en 4*11 all-pro(mais je vai peut etre changer les sliders pour que le qb du cpu soit meilleur)
goal:
primary:win a p.o game
secondary:improve your d. pass game
rank better than 25
moi je vise les p.o et le Sb dans 2 ans a - de depart a la retraite
je modifie ma deph chart qui ne ressemble a rien
HB:antwoine womack passe 3eme HB devant J.R Redmond
FB:Larry centers a la place de Fred McCrary
WR:Troy Brown 1er David Patten 2eme Deion Branch 3eme Bethel Johnson 4eme Dedric Ward 5eme
DT:Dan Klecko ( rookie) passe devant Ken Kochler
DE:Ty Warren ( rookie) passe en 3eme devant Anthony Pleasant ( 14y)
OLB:McGinest passe devant Vrabel en attendant un possible transfert
ILB:Ted Bruchi passe en 2eme a la place de Ted Johnson car il est meilleur en pass rush mais ce changement n est pas definitif car peut etre que dans une def 4-3 les linebackers doivent moins blitzer
pre-season:
49ers
bye
buccaners
at eagles
steelers
difficile de faire plus charger mais on vera de quoi l equipe est capable
j oubliais j ai mis en trade block:antowaine smith et willie mcginest
Pq ?
paske j aime pas smith ( mais p-e ca va changer et mcginest je l aime bien mais c mon + gros salaire il est vieux et y du monde derriere lui meme si ils sont un peu moins bon)
1er match chez moi contre les 49ers
conference:
nous voila reparti pour une nouvelle saison qui je l espere sera moins decevante que la derniere nous allons affronter une equipe tres polyvalente en attaque car avec owens et streets et la paire de RB barlow hearst + beasley la defense va eter mise a rude epreuve leur defense est bien pourvu avec des star a chaques lignes en la personne de carter, peterson, plummer et parrish donc c est un match incertain surtout que j ai changer de cahier de jeu(avant je jouaus avec celui de baltimore donc faudra un temps d adaptation surtout en def ou je passe de3-4 a 4-3)
1QT:
sur leur 1er drive streets commet un FF par Phifer mais cela ne me profite pas car cedric wilson le recup.
puis intervient le 1er tournant du match sur une reception de owens de 24y rien d etonnant juque la, sauf que sue ce jeu garcia fait un roll out et evite le sack de harris puis lance la balle sur son receveur fetiche qui entouré de milloy et de law capte la balle en 2 tps . ma defense semble manquer de reaction.Hearst fini le boulot en marquant un TD sur une course de 3y
1QT:7-0 ( et aucun 1st down pour moi)
2QT:ca recommence comme ca avait fini car des la 1ere s hearst marque son 2eme TD sur une course de 1y
j ai l occasion de revenir au score sur un FG de vinatieri de 42y mais le fort vent de cote me fais rater totalement ma cible.
Juste avant la mi tps owens va etre recompensé de son super debut de match(+de 100y) en inscrivant un TD de 18y
2QT:14-0
score:21-0
je revoit totalement mon systeme defensif en ne mettant pratiquement que du man to man puisque owens se ballade quand je defen zone donx law va devoir s en cahger . le but de cette 2eme mi tps c est surtout de ne pas trop prendre une deculote
3QT:ty law se met enfin en evidence en int garcia qui visait un peu trop sur owens et le jeu devenait previsible.
les course combinées de smith et de centers vont amener ce deniers a inscrire les 1ers point de son equipe sur une course de 7y.Je sauve l honneur.
Brady va etre sacke et FF de engelberger mais centers le recup, le pire est evité.
3QT:0-7
4QT:
troy brown sort enfin de l ombre dans lequel ahmed plummer l avait jeté arrive a se defaire de son defenseur et capte une balle pour un gain de 33y et un TD qui me fait revenir a 7points ( meme si la balle aurait pu etre int car c etait vraiment limite).La fbrilite s installe dans les esprit des joueur de san fransisco qui semblait pourtnt avoir le match en main.
Ce sentiment perceptible se confirme quand sur le retour de cpou de pied jimmy williams FF de asante samuel que recouvre izzo. Cela entrainera un FG de26y de vinatieri ( -4^pts)
dans les travée du stade la foule retient son souffle.
les 49ers sont tetanisés.
mais mon equipe dans la pressipitation devient brouillone et va manquer 2 4downs ce qui va leur permettre de re creuser l ecart par un FG de chandler(bing l ecart est de 7pts
) mais ils sont toujours a la merci d une egalisation qui sait.
c est la que brady arrose avec de longue balle qui sur la masse arrive de temps a autre dans les mains des receveurs j arrive en 4eme et 1... pour une foi je reussit.Je suis donc sur leur 4y et il rest 1:04 et 3tps mort.
