CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN - LIONS, a franchise story

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 février 2004 à 13:54:29

T´as raison, y devrait faire des ´hot interviews´ juste après nos matches! :rire2:

seh
seh
Niveau 10
19 février 2004 à 15:14:37

:lol: je suis démasqué, je suis george eddy et je veux relancer newsport

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
19 février 2004 à 16:40:56

frenchy tu pourrais me communiquer tes sliders et est ce ke c ceux ki te paraissent les + réalistes??

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 février 2004 à 16:47:52

Mes sliders, c´est pas compliqué :
- Human : tous les sliders sur 2 crans ( =16 ticks à partir de la gauche))
- CPU : tous les sliders sur 3 crans ( =24 ticks)

Exception : CPU kicking sur 2 crans ( =16 ticks)
CPU et Human Fatiguen sur 2 crans ( =16 ticks)

Pour l´instant et en fonction du niveau de mon équipe, ce sont ceux qui me donnent des stats dans les fourchettes de la NFL.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
19 février 2004 à 16:59:17

et comment tu gères ta défense
si par ex tu mets 4-3 razor right est ce ke tu déplaces ta DL à droite. autrement tu ajustes comment ta déf ( lbs db)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 février 2004 à 11:00:49

ESPN - Saison 3 – Week 11 - Detroit Lions – San Francisco 49ers - 4x11 min, sliders custom

L’analyse de pré-match est fouillée car les matches deviennent de plus en plus importants. Placé dans une position favorable pour les PO, je ne peux pas me permettre le moindre faux pas.

Information importante, leur QB Jeff Garcia est blessé.

Dans les stats, les 49ers ne semble pas exceller dans le jeu de course ( mais je me méfie bcp de leur HB ‘big boots’ Barlow) et leur QB blessé ne va pas les aider dans le jeu de passe, par contre ils ont un excellent TE ( Johnson) donc je vais préparer ma défense à un ‘dink and dunk’, progression pas jeu de passe courte et ‘short yardage gain’.

Mariucci : ‘J’ai toujours un petit pincement au cœur quand je dois affronter les 49ers parce que c’est l’équipe qui m’a initié aux finesses du foot US dans les années ’80 . . . mais n’en déduisez pas que nous leur ferons une quelconque concession ! Ce sera dedans pour dedans ! ’

QTR 1 – Les premières passes sont fatales pour Charles ‘butter finger’ Rogers qui droppe tant et plus. Il n’est pas en confiance et Mariucci le remplace par Irvin Massey au poste de #1.
Le jeune Rogers sort du terrain, visiblement mécontent, aussitôt Mariucci le remet à sa place : ‘Get it straight Charles, that was the right decision and you know it, you were screwing up today, just making boo-boo’s, hafta give the opportunity to another receiver ! ’ . . . ( pas tjrs diplomate ce Mariucci ! )
En règle générale, les 49ers tentent de forcer le verrou par la course, ne faisant pas trop confiance au ‘read’ de leur QB réserve Copeland.
En 4&3, Mariucci ne prend pas de risque inutile => FG 3-0

QTR 2 – Les 49ers manquent d’imagination pour perturber une défense qui en a vu d’autres. Ils sous-utilisent leur FB Beasley et leur TE Jonhson, préférant s’empaler sur la défense hérisson des Lions !
En 3&9, PA avec RO, mon ILB Morgan, qui a envie de casser du HB, suit Barlow et le massacre => punt => mon joueur a oublié comment on faisait un ‘fair catch’ et se fait cachouter pour un fumble, les 49ers héritent du ballon sur DET 10 mais, toujours aussi peu créatifs, doivent se contenter du FG 3-3
10 plays et 71 yards plus loin grâce au duo du jour ‘QB Harrington / WR Massey’, mon HB Wilson allume la défense => TD 10-6

QTR 3 – Les Lions passent à la vitesse supérieure, mis en difficulté en 3&, Harrington pour Wilson et TD 17-6 => kickoff =>1er play des 49ers => INT et re-TD 24-6 woaaaaaw
Bon, faudrait déjà penser à gérer le temps et éviter les big plays . . . je prends principalement des défense de zones pour perturber le jeune et inexpérimenté QB mais je contrôle un CB pour suivre Terrell Owens comme son ombre puisque c’est leur seul ‘playmaker’ en réception . . . leur QB ne sait plus quoi faire du ballon et le lance . . . pour une INT !

