ESPN - Saison 4 – PO 1 - - Detroit Lions - San Francisco 49ers - 4x13 min, sliders custom
QTR 1 – Avancée ( trop) facile des 49ers => TD Owens 0-7
Je déteste jouer le QB Garcia ! !! ( Précision =100 + roll out incessant ! )
Mon receveur Blake est de retour et je ne prive pas de l’alimenter, j’alterne bien les rushes et les passes => égalisation 7-7
‘That is one confident QB’ s’écriera le commentateur tant il est vrai que Harrington tente de jouer au même niveau que son alter ego de la côte Est !
Le HB Barlow, associé au FB Beasley, me fout la misère . . . d’autant plus que mon meilleur OLB Witherspoon ( blessé) n’est pas là pour assister Dan Morgan dans les tackles ! => 7-14
QTR 2 – Encore Barlow 7-21
J’évite de me faire distancer avec William Green => 14-21
Encore une occase mais mon Kicker Rackers tape sur le poteau !
Il reste 17 secondes quand mon CB Chris Cash intercepte le cuir . . . je décide de tenter un hail mary mais Harrington tarde à lancer, se fait sacker et. . . fumble . . . récupéré par le DE des Niners qu n’en demandait pas tant et va marquer un TD aussi inattendu qu’inespéré ! => 14-28 
Aaaaaaaaaaarrrrrggggggghhhhhhh quelle tuile ! !!
Les stats à la mi-tps :
HB Barlow : déjà 27 ATT pour 140 yds – AVG 5,2 – 17 broken tackles, pfffffff s´il est pas fatigué après ça ! !!
WR Owens : 6 REC sur 7 TT
Difficile de lutter contre de telles stats !
QTR 3 – Les Niners me rendent complètement cinglés, toutes les passes de Garcia atteignent leurs cibles quand Barlow casse pas tous mes tackles !
En 4&1, je provoque le destin et malheureusement offre un TOD sur DET 45.
Barlow à la conclusion => 14-35
Harrington gère mal la pression sur ses épaules et se fait intercepter dans la RZ des 49ers !
QTR 4 – Un TD de mon WR ‘lucky’Adams en plein trafic ( He should have been fried chicken before the game ! ) me redonne un semblant d’espoir mais c’est sans compter sur la fébrilité de Harrington et l’acharnement de Barlow ( qui avait bouffé du ‘Lions’ enragé semble-t-il ! ?) qui vont inscrire la victoire des Niners dans la pierre =>
Score final Lions 34 - 55 49ers
Mariucci : ‘Nous avons donné beaucoup trop de points à notre adversaire ( 5 TO) mais je dois reconnaître que les 49ers nous ont dominé tout au long du match. Les stats de Barlow sont...comment dire...´AWESOME´ : 53 ATT pour 293 yards – AVG 5,5 !
Il aura fallu un très, très, très grand Barlow pour nous sortir ! !! Nous terminons la saison la tête haute ! ’
Epilogue :
Les Lions sont 4 ème au power ranking
SB de la saison 4 : Atlanta 21 – 28 BUFFALO
Fin de la 4 ème saison et toujours pas de SB mais accession au PO 2 années de suite.
Le nombre incroyable de blessés ne m’a pas facilité la tâche cette saison ( jusk’à 6 starters en même temps ! ) ce qui me laisse à penser que certains postes doivent être renforcés et/ou étoffés.
Toutefois, la pyramide des âges joue nettement en ma faveur et je pense que la plupart des joueurs vont encore progresser à l’intersaison.