CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espn ravens

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 mars 2004 à 13:44:42

Tiens kelle est la valeur de l´attribut DUR de Mc Nabb ? ( si je me souviens bien, c´est l´attribut ki détermine la probabilité de blessure, non ? )

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
08 mars 2004 à 16:38:48

pour le chiffre en durabilite je ne sais pas mais je pense que ca reflete le"dur au mal"

voila let´s get straight to the game pour un match contre les broncos

conference:voila peut etre le match le plus incertain depuis le debut de la saison?
billick:vous oubliez le match contre les steelers ou l on etait plutot en piteux eta avant d aborder ce match, mais il est vrai que celui ci semble mal barrer avec un QB qui na jamais demarer un match,l enjeux va se reporter contre la course mais nous allons avoir affaire a la triplette de linebackers la plus polyvalente derriere la notre autrement dit pour installer notre jeu offensif le offco va devoir mettre le bleu de chauf,en ce qui concerne leur jeu offensif il est tres polyvalent entre portis anderson,et leur receveurs heuresement mcaffry est out est cela est deja un bon points.

causerie:ray toujours sur portis,reed va s occuper de sharpe mcallister de smith et baxter de lelie.

1QT:le 1er drive de chaque equipe ne" donne rien puis ma machine se met en marche et suite a un gain de 21y de taylor puis de 31y a la course de ricard, heap inscrit le 1er TD sur reception de 10y.
sur leur drive les broncos auront beau etre sackes 3fois par boulware,fuller et lewis, leur jeu est si varier que ce soit a la course comme a la passe qu il arrive a metre un FG de 38y d elam.
leQT se finioe sur une course de 37y de green
1QT:3-7

2QT: malgre le gros gain precedent je dois me contenter d un FG de32y.
plummer subit encore un sack de boulware?qui stop l elan offensif et doit punter.
wright fait preuve de son leadership en investissant toute l equipe jusqu au TD de 40y de hakim(meme si ce TD est surtout entacher d un trouage de spencer).
sur leur drive plummer court quand than merrill FF et meme si lepsis le recupere ils sont encore obliger de punter.
stover concluera cette mi temps par un FG de 44y.
2QT:0-13

score:3-20
le match est totalement maitrise donc rien a changer.

3QT:plummer mene toujours son attaque de facon aussi variée meme si boulware se defoule une nouvelle foi sur plummer, et je ne dois qu a une passe mal ajuster d encaisser un TD de lelie qui avec son 1er pas met baxter dans le vent a chaque foi,je change donc la couverture et met knight en couverture car il est plus rapide. elam met un nouveau FG de 21y.
green perd son 1er ballon a cause de brandon et wilson va le recupere sur mes 25y.
griffin pense mettre son TD mais la video montrera que boulware va faire obstruction de son corps et griffin echouera sur la ligne mais heuresement pour eux portis finiera le boulot par son TD.
ricard va repondre par un TD sur une course de 31y.
les changement de couverture sur lelie ne donne rien et je decide donc de mettre une double coverage(!)
3QT:10-7

4QT:portis va faire revenir son equipe a 7 points en rajoutant un TD.
mais ce fut le chant du cygne car un cyclone va s abattre sur les broncos.
green va inscrire 2 TD sur course de 42 et 64y.
je vais les stopper sur mes 3y, green va inscrire son 3eme TD du 1/4tps grace a une course de 1y.
reed finiera le match en interceptant plummer
4QT:7-21

score:20-48

team score(broncos 1er)
1st:22-16
pass:198-279
rush:148-278
to:1-1
poss:32-21

wright:121,8 69% 273y 2TD 1sack
plummer:58,7 53% 209y 1int 5sack 1fumble

green:173y 10,2 3TD 4BRK 1fumble
ricard:90y 18,0 1TD
portis:67y 3,0 2TD 16BRK
anderson:40y 10,0
plummer:38y 12,7

