CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espn ravens

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:55:37

franchise en4*11 all pro
suite a une pre saison catastophique en turn over pesque 10int et 5,6fumbles j ai operer de gros changements:
a.green contre j.lewis+2et3 draft pick pour avoir un RB qui sache tenir la balle et qui catch plutot tres bien
mcnabb contre redman hartwell et 1draft paske je peux pas jouer sans lui
hakim contre sanders
westbrook , hall et polley sont sans grande imp mais je les adore en vrai et butler pour faire le nompbre
puis j ai recruter mccrary paske meme les banderole des fan de mon stade le demande et boselli pour avoir une grosse ligne off
1er match de la saison chez les steelers pas besoin de dire qu il est super important et sa va etre le match le plus intense que j ai jamais jouer
1QT:fumble bruner by mcallister recup by baxter
55y run TD by green
int by baxter
ravens7 steel 0
2QT:int boulware
29y run TD by green
ravens 14 steel 0
3QT:25y pss TD to ward
59y pass TD to randle el
11y pass TD to taylor
44 FG reed
21-17
4QT:int de clancy sur leur 1 y ( c un def line man)
39y FG stover
48y pass TD to hakim
10y pass TD to ward
apres il reccup le on side kick il arrive a 10y de l end zone j ai 2 occaz de int la balle et reed se loupe je me dit ca y est je suis victime de la maddenrie,3et 10 pass de maddox . .. incomplete donc 4et10 10s pass de maddox tous les receveurs sont couvert sauf bettis qui capte mais en arriere il court il pass la ligne de scrimmage... 5y puis il est stopper par merril un obscure DB a 4y du TD ouf la manette a eu chaud
et premiere victoire hyper imp

stats
rav steel
1down 19 25
272y/p 334/p
166y/r 65/r
turno 1 3

mcnabb 63% 95,5 2TD 1int 2sack
green 165y 2TD 5y/r 3reak takle 8rec pour 86y
bettis 47y mais 18 breaktakle
burres 5drop
randle el 3 rec et 7 breaktakle
j ai perdu salave´a et fuller pour arm fractured et respectivement une absence de 19 et 14 week gros coup dur!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:08:51

T´as de la chance toi Madden n´a pas triché :lol: regarde mon topic sur Philadelphie en match de Pré-saison et c´est pas la 1 ère fois que ça m´arrive .

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
04 mars 2004 à 14:18:40

le truc c que je joue a espn paske j en avait mar des remonter de madden et le 1er match officiel j ai cru que ca allait etre pareil que sur madden mais non ouf

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
04 mars 2004 à 15:48:58

mmmhhh pas trop clair comme résumé ! J´y ai même pas vu le score final ! ?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 mars 2004 à 10:01:12

j vais essayer de rendre mes resumes +clair sinon le match contre les steel g gagner 31 a 24

match suivant je recoit les browns je doit donc imùperativement gagner paske je recoit qu il sont dan ma division et surtout que il son a ma portee

seul inquietude leur RB qui a planter quasi 200y donc ca va etre ma priorite a stopper mais je suis assez confiant

1QT:3-21
d abord une int de mcallister
un TD sur course de 4y de green
un TD sur passe de 5y pour green
pour eux un FG de 21y de dawson
puis enfin une course de green de 69y pour un nveau TD

2QT:0-3
un FG de 27y de stover avant qu il n en loupe unde 36y

a la mi tps je mene 3-24

3QT:0-14
int de baxter jusq au TD
et une course de wesbrook pour 6y et un autre
TD

4QT:3-10
un TD sur un course de 11y de FB ricard
et pour finir de FG de 41y pour dawson et de 38y pour stover

team stat(en poremier celle des browns)
1st down:9-20
total y:211-457
pass:197-261
rush:14-196
turno:2-0

mcnabb:229y 105.7 a 79% 1TD et 31y a la course
boller:32y a 100% et evaluation a 93.3

a.green:121y a 5.8y/r et 2TD
westbrook:14y et 1TD mais 2y/r
ricard:30y a 15y/r et un TD
green(des browns):17y a 1y/r

