ESPN - Saison 4 – Week 10 - Saint Louis Rams - Detroit Lions - 4x11 min, sliders custom
‘Le HB Fleming, qui a succédé à Marshal Faulk déjà la saison dernière, n’est pas très rapide ( SPD 71) mais est un pur power back ( RBK 91, STR 85), il n’a toutefois pas l’étoffe pour faire basculer un match sur sa seule présence. Donc, notre objectif aujourd’hui sera de bloquer les courses de Fleming pour obliger Kurt Warner à passer vers Terry Holt qui est leur seul receveur valable ( RTG 89) . . . et vu la qualité de mon ‘secondary’, il me semble bien que c’est une équation impossible à résoudre pour le coordinateur offensif des Rams ! ’, se réjouissait Mariucci avant le match.
QTR 1 – Le HB Rams Fleming se lance, bille en tête, dans quelques crash tests destinés à éprouver la solidité de ma défense. Toutefois, son manque évident de vitesse l’empêche de profiter pleinement de sa puissance !
Quant à moi, je teste mon nouveau FB sur un run, il fumble, OK j’ai compris, je vais éviter de le faire courir avec le ballon !
La chance est avec moi, mon meilleur WR, Charles Rogers, se blesse ( pfffff un de plus ) , je vais enfin pouvoir faire jouer les doublures sans scrupules !
De bonnes nouvelles me parviennent à l’instant de l’infirmerie, Charles Rogers n’a qu’une ‘fractured leg’ ( jambe cassée) !
Je parle de ça pask’y a rien d’autre à dire … 0 – 0 . . . a defense story
QTR 2 – Je relance mon HB Wilson ( qui revient d’une énième blessure) directement dans le bain, un run outside pour gagner 2 yards et un first . . . Wilson n’a rien changé à ses habitudes, c-à-d qu’il fumble sur sa première possession !
Le HB Rams Fleming toque à la porte mais personne n’ouvre, alors il essaie de jouer le grand méchants loup et utilise le subterfuge des formations de passe ( 3 / 4 WR) pour tenter de mieux courir . . . que nenni, c’est pas à un vieux lions qu’on apprend etc etc !
Je parle de ça pask’y a rien d’autre à dire … ah si … 2 FG 3 – 3 . . . a FG story
Petite stat indicative à la mi-tps : seulement 4 first chacun
QTR 3 – Bon que dire, un petit FG 3 –6 , je double mon score
Je parle de ça pask’y a rien d’autre à dire … ah si mon meilleur CB, Allen se blesse . . . an injury story
QTR 4 – Il manquait un blessé, mon WR Blake se porte volontaire, c’est le 3 ème joueur ‘disabled’ dans ce match . . . je vais fouiller dans mon depth chart pour voir s’il me resterait pas qq WR dans le fond du panier ?
Entre 2 punts, je place un FG 3-9.
Je fais une grosse erreur d’anticipation et Fleming prend 40 yards ! punt – punt – punt – punt – je rends la possession à 1 :47. Les Rams doivent jouer la longue passe s’ils veulent marquer le TD obligatoire . . . mon secondary, via une INT de Reed, anéanti leurs derniers et maigres espoirs, il reste 1 :15, je m’approche et en 4&1 sur STL 10, dernier FG pour sceller une victoire qui ne restera pas dans le ‘Guinness Book’ des records offensifs !
Le résumé de ce match . . . a punt story !
Score final Rams 3 – 12 Lions ( 7w-3l)
Mariucci :’Aucun TD, on peut dire aujourd’hui que les punters ont fait la différence, et à ce jeu, notre punter Phelps à largement dominé son opposant direct en le dépassant de 16 yards en AVG !
A quick look to the future to notice that with 6 disabled players,we’re entering a world of pain . . . a world of pain ! ’