lelie:7rec 91y
taylor:3rec 65y
heap: 4rec 62y 1TD
hakim:2rec 51y 1TD
robinson:5rec 60y

reed:12TKL 1int 2TFL
fuller:9TKL 1sack 1TFL
lewis:7TKL 1sack 2TFL
boulware:5TKL 3sack 3TFL
merrill:1FF
gregg:1TFL

stover:2/2

conference:une victoire de plus conquise de maniere assez paradoxale car le jeu de course n a pu qu exploser que dans le dernier 1/4tps, mais de quel maniere! gagner autant a la course qu a la passe est un fait assez rare pour etre souligner. sur le plan defensif smith,portis et sharpe ont plutot ete bien museler meme si lelie en a profiter a signaler les 3sack de boulware.

voila prochain match contre les jags

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:08:25

Y a un souci là ! Green 173 yds avec une moyenne de 10,2 et SEULEMENT 4 BRK ! !! + Ricard 90 yards avec une moyenne de 18 ! !! T´es sur k´il y avait une deuxième équipe sur le terrain ou c´était juste la ´practice squad´ des cadets de Denver ? ??

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
11 mars 2004 à 14:00:25

je sais pas trop comment vous courez si vous utilisez la charge ou preferez acc c pour ca que j ai pas de BRk quand a green si tu lui enleve les 2 mega course tu verras qu il aurait eu un match mauvais, quand a ricard y un strat ou tu peut gagner des gros gain(mais la def s adapte si tu le fait de trop)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
11 mars 2004 à 14:45:34

jaguars-ravens

conference:comme depuis le debut de saison la force de cette equipe c est l attaque avec le trio:brunnel,taylor,smith. Mais ils ont une defense friable,encore plus depuis qu ils ont perdu darius pour le reste de la saison, de plus je recupere mcnabb donc j espere engrenger une autre victoire sans avoir a puiser dans mes reserves.

causerie: ray pas besoin de repeter comme d hab tu sais ce que tu as a faire mcallister s occupe de smith par contre comme leur ligne est faible on tente pas mal de blitz car il pleut et avec la puie et la pression pas mal des passes tentes devrait atterrir dans nos tribune.

1QT:le jeu est stereotype des 2 cotes les passes fusent et le jeu repose sur taylor qui enfonce ma def apres une course de 26y et marque les 1er points, je fais des ajustement et une double coverage sur leur coureur car en ce seul 1/4tps il en est deja a 69y
1QT:7-0

2QT:ca commence mal par une int de mcgee car je me trompe de cible, mais de suite mcknight me ramene dans le match en en faisant de meme, pour autant je suis toujours aussi laborieux et me contente d un FG de 41y.
sur leur drive leur ligne commence a craquer et brunnell est pris a la gorge par gregg et mccrary ce qui les force a punter.
une foi de plus j echoue tout proche de la terre promise:5y et don FG de 29y.
depuis mes ajustement defensif le QB doit plus passer mais c sans reussite et donc les punt s enchainent.
ils vont commetre la 1ere erreur defensif en faisant tentant un bump and run sur taylor mais personne n est en couverture et le pauvre craft s est fait manger par le 1er pas devastateur de mon receveur vedette qui se permet de faire une reception a une main pour un TD longue distance de 73y a noter que sous l exitation billick en oublie sa retenue habituel et accompagne son joueur pendant sa course le long de la ligne.
2QT:0-13

score:7-13 le match a ete long a demarer mais j ai pris un ascendant sur mon adversaire du jour.

