CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les postes

dmx45
dmx45
Niveau 10
10 février 2004 à 20:45:49

voila je vien dacheter le jeu
je mintesse un peu o foot us mai sa va pa plu loin
jaimerai con me dise tt les abreviation des poste et leur signification
sinon une otre question pk g limpression que les blokeur ( ol je croi) foute rien defoi il y a 3 mec qui arive sur mon QB
g les 49 er ou les rams
merci

kinoi
kinoi
Niveau 7
10 février 2004 à 21:00:22

alors.
QB= quaterback:celui ki lance le ballon

HB=halfback ou running back: joueur reculé utilisé pour courrir ou capter un passe.

FB=fullback:joueur en soutien du runningback ou en soutiuen de la ligne offensive pour proteger le QB.

WR= wide receiver: utilisé pour capter les passes du QB.

TE=tigh end: receveur raprocher pour capter ou proteger le QB.

ensuite tu as la ligne offensive avec les guards les tackles et le center pour te proteger(ton QB)

en defense maintenant.

la ligne defensive avec le DT(defensive tackles) et les DE(defensive end) pour mettre la pression sur ton QB.

OLB= outside linebacker:utilisé pour aussi mettre la pression sur ton QB ou pour rester en couverture.

ILB=inside linebacker: tour centrale de ta defense avec le meme role ke les OLB.

CB=cornerback: joueur utilisé pour couvrir les WR adverses.

SS et FS= strong safetyet free safety: dernier rideau de ta defense, souvent en couverture du TE et des WR.

voila ma connaisance du foot us est tres vague egalement, mais je pense ke c le principal.

de toute manière les autres personnes te renseigneront plus ke moi si tu as un pb;

a plus!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
10 février 2004 à 21:19:58

tres bon résumé pour qq un qui a des connaissancees vagues kinoi! :-) je vois pas ce qu´on peut rajouter sinon que le fullback est lui meme un running back et peut aussi courir ( il est juste plus costaud et moins rapidee que le hb), que la ligne offensive se compose d´un centre entouré de 2 guards puis deux tackles ou que les DE sont aux extrepités de la ligne def. en gros des details!
pour les 2 ou 3 mecs qui rushent ton qb dmx, c peut etre tout simplement des blitzes des LB et du coup, tes OL sont sur la DL et protegent pas tout! un blitz, c quand un joueur autre que la ligne def part vers la ligne de scrimmage ( la ou part le ballon) pour plaquer un HB avant la ligne si c une course ou mettre la pression sur le QB. regarde les ralentis, tu verras d´ou partent les gars en question; si c´est deds LB ou des CB, tu peux eventuellemnt rajouter un TE ou un FB pour avoir un bloqueur supplementaire!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 février 2004 à 21:25:58

pq vous lui mettez pas le lien ?
http://membres.lycos.fr/madden/

dmx45
dmx45
Niveau 10
10 février 2004 à 22:15:51

sinon comen on fai pour faire des interception ou fumble car j y arive tre raremen surtou les interception

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
11 février 2004 à 10:49:26

salut DMX 45
Pour les interceptions cela repose surtout sur une bonne défense et surtout de bon CB et safety.
regarde dans le roster y faut k´ils aient des bonnes carac. en jump et ´important, Awr(Awareness).
Perso y a 1 truc ki marche bien , apres le snap tu vois que c une passe et tu fais le playmaker(stick droit vers le ht pour ps2).Avec mes Bucs ca marche bien:5 en 1 match.
Pour les fumbles c + cho y faut reussir a leur foutre un gros cachous ou autrement t´as une touche pour tenter un " fumble forced"(j´crois que c L2 ou R2 sur ps2 si mes souvenirs sont bons).
G compris qques trucs en regardant les videos ki t´expliquent le playmaker etc..

dmx45
dmx45
Niveau 10
11 février 2004 à 12:05:46

ok merci tou le monde
cet aprem pro bowl a 15h45 sur sport +

kinoi
kinoi
Niveau 7
11 février 2004 à 19:45:07

m**de!!!
g oublier le pro bowl!!!!

est ce kil le repasse encore ou pas?

merci de votre reponse

dmx45
dmx45
Niveau 10
11 février 2004 à 20:54:38

je croi pa

dmx45
dmx45
Niveau 10
12 février 2004 à 18:18:28

sinon c coi le poste les plus importan en defense

dmx45
dmx45
Niveau 10
12 février 2004 à 19:54:34

merci de repondre svp

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
12 février 2004 à 19:56:59

Ca dépend pour quel type d´action ( run ou pass)!!
En défense, presque tous les postes sont importants...