smith court pour:0y
0:43 smith court pour 1y
0:20 centers court pour 3y c est l egalisation et l explosion de joie dans le stade tout cela a 5s de la fin car dans l exitation j avais oublier de prendre mes tps mort. that was very short. on se dirije donc vers les prolongations(mes 1ere de l ere ESPN)
4QT:3-17
overtime: je gagne le toss deja c est un bon point
je donne evidemment la balle a mon courueur qui va faire ce que je voulais evidemment eviter c-a-d faire un FF sur une course de 10y par carter que va recup plummer et la je me dis que le jeu triche car carter me TKL par les pieds et que smith a secur ball a 91.
bref ils ont la possession sur mes 44y ils ont besoin d 1st down pour etre en FG range.
hearst court pour 5y
puis pour 1y
garcia tente donc la passe que deflect poole et oblige au punt OUF!!!
je decide de redonner la balle a smith qyi me donne raison et trou la defense pour un gain de 23y et met sur orbite vinatieri"cold blood" sur orbite pour le gain du match sur un FG de 36y
score:24-27
team stats(49 en 1er)
1st:18-19
pass:201-208
rush:77-177
RZ:4-3
TD:3-2
FG:1-1
TO:2-1
poss:26-29
garcia:89,0 67% 246y 1TD 1int 8sacks
brady:74,9 50% 234y 1TD 4sack 1fumble
smith:123y 4,4 6BRK 1fumble
hearst:70y 1,6 2TD 21BRK
centers:53y 2TD
owens:11rec 154y 1TD
brown:9rec 108y 1TD
milloy:11TKL
phifer:9TKL 2sacks 5TFL 1FF
green:4TKL 2sacks 4TFL
hamilton:3TKL 2sacks
colvin:8TKL 1sack
seymour:4TKL 1sack
lw:2TKL 1int
mcginest:7TKL 3TFL
klecko:5TKL
samuel:1FF
vinatieri:2/3
that was an hell of a game. on perdais quand meme de 21points a la mi temps sans produire de jeu preuve en est des 4 1st down que nous avions, owens etait inaretable et leur ligne offensive etait une muraille unfranchisable et laussait garcia comme dans un fauteuil pour ajuster ses passes.Puis nous avons changer de tactique defensive et est ce le fait de ca ou alors pensaient ils deja avoir gagner le match maus owens a ete invible et la ligne off a completement sombréé avec les 8 sack qu a du subir garcia.Phifer avec son match enorme a redonner confiance a toute l equipe et smith qui etait le seul a faire son job en attaque a tirer les autres vers le haut pour que troy brown sorte enfin de sa boite et vinatieri nous a encore fais ga,er le match par ses FG mais auusi par son pied surpuissant obligeant l attque a des touch back qui ne les placait deja pas en bonne position
pourtant le match n a pas etait rose preuve en est le match tres moyen de brady mais cela est due au fait que ma ligne off a creée de bon block pour la course mais a souvent ete debourder des qu il fallait proteger le QB ce qui la forcer a faire des passes en mouvement et a montre les limite de brady dans ces situation la.voila dseja une semaine de repos pour voir ce que nous allons changer avant d affronter les buccs.
a noter la
sorry. a noter la blessure de vincent pour philly qui va manquer 13w pour cause de concussion(what?) et donc par consequent le match de pre season contre moi
2eme match encore chez moi contre les buccs qui joueront sans keenan mccardell
c est un match entrre 2 equipe identique c-a-d tres grosse defense et attaque limitée sauf que a chaque niveaux ils me sont supérieur, leur DL va faire soufrir mes OL, les LB vont mener la vie dur a mes coureurs et mes WR devraient avoir du mal a se defaire du marquage des DB.
mais ca sera la meme chose pour eux et la faiblesse de leur OL devrait me permettre de mettre juste assez de prssion sur johnson pour l empecher d ajuster ses passes reste a savoir si mike"tank"allstott ne va pas devaster mon plan.
1QT:malgre une interference de passe qui les fait avancer de 20y les buccs doivent punter.
sur la 1ere passe de brady, barber intercepte, meme si ils ne vont encore pas avancer ils se retrouve a distance de FG et gramatica se fait un plaisir d envoyer la balle entre les poteaux 41y plus loin.
vinatieri lui n a pas le meme plaisir puisqu il loupe un FG mais de 50y et avec le vent de cote il est excusé.
le reste n est qu une affaire de punter qui essaye de placer au mieux leur equipe mais rien n y fait le match est cadenassé.
1QT:3-0
2QT:je comence une nouvelle serie sur mes 10y et antowain smith commence a se reveiller et a vouloir engaranger autre chose que 1y/r et martyrise la defense des buccs aussi bien a la course que a la pass"e c est presque lui qui fait tous le boulot et c logiquement lui qui conclut le drive grace a une mauvaise inspiration de la DL qui par sur sa droite quand je decide moi meme de courir sur ma droite et profitant de bon block je cours pour 42y.TD.
sur leur drive symour sack le QB qui fait un fumble et meme si Wade le recup cela stop leur attaque.c la que je veux porter le coup de grace en prenant un avantage, mais brady se remet sur le devant de la scene en se faisant int par ray crockett et mike alstott enfonce ma defense pour une course de 7y et plus important pour reprendre la tete.le reste ne sera encore que du punt time
2QT:7-7
score:10-7
3QT:ca recommence´ comme ca avait fini c-ad punt, punt, punt.
et la 1ere ereeur def je laisse jurevicius marqué par poole mais sans autre couverture derriere et la sentence est immediate:52y pour lui mais c est Quichon johnson qui donne 10 points d avance pour son equipe.
brady continu a faire des sienne il se fait int mais comme sur l action je fais un holding l int n est pas comprise dans les stats par contre j ai une penalité de 33y(?!).ils vont rapidement se retouver dans ma RZ et milloy va se mettre en evidence en int dans ma RZ et remonter sur 28y.
