Si tu joues avec les Rams tels qu´ils sont livrés avec le jeu...évidemment que c´est plus facile...Faulk est intenable et t´as Warner et Holt pour le contre-jeu !
Tu menais à la mi-tps...mais contre ki ?
Ceci dit, si c´est trop facile, pourquoi ne pas jouer en legend et éventuellement ajuster, par la suite, les sliders pour certains aspects du jeu ?
Rien ne t´empêche de jouer en ´legend´ si ces sliders te donnent un niveau de jeu réaliste ? !
Petite réflexion personnelle, je pensais justement au réalisme et je me disais finalement que c´était un choix personnel :
- soit on joue selon les critères du vrai jeu et on se réfère au stats de la NFL
- soit on considère que le jeu ( Madden, ESPN) est une entité avec ses propres règles et ses propres critères...et dans ce cas c´est à toi de fixer les critères de réalisme...p.ex. dans Madden, la passe longue est beaucoup trop favorisée par rapport à la NFL, mais tu px oublier la NFL et prendre comme critère que tu veux des matches équilibrés, quels que soient les scores...et que donc, suivant TON critère, un match qui se termine par 91 à 94 répond à ton critère même si ce critère n´est pas ´réaliste" suivant le vrai jeu !
Je sens que mon raisonnement devient quelque peu tortueux ! !!
Bon, en ce qui te concerne, il se peut que ta manière de jouer exploite les faiblesses de l´AI et dans ce cas, tu devrais ( pour garder de l´intérêt au jeu) placer les sliders de telle façon que ton jeu soit pénalisé, comme pour rétablir l´égalité par rapport au faiblesses de l´AI.
ex:si c´est le jeu de course qui est trop facile, diminue les sliders ´human´ qui concernent le run et augmente ceux du CPU qui stoppe le run, idem pour la passe...et si les 2 sont trop faciles, benh...mets tout à zéro pour toi et tout au max pour le CPU et tu verras...et si c´est toujours aussi facile...et benh joue à Madden, là le CPU triche, peu importe les sliders, donc tu seras battu que tu joues bien ou mal ! ( coucou, en passant, au Père Tonio ki va sûrement squatter ce topic pour ré-affirmer, s´il en était besoin, que le CPU dans Madden ne triche pas
) )
( autre proposition : joue en ligne ! )