CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL Play of the year

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:32:05

pour les Saints c pas compliqué: qd tu as une défense de merde tu vas pas loin!!!

Connaissez vous plus de 4 joueurs des Saints en défense??? moi qui me suis fait plusieurs fantasy league, je les ai tous vu disponible dans les joueurs libres....

Y´a Charles Grant, Jay Bellamy... euh... oui mais encore??? lol

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 21:41:39

Mouais... je suis qu´à moitié convaincu. C´est sûr que la défense des Saints est loin d´être la meilleure de la NFL. Mais elle n´est pas la pire non plus, et si elle était aussi catastrophique que ça, ils prendraient 50 pts par match, tu crois pas? Le pb me semble moins simple ( hélàs et+ global)
La véritable question pour la défense, c´est plutôt de savoir s´ils ont une marge de progression ou pas... avec cet encadrement.Mais là je suis pas assez compétent pour répondre!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:39:03

Défense des Saints? 50 pts ? euh... Colts at Saints... Manning qui sort au début du 4eme quarter... apres un joli 6 TD... 158,3 de rating... voila voila... ( purée que ça fait plaisir d´écrire ça!!!)

Je suis médisant avec eux, Charles Grant je l´aime bien: 2 années de NFL: 2 années à 8 sacks c´est pas si mal. Mais la perte de Sammy Knight me semble importante a posteriori...

seh
seh
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:03:21

ouais mais les colts ont passé pas mal de points à pas mal d´équipes...

les saints ont un gros potentiel à mon avis, mais même si j´aime bcp aaron brooks , faut reconnaître qu´il a été plutôt irrégulier cette saison.

Wam65
Wam65
Niveau 6
31 janvier 2004 à 18:08:45

Bon allez je me fais un petit plaisir, j´ai gagné mon Superbowl contre les Raiders! Bon c´est sûr le match était pas terrible pour les spectateurs ( 7-0, 1TD de Conwell, oui je sais, c´est du petit bras :honte: ) et je pense que je vais changer mon temps de jeu, mais bon, c´est dans la poche. Et dans la foulée, hop, la Pro Bowl que j´ai gagné avec la NFC 38-15.

En fait, ce qui est bien c´est que les animlations pour la SB dans ESPN sont bien meilleures que dans Madden où il n´y a presque rien: mannequins géants sur la pelouse, drapeaux us partout, feu d´artifice, les équipes rentrent en passant par un casque géant à leurs propres couleurs! Après la victoire, Mc Allister est allé saluer ses supporters...

En revanche, petite déception pour le PBowl: les casques des joueurs sont " standardisés", ils ne conservent pas ceux de leurs équipes d´origine...

Bon allez je vais voir les free agents, histoire de corser un peu ma défense la saison prochaine pour faire plaisir au Pere Tonio :-)))

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
31 janvier 2004 à 18:51:02

Ouh la la la! wam65, tu vas avoir droit au desormais legendaire message ded the one " vous etes presentement sur le forum madden 2004 gna gna gna... :-)

the_One__
the_One__
Niveau 1
31 janvier 2004 à 19:21:18

vous etes présentement sur le forum Madden NFL 2004 et ESPN NFL FOOTBALL.

ceci était un message enregistré.

Wam65
Wam65
Niveau 6
01 février 2004 à 03:38:48

T´as vu Ludo, il suffit de demander... ceci dit nous avons droit ce soir à une variante qui ne me choque pas :-)

La vidéo du moment