3QT:7-0
4QT:j enchaine sur un bon drive mais doit me contenter d un FG de 23y, qui me remet dans la course au match.
eux doivent encore punter.
troy brown va egaliser sur une reception de 10y, par contre j ai ete trop vite et il reste 2:00 soit largement le temps pour un FG assassin, mais non je tiens bon et me dige vers une nouvelle prolongation.
4QT:0-10
overtime:ils ont l engagement cela donne punt et repunt puis ils finissent par se trouver sur mes 30y ils veulent encore grpiller des y a la couse mais reculent 2 fois de suite et ne veulent pas tenter un FG longue distance, l histoire leur donne raison car le punt sortira sur mes 3y, et avec la faiblesse de mon OL je ne veux pas tenter la passe par peur du safety du coup je me retrouve en 4eme et inch et est ce l heure terdive mais je tente cela inutilement et betement et evidemment je loupe, gramatica se fait un plaisir d emmener son equipe vers un 2eme succes consecitif sur un FG de 30y
score:20-17
team ( buccs 1)
1st:13-22
pass:154-239
rush:116-179
RZ:4-2
TD:2-1
to:1-2
poss:25-30
penalite:0-2(pour 53y!)
johnson:53,7 38% 181y 1TD 1int 5sacks 1fumble
brady:65,4 62% 260y 1TD 2int 4sacks
smith:104y 3,2 1TD 7BRK
alstott:69y 3,5 1TD 17BRK
brady:38y
centers:37y
smith:8rec 81y
jurevicius:3rec 73y
brown:7rec 63y
branch:6rec 56y
johnson:6rec 68y
harrison:7TKL
phifer:7TKL
green:5TKL 2 sack
seymour:2sacks 1FF
hamilton:2TKL 1sack
milloy:6TKL 1int
vinatieri:1/2
gramatica:2/2
tupa:13punt
walter:9punt
match tres serrer alors que par les stats ont domine si ce n est que brady n est rentrer vraiment sur le terrain que dans le 4eme 1/4tps mais c lui qui ramene l equipe sur la fin. ce match etait compter comme une defaite sur mon tableau de marche et finalement il s en sera fallu de peu que j accroche une victoire mee si la defaite m est entierement imputable.ce qui est dommage c que milloy est eu 2fis la possiblite de faire une int dans la prolongation mais c pas grave je remarque que sans etre brillant on est jamais hors de coup donc il y a de l espoir.
prochain match a philly et cette fois je l espere sans OT.
mon equipe est classée 7eme au ranking
a noter le transfert de stephen davis au chargers contre drew brees et d autres inconnu.
dans cet echange selon vous qui est le gagnant:
-chargers
-panthers
match chez les eagles(sans vincent)
ce qui me fait peur dans ce ùmatch c est la defense bien sur bien que l absence de vincent me permette plus d espoir a la passe, mais c surtout la ligne offensive car si mcnabb a le temps d ajuster meme avec des brancques a la reception y a forcement un moment ou je vais craquer.De toute facon ce match est marquer d une croix dans la case loose, meme berman vois mcnabb player of the match
je met law sur pinkston paske thrash me semble aussi utile qu impressionnant donc pas la peine d une def individuel par contre chad lewis va etre marque et mcginest s occupe de staley comme ca on ne devrait pas le voir du match.
1QT:le 1er drive de chaque equipe ne donne rien puis une def pass interference les fait avancer et je les stop sur mes 7y, akers met donc un FG de 23y.
mon drive suivant me permet de prendre l avantage sur une course de centers de 2y TD mais ce fut dur car j ai mis 5mn pour couvrir meme pas 70y et il aura fallu une improvisation de mon TE graham pour que j arrive sur leur 1y et 2fois smith a echouer, il aura fallu une course puissant de mon FB.
1QT:7-3
2QT:branch se signal des le debut en captant une passe de 16y et sur l action suivante en recuperant un fumble de smith que lito sheppard avait force, malheuresement cela ne sevira a rien car vinatieri continu sur la lancée des maths precedents c-a-d en loupant son FG de 48y.
rien ne va etre marquer juqua 1:06 et une nouvelle course de centers de 3y qui conclu encore undrive de + de 5mn mais qui viens des profondeur de mon terrain,+de 90y.
je pense avoir pris un avantage certain et c la que mcnabb remet son equipe dans le match car en 5 actions et grace a une bevue de law qui tente une interception impossible(alors que sur l action precedente il avait tiper une balle hyper facil a int) et laisse pinkston filer pour un gain de 28y et le TD.
