CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL Play of the year

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 11:56:18

Le " river city relay", le TD de Jerome Pathon pour New Orleans contre Jacksonville vient d´être désigné play of the year sur le site NFL. :ok:

Si vous ne l´avez pas encore vu, voici le lien, ça mérite le détour:

http://www.nfl.com/redir?url=2739

A propos pensez vous qu´on pourrait réaliser des actions pareilles sur Madden ou ESPN?

seh
seh
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:10:51

perso je préfère le retour de punt démentiel de dante Hall, il a mystifié toute l´équipe spéciale adverse... impressionnant.
quant à ta question, ça parait difficile parce que je trouve que le cpu ne gère pas trop bien les blocks après réception(la dernière fois que g joué c´était à madden 2002!j´attends espn cette semaine)

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 12:27:29

C´est vrai qu´il y avait de quoi hésiter, avec ce fabuleux retour de D. Hall...

En fait l´un et l´autre sont hallucinants, le TD de Hall comme un exploit individuel et le TD des Saints comme action collective.

Mais il y avait là dessus un post très intéressant de Templier 78 ( à propos, il y a plein de gens qu´on n´a pas lu depuis lgtps, Templier, Gbpacers, où êtes vous passés???) qui se demandait si le TD des Saints n´était pas une préfiguration d´un foot us qui intégrerait certaines combos du rugby.

Bon, allez, GO SAINTS ! (enfin, pour la prochaine saison...)

Shockey
Shockey
Niveau 6
30 janvier 2004 à 12:29:17

merci pour le lien Wam !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:55:02

Et pour ceux qui ne l´ont pas su encore... avec cette action les Saints étaient à 1 sur la tentative d´extra point apres ce superbe TD... et le Kicker l´a foiré! Dommage tout ça pour rien et bye bye les playoffs pour les Saints!

Donc sur la même action, la meilleure et la pire action de l´année, c´est pas beau ça!

Je vous donne le drive et même tout le 4eme quarter pour que vous vous rendiez compte de cette fin de match ultra prenante: ( désolé c´est long mais lourd de conséquence)

Fourth Quarter
New Orleans Saints continued...
1-10-NO24 ( 15:00) A.Brooks pass incomplete to B.Williams.
2-10-NO24 ( 14:54) D.McAllister up the middle to NO 26 for 2 yards ( M.Peterson).
1-10-NO44 ( 13:53) D.McAllister up the middle to JAX 47 for 9 yards ( M.Peterson). FUMBLES ( M.Peterson), RECOVERED by JAX-R.Mathis at JAX 47. R.Mathis to JAX 47 for no gain ( M.Holland).

Jacksonville Jaguars at 13:29
1-10-JAC47 ( 13:29) F.Taylor right tackle to NO 49 for 4 yards ( D.Smith).
1-10-NO22 ( 12:23) L.Toefield right tackle to NO 18 for 4 yards ( F.Thomas; J.Bellamy).
2-6-NO18 ( 11:36) B.Leftwich right end to NO 6 for 12 yards ( T.Jones).
1-6-NO6 ( 10:56) F.Taylor up the middle to NO 5 for 1 yard ( J.Sullivan).
2-5-NO5 ( 10:20) F.Taylor up the middle to NO 3 for 2 yards ( D.Howard).
3-3-NO3 ( 9:40) ( Shotgun) B.Leftwich pass incomplete to K.Johnson.
4-3-NO3 ( 9:36) S.Marler 21 yard field goal is BLOCKED ( F.Brown), Center-J.Zelenka, Holder-M.Royals.

New Orleans Saints at 09:24
1-10-NO20 ( 9:24) ( Shotgun) A.Brooks pass to D.Stallworth to NO 26 for 6 yards ( R.Mathis).
2-4-NO26 ( 8:50) ( Shotgun) A.Brooks pass to D.McAllister pushed ob at NO 35 for 9 yards ( K.Thomas).
1-10-NO35 ( 8:19) A.Brooks pass incomplete to D.Stallworth.
2-10-NO35 ( 8:12) ( Shotgun) A.Brooks pass to B.Williams to NO 41 for 6 yards ( A.Ayodele).
3-4-NO41 ( 7:32) ( Shotgun) A.Brooks pass to M.Lewis to NO 48 for 7 yards ( F.Bryant).
1-10-NO48 ( 7:06) D.McAllister up the middle to NO 48 for no gain ( M.Peterson).
2-10-NO48 ( 6:28) D.McAllister up the middle to JAX 48 for 4 yards ( M.Stroud).
3-6-JAC48 ( 5:46) ( Shotgun) A.Brooks pass incomplete to D.Stallworth.
4-6-JAC48 ( 5:38) M.Berger punts 32 yards to JAX 16, Center-K.Houser, fair catch by D.Allen.

