CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA 2004+Madden 2004

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pennstate
Pennstate
Niveau 4
11 juin 2003 à 01:13:26

Y aura t il un moyen de pouvoir transferer ses joueurs de NCAA 2004 dans Madden 2004 ( lor de la draft) comme dans les precedent opus? Car je pense serieusement acheter en imports NCAA 2004 et pkoi pas aussi Madden ( pour l´avoir avant sa sortie Europeenne;). Serieusement je joue aux Madden depuis 1995 ( a l´epoque sur super nintendo) et pour moi le fait de ne pas pouvoir faire de la ncaa et evaluer les joueurs correctement pour une bonne draft est vraiment trop naze, la NFL est indisociable de la NCAA c le reservoir a joueurs. Qu´en pensez-vous serieusement?...

redmont
redmont
Niveau 9
11 juin 2003 à 05:55:48

Wep exactement pareil que toi c´est un truc qui me ferait trop trippé de pouvoir faire ca si seulement ncaa pouvait etre dispo en Europe... Par contre il me semble que ds le jeu ncaa les joueurs s´apelle tous " n°4", " n°6" etc.. nan? Ca nous donnerait quoi pour madden ça?

funmills38
funmills38
Niveau 8
16 juin 2003 à 17:07:45

faudrait juste renommer tout les joueurs a la main, vu toutes les facs, je dirait qu´en 50 ans c´est faisable : )

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
20 juin 2003 à 16:59:23

Apparement y a moyens de trouver sur le net un fichier a telecharger pour nommer tous les joueurs et aussi actualiser touts les joueurs, pas mal non? Le big probleme est que ce jeu n arriveras jamais sur les consoles Europeennes:(
Pourtant g fais des mails a EA Fance mais voila c k´ils mon repondus:

" Le fait est que NCAA ne sortira pas en France cette année, et l´année prochaine non plus sauf revirement de situation.
Le problème de sortir un jeu en France, c´est que cela implique une phase de traduction des manuels des packs et implique toute une logistique...
La loi Toubon nous interdit de sortir un jeu entièrement en anglais en France...

Cordialement
Service Online"

Donc voila mais au moins j´aurais essayer, d´ailleurs pour ma part c decider je vais me prendre un puce et acheter mes jeux en imports et le truc le plus incroyable c ke un jeux ricains me reviendras moins chere ( 54 $ avec frais de port compris soit environ moins de 40 euros) et en plus j´aurais le jeux 1 ou 2 mois avant + possibilite d´acheter des jeux introuvable en Europe.
PS: bah oui l´euros il cartonne de trop en ce moment.

redmont
redmont
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:18:49

On remercie donc Jacques Toubon... : (

Kearse
Kearse
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:01:11

Je sais ke vous allez trouver ma proposition un peu naïve, mais si on ecriverait tous a EA, histoire qu´ils se rendent compte que quasi tous ceux qui achetent le Madden en Europe ( généralement de vrais amateurs de foot) sont pret à acheter le NCAA!

Si ils osent sortirent Madden en Europe, il n´y a rien qui les empecherait de sortir NCAA.

See u!

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
21 juin 2003 à 10:37:01

Oui c pas idiot mais va falloir faire une bete de lettre et vachement bien ecrits en anglais mais ca c pas un probleme pour mois l´anglais mais il faut juste savoir ce k´il faut metrre dans la lettre.
@+

PS: LET´S GO LIONS!!!!!!!!!!!!!!!

redmont
redmont
Niveau 9
21 juin 2003 à 11:16:51

Je pense que lc´est possible d´écrire directement à EA France non? Sinan c´est pas une mauvaise idée mais faudrait quand meme qu´il y ait un certain nombre de gens meme si je ne pense pasq que traduire un manuel soit tres couteux. Il faudrait aussi qu´on est la possibilité de dl les vrais rosters via internet car joué avec le QB n]8 qui fait une passe de 35yds au WR n]83 ca m´excite pas des masses moi... : (

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
21 juin 2003 à 12:24:38

Attends serieux tu as vus les images de NCAA 2004 et pis y a aussi cette putain d´ambiance k´il ya pas dans les Madden avec les fightsongs, les mascottes, les cheerleaders ; )
Non serieux rien ke pour sa je doits me l´acheter...

Kearse
Kearse
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:24:22

C´est clair, n´en demandons pas trop. Le simple fait qu´ils sortent le jeu en version PAL m´est totalement suffisant!

Et tu as raison Pennstate, rien que l´ambiance collegiale justifie l´achat de ce jeu!
Il est vrai que le faite que les joueurs ne soient que numérotés est dommageable, mais c´est pas grave, tu n´as qu´à renommer ton équipe!

J´espere que nous n´serons pas les seuls à écrire à EAfrance!

Faut faire suivre le message!

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
28 juin 2003 à 15:23:57

G une idee, nous avons k demander au webmaster de www.MFL.fr.st de faire cette petition pour avoir NCAA 2004 en France, car cela auras plus d´impact du fait kil est webmaster de la communaute francaise de Madden. Et apres sur son site il fait sa petition ou tout le monde pourrais la signer...;) Et hop apres il l´envoie directement sur EASPORTS USA. Non? Qu´en pensez vous?

Kearse
Kearse
Niveau 7
29 juin 2003 à 01:51:56

Je pense que c´est une très bonne idée!
Comme cela ils se rendront compte qu´il ya autant de joueurs interesser à NCAA qu´à Madden!!

Mais penses-tu pas qu´il serait mieux de l´envoyer a EAEurope?

GO TITANS!!!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
04 juillet 2003 à 15:39:41

si vous le faites je veux bien signer par solidarité même si j´ai pas de consoles...
Et sinon vous posez pas de questions envoyez le à EASport US ET france

Kearse
Kearse
Niveau 7
04 juillet 2003 à 17:58:32

C´est clair, il faut qu´on s´bouge! Hier j´ai envoyé un mail a EAfrance, jme fait pas d´illusion, mais j´espere vraiment leur avoir fait comprendre qu´on est plein d´fan de foot en Europe près à l´acheter, et j´ai écris mon texte de telle facon qu´il ne pourront pas me repondre la meme reponse que tu as recu Pennstate, enfin jespere pas!
J´me dmande ce qu´ils vont dire...

Faut motiver les gens pour la pétition!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
04 juillet 2003 à 18:09:14

Ce serait cool que tu nous tienne au courant de ta réponse .

Kearse
Kearse
Niveau 7
04 juillet 2003 à 18:16:47

Je f´rais un p´tit copier-coller sur le forum.

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
05 juillet 2003 à 16:21:51

C bien les gars il faut continuer, mais au fait ke devient le webmaster de MFL j´arrive pas a le contacter? Et vous? Car j´aimerais bien lui parler de cette idee de petition.

Kearse
Kearse
Niveau 7
05 juillet 2003 à 16:34:15

Bah moi j´suis toujours présent pour c´t´histoire de pétition... T´as reçu mon mail?

Pennstate
Pennstate
Niveau 4
05 juillet 2003 à 21:51:17

Non je n ais rien recu, pas de mail
@+
Pennstate

Kearse
Kearse
Niveau 7
06 juillet 2003 à 01:29:12

Tu en es sur?

je t´lai envoyé à l´adresse jauge88@aol.com.

La vidéo du moment