2QT:7-7
score:14-10
match super serre et comme je l avais prevue je n arrive pas a mettre de pression sur mcnabb heuresement que les receveur sont plutot bien couvert si ce n est law que je trouve en retrait par rapport a son potentiel.
3QT:cela commence par un FG de 36y de vinatieri.
puis intervient le tournant du match car sur une action de passe les receveurs sont bien couvert mcnabb est donc contraint a courir et colvin le sack et le blesse pour le match.sur l action suivant feeley tente une passe que law intercepte mais sur cette action tyrone poole se blesse et je commence mon drive directement en 2eme et 10(?!)malheuresement cela ne donne rien et je les renvois sur leur 8y.feeley frappe une nouvelle fois en se faisant int par syemour qui fait un fumble que eugene wilson recup. ouf!smith convertit l occass par une course de 8y des le jeu suivant.
3QT:10-0
4QT:feeley se fait int une 2eme fois par un DL en la personne de jarvis green, patten va corser l addition sur une passe de 8y.
leur drive suivant semble bien partit car il debute par une course de 25y de staley(j aurai jamais du balancer mes mannetes contre le mur ca fait des truc chelou maintenant) mais wilson intercepte une nouvelle fois en retournant de 50y pour unscrir 6nveau points.
trash va consoler le QB en captant une passe de 19y pour le TD meme si je soupconne milloy de l avoir laisser passer expres entre ses main.
vina va inscrire un FG de la distance qu il avait loupe en debut de match:48y FG
j.green pefore enfin la ligne offensive pour sacker 2 fois de suite le pauvre QB qui loupe une 4eme et permet a vina de mettre un autre FG de 28y
score:44-17
team(pats en 1er)
1st:18-21
pass:233-245
rush:130-95
RZ:5-1
RD:4-0
penal:3(30)-2(17)
to:1-4
poss:27-17
mcnabb:75,6 41% 128y 1TD 1sack
feeley 24,9 38% 134y 1TD 4int 3sack
brady 93,1 67% 254y 1TD 3sack
smith 87y 3,0 1TD 1fumble
staley: 83y 4,0
centers: 43y 2TD
thrash:7rec 85y 1TD
pinkston:4rec 70y 1TD
centers:7rec 32y
smith:6rec 48y
patten:5rec 53y 1TD
brown:4rec 44y
graham:3rec 42y
branch:2rec 35y
phifer:8TKL
milloy:8TKL
harrison:6TKL
green:3TKL 2sacks 1int
colvin: 2TKL 1sack
hamilton:1sack
law:3tkl 1int
wilson:3TKL 1int 1TD 1FR
seymour: 1int
vina:3/4
ily aura eu 2match 1par mitps
c etait serre et c grace a un bon match de brady et de graham et branch qui m on permis de rester dans le bain et le travail de mon receveur rapproche(coucou george)qui a improvise et monter qu il seraitune revelation cette saison, et branch qui avec sa pointe de vitesse a pose des probleme a sheppard et a oblige phila a mettre un 2eme defenseur ce qui a laisser de l espace a patten.
la 2eme mi tps n a pas d interet a etre analyse on a eu beaucoup de chance et j apporte mon soutien a feeley qui est un bon back up que nombre d equipe aimerais avoir
j ai perdu pour le match suivant tyrone poole a cause d un pulled stomach muscle
j ai un power ranking de 8 avant de recevoir les steelers
4 TO en ta faveur, ça a tué le match !
dont 3 qui me font engranger 21pts alors qu avec mcnabb j etais devant mais tu sentais que c etait capilotracté et qu il pouvait vraiment revenir et me depasser. comme quoi ca tiens a rien
je recoit les steelers
ca va etre difficile avec leur treceveurs et bettis qui risque de passer sur les corps de mes defenseur a chaque play plus les meilleur linebackers mais j ai un plan pour la course je fais passer beaucoup plus par l interieur que d habitude paske ils vont jouer en 3-4 donc ca me parait logique.ca devrait etre un match defensif.
1QT:match defensif aucune equipe n arrive a finir le boulot et se contente de FG 2 pour chaque mais il est a noter qu apres un fumble de branch sur le retour de kick j avais peur de voir le match m echaapper si tot dans la partie mais je n est encaisser qu un FG, sinon maddox c fait int par phifer qui gagne a etre connu.
1QT:6-6
2QT:reed inscrit un 3eme FG(deja)
smith repond par un TD sur course de 6y et je prend l avantage, qui se creuse encore plus quand brown termine un drive de 80y par un reception de 9y et cela a 6s de la mi tps
2QT:3-14
score:9-20(smith:15att 81y 1TD 46y rec)
3QT:branch engrange 51y a la passe et inscrit le TD cela casse les patte des defenseur car ils etaient en position pour me sacker par ma gauche alors je cours sur ma droite et vois branch qui avec sa vitesse passe le defenseur je le vise en courant l atteint et les defenseur ont du penser qu il allait sortir en touche(?)car ils se sont arreter et ne l ont plus rejoint.
