CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPORTATION

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:59:14

je demanderais a tout ceux qui désire parler de ESPN d´immigrer sur le forum ESPN Football 2004, puisque je constate avec grand regret que la plupart des topics sont sur ce jeux, c´est tout simplement intolérable, pourquoi pas parler de chaque jeux sur chaque forum. ce message est ds l´intéret de tous et jespere une grande collaboration.

meme si probablement vous allez vous contentez de m´engueuler au lieu de penser sérieusement a la question, je fait cette tentative. Un de vos passe temps semble de me faire chier meme si je nai insulter personne jusqua maintenant.

Cette démarche est ds l´intéret de lintégriter du forum et non seulement une question personnelle, cest tout sque javais a dire.

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 janvier 2004 à 12:00:11

Regarde la majorité des question:comment defender vous?
Quelle est votreb formation d attaque préferée?
Comment trader?
Ma franchise ques que vous en penser?

Dit moi ou est le probleme,que ce soit sur ESPN ou Madden ces les meme reponse pour les 2 jeux

A partir de la comment cela peut il te faire chier?ça reste interressant pour les 2 partie,non?
Et puis on p)arle aussi de Foot us tout cour,il faudra aussi aller sur un forum specifique???

Tu peut pas dir que les questions ne sont pas interessante,et quelle ne peuvent rien taporter a toi , joueur de Madden,peut etre que je me trompe mais a mon avi on et enormement a penser comme ça(joueur de Madden ou Espn)

seh
seh
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:13:48

ben pourquoi pas, en fait. tous ceux qui veulent parler de foot us et de jeux ( espn comme madden ) on a qu´à se barrer sur le site d´espn(désert), et laisser the one qui pour le coup portera bien son nom :lol: et faudra s´engager à accepter les topics madden sur le site espn.

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 janvier 2004 à 12:19:03

lol seh!! c est vraie qu il portera bien son nom!

seh
seh
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:30:16

bon faut pas se casser tout de suite car je dois partir et je reviendrai pas avant mardi( g pris un jour pour profiter du superbowl). donc quand la décision est prise créer un topic d´adieu à the one me paraitra essentiel :lol: ( mais si on t´aime)
bon superbowl à tous!

The_One_
The_One_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:46:29

jel savais que vous réagiriez comme sa, jtrouve votre attitude tres enfantine, incapable de voir la chose des 2 cotés, comme si sa interressais les joueurs de madden de voir des topics d´ESPN partout.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:12:52

et tes topics . .. y sont où ´the_one_´ ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

:dpdr:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:14:45

Euh la les gars, je me vois dans l´obligation de prendre la defense de the one. il a entierement raison en disant que l´immense majorité des topics concerne aujourd´hui un jeu qui n´est pas celui du forum. The one, on est d´accord sur ce point; il y a un forum espn et si les gens veulent parler d´espn, ils pêuvent tres bien en parler la bas. Da´utant plus que souvent, les topics sont créés ici sur madden sans preciser qu´il s´agit d´espn. Résultat? bientot c ceux qui voudront parler de madden qui devront preciser!

Cela dit, ce forum m´interesse avant tout pour parler de football et là ça pose probleme
il y a une autre solution: pourquoi ne pas tous rester ici pour parler de foot ( et de madden) et aller sur le forum espn quand on a une question spécifique sur le jeu? Et les questions d´ordre général ( quelle defense? Quelle equipe prendre? Comparaison entre les 2 jeux, etc...), elles peuvent bien rester ici, non?
en tout cas, moi je suivrai la majorité; ce que je veux c´est parler de foot!!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 février 2004 à 08:39:08

Pareil que toi ludo!

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 février 2004 à 17:35:38

c sur que c l´fun parler de foot mais la saison fini bientot, fak surement quon va en parler moin.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 février 2004 à 19:25:57

Je trouve dommage que l´on en vienne là, sur ESPN il n´y a personne et sur Madden non plus.Donc autant se réunir sur ce forum et parler tous ensemble, c´est mieux sans déconner!.Non?.

