CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dirty's Falcons Franchise

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
17 février 2004 à 19:38:00

je reprends mon équipe fétiche pour une nouvelle dynastie..rosters/ratings/draft class a jour ( thx to Shockey pr le Xport).

All Madden,13mn/qr ACC,sliders perso

info importante :2 gros blessés:
Warrick Dunn out pr la saison et placé sur IR et Michael Vick out 12 weeks(il reviendra avec un rating de 87),ca va etre un veritable chemin de croix,je ne fonde pas de grands espoirs pour cette saison..
aucun achat,aucun trade,je fais avec ce que j´ai,et je verrais si je fais mieux que Dan Reeves :rire2:

Roster debut de saison:
QB.Kurt Kittner ( 63) et Doug Johnson(68)
RB.Warrick Dunn(79,IR) et TJ Duckett(77)
FB.Justin Griffith ( 80)
WR.Peerless Price(87)--Brian Finneran(75)--Jimmy Farris ( 65)
TE.Alge Crumpler(83)
C.Todd Mc Clure(75)
RG.Kynan Forney(70)
RT.Todd Weiner(79)
LT.Bob Whitfield(85)
LG.Travis Claridge(78)

DE.Patrick Kerney(78)--Brady Smith(76)
DT.Ellis Johnson(79)--Ed Jasper(72)
MLB.Keith Brooking(92)--Chris Draft(78)
OLB.Matt Stewart(77)--Keith Newman(70)
CB.Ray Buchanan(80)--Derek Ross(80)--Tyrone Williams(75)
FS.Cory Hall(73)--Keion Carpenter(73)
SS.Bryan Scott(70)

K.Jay Feely(82)
P.Chris Mohr(80)
KR.Allen Rossum(63)

comme vous le voyez,effectif assez pauvre..je me paye un QB a 68 d´overall pdt 12 semaines,ca va etre plutot fun a jouer :-)
je jouerais essentiellement en Run Balanced,je changerais qd Vick reviendra.
3-4 voire Balanced D. pour la défense.

Je zappe le training camp,et je simule la pre saison ( 2-2)..

to be continued...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
17 février 2004 à 20:07:14

C´est pourtant chouette les training camps, et puis ça peut faire progresser tes joueurs ! ?

Dunn, c´était une bonne doublure, voire un starter, mais bon . .. Vick Vick-time de blessures et indisponible, ça c´est vraiment moche, du coup, y font plus peurs à personne tes cui-cui :o))

xerios
xerios
Niveau 9
17 février 2004 à 20:26:47

Eh bien comment dire si ce n´est bon courage j´espere que la defaite te fe pas tro peur lol, le stade va souvent etre vide ! En plus de perdre des joueurs clef ont peu pas dire que la ligne soit la plus impressionnante quoique qu´assez jeune, defensivement le backfield est po tro mal ma foi a par pe etre les safeties ( ca sent les plaquages ratés et les gros jeux ca ) Sur ce je sui curieu de voir ce que ca va donner lol moa g eu besoi de 5 saisons pr amener les charger o titre

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
17 février 2004 à 21:40:41

cler bonne chance, qd a moi j en sui a ma 2e saison avec les cardinals(+ faible equipe du jeu fo preciser...) & la je sui a 4-0 c pas mal d´autan ke je vien d exploser les dolphins chez eux! ( all-pro 5mn/Qtr).
Jte conseille d´échanger Vick jte conseille Leftwich ki a le meme age mais il fait du pocket lui, mé en 1 ou 2 saisons il aura + de 97 en précision & puissance, + de 90 en awardness, et au debut du jeu il est a ~80 dc tu peu avoir un bon HB pk pas ou des tours de drafts interessants pr le futur en + en echange!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
17 février 2004 à 22:40:48

en fait,je zappe le training camp car ca ameliore certains de tes joueurs alors que le CPU n´en a pas lui,de TC,dc jveux pas me sentir avantagé :-)

arf merde,mon LG titulaire Claridge out pour la saison egalement...