green 7 rec 58y et 1 TD
heap 6 rec et 82y
morgan7 rec et 94y

k.gregg:5tkl 1sack et 4TFL

voila un match totalement dominer qui se solde par une victiore sans appel:48-6 avec plusieur satisfaction:-jeux de course totalement anihiler de l adv ce qui me permet de ne pa encaisser de TD
-mon jeux de course tres varier puisque 3 joueur diff on marquer
-ultime satisfaction green que je ne regtette pas d avoir echanger contre lewis(qui flambe a GB) qui est sur tous les front de l attaque et au bout de 2 match il en est a 5TD(dont un a la passe)
-enfin sans oublier mes DB mcallister et baxter qui en sont a 2 int(dont un TD)

voila j espere que c + luisble
prochain match chez les chargers je ne sais pa trop quoi penser car si leur def me parait tres limite le trio brees tomlinson boston reste tres impressionant

au fait petites questions:
-st ce que le cpu rate des FG?
-uand on met une prise a deux sur un joueur on peu pa choisir les joueur qu on lui colle au cul?
-dans les replay est ce que pour vous les bouton av et ar rapide(L1et R1)marche?

voila et merci de mettre des commentaire pour que j ameliore ce topic

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 mars 2004 à 10:14:04

Le CPU a déjà raté des FG contre moi mais c´était en fin de match qd il tente de trop loin, sinon en match, c´est rare qu´il tente un FG si il est pas dans la FG range.
Prise à 2 = défensive matchup : oui, c´est possible de dédier un D en particulier
Bouton replay : OK pour moi
Amélioration du topic : benh moi je vois qu´une suite de stats ( heureusement k´il y a un peu de commentaires à la fin)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 mars 2004 à 11:45:41

3eme match:ravens-chargers

conference d avant match
journaliste:coach billick apres vos 2 victoires dont une gifles contre les browns, de combien de points allez vous ecraser les chargers qui sont une nouvelle fois a la peine en ce debut de saison?

billick:comme chacun le sait a chaque match sa veriter, l equipe n oublie pas d ou elle vient et tout le monde etait pessimiste suite a la pre saison catastrophique effectuer.
et puis les chargers n ont peut etre pa une defense dominante car ils ont perdu quelque joueurs important comme harrison mais elle est peut etre plus habituer a jouer ensemble apres 3 semaine d entrainement.
quand a l offense le triptyque brees,tomlinson,boston a de quoi en effrayer plus d un , si l on rajoute leur FB c peut etre la meilleur combinaison pour la course mais j ai confiance en mes joueurs et j ai mon plan.

causerie d avnt match
le maitre mot sera la concentration je veux au moin un mec qui blitz a chaque jeu et pas toujours le meme aussi bien des linebackers que mes arrieres ok car si leur jeux de course est bon leur ligne offensive est faible
je veux que tomlinson ne passe pas les 100y ray tu vas t en charger en indi quand a boston je veux pas de prise a deux mcallister s en chargera tout seul let´s go

1QT:je mene10-7
c tres equilibre mes premiers points font suite a un tres beau FG de 44y de stover en plein milieux de l en but malgres le fort vent de face
puis tomlinson reussit un exploit personnel alors qu il devait etre stopper derriere sa LOS il casse le tackle de boulware , lewis est trop course malgres un saut de cabris, finis le nez dans le gazon et le HB adverse conclut sa course de 38y par un TD.C est la premiere fois depuis le debut de saison que mon equipe est menee. BIllick lance un regard noir au coordinateur def qui se replonge immediatement dans ses fiches.

mais le jeu reprend et sur un sack mcnabb perd le ballon loin derriere lui heuresement bennie anderson le recupere et suite a une charge de mammouth refait le retard ouf le pire est eviter et comme depuis le debut de la saison quand sa va mal on donne le ballon a green qui m amene sur la ligne des un yard mais trop fatiguer ce n est pa lui qui concluera mais ricard. le pire avait ete eviter j avia repris l avantage et la face depiter des joueurs de san diego en dit long sur leur etat mental

2QT:3-0
le match etait toujours autant cadenasser ils ont bien etudier mon schema de jeu car geen ne produit pa grand chose de positif,et les seul points que je rajoute dans mon escarcelle sont ceux d un FG de 28y de stover

score a la mi temps je mene:13-7 tous marche plutot bien il faut continuer comme ca

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 mars 2004 à 11:53:49

et bien tu vois qd tu veux ! !! très très bon commentaires !