QTR 4 – L’attaque des Lions cueillera encore quelques points et Terrell Owens sauvera son match avec un TD, tant mieux pour les 49ers parce que le ‘front seven’ des Lions fait office de grande muraille, ne laissant rien passer !

Score final Lions ( 7w-4l) 27 – 20 49ers

‘Si la ‘Silver streak offense’ se joint à la ‘Silver rush defense’, autant dire que nous sommes imbattables ! ’ plaisanta Mariucci en faisant référence à la période d’or de l’attaque des Lions des années ‘90

Interviewer : ‘Je suppose que vous êtes satisfait de la prestation de vos joueurs ? ‘
Mariucci : ‘De presque tous ! Malheureusement, il y a un joueur que je dois sortir du lot aujourd’hui, c’est notre FB Edmonds, ses derniers matches n’ont manifestement pas justifié son rating ni son plantureux salaire ! ’ Mariucci poursuivit par des propos très dur à l’encontre de son FB : ‘J’ai vu des blocks incohérents, des trajectoires douteuses, il n’a pas fourni une grande assistance lors des runs, il a été complètement hors du match . . . et peut-être hors de l’équipe prochainement ! ’

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 février 2004 à 11:58:41

ESPN - Season 3 – Week 13 - Baltimore Ravens - Detroit Lions , 4x11 min, sliders custom

Mariucci : ‘Les Ravens ne sont pas très bien classés, de plus notre priorité est de remporter le titre de notre division. Pour cela, il reste 2 matches importants, la semaine prochaine contre les Bears et un peu plus tard contre les Packers. Afin de préserver les starters pour la semaine prochaine, j’ai décidé de faire tourner l’effectif, mais n’allez pas croire que nous n’alignons que des ‘Mr Irrelevant’ car tout notre roster est constitué de joueurs capables de tenir leur place, les Ravens n’aurons pas la tâche facilitée pour autant ! ’

QTR 1 – TD rapide 7-0
Je les bloque bien mais à chaque fois, en 3&, Taylor en ‘possession receiver’ dans le ‘seam’ pour le first ( bonjour le franglais :question: )

Animation : Un superbe facemask sur mon HB qui se retrouve cul-par-dessus-tête, on aurait dit du catch, NFL – WWF même combat ! !

QTR 2 – Bof, je te la donne et tu me la rends . . . FG 7-3

QTR 3 – Erreur de manip pour le big play 14-3
Réponse du berger à la bergère => TD 14-9, 2 pts ratés

QTR 4 – Sur BAL 28, en 2&, je prévois une percée de Jamal Lewis, j’apl 3-4 avec DOG ( blitz des LB) => toss strong side pour Lewis, Boss Bailey le pécho derrière la LOS et mon CB Winfield récupère le ballon avant qu’il ne touche le sol => TD 14-16
Ça y est, je suis relancé et je compte bien tout mettre en œuvre pour … meeeeeeeerde … TD directement sur retour de kickoff => 21-16 ! !! :malade: :-((
‘Bien mal acquis ne profite jamais’

3&5 mon WR Riley droppe
4&5 sur BAL 26, je tente et rate
Mariucci se lamente sur le bord du terrain : ‘That game is a real pain in the neck, it ain’t gonna be a piece of a cake to move out that rathole ! ’ . . .
Je récupère sur DET 14, reste 0 :32 et plus de TO, fini

Score final Ravens 21 – 16 Lions ( 7w-5l)

Mariucci : ‘Je ne suis pas défaitiste, la chance ne peut pas être toujours de notre côté. Maintenant, toute la concentration de nos joueurs doit se focaliser sur le match de la semaine prochaine contre les Bears’

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 février 2004 à 09:58:32

ESPN - Saison 3 – Week 13 - Chicago Bears - Detroit Lions - 4x11 min, sliders custom

Leur HB Anthony Thomas est out pour ce match.

