CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dirty's Falcons Franchise

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
20 février 2004 à 13:18:41

ben le fait est que je suis souvent mené,dc je dois rattraper du terrain et j´avoue que des fois,je fais n´importe quoi! en ce moment je teste le playbook Run Heavy(le playbook des Falcons est le pire de tous si Vick ne joue pas) et ca marche plutot bien,ms que des systemes a 1 WR, 2 au max.
Avec Vick,la mence est double car il peut courir,mais je sais que cette année est morte,ca me permet de voir vraiment mes faiblesses et de faire les retouches necessaires a l´off season.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 février 2004 à 13:44:34

comme ca tu fais comme en vrai pour les Falcons d atlanta.. :rire:

Shockey
Shockey
Niveau 6
20 février 2004 à 17:38:37

Te te sers assez de Crumpler? T´as des screen passes dans ton jeux ? Tu passes en slants, ou opst pass ?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
20 février 2004 à 18:53:41

bon j´avais rien a faire aujourdhui donc j´ai terminé ma 1ere saison,tout en simulant un match.
Je finis avec 4v/12d..la derniere victoire est obtenue en atomisant les Titans ( sans McNair hein,sinon j´aurais perdu com dab :rire2: )
Les Chiefs gagnent le SB face aux Seahawks.
Finalement,TJ Duckett,après un debut de saison poussif,a placé la barre très haut: 1479 yards pr 8 TDs et une moyenne de 4.1 yards.
Coté receptions c Price avec 52 pr 652 yards.
Crumpler s´est averé une solution efficace a courte distance et a été elu au Pro Bowl en compagnie de Whitfield,Kerney ( meilleur sacker NFL ex aequo avec 14),Brooking ( meilleur plaqueur du club avec 112 tackles,auquels on rajoute qd meme 5 interceptions),Buchanan ( 8 int)ajouté in extremis,Rossum en KR.
Brooking 5eme LB NFL,et 4eme LB NFC.
Whitfield meilleur OL NFL et NFC.
Je finis ds le rouge avec -6 millions.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
20 février 2004 à 18:55:58

d´ailleurs Shockey,si tu pouvais me mettre tes sliders,pour voir,par rapport aux miens.
J´entre ds l´off season avec je l´espere,qqes bons coups a jouer ds la free agency et la draft.
Je recapitulerai toute mon off season au prochain numero.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
21 février 2004 à 01:22:32

Continue! :ok: Tres bon topic!!!

xerios
xerios
Niveau 9
21 février 2004 à 07:16:29

Est-ce que ta deja regardé la progressin de tes joueurs parce que ca serait sympa à savoir lol ? Sinon t pas ds la mrd si un de tes coachs veut se barrer avec -6 millions parce que tu risques de te retrouver apres avec un gros movais !

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
21 février 2004 à 08:57:29

merci Sepultura de me lire :)
pr te repondre Xerios,j´ai seulement mon ST Coach a renouveler dc ca va.
Sinon pr la progression oui j´ai regardé,ca donne ca: Duckett +4pts,Crumpler +5 ou 6pts,Price -3pts,Brooking +1,Kerney +3,Dunn -6pts..en gros voila.
Maintenant,la draft avec les vrais joueurs importés de NCAA 2004,ca va etre bon!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
21 février 2004 à 10:49:34

ATTENTION OFF SEASON DE OUF!
1.Joueurs partant en retraite: Jervey et Koslowski
2.Resignatures: Stewart
3.Draft 2004:Comme prevu,Keyshawn Johnson est echangé contre le choix 28 des Eagles ainsi que leur 4e tour.Ellis Johnson ainsi que mon 3e tour est echangé contre un 2eme tour et un TE backup des Titans.Voila ma draft de folie avec 4 joueurs sortant de ma fac favorite,Miami.

1er tour(4e choix): Sean Taylor ( FS-Miami-82)
1er tour(28e choix): DJ Williams ( OLB-Miami-77)
2e tour: Vince Wilfork ( DT-Miami-77)
2e tour: DeAngelo Hall ( CB-Virginia Tech-81)
4e tour: Max Starks ( LT-Florida-72)
4e tour: Shaun Philipps ( DE-Purdue-72)
5e tour: Fred Russell ( RB-Iowa-74)
6e tour: Carlos Joseph ( RT-Miami-68)
7e tour: Daryl Smith ( MLB-Georgia Tech-68)

je signe tout ce beau monde et m´attaque au marc hé des free agents avec comme besoins urgents un WR et un defenseur.
Et qui vois je ds la liste? Terrell Owens!! je lui propose un contrat en beton qu´il ne refusera pas! yessssssssssss.
Je m´attache aussi les services du LB des Broncos,Ian Gold,plutot une bonne pioche il me semble pour renforcer ma ligne de LB et de Brandon Lloyd,le jeune WR prometteur des 49ers.

