CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA 2004+Madden 2004

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kearse
Kearse
Niveau 7
20 août 2003 à 16:37:49

pour être plus claire, voilà ce qu´offre le fichier qu´il propose sur le site:

Every player named for all 117 Division 1-A teams.

Correct 2003-2004 depth charts for all 117 Division 1-A teams.

Additional created players who will make an impact including true freshmen!

Adjusted player ratings to reflect the 2003-2004 season.

Unique appearances for over 500 athletes ( including Sean Taylor and Maurice Sikes with visors, Cody Pickett with black eye paint, Steven Jackson with dreadlocks, and the Florida State linebackers with extended neck pads, etc.)

Realistic uniforms, so no more athletes with techni-colored elbow pads and awkward facemasks. The appropriate players will now feature the 2 new facemasks and the new smaller forearm sweat bands.

C´est vraiment d´la bombe!

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
20 août 2003 à 17:34:28

Ôui Kearse exactement, je connaissais ce site mais tu peut aussi metre a jour tes rosters grace au X-port 2 ki je crois est presenter sur le site. Comme sa tu telecharge pepere et gratuit la mise a jour des rosters et tu rebalance sa sur ta ps2, mais bon tiens mois au courant a propos de ce ke tu a faits avec l´envoie de ta memory card aux States ( delais, fiabilite etc...)
Allez @+ et LET´S GO LIONS!!!!!!!!!!!
Et pis aussi GO VOLS!!!!! :-)))

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
20 août 2003 à 20:23:43

En fait le truc Pennstate, c´est que des gens comme moi ne veulent pas niquer leur garantie et leur accès au Xbox Live en piratant ma console pour jouer à UN jeu qui ne sort pas en France. Voila ma façon de penser.

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
21 août 2003 à 01:37:17

Mais brettfavre04 dits moi un truc. Pkoi avoir vendu ta ps2 pour une Xbox alors ke EAsports a annonce ke l´ensemble de la gamme sports d´Electronic Arts sera jouable online...mais uniquement sur ps2. Un accord d´exclusivite ps2. Tu pretends ke tu ne veut pas niquer la garantie et l´acces au Xbox live mais pour kelle jeu? Et je vois ke ton pseudo est un joueur de nfl donc forcement tu aime le foot us mais tu va jouer online avec kel jeu? :(

Kearse
Kearse
Niveau 7
21 août 2003 à 11:52:49

Oui c´est vrai que tu peux le télécharger depuis le site, mais pour ça il faut un X-port, et ça, ça coute bonbon pour ce que c´est! Et surtout que tu risques de ne pas l´utiliser souvent!
Pour l´envois, ya pas de problèmes, le gars est cool, c´est super fiable et surtout c´est bcp moins cher que de depenser j´sais pas combien pour un presque inutile Shark-port!
Le seul truc c´est que faut l´envoyer au States, c un peu loin donc compte au + 2 semaines de délais pour que tu la recoive et il y a tjrs un risque que le colis se perde en route mais bon...faut vraiment ne pas avoir de chance! Mais de toute façon ton colis est assuré. Et meme si tu envois ta memory card, tu n´es pas obligé de payé, mais bon...quand tu penses au travail que cela leur a demandé, j´ai quand meme donner qqch!
Mais franchement au pire des cas, si l´envoi aux Etats Unis te fait peur, tu n´as qu´a me l´envoyer ya pas de problèmes! ( Je vis en Suisse) Le jour ou je la recois, jte copy vite le fichier roster, et je te renvois ta memory le jour meme.
Enfin, fais comme tu veux!

Pour BrettFavre: sache que la méthode que nous utilisons pour jouer au NCAA n´enleve en rien la garantie car il n´ya pas besoin d´ouvrir la console pour mettre en place la slidecard!

A+!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
21 août 2003 à 14:48:24

Bah mes potes ont tous une XBox donc on joue à quatre sur la meme console pour les jeux de sport. Et pour le Live c´est plus pour des jeux de sport automobile ou d´action-tactique ( style Rainbow Six ou Desert Conflict Zone...) parce ke l´écran partagé m´énerve. Donc voila, moi je me plains pas d´avoir changé de console puisque ke je voulais kelke chose de meilleur graphiquement. J´ai pas été déçu c´est le principal.

Kearse, et si pour moi jsui obligé d´ouvrir ma Xboite et de faire sauter ma garantie donc, non...