Mariucci : ‘Nous les attendons de pied ferme, 65.000 supporters attendent que nous leurs offrions les PO cette année, mes joueurs sont remontés à bloc ! ’

QTR 1 – ça balance de chaque côté. Trop d´écart entre mes lignes => White et Booker sont touchés dans le ‘seam’ => FG 3-0
En réponse, un big play de mon WR Abel ‘the catch’ Adams ( CAT 94) qui a des mains très sûres 3-7
Erreur de manip, un ‘dive’ malvenu permet un TD de White 10-7

QTR 2 – Kickoff => 2eme fumble de Wilson sur DET 16 => Je surveille Booker de près car quand les Bears s’approche de ma ‘end zone’, il ont tendance à concentrer toutes leurs passes sur leur playmaker => INT de mon FS Smith pendant que mon CB Allen casse Booker en deux !
Je remonte tout le terrain pour servir, sur CHI 2, une INT pour un TD 14-10 pour les Bears ! ! :-((
FG à 0 :05 => 17-10

QTR 3 – Bennett se casse une dent sur un caramel trop dur pour lui et fumble, Reed récupère pour le TD 17-17

Animation : Superbe INT de Cash sur une pirouette, ce qui amènera cette réflexion de Mariucci : ‘The spider just caught a coupl´a flies this season!’. C’est vrai qu’avec 99 en JMP, Chris Cash est mon leader en ‘aïe enne ti’

Deux FG de Rackers => 17-23

QTR 4 – Les Lions en ‘rubber-band defense’, cherchant surtout à éviter les big plays et attendant une erreur offensive des Bears pour récupérer le contrôle du ballon.
Il reste 1 :55, les Bears tentent le run en 4&3, mon DE Wistrom se dégage de son OL et plaque le HB Bennett derrière la LOS => TOD

Score final Bears 17 – 23 Lions ( 8w-5l)

Mariucci : ‘Le Ford Field rugit de plaisir. . . un match de haute intensité ! Nos linemem, aussi bien défensifs qu’offensifs, ont réalisés un beau boulot avec 5 sacks défensifs contre aucun sur Harrington.’
Interviewer : ‘Et les PO ? ’
Mariucci : ‘Nous venons d’écarter définitivement les Bears dans la course au titre de division, et nous entendons bien faire subir le même sort au Packers prochainement ! ’ . . . à bon entendeur . . . :pacg:

Classement de la division NFC North
DET 8-5
GB 7-6
CHI 5-8
VIK 2-11

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
25 février 2004 à 09:29:14

ESPN - Saison 3 – Week 14 - Detroit Lions – St Louis Rams - 4x11 min, sliders custom

Les Lions toujours bien dans les ‘starting blocks’ pour les PO.
Marshall FAULK ( EXP 12) est HB #2, le #1 étant Fleming, un jeune HB au talent prometteur.

QTR 1 – Plusieurs essais tactiques viendront perturber ce match, à tel point qu’il n’y aura pas véritablement de match, les Rams ouvrant le score par Terry Holt 0-7. Puis, sur le 1 er play des Lions, INT sur DET 27 => TD 0-14

Animation : le HB Fleming exécute un saut périlleux avant pour marquer le TD !