Apres une saison calamiteuse,me voila parer pour une place en playoffs!
Voici la nouvelle equipe des Falcons:

QB.Vick 95)
RB.Duckett(85)-Russell(74)-Dunn(76)
FB.Griffith(84)
WR.Owens(90)-Price(84)-Lloyd(66)
TE.Crumpler(91)
LT.Whitfield(91)
LG.Bibla(73)
C.Garza(82)
RG.Forney(78)
RT.Weiner(83)

LE.Kerney(93)
DT.Wilfork(77)-Jasper(80)
RE.Smith(80) ou Philipps(74)
OLB.Williams(77)-Stewart(84)-Gold(77)
MLB.Brooking(95)-Draft(77)
CB.Hall(81)-Ross(86)..Nickelback:Buchanan(81)
FS.Hall ( 80)ou Scott(72)
SS.Taylor(82)

K.Feely(86)
P.Mohr(82)
KR.Rossum(91)--Hall(96)
PR.Hall(96)

BIG_PASTRANA
BIG_PASTRANA
Niveau 4
21 février 2004 à 11:00:13

Topic bien sympa, bravo à toi.

T´as fait quoi de Finneran, tu l´as laissé partir ? ? Il a fait une bonne saison ?

Moi je l´aime bien, c´est un receveur de possession assez sympa . ..

xerios
xerios
Niveau 9
21 février 2004 à 12:01:43

Eh ben ca c ce qu´on peut apeler une belle intersaison ! !! Par contre ton cap room a du en prendre un cou. Par contre ta ligne est toujours un peu faiblarde a mon gout mais forney et bilba sont des joueurs d´avenir sinon c vre qu´avec ce que tu as signé ya pas de raison de ne pas jouer les play-offs !
Par curiosite avec les joueurs importés NCAA qui a ete numero un ? BOn sinon De angello hall en fin de deuxieme tour c du vol ! !

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
21 février 2004 à 13:05:17

merci pr les compliments!
alors Finneran,je l´ai laissé partir oui,saison médiocre et drop pas mal de ballons au contact.

Mon cap room a explosé,me reste 20K dollars,et j´aurais 2/3 millions de penalité l´année prochaine.
la draft:
1.Arizona :Manning
2.Tennessee: Andrews
3.Cincinnati: Gamble
4.Atlanta: TAylor
Sinon Fitzgerald a été 9e et est va aux Jaguars.
Roy Williams,10e aux Jets.
Roethlisberger , fin du 2e,etonnant a Miami.
CE qui est con,c que ts les WR partent en 2 tours avec au moins une dizaine au 1er tour..ce qui m´a permis de prendre des gars comme Hall ou Wilfork au 2e tour.

bon 1er match et deception,je perd 19-10 a domicile contre les Panthers.
Vick,pas en forme,lance 4 interceptions pr 1 TD seulement,ms attention a la connection Vick/Owens ds les prochains matches.(7 rec pr Owens,aucun drop)
J´ai titularisé Dunn pr voir,et il s´en est bien sorti avec 86 yards pr 5.7 yards en moyenne.
Sean Taylor confirme sa reputation de hard hitter en amassant 10 tackles.
Par contre DeAngelo Hall a connu qqes difficultés a contenir son matchup,Devery Henderson,un autre rookie..de l´autre coté,Ross a " shutdowné" Steve Smith ( 0 rec)et a intercepté 1 ballon.

Bon,meme avec Vick,le playbook des falcons est une horreur,je me tournerais vers le WCO playbook.

xerios
xerios
Niveau 9
21 février 2004 à 18:03:03

Manning en numero un de la draft etonnant qd on voit qu´ojourd´hui la une de NFL.com est sur lui . ....

Sinon c vre qu ele play book des falcons est horrible ( on comprend pourquoi Dan reeves a ete virer lol ) Enfin sinon essai de jouer avec les playbooks d´otres equipes c souvent po mal nivo jeu de passe celui de mike Tice est genial et super varier sinon pr la course celui de schoteinmer ( orthographe a chier je c ! ) enfin moa ca ma permis de fer une saison a 1900 yards a la course et 800 a la reception avec tomlinson ( d´un otre cote a par lui ya personne a san diego )

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
21 février 2004 à 19:07:25

Dunn -6 pts, c´est moche
Ian Gold, je pense qu´il est très bon dans Madden, très rapide et jeune de surcroît, p-ê qu´il pourrait starter plusieurs matches cette saison.
Concernant le playbook, celui des Falcons n´est-il pas le seul à proposer des courses extérieures du QB ?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
21 février 2004 à 20:11:12

Pour les playbooks,je recherche celui qui se rapprocherait le plus du style de jeu de Jim Mora,et effectivement,c le seul a avoir des jeux expres pr Vick ou tt autre scrambling QB.