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 mars 2004 à 12:18:52

3QT:10-10
ils ont l engagement et sur leur premier drive tomlinson envoit encore lewis le nez dans le gazon pour marquer un TD de 15y les 2 equipe joue au chat et a la souris et les chargers repasse devant d un pettit point
mais pas pour longtemps le pettit jeu ce confirme quand stover parque another FG de 43y
puis le score s aggave grace a baxter qui intercepte brees qui lancait vers boston, et c est je dois le dire plutot heureux vu la position(imaginer un fadeaway jump shot a la jordan) et le fait que boston se serait retrouver tout seul car j avais fait une erreur de debutant tous le monde etant de l autre cote.bref baxter me rajoute 7 points
christie repond par un autre FG de 44y qui marque plutot l impuissance des chargers a se creer des breches a la course et na + trop confiance en sont jeu de passe et en boston mis sous l eteignoir par un mcallister imperial
mais tout etait encore possible dans le4eme QT car je ne mene que de 6 points

4QT:7-3
christie rduit l ecart a 3 pionts suite a un FG de 34y
a 3 minute de la fin j amen geen dans la zone d en but pour un nouveau TD a la course suite a un drive rondement mener de + de 6 minutes
10points d avnce a 3 minutes le match etait bien embarquer mais loin d etre jouer
sur un 4eme et inch j arrive a sacker brees mais je fais un face maskqui leur permet une autre serie et billick en jette de rage son carnet de jeu.
le drive continue et encore sur une4eme et inch l equipe se presente en I formation je devine le FB lead(ouais OK c pa trop dur) et la gregg se rachette de sa bourde en stoppant non pas tomlinson mais brees avant qu il ne tansmette le ballon(le mec de l off line ma totalement zaper et confirmer ce que je pensait de cette ligne un peu faiblarde)ca y est le match est fini
par contre j ai vu que ca n a pas ete compter comme un sack est ce normal?

team stat(ravens en premier)
1st:22-11
totaly:326-233
pass:217-125
rsh:109-108
to:0-1
poss:29-15

mcnabb:230y 70% 86,5 2sack 1fumble

green:105y 3.6y/r 1TD 7BRK
tomlinson:93y 5.8y/r 2TD 10BRK

green 6 rec 24y
heap 6rec 81y
taylor 5rec 62y

mcallister 8TKL
baxter 4TKL 1int 1 TD
greeg 1TKL 1sack 2TFL

stover 3/3

billick comme je vous l avit dit ce match serait serrer bien que l on est dominer la rencontre l ecart n est pas enorme et sans la revelation de ce debut de saison baxter qui en est a son deuxieme TD le resultat aurait pu etre inverser
car si tomlinson ne sera pas le premier coureur a nous passer 100y il a quand meme appoeter son allant et sa vista en attaque mais je ne comprnd pa pk schotteneimer(!) ne la pa plus utiliser peut etre avait il peur d affronter la meilleur defense a la course. bref se fut un match pas grandiose mais serieux dans la douleur et c la que naisse les grandes equipe en est t on une rien n est moins sue mais le prochain match contre les chiefs donnera une autre vision de la solidite suposé de notre defense contre la course
that´s all

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:12:05

d apres le baltimore inquisitor, baltimore serait sur le coup dun echange pour aquerir leonard little qui ne serait plus en odeur de saintete
toujours d apres notre indicateur il serait echanger avec le WR mcdonald contre adalius thomas(qui joue a la meme place) le RB chester taylor ainsi que le center casay rabach.

nous vous donnerons de plus ample informations dans la journee ainsi qu une interwiew du coach de l equipe la plus hot du moment ( 3eme)

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:59:28

l echange dont parlait notre journal a bien eu lieu et pour en comprendre les raisons brian billick nous a accorder une interwiew exclusive

journaliste:comment est venue cette idee d ajouter un joueur certe tres talentueux mais couteux car si l on se refere au salary cap vous venez de le depassez certe de tres peu mais toute la ville de baltimore se demande l interet d un tel echangr?

