CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPORTATION

theflowerking
theflowerking
Niveau 1
03 février 2004 à 20:16:24

Je pense tout simplement que vu´qu´il n´ya pas 10 000 messages par jour, autant tous rester ici...par contre il est vrai qu´il faudrait resserer les topics sur les matchs réels, afin que ce soit plus clair; vu que la saison est finie, ca ne posera plus beaucoup de problèmes. Vu le que nombre de fans de Foot US et de jeux de Fott US est tout de même treès limité, pourquoi se tirer dans les pates???

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 février 2004 à 20:22:29

ça c est sur on sera jamais 250 sur ce forum :-((
Tans mieux d un coté!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 février 2004 à 20:22:40

the flower king, ou " la voix de la raison"
bien parlé; mais si tu es aussi lucide que ta remarque le laisse supposer, tu remarqueras qu´il y en a qu´un, UN, qui tire dans les pattes et fait chier son monde...

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
03 février 2004 à 20:27:22

certes mais dans ce cas là, que faire contre cet empêcheur de tourner en rond??
Qqn a une idée ? ?
:(

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 février 2004 à 20:30:06

:-(( on le burn
Vous parler bien de Superboules38?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 février 2004 à 20:30:46

chpoer son IP et lui envoyer des gros virus qui tachent? :lol:
ou faire cec qu´on fait; lui dire notre façon de penser et combien on en a plein le cul de lui?
a moins qu´on se crée tous des pseudos bidons ( apres tout, il a lancé l´idée...) et envoyer des messages de haine jusqu´a ce qu´il retourne pleurer dans son lycée retrouver ses filles et sa biere... :lol:

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
03 février 2004 à 20:35:53

réponse à médoc:
oui je pensais à lui...
réponse à ludo:
c´est une possibilité à laquelle je n´avais pas pensé... :rire2:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 février 2004 à 20:43:56

Vous êtes marrants quand même les gars, sérieux vous avez de bonnes idées mais un peu cruelles ne trouvez-vous pas?.
Sinon la saison ne reprendra qu´en septembre?.Ca fait long.
Bon ignorons THeONE, en plus des fans de Madden y en a pas et puis on doit être en tout 30 à poster ici, alors il ne va pas nous molester le petit chenapan lol.
Comment faites-vous pour mettre les smiles?.

paristuta
paristuta
Niveau 5
03 février 2004 à 20:49:26

bah si désolé mais il y en a encore quelques uns
c comme dans star wars il reste quelques rebelles faisant face à l´Empire :rire:

Madden 2004 rules all ! !!!!!!!

En tout cas on doit tous rester sur ce forum car on demeure malheureusement trop peu nombreux :snif:

xerios
xerios
Niveau 9
03 février 2004 à 20:51:50

TT de suite le povre the one moa g encore une otre ide alors on pe fer un truc top c un bucher geant vous en dites quoi ?

paristuta
paristuta
Niveau 5
03 février 2004 à 21:05:12

xerios
tu es sérieux
tu es fan des bengals ? ??
incroyaaaaaaaable tu es le premier que je rencontre :rire:
je ne suis plus seul :snif:
il y a enfin quelqu´un qui vénère Corey Dillon
Merci Xerios je suis comblé :oui:

ps : incroyable leur saison quand on y pense
g même cru qu´ils iraient en playoffs ! !!!!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 février 2004 à 22:01:04

euh moi aussi, je suis sur madden! mais je commence a en avoir marre de pas pouvoir defendre contre la passe!!! alors je suis de plus en plus tenté par espn! ( putain, ça va en faire chier un!... :-))) )
pour les smiley, il suffit de cliquer sur " liste des smiley" et de taper ce qui correspond au smiley que tu veux mettre; ptit exemple, si tu veux un gros lol, il suffit de l´encercler de : ex :lol:
si tu veux parler a the one, tu tapes " :" un tiret et 2 parentheses gauches comme ceci :-((
et voila le travail!
c vrai qu´avec l´effectif pourri qu´ils avaient les bengals ( en dehors de dillon), effleurer les playoffs, c un petit exploit; ceeux la avec les tours de draft qu´ils sont en train d´amasser, ils vont bien finir par revivre la grande epoque de boomer esiason ( mais il serait temps...)

