Week 2:" Sursaut d´orgueil"
Atlanta Falcons/Washington Resdkins 25/17
note: Ramsey out pr la saison,c Tim Hasselbeck aux commandes de l´attaque des Skins.
1st QT: FG raté des Skins,tandis que j´en marque un sur la possession suivante.(3-0)
Bam,le big play,Hasselbeck trouve Coles pr le TD longue distance de 65y.(3-7)
2nd QT:je marque encore sur FG,incapable de rentrer ds la red zone adverse.(6-7)
C.Bailey intercepte D.Johnson,sans incidence sur le score.
3rd Qt:rebam,re big play,cette fois ci,c Cartwright ( HB remplacant)qui profite du tacle manqué du safety Scott pour s´envoler vers le TD pr 73y!(6-14)
Je marque un nouveau FG pr rester ds le match(9-14)et Bolden intercepte Hasselbeck sur la derniere action de ce QT.
4th QT:sur cette possession,je rends le ballon aux Skins:Trotter intercepte , et Washington score sur FG.(9-17)
Mais voila,mes joueurs se rebellent,Buchanan intercepte Hasselbeck et se fait stopper sur la ligne d´enbut!Duckett finit le boulot,et convertit meme a 2pts pour égaliser(17-17)
Sur la possession suivante,les Skins se font maltraiter pa une defense impeccable ( gros sack de B.Smith pr perte de 13y-->D.Ross plaque Cartwright ds l´en-but,et c´est donc un safety(19-17)
Je marque 2 FG consecutifs pr porter la marque a ( 25-17)
Entre temps,ma defense tient le coup,et sur la derniere action des Skins,Ellis Johnson sacke Hasselbeck,le match est fini!
La stat qui tue:109yards a la passe concédés.
La satisfaction: la defense ds le money time.
Le tournant du match: l´interception de Buchanan qui me donne le momentum pr le 4QT.
A noter :
- performance tjs tres faible du QB(20/42 pr 158yards,2 int).
-Duckett retrouve un peu de jambes ( 32att--91yards--2.7yards/att--1TD)
En conclusion,l´attaque piétine,la defense a montré un bien meilleuir visage ms en face ce n´etait qu´Hasselbeck dc...see you next game VS Tampa Bay.