billick:comme disait ma grand mere ( entre autre) l occasion fait le laron est les rams n en voulait plus je pense qu il voulait l echanger par peur de manquer d argent pour les free agent et de peur de voir une de leur star filer sans rien en retour car je ne pense pas que se soit pour autre chose il faut rapeller qu il sort de sa meilleur saison.
de plus je suis un fervent admirateur de ce joueur, il apporte tellement d intensiter a chaque jeu,la def contre la course aisi que la pression sur le QB devrait encore augmenter d un cran, de + mccrary pour l instant est en dedans et puis pour l avenir anthony weaver a comme professeur 2 joueurs d exeptions.
enfin il ne faut pa oublier que je n aurait pas mes 2 tours de draft donc l equipe n aura pas de jeune rookie avec un enorme potentiel donc nous devons frapper un grand coup des cette annee

voila merci coach.
nous avons surtout apris que depuis le titre de 2000 et des annees de vache maigres l envie d etre au top de la ligue est revenue et le coach semble reelement sur de lui car il est apparu tres detendus et souriant

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 mars 2004 à 17:42:27

apres toute cette agitation mediatique , place au jeu pour le match ou je recoit les chiefs

conference de presse:
journaliste: la marche en avant va t elle continuer sachant que les chiefs sont les seuls que vous avez battu en pre season?

billick:le match que nous avons rempoeter contre eux est evidemment une indication de se que nous devons faire leurs armes offensives :le run et gonzales la ligne offensive est tres puissante et devrait ouvrir de bonnes breches dans ma defense et c est pour cela que le retour de fuller est une bonne nouvelle. Mais il ne faut pas oublier que nos forces sont similaire au leurs en y ajoutant de meilleurs receveurs et une de"fense a toutes epruves

journaliste:quand est il de little sera t il aligne?

billick:bien sur il na pa l habitude de la 3-4 mais les matchs sont le meilleur moyen d apprendre toutefois n attendez pa trop de lui.voila

causerie:on stop le run on s occupe que de ca ray tu t en occupe de ce holmes tu lui montres qui c le meilleur quand a gonzales reed tu lui mene la vie le plus dur possinble.sinon pas trop de blitz leur ligne est trop forte faut mieux assurer derriere.quand a toi leonard pas de pression c est pa sur un match que tu sera juger allez reduisez les en bouillie

1QT:0-0
le jeu ezst steril des deux cotes pourtant les actions d eclats ne vont pas manquer, a commencer par mon arme secrete:baxter qui va provoquer un fumble malheuresement recouvert par un chiefs,puis suggs va infliger un sack qui les oblige a punter mais sur le drive suivant a 2 mn mcnabb va se faire intercepter par corey harris sur leur 40y mais les spectatuers n en sont pas au bout de leur peine car boulware intercepte a son tour des le retour des chiefs sur le terrain.
mon jeu est toujours aussi steril et je dois me contenter d un FG mais ayant louper auparavant un coup de pied certe plus lointain(47y) je laisse defiler l horloge pour me retrouver avec le vebt de dos car il souffle en rafale ( 9y)

2QT:0-20
donc je marque de 43y
et ensuite mon kick off s enfonce dans leur end zone les obligeant a commencer sur leur 20y
comme il ne sont toujours pas inspirer il punt et la un vent de panique va s emparer de la defense car sur le drive suivant green va d en l en but pour un TD de 19y.
mon drive suivant va se conclure par une reception de 49y de taylor TOUCHDOWN
mais ce n est pas finie sur leur drive suivant kemoeatu va infliger un sack monstre sur green je me demande encore comment il a pu ne pas lacher la balle mais aussi se relever.
le momentum aurait pu changer de camps quand hakim comment un fumble apres un receptionde 15y mais taylor heuresement pour moi suivait,s ensuivra un nouveau FG de 34y par stover
heusement pour eux la mi temps arriva enfin

scoremi temps:0-20
tout marche comme prevue mais il ont l engagemnt donc pas de decontraction

