pour le chiffre en durabilite je ne sais pas mais je pense que ca reflete le"dur au mal"
voila let´s get straight to the game pour un match contre les broncos
conference:voila peut etre le match le plus incertain depuis le debut de la saison?
billick:vous oubliez le match contre les steelers ou l on etait plutot en piteux eta avant d aborder ce match, mais il est vrai que celui ci semble mal barrer avec un QB qui na jamais demarer un match,l enjeux va se reporter contre la course mais nous allons avoir affaire a la triplette de linebackers la plus polyvalente derriere la notre autrement dit pour installer notre jeu offensif le offco va devoir mettre le bleu de chauf,en ce qui concerne leur jeu offensif il est tres polyvalent entre portis anderson,et leur receveurs heuresement mcaffry est out est cela est deja un bon points.
causerie:ray toujours sur portis,reed va s occuper de sharpe mcallister de smith et baxter de lelie.
1QT:le 1er drive de chaque equipe ne" donne rien puis ma machine se met en marche et suite a un gain de 21y de taylor puis de 31y a la course de ricard, heap inscrit le 1er TD sur reception de 10y.
sur leur drive les broncos auront beau etre sackes 3fois par boulware,fuller et lewis, leur jeu est si varier que ce soit a la course comme a la passe qu il arrive a metre un FG de 38y d elam.
leQT se finioe sur une course de 37y de green
1QT:3-7
2QT: malgre le gros gain precedent je dois me contenter d un FG de32y.
plummer subit encore un sack de boulware?qui stop l elan offensif et doit punter.
wright fait preuve de son leadership en investissant toute l equipe jusqu au TD de 40y de hakim(meme si ce TD est surtout entacher d un trouage de spencer).
sur leur drive plummer court quand than merrill FF et meme si lepsis le recupere ils sont encore obliger de punter.
stover concluera cette mi temps par un FG de 44y.
2QT:0-13
score:3-20
le match est totalement maitrise donc rien a changer.
3QT:plummer mene toujours son attaque de facon aussi variée meme si boulware se defoule une nouvelle foi sur plummer, et je ne dois qu a une passe mal ajuster d encaisser un TD de lelie qui avec son 1er pas met baxter dans le vent a chaque foi,je change donc la couverture et met knight en couverture car il est plus rapide. elam met un nouveau FG de 21y.
green perd son 1er ballon a cause de brandon et wilson va le recupere sur mes 25y.
griffin pense mettre son TD mais la video montrera que boulware va faire obstruction de son corps et griffin echouera sur la ligne mais heuresement pour eux portis finiera le boulot par son TD.
ricard va repondre par un TD sur une course de 31y.
les changement de couverture sur lelie ne donne rien et je decide donc de mettre une double coverage(!)
3QT:10-7
4QT:portis va faire revenir son equipe a 7 points en rajoutant un TD.
mais ce fut le chant du cygne car un cyclone va s abattre sur les broncos.
green va inscrire 2 TD sur course de 42 et 64y.
je vais les stopper sur mes 3y, green va inscrire son 3eme TD du 1/4tps grace a une course de 1y.
reed finiera le match en interceptant plummer
4QT:7-21
score:20-48
team score(broncos 1er)
1st:22-16
pass:198-279
rush:148-278
to:1-1
poss:32-21
wright:121,8 69% 273y 2TD 1sack
plummer:58,7 53% 209y 1int 5sack 1fumble
green:173y 10,2 3TD 4BRK 1fumble
ricard:90y 18,0 1TD
portis:67y 3,0 2TD 16BRK
anderson:40y 10,0
plummer:38y 12,7
lelie:7rec 91y
taylor:3rec 65y
heap: 4rec 62y 1TD
hakim:2rec 51y 1TD
robinson:5rec 60y
reed:12TKL 1int 2TFL
fuller:9TKL 1sack 1TFL
lewis:7TKL 1sack 2TFL
boulware:5TKL 3sack 3TFL
merrill:1FF
gregg:1TFL
stover:2/2
conference:une victoire de plus conquise de maniere assez paradoxale car le jeu de course n a pu qu exploser que dans le dernier 1/4tps, mais de quel maniere! gagner autant a la course qu a la passe est un fait assez rare pour etre souligner. sur le plan defensif smith,portis et sharpe ont plutot ete bien museler meme si lelie en a profiter a signaler les 3sack de boulware.
voila prochain match contre les jags