Jacksonville Jaguars at 05:33
1-10-JAC16 ( 5:33) F.Taylor up the middle to JAX 16 for no gain ( D.Howard).
PENALTY on JAX-B.Meester, Offensive Holding, 8 yards, enforced at JAX 16 - No Play.
1-18-JAC8 ( 5:14) F.Taylor up the middle to JAX 12 for 4 yards ( D.Rodgers).
2-14-JAC12 ( 4:33) PENALTY on JAX-M.Pearson, False Start, 5 yards, enforced at JAX 12 - No Play.
2-19-JAC7 ( 4:30) B.Leftwich pass incomplete to J.Smith.
3-19-JAC7 ( 4:24) ( Shotgun) B.Leftwich sacked at JAX 7 for 0 yards ( C.Grant).
4-19-JAC7 ( 4:11) M.Royals punts 30 yards to JAX 37, Center-J.Zelenka. V.Green pushed ob at JAX 28 for 9 yards ( N.Sorensen).

New Orleans Saints at 04:05
1-10-JAC28 ( 4:05) ( Shotgun) A.Brooks pass to D.McAllister to JAX 28 for no gain ( A.Ayodele).
2-10-JAC28 ( 3:32) ( Shotgun) A.Brooks pass to B.Williams to JAX 10 for 18 yards ( D.Cooper).
1-10-JAC10 ( 2:59) D.McAllister left tackle to JAX 9 for 1 yard ( A.Ayodele).
2-9-JAC9 ( 2:23) ( Shotgun) A.Brooks up the middle to JAX 9 for no gain ( J.Henderson).
3-9-JAC9 ( 2:16) ( Shotgun) A.Brooks pass incomplete to M.Lewis.
PENALTY on JAX-F.Bryant, Defensive Pass Interference, 8 yards, enforced at JAX 9 - No Play. Play Challenged by JAX and REVERSED. ( Shotgun) A.Brooks pass incomplete to M.Lewis.
4-9-JAC9 ( 2:11) ( Shotgun) A.Brooks pass incomplete to B.Williams ( P.Spicer).

Jacksonville Jaguars at 02:07
1-10-JAC13 ( 2:07) F.Taylor up the middle to JAX 13 for 4 yards ( K.Smith).
PENALTY on NO-K.Smith, Tripping, 10 yards, enforced at JAX 13.
1-10-JAC23 ( 2:02) F.Taylor up the middle to JAX 28 for 5 yards ( D.Rodgers, T.Jones).
2-5-JAC28 ( 1:57) PENALTY on NO-J.Sullivan, Encroachment, 5 yards, enforced at JAX 28 - No Play.
1-10-JAC33 ( 1:57) F.Taylor right tackle to JAX 34 for 1 yard ( D.Smith).
2-9-JAC34 ( 1:50) F.Taylor right tackle to JAX 35 for 1 yard ( D.Howard).
3-8-JAC35 ( 1:07) F.Taylor left tackle to JAX 40 for 5 yards ( D.Smith).
4-3-JAC40 ( :17) M.Royals punts 39 yards to NO 21, Center-J.Zelenka. M.Lewis to NO 25 for 4 yards ( R.Perryman).

New Orleans Saints at 00:11
1-10-NO25 ( :11) ( Shotgun) A.Brooks pass incomplete ( P.Spicer).

2-10-NO25 ( :06) ( Shotgun) A.Brooks pass to D.Stallworth to JAX 33 for 42 yards. Lateral to M.Lewis to JAX 26 for 7 yards. Lateral to D.McAllister to JAX 21 for 5 yards. Lateral to J.Pathon for 21 yards, TOUCHDOWN. Play Challenged by Review Assistant and Upheld.

J.Carney extra point is No Good, Wide Right, Center-K.Houser, Holder-M.Berger.

NO 19 JAC 20, Plays: 2 Yards: 75 Possession: 0:11.

Tout ça dans le même quarter! fumble lost, FG bloqué, 4eme tentative ratée, punt à gogo... et dernier drive . ..

Par contre retour, sur les retours de K de Dante Hall... sur certains ( au moins un) il y a des holdings de ses partenaires qui n´ont pas été signalés... ça ternit un peu la belle histoire...

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 13:09:13

Merci Pere Tonio pour ce post très complet et intéressant. Eh oui, ct l´horreur cet extra point foiré de Carney, d´autant plus injuste que c´est un bon Kicker.

Bon, ce we j´espère me consoler avec ESPN, j´ai New Orleans au SB contre les Raiders...

seh
seh
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:18:37

alors toi aussi t´as espn?
y a t´il de grosses différences avec madden dans le gameplay(ex: pour faire des passes, les icônes apparaissent au dessus des receveurs...)?
et bonne chance pour le superbowl...