3QT:7-7
le jeu redevient steril mais sur un retour de punt mon autre arme secrete than merril(celui qui m a fait gagner le match contre les steels)va^provoquer un nouveau fumble que harrold morrow va recouvrer sur le drive suivant hakim captera une passe d en la zone d en but
puis les chiefs vont enfin conduire un bon drive conclu par une course de 1y de holmes

4QT:0-3
le match etant gagner et voyant comme une decontractionde mcnabb et de green je fais rentre boller et wesbrook pour eviter les blessures et faire progresser ces 2 joueurs.
boller conduit bien son attaque juqu a un cafoullage dans la zonr rouge car ayant eviter un savk j ai voulu courrir j ai apuyer sur X pour accelerer mais sans apuyersur R1 le c.. sont une passe puor -3y et donc FG de 31y
la suite du match etait identique sauf que boller voulait absolument lancre son 1er TD mais rien ni fit par la faute d une camera(!) qui proche de la zone de TD ne recule pas assez et empeche de voir les receveurs.

score:7-30

team stat(chief en 1er)
1st 9-22
pass:149-344
rush:75-136
turnover:3-2
possession:15-28

t.green:12.6 28% 99y 2int 4sack
mcnabb:101.2 70% 202y 2TD 1 int 1savk
boller:91.3 71% 124y 1sack

a.green:81y 3.7 10BRK 1TD
westbrook:23y 2.9
holmes:42y 2.5 1TD 5BRK

hakim:10rec 105y 1TD 1fumble
taylor:9rec 160y 1TD 1Fmblrecov
kennison:3rec 63y
morton et minnis 1fumble

gregg:3TKL 1 sack
fuller:4TKL 1sack
knight:1int
boulware:1int 2TKL
baxter et merrill 1FF

stover:3/4
la suite plus tard pour les reactions d apres match ainsi qu un compte rendu alors que l on est a 1/4 de la saison

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:50:12

Zarbi, j´ai pas lu une seule fois le nom de Gonzales dans ton résumé ? ?? pourtant les Chiefs en font souvent leur arme favorite ! ? Et Holmes a pas fait de long run ?

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
06 mars 2004 à 13:02:41

le resumer ne viendra que lundi paske la g pa le tps mais pour holmes et gonzales je les ai eteins et ca fait la deuxieme fois de suite meme si gonzales a bcp dropper et que y a eu pas mal de sack + de precision lundi

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:08:38

Ce serait bien si tu pouvais mettre le classement de ta division après chaque match pour qu´on puisse voir un peu ta position par rapport aux autres...

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
06 mars 2004 à 17:31:10

conference de presse:
journaliste:vos reactions a l issue de ce match?
billick:nous avons fait un match serieux en defense qui a fortement limiter leur jeu et mes defenseur qui devaient se charger de leur 2 stars ont montrer la voix a toute mon equipe et le match c est derouler comme je l avait penser si ce n est le fait que leur ligne offensive est passer a cote du sujet en ouvrant pas de breche et en ne protegeant pas green de la ferocite de mes joueurs chacune des erreurs a ete parfaitement exploite par mes joueurs
sur un point de vu offensif on a vu un autre aspect de la versatilite de mon equipe car a.green etant dans un jour quelquonque mes receveur ont pris le match en main et alors qu aucun n avait depasser les 100y taylor a explose avec 160y et hakim a prouver qu avec un grand QB il etait un joueur de valeur
le point sur lequel je suis le plus heureux c que boller ai fait un match dans lequel il a demontrer sa valeur en remplacement d un mcnabb plus trop concerner par le deroulement du match et a aussi prouver qu il y a vit de la profon deur dans ce roster

regardons les stats general alors que l on est au quart de la saison

2eme au power ranking derriere GB et devant les raiders,les 49ers et les seahawks

stat team:
5eme attaque, 12eme a la passe, 3eme a la course, 1er au point scored:139
6eme defense, 8eme contre la passe, 2eme contre la course, 7eme au point allowed:57

player stat:
mcnabb:6eme au rating
a.green:1er avec 472y a 4,5 devant j.lewis avec 408y a 6,3
taylor:4eme avec 331y a 13,8
gregg:1er avec 4 sacks

dans ma division je suis 1er avec un bilan de 4-0-0
suivent les browns,bengals et les steelers avec un bilan de 1-3-0

en ce qui concerne les joueurs majeur blesses:
s.rice:9w
alstott:15w
vick:10w
law:17
woody:4
seymour:4

procain match en arizona chez les cardinals

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
06 mars 2004 à 20:10:31

qqun purait m expliquer les differentes etapes du scooting des rookies ( car je suis au week 7 meme si le resume de ma saison en est que au 4eme match) vu que rien n est expliquer dans la notice merci