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 février 2004 à 05:34:20

heu...... non

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 février 2004 à 13:55:34

:-(

the one: fredo17 a tout afait raison dans ce qu´il dit; on peut trouver une solution a ce probleme qui reste mineur; l´essentiel, c´est qu´on puisse tous parler dee ce sport qu´on adore. Ce que tu fais, c´est une affaire perso et tu decretes que si le prix a payer pour parler de foot us tous ensemble est d´etre innondé de topic espn, alors vaut mieux qu´on ne parle pas de foot us! je trouve nettement plus grave d´etre innondé dee message de petis merdeux qui donnaient les scores a ceeux qui suppliaient de ne pas les donner parfois en se créant un pseudo expres pour ça ( ce petit enculé de superbowl38 par ex!) et ça il me semble que ça ne te genait pas du tout!

J´ai donné mon avis plus haut dans ce topic sur ces messages espn, mais quoiqu´il en soit c´es la majorité qui décidera

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 février 2004 à 13:57:36

si oui ou non, on migrera sur le forum espn pour parler dee foot en general.
Alors je sais pas pour les autres, mais tes reactions systématiques sur les sujets espn, ça commencec serieusement a me faire ghier!
Si tu veux faire vivre ce forum, t´as qu´a créer des topics toi aussi au lieu de tout le temps faire chier a raler! :-( :-(

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 février 2004 à 14:28:49

Surtout que tu est le seule a couiner tout le temps!!
Resrons ici est parlons football tout simplement :ok:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
02 février 2004 à 19:27:33

exact...

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 février 2004 à 19:27:34

g envoyé un seul msg sur tout les topics sur ESPN pis chu pas revenu c tout, c pas plus énervant que de voir des topics ESPN partout.

jtrouve que ce forum est tres mal gérer, jpeu pu conter sur mes 10 doigts le nombre de topics sur le Super Bowl quion été créé depuis hier soir. pk le monde crée un nouveau topic quand yen a déja plein dautre.

pis ludonardo jvoi pas pk le monde qui donne les résultats me gênerais puisque moi jpeu les avoirs en direct.

seh
seh
Niveau 10
03 février 2004 à 11:39:44

:lol: c´est bien de toi ça
the_One_ Posté le 02 février 2004 à 19:27:34
pis ludonardo jvoi pas pk le monde qui donne les résultats me gênerais puisque moi jpeu les avoirs en direct.

égoiste va. franchement tu viens donner des leçons sur les enfantillages... ben personnellement vu que t´es le seul que ça fait chier je vais rester là et dés que j´aurai espn, je te balancerai des topics espn tous azimuts. tu me fais mal au coeur!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
03 février 2004 à 12:44:22

c exactement ce que je disais the one! quand une majorité se battait pour que les resultats soient gardés secrets, vu que toi, tu pouvais voir les matches en direct, tu t´en foutais. Mais quand quelque chose te gene TOI, ( a savoir, les topics espn) il faudrait tout de suite faire qqchose!
alors je suis d´accord avec toi sur un point; ce forum est tres mal géré; il est sans cesse parasité par des jeunes couineurs qui gachent le plaisir des autres...

paristuta
paristuta
Niveau 5
03 février 2004 à 12:56:04

J´affirme que la coexistence est Préférable à toute autre solution sur ce forum
au nom de notre passion commune Les Madden et Espn Maniacs doivent rester souder ensemble et se tolérer

on s´en fout qu´il y en ait qui parle d´Espn sur le forum Madden car
un Topic interessant reste interessant même s´il ne parle que d´espn
et pourtant je ne joue qu´à Madden 2004
( cause it´s in the game)

En fait je propose à The One ( qui n´est jamais content :rire: ) de créer son propre forum et de ne plus nous Emmerder :non:

La vidéo du moment