Plus tard, en 4&1, QB sneak, Harrington traverse la LOS, chouette, mais fait un fumble sur le cachou sur DET 35, la peine est sévère mais Terry Holt n’a pas d’états d’âme pour exécuter la sentence 0-21

QTR 2, 3 et 4 : le match étant déjà perdu, j’explore mon playbook et me prends qq TD

Score final Lions ( 8w-6l) 8 – 45 Rams

Mariucci :’Je retiens un point positif, c’est la défaite des Packers chez les Bears par 3 contre 13, nous sommes plus que jamais placés pour le division title et les PO ! ’

jahguy
jahguy
Niveau 7
25 février 2004 à 10:10:49

aïe....
qui sont t derniers adversaires?

jahguy
jahguy
Niveau 7
25 février 2004 à 10:12:51

et ceux de Green Bay ( si tu sais..)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
25 février 2004 à 10:27:33

w15 - Green Bay Packers
w16 - Arizona Cardinals

Avant le match contre les Packers :
DET 8-6
GB 7-7

Donc, si je bats les Packers, je suis premier de la NFC North, sinon, faudra attendre le dernier match ! ?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 février 2004 à 02:32:30

ESPN - Saison 3 – Week 16 - Detroit Lions – Green Bay Packers - 4x11 min, sliders custom

Avant-dernier match de la ‘regular season’, contre le 2 ème de ma division, je lutte pour le titre de ma division NFC North.

Avant le match, le classement s’établit comme suit :
DET 8-6
GB 7-7

Mariucci : ‘Ce match va décider du champion de la division NFC North mais les Packers ne nous font pas peurs, ils n’ont jamais véritablement remplaçé Brett Favre qui était le leader et l’âme de cette équipe. Depuis, cette équipe se cherche un nouveau leader, et ce n’est pas leur QB Fisher RTG 69 qui va faire le poids, ni même Ahman Green, même s’il est un très bon lieutenant ! ’

QTR 1 – Le match se déroule sous la neige ( tiens, ici aussi il neige ! ). Je progresse sereinement jusqu’à ce que mon HB ‘fumb-Wilson’ fasse un . . . fumble. Les Packers récupèrent mais il est assez facile de bloquer une équipe unidimensionnelle ( cfr A. Green!).
On assiste à un punt sur punt, c’est un vrai match défensif comme je les aime, un stomba d’enfer avec des défenses hyper-agressives qui ne veulent pas lâcher un ‘inch’ de terrain.

Animation : On voit les traces de pas des joueurs dans la neige.

Ahman Green est bien stoppé, mais dès que la défense est approximative, Ahman ‘the fox’ Green, se faufile et engrange les yards , il parvient même à prendre un ‘short-cut’ vers le TD ! ! => 0-7

Je fais quelques beaux runs outside avec mes HB mais comme on ne voit pas bien les lignes, je sors souvent du terrain !

QTR 2 – Une INT en 2 temps de Reed ( ballon glissant oblige) sur GB 20 offre un TD à mon HB Wilson 7-7
FG de fin de mi-tps à 0 :05 => 10-7

Les stats à la mi-tps confirment la suprématie des défenses , seulement 8 first downs pour les Lions et 5 pour les Packers.

QTR 3 – Beau ‘forced fumble’ de mon HB #2 Mc Gahee ( on voit très bien la main du défenseur taper dans le ballon)

Animation : quand on y regarde de près, on voit les ‘studs’ ( crampons) des godasses des joueurs !

Le QB des Packers fait une belle passe pour le TD mais le receveur laisse le ballon s’échapper => FG de consolation 10-10

En 3&, mon HB#2 Mc Gahee, en ‘hot receiver’, catche le ballon sur le ‘flat’ pour le TD => 17-10
Mariucci rassure ses troupes avant la charge finale : ‘OK, buddies, we’re ahead, just keep their ace players under tight control and they won’t make any waves ! ’

QTR 4 – Le QB des Packers, Fisher, a des fourmis dans les jambes, il court pour le first après avoir contourné ma DL, puis sur le play suivant, il fait un roll out et . . . percute Boss ‘speedy’ Bailey qui venait blitzer, Fisher fumble, je récupère sur GB 35 avec la possibilité de tuer le suspens . . . play suivant, un run sans risque mais mon FB Montgomery fumble lui aussi ! Les Packers repartent et Winfield intercepte une passe approximative pour un TD 24-10 ! 3 retournements de situation en moins d’une minute ! !! woooawww, les spectateurs en ont le souffle coupé.