FG de vina.
3QT:0-10
4QT:brown inscrit son 2eme TD sur reception de 37y meme si il a bien ete aider par alexander qui a tente l int.
smith continu son match avec son 2eme TD apres une course de 13y.
ward va capter sa seul passe de la 2eme mi tps pour un TD de 1y
smith inscrira les derniers point sur une reception de 4y.
4QT:7-21
score:16-51
team(steel 1)
1st:13-29
pass:149-327
rush:51-259
RZ:3-5
TD:1-4
FG:2-1
penal:0-3(45)
to:1-1
poss:17-27
maddox:73,3 63% 178y 1TD 1int 5sack
brady:128,9 69% 327y 4TD
smith:201y 5,6y(LNG:24y) 2TD 5BRK
centers:43y 7,3
faulk:15y 7,5y
bettis:29y 2,1 12BRK
brown:8rec 137y 2TD
branch:5rec 102y 1TD 1fumble
smith:8rec 58y 1TD
ward:8rec 92y 1TD
phifer:7TKL 1int
harrison:6TKL
green:4sacks
poole:1sack
reed et vina 3/3FG
un match ou nous avons totalement dominer l adversaire cette victoire contrairement au 2 autre est totalement nette ils ne pouvait rien faire car notre ligne offensive a ete perfaite et a permis au jeu de course d exploser et a brady d etre quasiment dans un fauteuil pour lancer pour une fois c une victoire du a l offense et pas a la defense.
fin de la preseason.
power ranking.
1 detroit 4-0
2 pats 3-1
3 oakland 3-1
4 tampa 3-1
atlanta 3-1
2eme attaque(16pass;1rush
1def(1pass;2rush)
calendar:
at bills
at eagles
jets
redskins
titans
giants
at dolphins
brown
at brovos
bye
cowboys
at texans
at colts
dolphins
jaguars
at jets
bills
Detroit en Power ranking 1 ! !! Espérons que ça continue et que tu joues contre eux le SB ! !!
me revoila apres un interlude nba qui me laisse sur ma faim.
1er match perilleux a buffalo
le match est assez equilibre il va falloir que je profite de la relative faiblesse des DB et que j arrive a stopper le trio bledsoe, henry, moulds sachant que au poste de RB et WR il ont de la profondeur.mais bon si smith continu sur sa lancee des matchs de pre season ca peut le faire.
1QT:le 1er drive ne donne rrien pour moi et les bills repartent a l assaut et bledsoe envoit quelque bolets de canon qui a le merite de mettre mes DB direct dans le match. et mcginest va FF en sackant bledsoe malheuresement c ruben brown qui le recouvre, mais sur l action suivante le QB lance dans mon end zone mais c milloy qui intercepte et qui cout dans l end zone adverse.
T.henry continu son travail de bulldozer et enfonce ma defense sur une course de 57y, l egalisation intervient un peu plus tard sur une reception de charles johnson de 25y alors que milloy a ete trop gourmant et a voulu intercepter une nouvelle fois au lieu de deflecter.
le 1qt se termine sur une reception de smith pour 48y
1QT:7-7
2QT:le quart temps reprend et je me contente d un FG de 31y de vinatieri.
puis bledsoe va se blesser et c la meilleur chose qui pouvait m arriver car van pelt se fait int des son 1er lancer par Ty law.
sauf que cela ne servira a rien car brady va l imiter par l intermediaire de jeff posey. mais leur drive ne donnera rien.
troy brown va enfin se reveiller en captant sa 1er passe ainsi que les 3 autres en autant se jeu se qui fait qu il marque un TD de 8y.
2QT:10-0
scorte:17-7 avec un travis henry a 92y
3QT:vina inscrit 3nouveau points par l intermediaire d un FG de 18y qui me laisse un gout d inachever car patten est stopper a l extreme limite de l end zone.
mais les bills sont incapable d avncer ( pas 1st down!)et Ty law va intercepter sa 2eme passe sauf que la il court pour 49y et le TD.
3QT:10-0
4QT:smith va inscrire un TD sur course de 1y
malgres le retour de bledsoe et une penalite de 42y il n arrive toujours pas a avancer et c vina qui va clore le score sur un FG de 43y.
