Ludo, Paristuta, comme je vous comprend... " Si tous les gars du monde pouvez se donner la main, et si tous les c... pouvez lâcher la mienne ! "
En l´occurence, vous voyez de qui je parle, " ...lâcher la nôtre ! !!"
ESPN/MADDEN, même combat, restons soudés et dégageons les parasites. A quoi celà servirait-il de se diviser pour deux jeux aussi ressemblants ? JE vous le demande. NOtre passion commune est le FOOT US que je sache. Afin de la partager et de la faire partager, un seul support de com´ vaut mieux que deux, non ?
Quant à ceux qui persisteraient pour une division, je les comprends, mais je m´obstine à croire que ce ne serait opas là la solution idoine. Enfin, l´auteur de ce topic serait bien inspiré de s´exporter une bonne fois pour toute vers d´autres forums. Il ne se souvient plus le bougre que, résidant au Québec et ayant l´opportunité de voir les matches en direct, il ne s´était pas gêné pour communiquer SCIEMMENT les résultats des playoffs, et ce bien que certains d´entre nous avaient polimment demandé à ceux qui avaient cette chance de se taire...