CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN - Lions ' franchise - Season 4

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 mars 2004 à 12:07:24

à faire : doubler sur Ahman Green et contrôler un safety pour foncer sur lui en cas de run ou de flat.

ne pas faire : prendre des défenses trop ´plate´ ( donc pas de Bear) car s´il perce la ligne, il est trop rapide pour être rattrapé.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 mars 2004 à 15:34:17

ESPN - Saison 4 – Week 14 - Chicago Bears - Detroit Lions - 4x11 min, sliders custom

Les Bears sont aussi déforcés avec 5 blessés dont 2 receveurs importants, BOOKER et WHITE.

QTR 1 – En 4&2 sur leur ligne de but, je tente un run mais suis stoppé => TOD

Animation : Mon DT Joseph, après un sack, fait un mouvement de batteur de base-ball

QTR 2 – Un petit FG après avoir peiné pour avancer de 30 yards ( 9 plays ! ) => 0-3

QTR 3 – Je joue plus long sur un de mon receveur chouchou Adams => TD 0-10
Je retourne un punt jusqu’au TD 0-17, ça commence à faire lourd !
Ce QTR 3 est manifestement décisif puisqu’une INT de Kalumba Edwards me place pour un nouveau FG 0-20

QTR 4 – Privé de Booker, son receveur fétiche, le QB Bears Stewart ressemble à un enfant perdu au milieu du terrain ( rating de 17, 130 yds et 3 INT, bouh bouh :snif2: ) et lance un fois de plus pour une INT, retournée pour le TD 0-27
TD de mon HB William Green 0-34
Dernier FG comme le dernier clou d’un cercueil => 0-37

Score final Bears 0 – 37 Lions ( 10w-4l)

Mariucci : ‘Formidable SHUTOUT, le premier depuis le début de ma carrière chez les Lions ! Mais ce n’est que la cerise sur le gâteau, le gâteau , c’est la qualification pour les PO. Notre président M. FORD est satisfait, le cours de bourse de l’action des Lions a fait un bon de 12% dès l’annonce de cette victoire ! ’

Jean-Pierre Papin, qui passait des tests chez les Lions pour jouer comme ‘punter’, a assisté à la rencontre du bord du terrain et s’est exclamé :
‘ ‘tain, ils les ont mis fanny ces couillons ! Pour moi, le foot US , c’est mieux que le foot . . . il suffit de taper très fort dans le ballon, y’a même pas besoin de viser ! :ok:

Les 2 derniers matches seront prestés avec l’équipe B :
Giants 17 – 36 Lions ( 11w-4l)
Lions 24 ( 11w-5l) – 27 Broncos

Ce qui est moche, c’est qu’avec cette dernière défaite ( évitable ! ) contre les Broncos, les Vikings ( 12-4) prennent la tête de ma division et je me vois contraint de jouer mon premier match de PO contre . . . les 49 ers !

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 mars 2004 à 17:54:50

Pas mal le coup de PAP1 a mon avis tu va manger bon contre Owens ( si il est encore la , lol)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 mars 2004 à 09:34:31

ESPN - Saison 4 – PO 1 - - Detroit Lions - San Francisco 49ers - 4x13 min, sliders custom

QTR 1 – Avancée ( trop) facile des 49ers => TD Owens 0-7
Je déteste jouer le QB Garcia ! !! ( Précision =100 + roll out incessant ! )

Mon receveur Blake est de retour et je ne prive pas de l’alimenter, j’alterne bien les rushes et les passes => égalisation 7-7
‘That is one confident QB’ s’écriera le commentateur tant il est vrai que Harrington tente de jouer au même niveau que son alter ego de la côte Est !

Le HB Barlow, associé au FB Beasley, me fout la misère . . . d’autant plus que mon meilleur OLB Witherspoon ( blessé) n’est pas là pour assister Dan Morgan dans les tackles ! => 7-14

QTR 2 – Encore Barlow 7-21
J’évite de me faire distancer avec William Green => 14-21
Encore une occase mais mon Kicker Rackers tape sur le poteau !

Il reste 17 secondes quand mon CB Chris Cash intercepte le cuir . . . je décide de tenter un hail mary mais Harrington tarde à lancer, se fait sacker et. . . fumble . . . récupéré par le DE des Niners qu n’en demandait pas tant et va marquer un TD aussi inattendu qu’inespéré ! => 14-28 :ouch:
Aaaaaaaaaaarrrrrggggggghhhhhhh quelle tuile ! !!

Les stats à la mi-tps :
HB Barlow : déjà 27 ATT pour 140 yds – AVG 5,2 – 17 broken tackles, pfffffff s´il est pas fatigué après ça ! !!
WR Owens : 6 REC sur 7 TT

Difficile de lutter contre de telles stats !

QTR 3 – Les Niners me rendent complètement cinglés, toutes les passes de Garcia atteignent leurs cibles quand Barlow casse pas tous mes tackles !
En 4&1, je provoque le destin et malheureusement offre un TOD sur DET 45.
Barlow à la conclusion => 14-35

Harrington gère mal la pression sur ses épaules et se fait intercepter dans la RZ des 49ers !

QTR 4 – Un TD de mon WR ‘lucky’Adams en plein trafic ( He should have been fried chicken before the game ! ) me redonne un semblant d’espoir mais c’est sans compter sur la fébrilité de Harrington et l’acharnement de Barlow ( qui avait bouffé du ‘Lions’ enragé semble-t-il ! ?) qui vont inscrire la victoire des Niners dans la pierre =>

Score final Lions 34 - 55 49ers

Mariucci : ‘Nous avons donné beaucoup trop de points à notre adversaire ( 5 TO) mais je dois reconnaître que les 49ers nous ont dominé tout au long du match. Les stats de Barlow sont...comment dire...´AWESOME´ : 53 ATT pour 293 yards – AVG 5,5 !
Il aura fallu un très, très, très grand Barlow pour nous sortir ! !! Nous terminons la saison la tête haute ! ’

Epilogue :
Les Lions sont 4 ème au power ranking

SB de la saison 4 : Atlanta 21 – 28 BUFFALO

Fin de la 4 ème saison et toujours pas de SB mais accession au PO 2 années de suite.
Le nombre incroyable de blessés ne m’a pas facilité la tâche cette saison ( jusk’à 6 starters en même temps ! ) ce qui me laisse à penser que certains postes doivent être renforcés et/ou étoffés.
Toutefois, la pyramide des âges joue nettement en ma faveur et je pense que la plupart des joueurs vont encore progresser à l’intersaison.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:38:59

C´est bête tous ces joueurs blessés tu aurais pu faire quelque chose sinon je pense .

µSinon super la référence à JPP :lol:

Bonne chance pour ta prochaine saison .

seh
seh
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:27:42

grosse erreur de faire jouer tes remplaçants au cours des 2 derniers matchs, je pense qu´il fallait jouer la meilleure place possible en PO, car moins tu fais de matchs et plus tes chances de te faire sortir sont minces!en espérant que la prochaine saison soit la bonne et que tes starters soient épargnés par les blessures!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
25 mars 2004 à 12:36:03

en meme tps j aurai faity la meme chose paske il avaitr telleùment de blesse que la qualif acquise j aurai pas voulue tenter le diable moi non plus.
comme ca ca va nous faire une autre saison passionante a suivre

La vidéo du moment