3QT:le match recommence comme il avait fini et brunnell commence a perdre patience contre son OL passoire et en a marre de se faire sacker par little et mccrary.
toutefois je ne profite pas pleinement des occasion offerte car je me contente une fois de plus d un FG de 22y, car a l approche de l en but je me fais toujours sacker ce qui coupe mon elan offensif.
3QT:0-3

4QT:leur defense est fatiguee est commence a lacher le match sous les coupde boutoir de mon offense et cette fos la c heap qui profite des trous pour un nouveau TD longue ditance de 67y, le coach doit avoir des fourmis dans les jambes car une foi de plus il accompagne sont joueur et exulte quand le TD est marque.
lewis sack une fois de plus brunnell pour un nouveau pnut et de suite taylor en profite pour un 2eme TD de 64y.le replay qui passe dans l ecran geant du stade montre en parrallele la course de taylor et celle du coach de baltimore qui commence a monter des signes de faiblese et ne suis plus le rythme de son attaque.
meme si fred taylor engrenge 35y sur l action suivante, toefield le remplace pour le laissez soufler mais surtout perd le ballon lors d un choc avec anthony mitchell, que recouvre alvin porter. cela entraine un FG de 33y.
le coup de grace sera pour eux d echouer sur mes 1y et en plus d encaisser un TD donc de 99y qui commence par une course de ricard de 32y et fini par un TD de taylor de 9y
4QT:0-24

score:7-40

team stat(jags 1er)
1st:14-20
pass:70-398
rush:139-182
time en RZ:1-4
TD:0-1
FG0-3
to:2-1
poss:16-28

brunnell:28,8 32% 99y 1int 6sacks
mcnabb:128,6 72% 415y 4TD 1int 3sacks

taylor:118y 6,9 1TD 15BRK
green:116y 4,8 8BRK
ricard:62y 12,4

taylor:12rec 224y 3TD
heap:4rec 119y 1TD
smith:6rec 75y

fuller:6TKL
boulware:6TKL
mccrary:3TKL 2sacks
lewis:4TKL 1sack
gregg:2TKl 1sack
little:1sack
knight:1int
mitchell:1FF
porter:1FR

stover:4/4

ce fut un match pour le moins bizarre si lon regarde les stat en red zone mais on la plutot merite pour notre abnegation notre oportunisme auusi je felicite taylor l homme de la semaine qui ma fait perdre quelque kilos par ses longue courses, voila je vais me reposer car si j avias su qu il y aurai autant de lounge course je n aurai opas tenu ce pari stupide avec mon offco.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 mars 2004 à 14:59:48

P-ê que je me trompe mais j´ai l´impression que tu uses et abuses de certains ´money plays´ avec tes running backs ? !

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:54:22

nan paske dans les matchs que j ai jouer mais ou g pas encore fais le resumer mes stats c du 1,1y/rush alors contre une equipe comme miami tu peut te dire que c normal mais quand ca t arrive aussi contre les rams la je me dis que c l ordi qui s adapte(ou triche)
le truc qui est dingue c quand on regarde mes BRK jr me dis que si c etait comme l ordi j aurai 1000y en 3 matchs
sinon c quoi les money play peut etre que je les use sans m en apercevoir

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:05:54

ce que j´apl un ´money play´, c´est un play qui profite d´une faiblesse de l´AI du CPU et pour lequel tu es sur de prendre des yards
ex:formation I TWIN, si la défense est excentrée, c-à-d du même côté que mes receveurs, je lance le HB en flat et il prend d´office 10 yards
ex:formation QUAD, la défense se met systématiquement en DIME => je lance un toss du HB après avoir ajusté la disposition des receveurs, c-à-d si défense en zone, je place 2 receveurs du côté du run contre un seul D, si défense en man, je motion un receveur et le D suit, donc j´ai un trou béant du côté du run

Voilà 2 exemples simples, et en match je m´interdit de les utiliser plus qu´une fois sinon je fais que ça et je marque un TD à chaque possession.

Ce qui me fait penser que tu utilises souvent les mêmes plays,c´est d´une part l´AVG de tes receveurs et d´autre part la part prépondérante prise par ton HB à la passe au détriment des WR.

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
12 mars 2004 à 09:39:15

mon HB ne prend plus autant de passe qu au debut et en plus c rare que ce soit pour des gain de + de8y quand a l avg des mes WR c surtout paske je joue des def faible et peu de jeu ou le WR se retourne

La vidéo du moment