Il reste 7 :00 , ‘We have to burn the clock’ éructe Mariucci dans son micro et je commence à faire du ‘ball control’, je ne rendrai le ballon qu’à 1 :52 et après avoir brûlé 6 minutes pour un FG qui ajoute 3 points de plus => 27-10

Les Packers cherchent le ‘big streak’, mais le couple QB/WR n’est pas des plus performant.
Il reste 1 :28, ils n’ont plus de TO et l’équation QB MOYEN + DEFENSE DE ZONE = INT
offre une 2ème INT pour Winfield
Le commentateur s’écrie : ‘That’s how you make an ‘aïe enne ti’ , baby ! ’
Fort de mon avance au marquoir, je termine par une série de passe pour me placer sur GB 16 à 0:07 => FG de consécration 30-10

Score final Lions ( 9w-6l) 30 – 10 Packers

CONGRATULATIONS ! WE’VE CLINCHED THE DIVISION TITLE.

Mariucci : ‘Nous accédons aux PO, c’est la première fois depuis je suis aux commandes, je remercie les dirigeants pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Aujourd’hui, le coca-cola coule à flot mais dès potron-minet nous nous remettons à l’entraînement car la saison n’est pas finie. Ceux qui croyaient prendre des vacances anticipées en seront pour leurs frais ! ’
Interviewer : ‘Et vos commentaires sur le match ? ’
Mariucci : ‘Nous avons très bien manœuvré, et notre régularité a payé en deuxième mi-tps, Ahman Green, l’homme à tout faire des Packers a été contenu à 3,3 AVG en 24 ATT, et leur QB n’a pas été capable de créer du contre-jeu comme l’indique son rating de . . . 3 ( trois)’

Le titre de la division et les PO étant assurés, le dernier match contre les Cardinals est simulé :
Lions ( 10w-6l) 24 – 9 Cardinals

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
27 février 2004 à 02:09:14

ESPN - Saison 3 – Play off 1 - Green Bay Packers - Detroit Lions
4x13 min, sliders custom

Le premier match des play off se joue contre . . . les Packers !

Interviewer : ‘Les Packers, que vous avez battus il y a 2 semaines, sont l’obstacle à surmonter pour passer ce 1 er tour des PO, pensez-vous que votre équipe va trébucher ? ’
Mariucci : ‘Ils ne nous ont pas posé de problèmes cette saison, nous les avons sévèrement punis il y a peu mais un match de PO n’a pas la même valeur qu’un match de saison et tout peut se passer ! ’

QTR 1 – Le début de match me perturbe, je ne parviens pas à arrêter leur drive et après 15 plays et 79 yds, ils sont sur ma ligne de but . . . mais ma défense hyper resserrée les stoppe ! !! ouf, j’y croyais plus => FG 3-0
Effectivement, rien à voir avec le match d’il y a 15 jours, les Packers sont beaucoup plus agressifs !

Beau drive pour un FG , 3-3

Leur QB Fisher fait un bon match et c’est tant mieux pour eux parce que mon OLB Witherspoon fait des tackles incisifs sur Ahman Green.
Je me fait feinter sur une PA et Bubba Franks me prend 20 yds ! Ils sont maintenant en 3&9 sur DET 13, ma DL ne parvient pas à mettre la pression et Fisher touche Walker => TD 10-3 !

Animation : Entre chaque action, on peut voir le referee venir replacer le ballon.

Après le QTR 1, leur QB Fisher a un rating de . . . 152 ! Il fait le match de sa vie, mais je pense et j’espère qu’il va baisser en qualité et qu’il ne tiendra pas la distance.