xerios
xerios
Niveau 9
04 février 2004 à 07:21:39

C surtt Kitna qui a fait une saison de malade lui que tt le monde voulait voir laisser sa place à Palmer... Idem pour ce qui est de Takeo Spikes personnes ne voulait le voir partir et le resultat est ce que l´on a vu.
A mon avis la grande force des Bengals outre le jeu o sol avec deux coureurs excellent ( même si l´an prochain Dillon va revenir et tt decirer pour reprendre son record ! !!) c l´explosion de certains joueur comme Chad Jonhson et Pi un grand Bravo a MARVIN LEWIS pour avoir remis cette equipe a flo et n´oublier pa deux ans apre une premiere place a la draft les panthers ont joue le superbowl alors l´an prochain....

theflowerking
theflowerking
Niveau 1
04 février 2004 à 09:52:40

C´est vrai qu´il est le seul...C´est Jean-francois Pierre ce mec!!
" Dans les cages d´ascenseurs
Dans les rues de les villes
Dans la cuisine au beurre
Dans la cuisine al´huile
Dans les couilles de ma seur
Et tout ce qui marche a pile
Vous me subirez....."

xerios
xerios
Niveau 9
04 février 2004 à 12:20:56

Grand merci a toi Theflowerking pour ce grand moment de poesie madi in NULS et sir Farrugia

Shockey
Shockey
Niveau 6
04 février 2004 à 13:06:20

Ludo, Paristuta, comme je vous comprend... " Si tous les gars du monde pouvez se donner la main, et si tous les c... pouvez lâcher la mienne ! "

En l´occurence, vous voyez de qui je parle, " ...lâcher la nôtre ! !!"

ESPN/MADDEN, même combat, restons soudés et dégageons les parasites. A quoi celà servirait-il de se diviser pour deux jeux aussi ressemblants ? JE vous le demande. NOtre passion commune est le FOOT US que je sache. Afin de la partager et de la faire partager, un seul support de com´ vaut mieux que deux, non ?

Quant à ceux qui persisteraient pour une division, je les comprends, mais je m´obstine à croire que ce ne serait opas là la solution idoine. Enfin, l´auteur de ce topic serait bien inspiré de s´exporter une bonne fois pour toute vers d´autres forums. Il ne se souvient plus le bougre que, résidant au Québec et ayant l´opportunité de voir les matches en direct, il ne s´était pas gêné pour communiquer SCIEMMENT les résultats des playoffs, et ce bien que certains d´entre nous avaient polimment demandé à ceux qui avaient cette chance de se taire...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
04 février 2004 à 13:23:03

C´est vrai et c bizarre mais depuis dedux jours on ne le voit plus!
a propos, superbowl38 s´est déclaré etre the one justement; on le soupçonnait tous, mais ça me semble bizarre quand meme, qu´en pensez vous?...

en tout cas, entierement d´accord avec toi shockey! l´essentiel c que le peu que nous sommes puissent continuer a parler et partager librement leur passion commune! si en plus on peut se débarasser des petits merdeux, c le BONHEUR!!!

au fait, tu peux transmettre un message de ma part a ton nouveau coach ( a qui je souhaite du succes, j´adore les giants!)
1 virer collins
2 virer collins
3 aller en playoff avec un autre qb que collins
4 virer collins, je l´ai dit?... :lol:

paristuta
paristuta
Niveau 5
04 février 2004 à 15:29:05

entièrement d´accord avec toi Shockey
restons groupés et
n´accordons aucune importance aux propos d´une seule personne qui ne dis jamais grand chose de toute façon sur ce forum :rire:

objectif numéro 1 : isoler the One pour qu´il ne revienne plus sous une forme ou une autre ( genre Superbowl 38 ! !!!)

Shockey
Shockey
Niveau 6
04 février 2004 à 15:51:26

Ludo, je suis un peu plus circonspect sur Collins.
Je crois que c´est un excellent QB... techniquement. Toutefois, le problème est, à mon sens, " psychologique". Les méthode de Coughlin étant radicalement différentes de celles de Fassel, ´faut voir comment Collins gérera cette nouvelle forme de pression.

Sinon, bravo pour avoir démasquer " Dzeu machin" sous un nouveau pseudo. Comment avez-vous fait ? Après " Bières et filles" y avait-il " Filles et bières" ?

Last question : quel est selon vous le meilleur site rapport qualité/prix pour passer des commandes de matos ?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
04 février 2004 à 17:17:31

tout depend de quel matos tu parles! si c´est jeux videeo, je te conseille www.2xmoinscher.com
Si c´est pour materiel PC, www.ldlc.com
Si c´est pour de la coke www.ludonardo.com
pour ded la biere et des filles chaudes;
www.petitmerdeux.com
pour le reste, faut que tu precise!

La vidéo du moment