4QT:10-0
score:37-7
team(pats 1)
1st:19-11
pass:288-141
rush:109-88
RZ:4-1
TD:2-0
FG:2-0
penal:3(56)-1(15)
to:1-3
poss:25-19
brady:90,7 68% 307y 1TD 1int 2sacks
bledsoe:48,6 38% 124y 1TD 1int 3sacks 1fumble
vanpelt:0 10% 15y 2int
henry:88y 3,8 9BRK
smith:66y 2,9 1TD 6BRK
faulk:39y 7,8
moulds:6rec 72y
brown:5rec 65y 1TD
branch:4rec 65y
smith:3rec 51y
johnson:2rec 48y 1TD
patten:5rec 48y
graham:3rec 43y
harrison:9TKL
seymour:2TKL 1,5sacks
mcginest:2TKL 1sack 1FF
klecko:2tkl 0,5sack
law:2TKL 2int 1TD
milloly:4TKL 1int 1TD
vinatieri:3/3
un match qu on merite largement de gagner meme s il est vrai que la blessure de bledsoe nous a bien aider car meme a son retour il n etait pas en possession de ses moyens entrevue au debut.je me suis inquieté quand j ai vu les stats de henry mais mes joueurs on parfaitement reagient puisque a la fin a eu moins de y qu a la mi tps! et puis il faut dire que pour eux l equation etait insoluble malgres le match tres moyen de smith car brady a quand meme touver 9cibles differentes.
sinon j ai perdu troy brown pour 7weeks a cause d on dislocated elbow mùais c rien comparaison d arturo freeman qui doit mettre un terme a sa carriere et au moins cela laissera de la palce pour mes autres receveurs pour demontre ce qu ils valent.
au power ranking je prend la 1er place avant de me depacer chez les eagles
la revanche du match de pre season dans lequel j avais etriller les eagles
sachez que la guerre des troy n aura pas lieu car les 2star son blesses
la cle du match est de stopper staley et pinkston quand a ce qui concerne l offense j ai peur que smith n arrive pas a ouvrir le jeu de passe et sans les receptions de troy brown sa va etre difficile et risque d etre un match fermé.
1QT:le match est ferme mais mon TE graham profite d un eerreur du defenseur qui tombe juste devant lui inutile de dire que c 6points debloque les 2equipes.
staley s echappe en plein centre et inscrit un TD sur course de 26y mais le travail des blockeurs de phila est magnifique .
1QT:7-7
2QT: law int mcnabb
et malgre un fumble de smith provoquer par sheldon brown que kenyatta jones recupere centers va inscrir un TD sur une course de 1y.
mais l avance est de courte durée car sur l action de reprise staley egalise sur une course de 74y.cette action est un peu comme le chant du cygne car smith va marquer apres une reception de 33y apres une action superbe dans laquelle il se defait d un tacle fait un spin sur le 2eme profite d un bon block et finit l action sur un salto et malgre le tackle desepere d un defenseur il finit dans l endzone(any given sunday time)
alors que les replay passe en continu sur le stade et que meme les suppoerter des eagles on applaudient. vinatieri aggrave le score a 1s de la mi tps grace a un FG de 24y(en fait c plutot la penalite de 29èy qui me mais en position mais chut...)
2QT:17-7
score:24-14(staley:12att 158y!! 2TD)
3QT: celui apre´s les actions d anthologies du quart tps precedent est bien plus calme puisque seul vian inscrit de nouveau points sur un FG de40y
4QT:akers reduit le score sur un FG de 49y,
mais l embellie est de courte duree puisque centers inscrit un nouveau TD sur une course de 4y
law intercepte une nouvelle fois mcnabb qui commencait a allonger inconsiderement ses passes.
bethel johnson va inscrire le 1er TD de sa jeune carriere sur reception de 35y.
4QT:14-3
score:41-17
team(pats1)
1st:22-14
pass:354-213
rush:121-190
RZ:4-0
TD:2-0
FG:2-0
penal:2(30)-1(29)
to:0-2
poss:27-16
mcnabb:37,6 48% 164y 2int 1sack
brady:124,3 70% 373y 3TD 4sacks
staley:184y 7,7 2TD 15BRK
smith:75y 3,6 8BRK 1fumble
centers:41y 2TD
graham:4rec 79y 1TD
smith:8rec 78y 1TD
patten:5rec 73y
branch:6rec 67y
johnson:2rec 53y 1TD
milloy:8TKL 1sack
phifer:7TKL
law: 1TKl 2int
vina:2/2
comme quoi les analyste peuvent se tromper mon jeu de passe a ete magnifique tout le monde c est mobiliser apres la blessure de mon leader d attaque les jeunes ont montrer qu ils allaient etre des joueurs d avenir s ils continuaient de travailler
smith n a pas fait un grand match a la course mais comme il a compenser par ses capaciter de reception.
par contre le points ? c la performance de staley meme si il a ete stopper en 2eme mitps il a mis en charpie tous mes defenseur cela devra etre travailler aux entrainements.
prochain matc avec la reception des jets
a noter l echange de brandon noble ( DT) des redskins contre tai streets qui me semble bizarre puisque cela renforce un secteur ou chaque equipe est deja bien lotie enfin bon c pas moi le manager de ces equipes
premiere reception en l occurence les jets.
ils sont eux aussi a 2-0, on une equipe complete a tous les niveaux meme si c assez viuex entre conway et curtis martin.leur seul point faible c les safeties.mais comme il pleut cela va niveler le niveau des attaques et donnez l avantage aux defenses attention aux fumbles.
1QT:commence assez bien par un FG de 29y de vinatieri.
puis la 1ere passe de pennington a du lui glisser des mains car elle atteri directement dans les mains de Ty law qui a ce moment de la saison a + d int ( 5) que de tkl(4) cela va amener le TD de smith sur une course de 6y.