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
08 mars 2004 à 10:48:10

apres un dimanche san jouez j entame un deplacement en arizona chez les cards

conference:
journaliste: qu avez vous a dire sur vos adversaire du jour?
billick:c une equipe en pleine reconstrction et il serait tout a fait logique que nous remportion ce match mais la faiblesse de cette equipe ne veux pas dire que l ecart du match sera si important nous verrons bien mais la seul chose que j ai a dire c que je n envisage que la victoire.

causerie: comme d hab ray tu t occupe du vieux emmit et je vuex des sacks donc pression a chaque fois et de partout il faut faire peter le record de sack en ce qui concerne les receveurs pas de joueurs attitre vous alternez ca devrait pas etre un probleme.

ravens-cardinal

1QT:28-7
j ai l engagement et des la 2eme passe robinson d une course limpide gagne 62y et se rappel a l offensive coordinateur car il pense ne pas etre assez utiliser dans les schemas de jeu.Taylor fini le travail en captant dans l en but une passe de 9y.
mais la fete est de coutre durée et sur le retour de kick boldin effectue un retour de folie sur 101y sans que jamais un defenseur ne l effleur.
mon equipe va se remobilise de suite et la difference de classe va sauter au yeux, sur le jeu suivant en 4plays je me retrouve a inscrire le deuxieme TD de taylor.
sur leur drive suivant little puis lewis vont sacker blake ce qui entraine un punt. green va corser l addition sur une course de 24y, puis heap participe a la fete en captant une passe de 10y pour un 3eme TD a la passe pour mcnabb.

2QT:0-9
le jeu reprend comme il a fini par un sack de gregg forcant le punt quand intervient le premier tournant du match car je demande un fair catch qui me sera accorder mais hall ne va pas a la reception de la balle qui sort sur mes 1y ce qui va entrainer le safety de vandenbosh.
blake toujours soumis a une pression constante se fdera sacker par boulware et suggs mais quand je vrecupere la balle mcnabb se fait intercepter par adrian wilson. sur ce drive blake sera 3 fois sacker par gregg,little et suggs mais arrivera a trouver bush pour un gain de 40y et c ce vieux emmit qui marquera sur une course de 34y alors que suggs aurait pu le tackler derriere la LOS et cela a 2s de la mi-temps

score:28-16
j ai une bonne avance et comme mcnabb ne semble plus trop concerner par le jeu notemment en loupant ses 5derniere passe je fais rentrer boller

3QT:7-7
sur leur retour boldin m inflige un nouveau retour de 69y stopper in extremis mais de facon logique kasper inscrit 6nouveaux point bien qu il soit au debut tackler hors de l end zone mais fuller arrive en renfort et pousse tout le monde dans l en but ( le bourrin).
sur le premier jeu de mon drive boller evite le 1er sack mais pas le 2eme le gros probleme c qu il se tord le genoux sans avoir pu lancer une seul balle et comme le match est assez serre je n ai pa confiance en wright et mcnabb revient sur le terrain pres a demontrer que j avis tort de le laissez sur le ban de touche.
le jeu stereotypé de blake qui ne recherche que la profondeur amenera une interception de reed bien que cela ne donnera rien.
little et lewis se rappel a blake en lui mettant la tete dans le gazon et le momentum revient en ma faveur quand mcnabb se connecte avec heap poue un gain de 76y il etait donc normal que se soit lui qui concretise sur une passe de 8y.