QTR 2 – Le run commence à bien fonctionner et fixe le score à 10-10.

Mon CB Chris ‘je saute sur tout ce qui bouge’ Cash s’envole pour une très belle INT et ne sera plus rattrappé => TD 10-17

Les Packers accusent le coup + je touche le ‘MAX’ à chaque kick + enfin mon premier sack + un deuxième sack sur l’action suivante = gros gain de confiance = momentum positif pour les Lions.
Je suis en 4&6 sur GB 16, dommage mais j’assure le coup => FG 10-20

A la mi-tps, le rating du QB des Packers, Fisher, est redescendu à 70, il recommence à jouer à son véritable niveau. . . médiocre !

QTR 3 – La faiblesse de leurs LB me permet de jouer la course avec succès => TD 10-27
Je fais rentrer mes meilleurs défenseurs contre la passe parce qu’avec une telle différence, il sont obligés d’accélérer et d’allonger le jeu.

QTR 4 – En 4&11 sur GB 19, mon K Rackers parachève => 10-30
Mariucci est confiant : ‘OK guys, the victory is in the bag, just keep playing that way.’
Ils sont morts, je vais les enterrer après un TOD => TD 10-37
Il ne reste que 4 minutes, je ne prends plus que des ‘dime’ et je surveille leur TE Bubba Franks à la culotte. En 4&10, je le plaque avant réception mais je suis pénalisé pour ‘pass interference’. Ils repartent et je catche pour une INT et retour de 65 yards pour TD, 2 pts ratés => 10-43
Kickoff, fumble peu après => TD, 2 pts ratés 10-49.
Kickoff, 3 sacks de suite puis TOD , bloqué, je tente le FG et l’envoie sur le poteau, dommage, j’aurais bien voulu dépasser les 50 pts !
Dernier drive et FG des Packers

Score final Packers 13 – 49 Lions et qualification pour la demi-finale du SB

Leur QB Fisher termine avec un rating de 35 !

Mariucci : ‘Ce match a été plus facile que prévu, notre secondary a été clairvoyante, 3 interceptions sont là pour le démontrer. Notre attaque a aussi été prolifique avec 6 arrivées en RZ ! Vraiment rien à redire à ce résultat si ce n’est que j’aurai préféré garder quelques points en réserve pour le prochain match ! to be continued . . . ’

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
27 février 2004 à 10:15:57

est-ce la saison de la consecration??
tu pourrais me dire les stats de tes joueurs en INT et le total d´INT de ton equipe car ca me parait pas mal qd meme.
et bonne chance pr le prochain tour,who´s next?

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
27 février 2004 à 12:07:48

Joli parcours jusqu´à maintenant ! !!
Je m´avance un peu, mais si tu vas jusqu´au SB tu ne devrais pas le jouer au Ford Field ? ? A moins d´être en avance d´une année... dans ce cas là, ce serait à Miami...
De toute façon, tu finiras par le jouer chez toi puisque tu réussiras le doublé ! ! :rire:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
27 février 2004 à 20:31:38

ESPN - Saison 3 – Demi-finale des play off - Detroit Lions – Atlanta Falcons
4x13 min, sliders custom

Les Falcons, c’est un gros morceau, de toute façon, le contrat est rempli pour cette année, avec déjà un bonus puisque nous avons passé le 1 er tour des PO, peut-être un deuxième bonus et la chance de parvenir au SB !

QTR 1 – Mon HB rookie Wilson commence à casser quelques tackles, c’est le métier qui rentre, c’est bon signe pour la suite de sa carrière.

Mon OLB Witherspoon se blesse après 3 minutes de jeu. . . il sera out pour ce match . . . too baaaaaaad ! :-(
Sur ATL 35, Rackers botte un FG, il y met tout son cœur. . . il aurait mieux fait d’y mettre toute sa force pq c’est trop court !