1er match contre les Cowboys,les clefs du match:
-faire attention au backfield adverse ( woodson,williams,newman . .),je vais placer Price en matchup avec Edwards et jouer en flat avec duckett,griffith et surtout Crumpler
-contenir Hambrick et ses break tackle a la con
-installer un jeu de course solide avec Duckett
-foutre un max de pression sur Carter
Resultat demain...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
18 février 2004 à 09:44:16

Week 1: " Les ailes coupées"
Dallas Cowboys/Atlanta Falcons 34/6

1st QT:round d´observation,rien de rien a signaler,c´est " 3 and out" a repetition pr les 2 attaques.

2nd QT:je suis incapable d´aligner des bonnes series offensives,tandis que Dallas se dechaine et marque sur chacune de leurs possessions!:
D.Johnson lance sa 1ere interception de la saison ds les mains d´Edwards qui remonte jusqu´a ma ligne des 1yard,Hambrick conclut sur l´action suivante.(7-0)
Sur le drive suivant des Cowboys,tjs Hambrick,tjs sur course de 1yard.(14-0)
Sur ma possession,D.Johnson se fait sacker et fait le fumble reouvert par les Cowboys.Ca se conclut par une passe de Carter pour Williams et le TD de 29y.(21-0)
Je reste sterile en attaque,c´est effrayant,tandis que Carter se connecte avec Bryant pour un TD de 11y.(28-0)
Je croyais que c´en etait fini de ce QT cauchmardesque,ms D.Johnson lance une nlle interception,cette fois ci c´est Woodson.Un FG de Cundiff terminera le QT.(31-0)

3rd QT:comme le 1er QT,rien de rien,mon attaque est impuissante,Dallas fait un peu de ball control et marque sur FG les seuls points de ce QT(34-0)

4th QT:Dallas restera muet,tandis que mon equipe speciale se met en valeur en bloquant un punt(Kerney) et c´est T.Williams qui recouvre jusqu´au TD pr 36y.L´XP est raté!(34-6)

La stat qui tue: 125yards en total offense pr moi.
La deception:TJ Duckett 14att pr 25yards ( 1.7y/att)
La satisfaction:Patrick Kerney 9tackles--2sacks--1 block--1 FF.

En conclusion,l´année,qui commence par un blowout, va etre longue comme prévue,je teste encore D.Johnson pdt 2/3 matchs,sinon je verrais avec Kittner.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
18 février 2004 à 10:07:34

Week 2:" Sursaut d´orgueil"
Atlanta Falcons/Washington Resdkins 25/17

note: Ramsey out pr la saison,c Tim Hasselbeck aux commandes de l´attaque des Skins.

1st QT: FG raté des Skins,tandis que j´en marque un sur la possession suivante.(3-0)
Bam,le big play,Hasselbeck trouve Coles pr le TD longue distance de 65y.(3-7)

2nd QT:je marque encore sur FG,incapable de rentrer ds la red zone adverse.(6-7)
C.Bailey intercepte D.Johnson,sans incidence sur le score.

3rd Qt:rebam,re big play,cette fois ci,c Cartwright ( HB remplacant)qui profite du tacle manqué du safety Scott pour s´envoler vers le TD pr 73y!(6-14)
Je marque un nouveau FG pr rester ds le match(9-14)et Bolden intercepte Hasselbeck sur la derniere action de ce QT.

4th QT:sur cette possession,je rends le ballon aux Skins:Trotter intercepte , et Washington score sur FG.(9-17)
Mais voila,mes joueurs se rebellent,Buchanan intercepte Hasselbeck et se fait stopper sur la ligne d´enbut!Duckett finit le boulot,et convertit meme a 2pts pour égaliser(17-17)
Sur la possession suivante,les Skins se font maltraiter pa une defense impeccable ( gros sack de B.Smith pr perte de 13y-->D.Ross plaque Cartwright ds l´en-but,et c´est donc un safety(19-17)
Je marque 2 FG consecutifs pr porter la marque a ( 25-17)
Entre temps,ma defense tient le coup,et sur la derniere action des Skins,Ellis Johnson sacke Hasselbeck,le match est fini!