1QT:0-10
2QT: tres fermer personne ne fait d erreur en defense mais pennington a resister a un sack de seymour qui aurait causer un safety.
score:0-10(smith:53y 1TD 31y a la passe)
3QT:pennington va perdre le ballon sur un FF de klecko que mcginest va recuperer et applatir dans l en but adverse, la revision video va montrer a quel point c etatit " hot" entre un fumble et une incomplete pass mais toujours est il que cela fait 6pts de +.
brien va reduire l ecart par un FG de 42y.
mais 2gros gain de suite de patten pour 43y et de graham de 29y amene le TD de ce dernier.
3QT:3-14
4QT: brady se fait intercepter par mcgraw a 1main en complet desequilibre et sous la pluie battante ouah!!, mais cela n amenera rien si ce n est une bonne position pour moi suite a 1 4down louper et qui amene vina a un FG de 47y.
milloy terminera le match en interceptant pennington.
4QT:0-3
score:3-27
team(jets1)
1st:16-13
pass:158-203
rush:58-96
RZ:0-2
TD:0-1
FG:0-1
penal:0-2(24)
to:3-1
poss:20-23
pennington 43,5 53% 178y 2int 4sacks 1fumble
brady:82,3 59% 220y 1TD 1iont 2sacks
martin:62y 2,5 12BRK
smith:59y 2,8 1TD 6BRK
faulk:26y 2,6
conway:7rec 65y
graham:3rec 63y 1TD
patten:2rec 56y
branch:3rec 48y
law:9TKL 1int
colvin:7TKL 1,5sacks
klecko:1,5sacks 1FF
phifer:1sack
milloy:3TKL 1int
mcginest:1TKL 1FR 1TD
match assez fermé de par les condition climatique
je suis assez decu de 2 joueurs qui m ont epates en pre season mais qui n arrive pas a reproduire leur performance il s agit de antowain smith et de jarvis green ce dernier devrait d ailleurs etre remplacer par klecko qui malgres son statut de rookie continu les action decisives.
enfin il est a noter que nous perdons roman phifer pour 7weeks a cause d un neck strain.
des le 3eme match on peu d or et deja s estimer malchanceux pour les blessure et cela rique de devenir embettant si ca continu comme ca .
prochain match un nouveau deplacement dans la capital chez les peaux rouges
j ai perdu la 1ere place du power ranking au profit des seahawks
4eme match chez les redskins qui sont a 0-3
ce que je peux craindre d eux?
les receveurs mais en meme temps ramsey est a 5int pour 1TD
et les linebackers entre le soldat inconnu et trotter y a du monde et avec bailey mais sinon canidate est contesté
par contre j attend de voir ce que va etre ce match sans mon leader en defense, et j aimerais aussi arriver a faire un gros match a la course, qui devrait etre mon secteur favorise etant donner qu il pleut encore comme vache qui pisse
1QT:ils ont la possession et des la 1ere passe canidate fait un fumble provoqué par otis smith mais c Tre johnson qui le recup, s ensuit un drive ou ils arrive toujours a avancer avec un canidate qui profite des bon blocks et de sa capacite a se faufiler comme une anguille, laveranus coles va etre stopper par harrison sur lka ligne et la revision video me donne raison ils doivent donc se co,tenter d un FG de hall de 19y apres un drive de 7:30mn!
je n arrive pas a avancer mais Ty law intercepte ramsey et fais une saison de mvp.
1QT:0-3
2QT:je commence par louper un FG de 45y
-puis tai streets pense avoir marquer un TD mais un offensif holding annule l action et une nouvelle fois ils se contentent d un FG de 27y.
je m en sort tres bien mais je suis toujours aussi ridicule en attaque et a 50s de la mi tps gardner profite d une erreur de smith pour filer jusq au TD apres une course de 35y.
il faut que je reduidse l recart et je force mes passes du coup smoot m intercepte et file jusq au TD en 50s je passe d un 0-6 a 0-13.
esperant reduire l ecart je me fais int par bailey alors qu il ne restait plus de temps a l horloge
2QT:0-17
score:0-20(smoot 1int 1TD)
3QT: je ne m avoue pas vaincue et je continue d allonger les passes et branch profite de la blessure de ahanolete pour s echapper jusqu au TD.
