Concernant la passe, G augmenT le slider " human catch" et j´utilise bcp + le stick analogique gauche juste après la passe, ça me permet, soit de plaC la balle ds la course du receveur, soit de diriG le receveur vers la balle => 13 ! .
G aussi constaT, comme vous, ke les ´bullet pass´ arrivent + svt.
Par contre, 13 peu de YAC, C le cachou direct ( ms bon, C ds les 2 sens)
Pour le run, je s8 1 peu frustré pq les actions st 13 courtes, la Dfense est tlmt réactive ke C généralement D run de 1 à 3 yrds !
13 peu de chose à fR si ce n´est de bi1 diriG son joueur, étant donné k´il fait D ´cuts´ linéaire ( !!!?) et sans temps mort, C peut-être encore le meilleur moyen de gagner D yrds.
j´utilise aussi svt le ´stiff arm´, fait au bon moment, ça fait tomB le Dfenseur.
Il faut vraiment souligner que les actions spéciales ( PA, counter, fake dive, etc) sont VRAIMENT supérieures à Madden.
( p.ex. pr le counter, tu vois VRAIMENT le QB se tourner vers le FB et feinT la passe avant de la donner au HB)
Je s8 aussi repaC en vitesse normale afin 2 me donner + de tps de jeu ´manette´ ( ms je sens pas réellement de différence avec la vitesse fast ! ?)
gb, 13 intéressant ta remarque sur le gameplan ( moi, je le metT 1 x pr tte, ms là je V p-e le chanG avant chq match.)