La stat qui tue:109yards a la passe concédés.
La satisfaction: la defense ds le money time.
Le tournant du match: l´interception de Buchanan qui me donne le momentum pr le 4QT.

A noter :
- performance tjs tres faible du QB(20/42 pr 158yards,2 int).
-Duckett retrouve un peu de jambes ( 32att--91yards--2.7yards/att--1TD)

En conclusion,l´attaque piétine,la defense a montré un bien meilleuir visage ms en face ce n´etait qu´Hasselbeck dc...see you next game VS Tampa Bay.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
18 février 2004 à 10:11:49

t as bloqué un punt . .chapeau!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
18 février 2004 à 10:20:27

C´est le match qu´il te fallait pour te relancer !
Duckett a du potentiel, reste à confirmer...mais faudrait p-ê potasser quelques ´short pass plays´ pour les 3rd non ?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
18 février 2004 à 10:27:11

c clair pour les passes courte,j´ai deja bcp plus jouer sur Crumpler contre les Skins,et je pense que ce sera une cible prioritaire pr la suite.
Pr le prochain match,ca va etre la galere contre la defense des Bucs arf..

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
19 février 2004 à 17:06:30

Week 3: " Cherche QB desesperement"
Falcons/Buccaneers 16-24

Je decide de remplacer Johnson par Kittner.

1st QT:sur le 1er drive des Bucs,Yoder marque un TD sur passe pr 6yards ( 0-7).
Barber intercepte ma screenpass.

2nd QT:TD de Dilger pr 12yards.(0-14)
Mon attaque est innoffensive..et sur une tentative de longue passe,Brooks intercepte.
Brooking replique a Brooks pr une interception qui amène mes premiers points sur FG.(3-14)

3rd QT:Nouvelle interception de Brooks retournée pr le TD sur 27yards.(3-21).
FG de Gramatica ( 3-24)

4th QT:enfin l´attaque se réveille,un peu tard,avec le big play a la passe:Kittner trouve Price pr 42yards.(10-24)et Rossum qui retourne un punt pr 87yards.(XP raté,16-24).

La stat qui tue: 96 passing yards!
Satisfactions: Keith Brooking ( 10 tackles--1sack--1int) et TJ Duckett ( 20att--111 yards--5.5yards/att)
Deception(attendue):le rendement de Kittner ( 3int)

En conclusion,et bien,c´est un retour sur terre,attaque inexistante pdt 3QTs,un QB qui n´ose pas lancer de passes a plus de 5 yards..(avec 60 en accuracy..on comprend...)..

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
19 février 2004 à 17:16:53

Week 4:
Carolina Panthers/Atlanta Falcons 27-10

Je laisse Kittner en QB.
1st QT: sur le 1er drive,Delhomme trouve Smith pr le big play de 63yards.(7-0)
Dan Morgan prend feu et intercepte 2 fois Kittner en 2 drives.

2nd QT: FG Kasay ( 10-0)
BIG PLAY!! Kittner se connecte avec Price pr 80yards!(10-7)
FG Feely ( 10-10) , je ne le sais pas encore,ms ce seront mes derniers points inscrits ds ce match.

3rd QT:Davis marque sur course de 1yard.(17-10)
Morgan devient le cauchemar vivant de Kittner en l´interceptant une 3e fois et s´en va marquer le TD sur la relance.(24-10)

4th QT: FG kasay ( 27-10)
le match se termine sur une énieme interception pr la def des Panthers,en l´occurance Grant.

Match pourri,rien a en tirer..sortez vous les doigts du cul les mecs!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
19 février 2004 à 17:17:26

Week 4:
Carolina Panthers/Atlanta Falcons 27-10

Je laisse Kittner en QB.
1st QT: sur le 1er drive,Delhomme trouve Smith pr le big play de 63yards.(7-0)
Dan Morgan prend feu et intercepte 2 fois Kittner en 2 drives.

2nd QT: FG Kasay ( 10-0)
BIG PLAY!! Kittner se connecte avec Price pr 80yards!(10-7)
FG Feely ( 10-10) , je ne le sais pas encore,ms ce seront mes derniers points inscrits ds ce match.