brady retombe dans ses travers en commetant une 3eme int qui tombe dans les bras de trotter, mais il n en profite pas et je sent que le momentum peut passer en ma faveur ce qui se confirme quand brady lance la plus longue passe de sa carriere pour bethel johnson et un TD de 85y qui profite une nouvelle fois de la faiblesse du safety blessé
le 1/4tps se termine et je revient a 6pts ce qui promet l enfer pour l equipe adverse sachant les retournement que j avais effectuer en pr season
3QT:14-0
4QT:finalement l embellie sera de courte duréé car ils vont marquer 2 FG suite a des 4down rate
4QT:0-6
score:14-26
team(pats1)
1st:13-17
pass:281-185
rush:17(!)-106
RZ:0-3
TD:0-0
FG:0-3
penal:3(26)-1(28)
to:3-1
poss:19-24
ramsey:64,6 47% 200y 1TD 1int 3sacks
brady:60,0 53% 286y 2TD 3int 3sacks
canidate:93y 2,7 23BRK 1fumble
smith:7y 0,7 1BRK
faulk:1y 0,2
johnson:3rec 99y 1TD
coles:5rec 90y
branch:4rec 83y 1TD
patten:6rec 64y
gardner:4rec 65y 1TD
harrison:10TKL
klecko:7TKl 2,5sacks
law:5TKL 1int
green:1TKL 0,5sacks
smith:4TKL 1FF
hall:4/4
vina:0/1
un match totalement louper mais ou a un peu pres toujours pu revenir l urgence est au jeu de course ou ou les HB n ont jamais pu profiter de bon block
j ai l impression que l on a un peu sousestimer l equipe avec un canidate qui a fait son boulot alors que nous avons souvent relacher des ballons receptionnables, c la 1ere fois que mes blessés ont clairement manquer
du a cette defaite mon power ranking est descendu de 2 pour etre a 4 avant de recevoir les titans qui en sont a 2-2
tu te demandais ce que tu pouvais craindre d´eux? t´as ta réponse...t´as énormément d´int, tu joues en zone? lors des 2 derniers matchs tes stats à la course sont faiblardes et du coup ton jeu de passe devient prévisible. attention à la spirale négative!
c clair apres une victoire chez les bills et les eagles j y allais la fleur au fusil
quand a mon jeux de course je ne sais pas ce qui se passe(
)
mais faulk risque de prendre la place de smith quand a mon jeu de passe je me fais pas trop de soucis car les 2 1ere int intervienne justeùment quand j ai commencer a jouer contre nature
mais c clair que j ai peur de la spirale negative avant des reception des titans et des giants
match dans lequel je recoit les titans(2-2)
ca devrait etre un match defensif avec de possible actions d eclats de la part de mcnair et de george c un peu une equipe du meme style que les eagles en un peu plus offensif et un peu moins defensif, la concentration devra etre maximum car je n ai pas le droit a une 2eme defaite de rang
1QT:smith profite de bon block pour courir 23y et retrouver un peu de moral apres un debut de saison deliquat mais sur l action d apres brady se fait sacker par kearse et perd le ballon que recupere haynesworth, mais leur drive ne donnera rien.
1ere erreur des titans quand schulters a un pas de retard dans sa tentative d interception et laisse fiier graham pour une reception de 60y et les 1er points du match.
1QT:0-7
2QT:toujours aussi fermer mais il apparait que mcnair n est pas dans un bon jour il se fera meme int par otis smith mais je vais echoer sur le dernier yard et me contente d un FG de 18y
2QT:0-3
score:0-10(graham 2rec 72y 1TD) j ai dit au joueur de ne pas se laisser deconcentrer par le match de monaco(j avais une moitié de cerveau pour le match de nfl et une autre pour le match que je suivais a la radio.
3QT:les punters sont toujours mis a forte contribution jusqu a ce que je me trompe de bouton ce qui a pour resultat d envoyer le ballon dans les main de frank chamberlin, mais ils sont incapable d avancer et c est moi qui inscrit 3nouveau points par un FG de 46y
3QT:0-3(c a ce moment que j apprend que le match de monaco passe sur TF1 donc je laisse le jeu en pause pour la 2eme mi tps)
4QT:euphorise par la victoire monegasque il faut que je me remette dans le match car il est loins d etre joué.
apres une course de 26y de george ils doivent se contenter un FG de 35yb de nedney.
je vais recreuser l ecart par smith qui court pour 1y
puis centers va profiter de l espace qui lui est laisser et mon FB court pour 73y et le TD(heuresement que la ligne etait pas 5y plus loin)
4QT:3-14
score:3-27
team(titans1)
1st:14-14
pass:172-209
rush:89-169
RZ:1-3
TD:0-1
to:1-2
poss:17-26
mcnair: 41,8 36% 188y 1int 4sack
brady:79,2 58% 234y 1TD 1int 4sack 1fumble
smith:94y 3,1 1TD 8BRK
george:87y 4,0 20BRK
centers:77y 19,2 1TD
graham:3rec 82y 1TD
smith:5rec 51y
johnson:3rec 48y
harrison:9TKL
t.johnson:7TKL 1sack
colvin:7TKL
klecko:2sack
seymour:2TKL 1sack
smith:3TKL 1int
nedney:1/1
un match reussi mais bien aider par le jour sans de mcnair qui en plus a eu le malheur de se fractuere le bras et qui va manquer 12semaines
on a enfin fait un match consistant a la course ce qui sera a renouveler face au giants, enfin a noter le match sans int pour law mais qui a ete remplacer par smith, et la confirmation du rookie dan klecko qui est aussi inatendu qu il a un bon avenir devant lui.