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 13:47:14

Oui, je suis passé sur ESPN, mais j´ai moins d´expérience que la plupart d´entre vous ( je ne joue qu´au niveau pro!) et je pense que d´autres personnes sur le site te détailleront mieux que moi les différences de gameplay.

Ceci dit pour répondre à ta question, oui il y a les icônes au dessus des joueurs, et sur PS2 il te suffit d´appuyer sur L1 pour avoir une preview des routes avant le snap.

D´une manière générale je trouve qu´ESPN est plus " fin" dans le jeu de passe, demande plus de vigilance sur la pression que tu exerces sur les touches.

En plus, comme cela a été souvent écrit sur le forum, le CPU est moins truand que dans Madden, et ne te fait pas faire trois fumbles dans le dernier quart temps quand tu mènes!

Pour ce que je peux juger, je trouve vraiment ESPN excellent, sans jeter pour autant Madden aux orties...

Merci pour tes encouragements, je te donnerai le résultat de mon SB... parallèle!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:36:46

Wam,
Essaie les plays avec ´roll out´ ou fais simplement un ´roll out´ avant de faire une passe sideline...
et puis tu regardes l´action au ralenti...
qqx quand il y a un D entre le QB et le WR, le QB exécute une passe ´à la dérobée´, en tendant le bras latéralement ( plutôt qu´au dessus de la tête)...
je trouve cette animation vraiment magnifique de réalisme et de finesse !

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 15:50:18

OK Frenchy, j´essaie ce we, mais comme je maîtrise pas encore, pas pendant mon match de SB contre les raiders :-))) !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:55:40

Wam,
Si tu maîtrises pas, tu peux m´expliquer comme ça se fait ke t´es au SB ! !!

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 15:58:52

Eh! je ne joue qu´au niveau pro, moi! C´est quand même plus facile... Et puis tu sais je gagne jamais avec 20 pts d´écart ( sauf hier g fait un match " libre" contre Detroit, j´ai passé 35 à 3 aux Lions, 4TD Mc Allister, 1TD Joe Horn).

seh
seh
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:44:31

me revoilou.
c´est déjà pas si mal, même en niveau pro. mais si tu gagnes tu devras passer le niveau au dessus. au fait combien y a de niveaux?

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 16:49:34

Je crois que c´est à peu près comme Madden: Rookie, pro, all pro et legend qui doit correspondre j´imagine à All Madden ( mais je n´en suis pas tout à fait là!)

A+

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:30:53

Et alors, Wam, t´es fier d´avoir mis un trois cinq aux Lions :-(( . ..mais depuis y z ont changés de coach et ça va beaucoup mieux...t´as de la chance de pas être online Wam, paske mes Lions, y t´auraient mordus les fesses pis qd y z auraient eus 30 points d´écart, y z auraient fait une tite sieste et y z´auraient regardés les ´Lionnes´ ( ça se prononce de la même façon mais ça s´écrit pas pareil!) donner un cours de Cheerleading à tes majorettes, pasky faut te dire ke les Cheerleaders, et benh c´est MOI AUSSI ki les entraîne :p) ! !!

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:17:58

T´as raison Frenchy, ça c´est de la conscience professionnelle! :-)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:19:57

Dites, y aurait un moyen où on peut la télécharger cette action d´anthologie?... qui n´a servi a rien a cause de cet ep manqué!!! :-(
J´avoue qu´avec les eagles, les saints sont mes chouchous. Et j´arrive toujours pas a comprendre comment ils peuvent se planter année apres année avec l´effectif qu´ils ont! Faut virer Haslett ou le malaise est plus profond que ça?...

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:33:15

J´ai pas réussi non plus à l´enregistrer, et c´est pas faute d´avoir essayé :(

En fait pour ce qui concerne les perfs médiocres des Saints, si tu vas sur le forum de leur site, ça semble confirmer un peu ton analyse, Haslett est très fréquemment mis en cause: on lui reproche son manque d´autorité et de charisme, et son incapacité à motiver ses joueurs.

Brooks aussi est assaisonné, mais c´est moins fréquent.

Enfin l´idée dominante c´est que le coach+ le staff technique ne sont pas à la hauteur, et l´autre jour l´un des intervenants a résumé en écrivant: " on sera en playoffs quand Haslett partira". Ambiance...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:37:40

Pourtant il a pas l´air d´etre en danger pour l´instant: pour moi, il aurait du faire partie des coaches remerciés dés la fin de la saison reguliere. C´est quand meme bizarre qu´avec des Horn, Stallworth et surtout McAllister, ça merde a ce point!!!

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:47:57

Ouais, analyse conforme Lud, d´ailleurs sur le forum, beaucoup avaient l´air surpris du maintien de Haslett.

C´est vrai qu´il y a sur le papier un réel potentiel et du talent ( cf video!)et que c´est râlant que les résultats ne suivent pas!

La vidéo du moment