4QT:31-0
la suite ne sera qu une longue et douloureuse descente aux enfers pour l equipe local.
ed reed FF sur emmitt smith que baxter recouvre jusqu au TD
westbrook gagne 32y et ricard conclu le drive par une course de 3y
blake essaye de ramener son equipe dans le match mais boulware va le sacker et sur 4et10 fuller va l int et filer jusq au TD.mais le calvaire est loin d etre fini car sur le kick off milons FF que jarret johnson recouvre et mcnabb fini le drive par une course de 2y et par la meme marque les esprits et des points dans la course au mvp
la seul eclaircie dans le ciel de plus en plus noir de l arizona sera le FF de calvin pace sur westbrook que trev faulk va recouvrir mais devinez qui va teckler le porteur du ballon:mcnabb
la fin du match va se solder par une broncas contre stover qui va corser l addition dun FG de 28y

score:66(!)-23

team stat(ravens 1st)
1st:17-9
y:512-204
pass:302-133
rush:210-71
to:2-4
poss:22-21

mcnabb:110.0 52% 301y 4TD 1int 2sack
blake:45.0 42% 180y 1TD 2int 10sack

green:116y 5,0 1TD
westbrook:40y 6,7 1fumble
smith:70y 2,9 1TD 1fumble
ricard:31y 6,2 1TD
mcnabb:23y 7,7 1TD

heap:5rec 132y 2TD
taylor:4rec 48y 2 TD
robinson:1rec 62y
kasper:1rec 6y 1TD
gimore:4rec79y
bush:3rec 58y

lexis:8TKL 2sack 5TFL
mcallister:6TKL 2TFL
baxter:6TKL 1TFL 1FR 1TD
reed:6TKL 1int 2TFL 1FF
little:4TKL 2,5sack 3TFL
boulware:4sack 2sack 2TFL
gregg:2sack
suggs:3TKL 1,5sack 1TFL
milons:4TKL 1FF
fuller:3TKL 1int 1TD

stover:1/1

boldin:2KR 170y 1TD

confrence d apres match:
la victoire est dans la poche suite a une domination statistique qui ne se reflete pas trop sur le tableau de marque car ils nous ont passer 23 points ce qui esst beaucoup mais decoule a chaque fois des equipe special qui ont ete completement absente sur ce match
mais ce que je prefere retenir c la versatilite de mon attaque aussi bien a la ocurse comme a la passe et le fait que en defense des sans grades sont en train de se reveler .
enfin je tiens a souligner le match d anthologie de donovan qui devrairt logiquement etre joueur de la semaine , il faudra qu il reitere cet exploit cat je viens d apprendre que boller sera absent pendant 2 semaine ce qui peut paraitre peu mais j espere que ca ne va pas stopper sa progression car il commence a montrer de belles choses
voila prochain match chez les bengals

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 mars 2004 à 11:08:36

Jamais vraiment inquiété dans ce match . .. tes joueurs ont pu faire le plein de stats !

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
08 mars 2004 à 13:35:31

je vais a cincinnati pour terminer les match aller contre les equipes de ma division.
ravens-bengals

conference:
journaliste:alors toujours au top, que doit on faire pour vous battre?
billick: deja si je le savait je ne vous le dirai pas mais sachez que l equation palmer,johnson,dillon est assez indigeste car palmer va logiquement etre le rookie offensif de l annee, le seul qui peut le contester c boller qui n est pas titulaire donc, de plus il a un ratio positif entre les TD et les int, dillon reste l un des plus puissant coureur et si vous ajouter sa pointe de vitesse on obtient forcement des chiffre hllucinant a chaque ssortie, enfin chad johnson va etre une des revelation de l annee.REste toujours le probleme pour eux c que l on ne sait jamais de quel cote va venir le danger et il faut faire attention a chaque joueurs on the fields so it would be a hell of a game.

causerie:on aura le droit a un match dans le match entre toi ray et dillon si cc va pas on mettra du renfort avec toi et mcallister va s occuper de chad pas trop de blitz on minimise les risques