Kearse
Kearse
Niveau 7
21 août 2003 à 16:11:34

Ah oui, j´avais pas vu que tu avais changé de console...

Dans ce cas la, je te comprend très bien! Car si il n´y aurait jamais eu ce ptit bidoullage pour faire passer le NCAA sans casser ma garantie je n´aurais surement jamais pu y jouer!

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
23 août 2003 à 13:02:48

Kearse mail mois kan tu recois ta memory card pour me donner ton adresse, ce ke tu lui a donner(somme d´argent) et la gueule ke sa a.
@+
GO LIONS!!!!!!!

PS: Ce jeu il claque de trop, et la partie de scouting prospect dechire grave ou tu dois chercher tes Freshmen a travers tous les Etats Unis c la partie ke je prefere. Mais il y a un truc ke je sais pas vraiment c koi c koi les Redshirt, en debut de saison?

redmont
redmont
Niveau 9
23 août 2003 à 13:42:04

redshirt= joueur qui s´entraine avec l´équipe mais ne jouent pas les matchs. Ca a dja été posé il me semble.

Kearse
Kearse
Niveau 7
23 août 2003 à 16:37:48

Oui tu as raison redmont, la question a été posée par moi-même...

POUR PENNSTATE:

Je l´ai deja recue depuis 2 semaines donc je peux déjà te dire que ça déchire tout de jouer avec tout les vrai noms! Pour la somme d´argent, je lui ai donné 30 francs suisse, ça peut paraitre beaucoup face au 3.90 USD demandé mais franchement il le mérite bien.

Mais si tu m´envois ta carte, je ne te demande pas d´argent! Juste de quoi payer les frais pour te renvoyer ta carte.

Tiens moi au courant de ce que tu veux faire!

See u!

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
23 août 2003 à 19:31:19

je t ais envoyer un mail pour avoir ton adresse kearse nais je ne sais pas si tu la recu, alors reponds moi.
Salut

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
24 août 2003 à 17:18:43

Je viens de me poser une question, y a t´il kelkun ki peut me dire si dans la version Française de MADDEN 2004 sur PS2 nous pourrons transferer les joueurs de NCAA 2004 lors de la draft? CAr je sais ke cela est possible pour la version americaine mais pour la version francaise...? :peur:

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 août 2003 à 03:08:21

A mon avis non, pour assurer tu devrais acheter le 2004 americain ( mais bon a tester)

Kearse
Kearse
Niveau 7
25 août 2003 à 17:23:02

Pour pouvoir profiter d´importer les draft classes dans Madden 2004, il faut absolument que tu te le procures en NTSC!

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
28 août 2003 à 15:45:19

Ahhhhhh!! Fais chier :-( il va falloir ke je me l´achete en import, bon baj je vais surement me le prendre sur www.cd-universe.com car sa me reviens trop pas chere. J´en ais pour le jeu 48,95$+le frais de port 10,95$ ( Priority International 2-5 jours) ce ki me reviens a 59,9$ soit 55 euros. Donc forcement c pas chere du tout car ce meme jeu en France je l´ais pour 60 euros et sans pouvoir transferer ma ncaa :ouch: alors c bon je sais ce ki me reste a faire...
Et vous, vous allez faire koi?

Kearse
Kearse
Niveau 7
28 août 2003 à 19:54:57

Pareil..

eddie3
eddie3
Niveau 1
01 septembre 2003 à 13:01:35

quand sort madden 2004.Pourquoi NCAA 2004 sort pas en europe.Sinon,comment faire et ou pour le commander.Merci de répondre...

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
03 septembre 2003 à 00:26:00

Vas sur mon site mec tu comprendras exactement. Je compte sur toi

WWW.NCAAEUROPE.FR.ST

Kearse
Kearse
Niveau 7
03 septembre 2003 à 17:56:06

Si jamais Pennstate, je t´ai renvoyé ta mémo!
J´espere qu´ils ne mettront pas trop d´temps à te la ramener!

See u!

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
09 septembre 2003 à 10:51:13

Au fait, je recherche le rosters de la All-American de 1999. Si quelqu´un connait un site ou je peut trouver les rosters des All-American ( en NCAA pour la nantis) sa pourrait m´aider. J´ais deja trouver un petit peut de ce roster mais pas completement. Et pour vous, c laquelle votre All-American favorite?
@+