J’entends déjà le cri du faucon qui s’abat sur moi, aglagla :peur:
Jouer la zone contre Michael ‘the executioner’ Vick est un suicide, je préfère jouer safe en man-to-man, surtout que mes CB sont excellents, mais ça ne suffit pas => TD 0-7

QTR 2 – 3&1 sur ATL 23, passe courte vers mon TE Jolley qui droppe et me force à kicker => 3-7
Après m’être fait avoir 2 fois par les runs de Michael ‘I’ll make the first by myself’ Vick, je décide de changer de tactique et je contrôle un DE pour le décoller de la LOS avant le snap de telle sorte qu’il ne contacte pas l’OL au snap, de cette façon, ça me laisse une chance de courir au cul de Vick s’il scramble, plutôt que de rester scotcher à l’OL !

Un TD de mon HB Wilson me replace en ordre utile 10-7

Le couple moteur des Lions, Harrington – Rogers ( 9/12 REC, 15 AVG à la mi-tps), fournit un travail remarquable et propulse les Lions en 4&3 sur ATL 8 => 13-7 juste avant la mi-tps.

QTR 3 – Michael Vick-talise l’attaque ds Falcons et entend bien les emmener vers la Vick-toire, il offre un TD au HB Falcons Duckett 13-14, après un drive façon ‘Red Gun Offense ‘de 12 plays et 71 yards !
Mariucci s’énerve : ‘Our gameplay is going to the dogs, our defensive coordinator is just going bonkers, SHUT DOWN THESE BIG GUNS AND GOT YOURSELF OUT OF THAT JAM . . . AND I’M TALKING FAST FAST FAST ! !!’ houlala, ça chauffe sur le banc !

QTR 4 – La lutte est serrée et ne permet pas de souffler, j’arrive en 4&5 sur ATL 34, malheureusement le FG passe à côté !
Mon ILB Morgan intercepte une passe courte au centre sur DET 42 et un peu plus loin, je suis en 4&1, je choisis QB sneak pour juste franchir la ligne, ils m’ont vu venir et laissent 2 LB au centre, j’apl un audible pour une passe courte, aïe aïe aïe => INT , les Falcons remontent en field goal range et n’hésite pas => FG 13-17
Il reste 5 :58, c’est la dernière information importante que je peux donner pour ce match qui me tèj des PO ! :snif2:

Score final Lions 13 – 17 Falcons

Mariucci, dépité, analysait posément l’éviction de son équipe : ‘Match très équilibré, très tendu et finalement aucune des 2 équipes ne méritait de perdre. Mais nous avons commis quelques erreurs, fatales, de précipitations dans les playcalling offensifs, même si Charles Rogers nous sert un 15 REC sur 18 TT, et puis ces 2 FG ratés sont lourds de conséquences, et pourtant Dieu sait que Rackers a 50 yards dans les bottes, mais bon, la pression lui a ôté une partie de ses moyens je suppose. Donc, bravo aux Falcons et bonne chance pour le SB’ lança un Mariucci visiblement déçu.

Les Falcons perdront le SB 14-20 face aux Colts

Fin de la saison 3, je termine en 6 eme position au Power Ranking avec 11w-7l

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
27 février 2004 à 21:44:58

Moi, je dis RESPECT cher ami...
Et puis, comme je l´ai écrit plus haut ( et en plus j´ai vérifié...) le SB de ta prochaine saison se joue à Detroit!! Raison de plus pour conjurer le mauvais sort en gagnant ce p....n de SB à domicile ! !!
:ok: et encore joli parcours Frenchy ! !

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
28 février 2004 à 00:35:28

Merci Dark.
Bon benh y a plus qu´à préparer l´off-season !

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
28 février 2004 à 00:40:26

eliminé par Atlanta :rire2:
ce fut une belle saison,cela dis,bravo!
Tes stats d´interceptions ( equipe+indiv) stp! :-)

La vidéo du moment