3rd QT:Davis marque sur course de 1yard.(17-10)
Morgan devient le cauchemar vivant de Kittner en l´interceptant une 3e fois et s´en va marquer le TD sur la relance.(24-10)

4th QT: FG kasay ( 27-10)
le match se termine sur une énieme interception pr la def des Panthers,en l´occurance Grant.

Match pourri,rien a en tirer..sortez vous les doigts du cul les mecs!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
19 février 2004 à 17:27:36

sorry pr le double post..

week 5: Atlanta Falcons/Minnesota Vikings 10-24

1st QT: 1 FG chacun.(3-3)
2nd QT: Rossum fumble sur retour de punt,Walker recouvre et marque.(3-10)
3rd QT: Culpepper et son bras legendaire offre a Bennett un big play pr 65yards.(3-17)
4th QT: je marque enfin après un bon petit drive offensif de 80yards,Crumpler TD pr 8yards.(10-17)
Bennett perce ma defense et court 70 yards pr le TD.(10-24)

Que dire?? malgré 3 interceptions de ma defense,l´attaque peine a avancer..on commence deja a parler d´un retour anticipé de Vick.. :-)

bilan de 1/4 pr l´instant.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
19 février 2004 à 17:35:27

Week 6 :"Coup de tonnerre"
St Louis Rams/Atlanta Falcons 20-42

alors là pr le coup que je gagne,j´ai pas les stats :malade:
1ere mi temps equilibré avec pas mal de TO mais en 2eme mi temps,j´ai pris feu , les Rams et leur attaque de folie n´ont marqué qu´un FG!!
Brooking(1int,1sack)etait encore une fois le fer de lance de la defense et les DB devaient etre dopés ( Buchanan a carrement fermé le couloir a Bruce(O reception!)..
2eme mi temps reference pr l´avenir.
En attaque: Crumpler prend une autre dimension,Duckett arrive enfin a perforer la DL adverse,et Price joue enfin a son niveau.
Reste les QB,tjs aussi faibles.

seh
seh
Niveau 10
19 février 2004 à 17:59:47

belle victoire mais sans vick ta saison va être longue, longue, longue, très longue . ..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 février 2004 à 18:19:17

Enfin un éclair dans la grisaille , ouf

Shockey
Shockey
Niveau 6
19 février 2004 à 19:01:27

Contre les 49 ers en Wild cards, je joue à Frisco et je me les paye... bien : 27-7 ! Faut avouer qu´ils ont une multitude de blessé en attaque, sauf Owens est debout ( ils joue la course avec leur troisième RB, que je dégoùute rapidement, Guarcia est OUT, plus de roll out donc).

Owens me plante qd même un TD aux forceps dans la RDZONE. Je leur plante deux iNTS, dont une retournée ( Allen, toujours sur Owens).

Maintenant, je vais jouer les Eagles à Phillie. Dzeu BIG match contre ces bâtards. Quel pied si je peux faire taire le stade !

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
20 février 2004 à 12:46:09

on continue les defaites,contre les Eagles 23-11
et contre les Giants 27-13.
Petit bilan après 10 semaines: 2 victoires pr 7 defaites.Derniere attaque a la passe et total offense,30eme en total yards(les Cards sont derniers,et n´ont tjs pas gagner un match)et 12eme attaque a la course.
En defense,malgré les defaites,je m´en sors plutot bien: 6eme en total,9e ctre la passe et 6e contre la course.
Je decide de signer Keyshawn Johnson,pr finir la saison,et ainsi avoir une monnaie d´echange en prévison de la draft.

Individuellement,les 2 QB en rotation ont alterné le pire et le franchement mauvais.
A eux deux,ils combinent 4 TD pr 21 interceptions,un rating de 30,et un bon 40% en completion.La bonne news est que Vick revient en semaine 12.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 12:59:47

woaw, 21 INT alors que t´es la dernière équipe à la passe, c´est des bâtons donnés à tes adversaires pour te battre, ça ! !!
Faut vraiment que tu revoyes ton schéma de passe ! ? C´est pas seulement le retour de Vick qui va tout changer ?

La vidéo du moment