Ian Gold est deja starter,il forme avec DJ Williams ma paire d´OLB , très bon en blitz d´ailleurs.
Dunn court tjs aussi bien et vite,Duckett et essentiellement utilisé sur les courtes distances ms la surprise pourrait bien venir de mon rookie Fred Russell,qui a demontré contre les Chiefs ( 2e match de saison,remporté 47-10 avec 2TD de Russell) une belle aptitude.Je vais courir en comité,like the Eagles cette saison.

Oui donc,2e match gagné aisement contre les Chiefs 47-10,Holmes est reduit a 40 miserables yards..et Green a 168 yards a la passe.
Vick a enfin demontré son talent avec un rating de 98.2,3TD pr Dunn(2x) et Price.IL a meme marqué un TD sur course.

3e match perdu a domicile contre les Broncos 24-17 et surtout ce diable de Portis,inarretable,174 yards et 3TDs.Vick lance 2 int betes,lance aussi tt de meme 2TDs pr Duckett et je sais plus qui.

Bon,ca fais 1v/2d.

kinoi
kinoi
Niveau 7
23 février 2004 à 16:06:03

comment tu fai pour avoir les vrais joueurs de la NCAA?

tu as eu le jeu?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 février 2004 à 16:51:20

de retour sous un autre pseudo ( meme mesaventure que GBpacers hmm)
Pr Kinoi,c grace au Xport gentillement preté par Shockey que je peux charger les draft class du jeu NCAA ds mon jeu Madden import..

week 4 :victoire contre les Seahawks 34-27
match fou! Hasselbeck se la joue a la M.Vick et lance 4 interceptions ds la match! et 1 en + pr son remplaçent Dilfer,qui a terminé le match suite a la blessure d´Hasselbeck.
Mes DB se sont regalés: DeAngelo Hall ( 2int-1TD),Ross ( 2 int),Sean Taylor(1int-1TD).
Vick fait un tres bon match,trouvant le TD sur course,sur passe(avec Owens).
Les coureurs sont fatigués,les 3 finissant avec le meme total : 27 yards chacun.

DeAngelo Hall est designé joueur defensif de la semaine.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 février 2004 à 20:37:35

week 5: Falcons/Saints 31-29
victoire arrachée a 20 sec de la fin !
Mené 29-28,j´entame le drive a 50sec de la fin!
Longue course de Vick,puis passe pr Owens qui arrive sur les 15 yards adverses..je ne tente pas le diable,je kicke.
j´espere que cette victoire va booster mon attendance ultra faible(42%)..bilan 3v/2d
en attendant,deplacement perilleux chez les Bucs(4v/1d)que je perds logiquement 23-10.
Je recupere pour l´occasion Chris Draft et Brandon Lloyd , ts les 2 blessés depuis la pre-season.
Incapable d´avancer par les airs,je decide de m´en remettre aux coureurs mais ca devient vite stereotypé et ca n´avance pas.
De l´autre coté,Brad Johnson est en feu et ses connections avec McCardell m´ont été fatales.
Je constate aussi la faiblesse du pass rushing(seul Kerney surnage,et Wilfork , decevant jusque la,commence a montrer un peu de potentiel)et du pass blocking de mon equipe.(Vick sacké moultes fois..donc attention aux blessures!!)
J´ai du arriver seulement 2/3 fois ds la redzone adverse . .faut dire que Price est une vraie passoire et que je vais promouvoir le jeune Lloyd comme 2e receveur pr le prochain match face aux Lions.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 février 2004 à 20:41:58

eh benh, si t´es tant sacké, pq tu joues pas plus les roll out ou un scramble alone ?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 février 2004 à 22:54:46

ben j´ai pas envie de tomber ds la facilité de scrambler tt le temps avec Vick..sinon je gagne 300 yards a la course a chaque match lol
Par contre , les roll,ca devrait le faire,je le fais,ptet pas assez souvent.
eh frenchy,g torché tes Lions 34-16 :-)
bilan 4v/3d

La vidéo du moment