CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GO RAVENS!!!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 janvier 2004 à 09:52:22

Merci templier pour ces reponses!!!
Je vais faire pareil et surveiller reaprovisionement!!

Brett :elle est super chaude la miene,de l exterieur on dirait un simple coupe vent mais elle est moltoner a l interieur,moi avec juste un t shirt en dessous a cette saison j ai aussi chaud que si j avais une veste en cuir!!
J aurais bien pris une autre equipe mais ils avaient les Rams ou les Raiders, alors a choisir...... et puis les Rams il y a pire comme equipe non?en plus blanche et bleue foncer ça pete
Comme tu dit Green bay , les couleur c est pas ça!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RAVENS!!!!!!!!!!!
( je crois que j aime autant Boulward que Lewis,je vais les comparer au prochain match,t en pense quoi toi templier?)

templiers78
templiers78
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:35:46

boulware est très bon mais pas aussi complet et important que ray lewis.
lewis fait toujours des super saisons, boulware n´est pas autant un playmaker que ray lewis en deff.
lewis est le mec qu´on essaye de contrer,il a souvent 2 blockeurs dans les pattes.
de toute façon je suis plus fan de ray lewis que des ravens! donc c´est clair que boulware restera toujours en deça de ray.
Mais plus je regarde les awards gagnés par les joueurs des ravens, plus je me dis qu´on a des chances d´aller loin en playoff.
ray lewis ( mvp deff 2003)
jamal lewis(mvp off 2003)
terrel suggs(mvp rookie deff 2003)
8 joueurs selectionnés au pro bowl
mais qu´est ce qu´il faut faire de + pr gagner un SB? je vs le demande.....bon d´accord s´acheter un qb et un wr.
imaginez la saison prochaine si on chope un super qb et un bon wr ( owens?) à l´intersaison avec la superbe deff qu´on a , c´est direct superbowl.
sinon medoc mon 2eme joueur preferré chez les ravens c´est ed reed.

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 janvier 2004 à 08:02:04

Bien daccord avec toi Ed REED et tres impressionant aussi! Meme si pour moi le meilleur du back field def c est Mc ALLISTER
En tout cas comme tu dit on a tout pour aller au SB , Avec un bon QB . ..... je pense pas vraiment que les receveur son a chier chez lzs Ravens mais c est vrai qu une super star ferais du biens,avec Heap en TE on a tous les atout en main pour finir cette saison et commencer l autre dans de tres bonne conditions
RAVENS on compte sur vous!!!!!!

templiers78
templiers78
Niveau 7
04 janvier 2004 à 02:08:27

GROSSE DECEPTION!!! sniff!! bravo les titans!!
mais il fallait avouer qu´on ne pouvait pas aller loin sans une attaque aerienne digne de ce nom; les titans ont biens joués ils ont réussis à bloquer jamal pr obliger les ravens à jouer dans les airs. la deff a fait ce qu´elle a pu ( 3 int dont 1 td) mais vu que les titans controllait l´attaque des ravens ( je sais pas combiend de punt on a pu faire!!) , la deff s´est retrouvé plus souvent sur le terrain et s"est fait avoir par le ball control quand une equipe mène. tout ça pour dire qu´il faut faire une super intersaison car quand jamal peut pas jouer il y a plus personne en attak! le manque d´efficacité du jeu aerien ne vient pas du coach ( car il etait pas mal en coordinateur off des vikings à l´epoque ( qques records) mais bien des joueurs ( sauf todd heap bien sur) redman-wright-boller même combat! ils st tous mauvais, les wr´s? même pas besoin d´en parler....
objectif intersaison: acheter wr ( renouveler le stock)(drafter fitzgerald) ou prendre terrel owens)
acheter qb ( un ancien pr apprendre les bases à boller(mark brunell ? )

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:00:44

merde,moi qui ne voulait pas savoir le score..c rapé :(
putain je suis decu alors,a cause de cette attaque a 2 balles...
Mark Brunell serait un choix judicieux ms on dis que les Raiders ne drafteraient pas un des 2 QB avec leur 2eme pick ( le proprio prefererait Roy Williams) pr acquerir justement Mark Brunell si Rich Gannon ne poursuivait pas...
En tout cas,les Ravens ont le 2eme + gros budjet a depenser dc ptet Owens et là deja ca changerait pas mal de choses sur le plan offensif,a condition toutefois de trouver un QB efficace!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:10:20

en + les ravens n´ont pas de choix au 1er tour de la draft..faudrait en recuperer un avec un trade,il y a une bonne cuvée de WR prévue ( Fitzgerald,Williams,Clayton,Jenkins,Woods,Evans sont ts prévus au 1er tour!) ou faire un steal au 2e tour comme les Cards avec Boldin cette année.

Kearse
Kearse
Niveau 7
04 janvier 2004 à 13:51:18

Contrairenement à vous je suis + que content!!! Les Ravens était vraiment l´équipe que je ne voulais pas affronter durant ces playoffs ( souvenir amer de 2001), notamment avec cette superbe défense qui à elle seul a permit aux Ravens d´y croire. Jamal ne me faisait pas si peur que ça, j´avais confiance en la défense des Tit´s ( 1ere NFL contre la course)et hier soir, elle m´a donné raison...

GO TITANS!!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
04 janvier 2004 à 18:33:15

et saluons le courage d´Eddie " Warrior" George qui deboite l´epaule gauche en tacklant Ed Reed a la fin du 2e QT et qui refait une course au debut du 3eme!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
05 janvier 2004 à 09:23:09

Moi aussi je suis
DEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Put1 d attaque de merde! Put1 de Titans!!bien jouer!
Merci Lewis jamal,merci Lewis Ray,merci pour cette superbe saison!!
A l année prochaine les gars.

La vidéo du moment