la reaction ne doit pas s arreter la car il faut que j ecarte les dolphins de la course au po en les battant chez eux et cela sous une pluis d enfer.le seul point positif est qu ils vont jouer sans leur SS car knight est blesse et freeman a mis fin a sa carriere.
je me fais du soucis pour mon jeu de course et sous la pluie si le jeu de course ne passe pas avec la defense aerienne de miami +la pluie c coton
1QT:madison se met en evidence des le debut en interceptant brady mais law lui donne la replique et enfonce fiedler un peu plus dans le trou(9int pour 2TD)et patten converti cette occasion et inscrit son 1er TD de la saison.
1QT:7-0
2QT:ricky williams egalise sur une course de 5y(1er TD encaisser de ma redzone)
puis fiedler continu de jouer de malchance car sur une course tyrone poole le force a lacher le ballon et c ted johnson qui le ramasse.
brady court pour son 1er TD de l annee.
puis c a son tour de perdre le ballon sur un sack de chester et adewale ogunleye le recup mais il ne reste pas assez de temps pour qu ils marquent des points.
2QT:7-7
score;14-7(brady:1TD 1int 1TD a la course 1fumble 5sacks!!)
3QT:vina commence par un FG de 23y
puis sur le kick return charlie rogers est bien enfoncer par un takle destructeur d eugene wilson et c est le veteran anthony pleasant qui se jette dessus.l occasion ne me sera pas profitable car sur l action suivante c est ogunleye qui me fait perdre le ballon meme si joe andruzzi le recupere(en fait y avait arm forward mais comme je l avais recup je voulais pas depenser ma derniere revision)et sur le lancder d apres brady devait ressentir une douleur au bras car le ballon atterrie dans les bras de madison qui met un genoux a terre pour un toucback.
c au tour de fiedler de faire un fumble car il fais une passe en meme temps qu il est cachouté, la balle part en arriere mais todd pery se couche dessus.
3QT:3-0
4QT:sur un punt return c robert bajer qui lache le cuir sous la pression de mike vrabel mais terrell buckley sauve son equipe.
vinatieri loupe un FG de 44y et miami recupere une bonne position et l occasion de revnir car il ne sont qu a 10pts, mare reduit l ecart d un FG de 30y mais ils loupent le on side kick et le match se termine sur un FG de 37y de vina pour le goal average.
3-3
score:20-10
team(pats)
1st:15-14
pass:232-150
rush:90-110
RZ:4-2
TD:2-1
FG:1-1
penal:2(22)-3(28)
to:3-3
poss:23-20
brady:56,6 48% 270y 1TD 2int 7sacks 2fumbles
fiedler:45,6 45% 143y 1int 3sacks 2fumbles
williams:99y 3,1 1TD 26BRK
centers:43y
faulk:24y 6,0
smith:21y 1,3 7BRK
brady:2y 1TD
branch:5rec 86y
smith:4rec 55y
patten:4rec 47y 1TD
harrison:10TKL
milloy:8TKL
smith:7TKL
mcginest:2TKL 1sack
green:1sack
hamilton:3TKL 0,5sack
klecko:0,5sack
law:2TKL 1int
ogunleye:2,5sack 1FF 1FR
chester:2sack
madison:2TKL 2int
vina:2/3
apres le scandale de la corde de marquage lors du match entre les lyons et les cards il y a un nouveaux scandale celui du ballon enduit de vaseline il faudrait expliquer a cette equipe de poisson coomment et pourqoi on s en sert en tous cas ce stratageme n a servit qu a faire rire les spectateurs car cela a desavantager les 2equipes
une chose qui ne me fais pas rire c la prestation de kenyatta jones qui a trous le temps ete hors du coup et on peu s estimer heureux que brady ne ressorte pas sur une civiere apres tous les sacks qu il a du subir du cote droit, enfin je commence a etre sans patiente au vue des prestation de antowain smith et c faulk qui demarerale match lors de la reception des browns(0-7)
enfin a noter la perte pour le prochain match de mcginest qui c froissé un biceps