avait pas entamé sa pré retraite chez les Cards?
Le vrai reproche qu´on peut faire a Manning, et c´est pour ça qu´il declenche autant de reactions contraires, c´est qu´il est transparent. Brillant au quotidien, mais fade lors des grands jours. Je me rappelle une phrase de Michael Jordan ( il me semble): " C´est lorsque les playoffs arrivent qu´on distingue les enfants des vrais hommes." 4 int contre les pats, c´est ça?...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 mars 2004 à 23:38:50

cela dit, y a plein d´autres mecs sur qui je pesterais bien; Romanowski par exemple. K. Stewart ensuite ( comment on peut recruter ce mec avec l´intention de l´aligner titulaire???) Owens encore un coup. ( Si seulement un de leurs autres WR se prenait d´un coup l´envie de faire une saison de MVP histoire que ce pas lui la vedette!)
K.Johnson est bien malin quand il s´y met aussi effectivement!
Lavar arrington smble etre une sacrée grande gueule aussi, non?...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 mars 2004 à 23:40:54

allez un dernier et je vais au lit!
petit message personnel au front office des Saints ( mes chouchous avec philly)
VIREZ MOI CE BON A RIEN D´HASLETT!!!!!!!!!
la vache, avec une telle equipe, les PO, c´est accessible quand meme!
et tant que vous y etes, A.Brooks peut le suivre aussi.

La vidéo du moment