dmx45
dmx45
Niveau 10
12 février 2004 à 20:52:04

ok ba par exemple pour une passe c le plu dur a defendre
je pense en tou ca pour moi
c coi le poste le plu importan

dmx45
dmx45
Niveau 10
12 février 2004 à 21:13:21

alor merci d repondre

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
12 février 2004 à 22:35:18

C´est un avis perso que je vais te donner:
Pour défendre contre la passe, il te faut de bons arrières défensifs ( CB,FS et SS)
Dans ma franchise ( avec comme équipe les Buccaneers...), mon FS a un overall de 92,mon SS a 95 et mes 2 CB principaux ont 94 et 95 ( les autres ont entre 78 et 82).
Comme tu le vois, j´ai de très bons arrières défensifs mais ca ne m´empêche pas d´être mal classé ( je suis actuellement 12ème défense contre la passe ! !)
Le truc à éviter de toute urgence quand tu défends contre la passe, c´est de contrôler tes arrières défensifs le plus tôt possible: GROSSE ERREUR ! ! C´est le meilleur moyen de se prendre un TD longue distance.
A mon avis, il faut en prendre le contrôle à la dernière seconde afin de pouvoir sauter au bon moment pour dévier la passe ( ou l´intercepter) ou alors si le WR capte le ballon, de pouvoir le plaquer le plus vite possible...

Voilà ce que je peux te donner comme explications pour le moment. Avec toutes les heures de jeu que nous cumulons sur ce forum ( je pense à seh, gb, frenchy, dirty, schokey, etc...), personne n´a encore réussi à devenir le DIEU de la défense contre la passe... Nous essayons juste de limiter la casse ! !

@ + et bons matchs ! !! :ok:

dmx45
dmx45
Niveau 10
13 février 2004 à 09:21:19

put1 c vrai que c cho les passes le blem comme tu la di c que souvent sans le vouloir je controle les arriere et donc les receveur sont tous seul car je pense que je les controle pa
donc je me fai avoir
sinon le playmaker je trouve que sa sert pa a grand chose mai bon

seh
seh
Niveau 10
13 février 2004 à 12:40:51

l´idéal, c´est de mettre une pression max sur le QB pour qu´il n´ait pas le temps de trouver lesWR.un blitz plus une avancée de tes CB et safaties peuvent permettre de stopper un jeu de passe. toutefois le risque c´est que si tu as mal lu l´attak du cpu et que c´est un run, tu risques de prendre un big play. de plus un blitz peut être contenu et du coup laisser suffisament de temps au QB pour trouver une cible qui sera moins défendue ton personnel de coverage étant parti au blitz(envoyer des défenseurs supplémentaires sur le QB pour le sacker). tu vois aucune tactique n´est infaillible. varie au maximum tes couvertures défensives pour empêcher le cpu de te lire trop facilement. y a un bon topic de frenchy " défense pour les nuls" qui peut t´intéresser( t´inquiète, le titre est pour le fun pas pour chambrer).

dmx45
dmx45
Niveau 10
16 février 2004 à 21:29:46

sinon g les 49 ers et en defense jaiùerai un bon defenseur sur les passe un CB si g compri
lequel me conseillerai vou un bon joueur pa tre dur a avoir
merci

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
17 février 2004 à 10:16:45

bon chez les 49ers,les CB sont deja corrects,Plummer est bon,a coté je te conseille de mettre Rumphf et mettre Webster en nickelback ( 3e CB ds le depth)..en SS,tu as Parrish qui est intouchable,par contre en FS,c moyen avec Bronson..
moi je te conseille de prendre Deion Sanders comme CB(il n´a pas un rating overall formidable sauf 90 d´awareness et ca c primordial) , il est dans les free agents,et Blaine Bishop(SS) ou Victor Green(FS),aussi free agent.
Comme ca ca te permet de boucher les trous pr rien,et tu feras des echanges la saison prochaine ou tu verras chez les free agents.

Sinon tu peux peut etre faire de bonnes affaires comme ca:
tu vas prendre Hearst comme monnaie d´echange(les HB sont tres recherchés) et au cas ou ton 1er tout de draft.(des fois,soit l´un,soit l´autre suffiront,a toi de jouer avec)
Et tu tentes l´echange contre les joueurs suivants(tous CB d´avenir,qui deviennent des betes apres
1/2ans):Trufant(Seahawks),Bly(Lions),Rolle(Titans)
,Dyson(Titans),Newman(Cowboys)ou Jammer(Chargers)
sinon essayes tjs avec
Woodson(Raiders),Barber(Buccaneers),McAlister(Rave
ns),R.Williams(Cowboys)ou Surtain(Dolphins) ms la ca va etre juste sauf si tu proposes Owens ou Peterson a la place de Hearst.

dmx45
dmx45
Niveau 10
17 février 2004 à 18:37:15

c cho pour avoir les gar que ta di je ve pa metre hearst ni mon 1er tour mai meme
les seahawks me demande un C contre trufant je leur en donne un mai il en veule pa alor quil est superieur a lotre aaa

La vidéo du moment