dis donc, dmx, tu serais pas un peu assisté sur les bords???
on a rien sans rien, si tu veux un bon joueur, l´ordi va quand meme pas te le donner contre des cacahuetes, non? essaies d´ajouter des tours de draft et si ça marche pas, faudra bien que tu songes a te séparer d´un joueur de qualité! Moi, je vois pas ou est le probleme a 2 conditions; soit mon starter est meilleur et jeune ( - de 28) et dans ce cas mon remplaçant peut partir, soit mon starter est vieux et j´ai un remplaçant avec une différence pas trop grande avec lui et vraiment plus jeune. Par exemple, j´ai une franchise avec les titans. J´ai engagé Godfrey ( 31 ans je crois et 88 ovl) comme mlb et j´ai recupéré Hartwell des ravens au meme poste en echange ( 25 ans et 81 ovl). A l´inter saison, je compte me débarasser de Godfrey ( avant qu´il regresse ou parte a la retraite) sachant que j´ai hartwell derriere pour un moment et qui soutiendra la comparaison avec son ainé.
Voila, mais fais des simulations d´echanges; regarde bien ce qu´on te propose dans chaque equipe. utilise le Trade block en nommant les joueurs ou picks que tu es pret a echanger et contre quoi et vois les offres de l´adversaire; si tu vois plusieurs bons joueurs qui t´interessent, regarde lequel prend le plus petit salaire, vois si tu peux grapiller un pick avec si la balance penche nettement en ta faveur; JOUE quoi!