1QT:le match commence et dillon est mieux rentrer dans le match que ma defense et gagne 37y en 4carries puis 2 penalites(dont un rushing the passer ou gregg se retrouve ventre a terre et comme par magie il se releve d un bond pour defoncer palmer) les menent en 1st and goal mais ils se contentent d un FG de rackers.
sur mon deuxieme drive ils m infligent un sack ravageur de 9y mais sur le play d apres ils font la premiere grosse boulette de ne pas couvrir heap qui gagne 91y et marque le 1er TD du match.
1QT:7-3
2QT: ils echouent encore en 4eme et inch et la revision me donne raison FG de 45y.
le jeu reprend sur une passe de 25y pour heap et se fini sur une deuxieme erreur defensive par un TD de 24y de hakim initialement ce jeu devait me faire gagner 3y mais le defenseur se trou hakim se retrouve le long de la ligne voit 2 def arriver pour le stopper il vont y arriver?non car je charge ma barre et fait un mega saut dans l end zone.
a nioter que l on va assister au 1er sack de mcCrary qui force a punter mais la 1er erreur de mcnabb qui envoit la balle directement dans les main de steve foley.Dillon continue d enclencher le turbo et d engeranger y sur y mais a l approche de la red zone palmer se met a jouer inefficacement la passe et une nouvelle foi ils se contentnet d un FG de 33y.
green effectuera son 1er coup d eclat sur une course de 35y a noter la puissance de mon FB ricard qui d un coup d epaule envoit valser et le defenseur et mon supposé bloqueur, la mi temps sera sifflée apres un FG de 38y de stover.
2QT:10-6

score:17-9 mais il faudrait arriver a stopper dillon qui en est deja a + de 100y.

3QT:je reprend et par a l attaque ricard semble dans un grand jour et gagne 20et 32y a la course mais ce qui est le cas pour les bengals semble s appliquer a mon equipe et dans la red zone je me contente d un FG de 31y.
a 6mn de la mi temps l horrer se produit sur un sack on mcnabb qui ne se releve pas la voiture vient le chercher et comme boller est aussi blesser wright fai sa 1ere apparition de l annee je demande a mes soigneurs des nouvelle de ma vedette et il me dise qu il est out pour ce match et que la blessure a l epaule demande d autre analyse.
les bengals repartent en attaque et galvaniser par le coup du sort qui atteint mon equipe ils arrivent une nouvelle foi dans la red zone pour en reveniruniquement avec 3 nouveau points.
3QT3-3

4QT: je vais faire du balle controle pour garder la balle le plus longtemps possible car il n y a que 8 points d equart. et je vais faire echouer tout retour possible de mes adversaire en concluant mon drive par un TD de ricard de 3y ce drive a manger + de 8mn sur l horloge.
toutefois les bengals repartent en attaque de facon a ce que reed puisse faire son interception suite a un jump digne de vince carter malheuresement ricard echouera sur leur 1y et stover completera l addition suite a un FG de 18y.
4QT10-0

score:30-12

team stat(ravens en 1)
1st:16-15
pass:226-98
rush:211-172
to:1-1
poss:26-18

palmer:43,9 48% 111y 1int 2sack
mcnabb:111,7 60% 172y 2TD 1int 2sack
wright:118,7 100% 65y

dillon:165y 5,0 25BRK
green:105y 4,8 10BRK
ricard:105y 8,1 1TD

heap:2rec 116y 1TD
hakim:4rec 43y 1TD

lewis:7TKL 3TFL
gregg:2TKL 1sack
little:3TKL
reed:5TKL 1int 1TFL

stover:3/3
rackers4/4

conference: ce fut un match tres equilibre que les bengals aurait pu gagner mais ils ont manquer de chances dans la red zone en ne marquant que des FG quand a nous nous avons une fois de plus concretiser toutes les erreurs de leur defense et c ca qui fais la difference.
journaliste:d ou sortez vous ce full back aussi rapide qu un half back?
billick:mais c vous qui n y avaez pas pretez attention cela fait plusieurs journee que je l oberve et le voit montez en puissance et ce n est que justice qu il atteigne la barre des 100y
enfin je voudrait avoir une pensee pour maese notre center remplacant qui s est deboiter l epaule et qui va donc manquer 8semaines.
rassurons auusi tous les fans de donovan il ne souffre que d une tendinite a l epaule et devrait retrouver sa place d ici 2 semaines au plus tard.

rendez vous la semaine prochaine pour la reception des broncos

La vidéo du moment