CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GO RAVENS!!!!

templiers78
templiers78
Niveau 7
27 décembre 2003 à 12:59:09

Les ravens jouent leur place de qualification en playoff contre les steelers ( pour ce qui savent pas ces 2 equipes ne s´aiment pas) ce week end et jamal lewis va tenter de passer la barre des 2000y au sol et si il peut le record. J´espere qu´ils vont gagner, et pour avoir le suspense et la pression je n´allumerai pas internet de dimanche à mercredi pour regarder le match sur canal +. J´espere qui vont gagner car depuis quelques années les steelers sont leur bête noire car les ravens si ils vont en playoff,ils peuvent aller loin car toutes les equipes sont battables cette année,elles se valent toute, il y a pas une team imbattable,on la vu durant la saison

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
27 décembre 2003 à 18:40:41

ouais go ravens
ttes les equipes sont battable mais les pats sont assez effrayant quand meme mais les ravens leur ressemble assez alors on sai jamai

medoc74
medoc74
Niveau 8
27 décembre 2003 à 20:21:48

Put1 ta trop raison!!!!!Moi aussi je viens plus sur les forums jusqua mardi soir(canal + sport héhéhé!)
J etais pour les buccs au debut de la saison mais forcé d admetre que baltimore forçe le respect,toi c est Jamal Lewis qui t impressione ( moi aussi t inquiete!!les 2000 Y c est dans la poche)Mais regarde Ray Lewis,Boulward,Suggs,Mc Allister c est de la folie comme dirais George Eddy!!!!!!!ce son des dieux!!!!
Je les suporterais jusqu au bout,comme tu dit contre les Steelers ça va etre chaud!!franchement j ai un peut peur,on en reparle Mercredi?

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:30:12

aLORS HEUREUX templier? cincinati perds(la ça fait chier!)mais les RAVENS brillent ( pas top le match contre les Steelers)
Et surtout Jamal rentre dans l histoire.......pAS MAL HEIN?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:34:16

ouep dommage pour Jamal ms la defense des Steelers etait prete a tout pour qu´il ne batte pas le record! ce qui a permis de Wright de lancer qqes bombes mal ajustées malheureusement..
en tt K, les Ravens ont la meilleure defense des playoffs et il suffit que Wright et Jamal s´enflamment un peu et nous avons notre champion!
GO RAVENS! and RAY LEWIS FOR MVP :-)

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:40:05

Ouais par contre j ai vraiment rien contre Wright mais il faut pas qu il balance des interception a tout va , meme avec la meilleur defence ils ne pouront rien faire!
Dirty n oublie pas Todd Heap! si il arive a ce conecter avec Whrite ça peut etre mechament efficasse!
Dailleur Whrigt a reussi 1 on 2 bombe dimanche,s il joue comme ça moi ça me vas , mais ils faut pas qu il force ces passe a la Bret Favre , ça ne lui reussira pas !

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:43:48

surtout avec le backfield des Titans ( Rolle,Dyson,T.Williams et L.Schulters excusez du peu),il a pas interet a balancer...Jamal fera la majeure partie du boulot comme d´hab,et ensuite des tracés cours avec Heap,la defense fait son boulot ensuite Lewis en spy sur Mc Nair,une bonne couverture des WR et c´est ds la poche :-)

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:24:43

Si tu le dit!Pourvu que t ai raison!

templiers78
templiers78
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:35:35

je suis content, en plus , apparemment canal diffuse titans-ravens la semaine prochaine, que demandait de plus pr un fan des ravens, à part un maillot ! !!
les ravens ont joués un bon match , pas spectaculaire en attak mais très efficace en deff, même si maddox n´etait pas en forme,on a pu voir que les db´s pouvaient tenir de gros wr´s ( duo burress,ward) et mettre quelques bons hit ce qui permet aux lb´s de s´occuper du rb et du qb.Je plainds eddie george car r.lewis est en super forme, mais surtout le joueur qui m´a impressionné c´est hartwell, c´est un taré et il n´a pas peur du contact ça se voit quand il joue.
ça va etre chaud pr les titans!!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 14:05:12

Hartwell ça c est clair qui tape!!mais Suggs est pas mal dans son genre aussi!Mc Allister,Reed,LEWIS,pov Titans!
Et merci canal,perso j adore les commentaire de George Eddy!ça va donner mardi!

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 14:07:30

Quand au maillot :non dispo pour l europe aparement!je me choperais bien le 52 perso!avec peut etre le 31 , le 55 et le 58
J ai oublier Boulward tout a l heure!!honte sur moi!!je vais me flageler de ce pas...... :honte:

templiers78
templiers78
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:38:58

ils sont en rupture de stock des maillots des ravens sur nfl.com eastbay.com et nflstore.net alors j´attendrai pour avoir mon maillot de ray lewis, c´est dommage car nflstore.net ils sont super au niveau de la livraison car il te propose fedex international donc t´es sur de recevoir ton maillot en - de 1 semaine , le dernier que j´ai acheté m´a couté seulement 88euros ( avec frais de port).
mais tu les achetes ou tes maillots?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:42:56

ah moi je dit attention E Georges et McNair..

templiers78
templiers78
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:24:07

reply gbpacers:
je suis d´accord avec toi pour mcnair car il nous a montré cette année qu´il avait le niveau mvp et que c´etait un playmaker,dc attention à lui mais on a assez de bons joueurs pr le contenir.
par contre pr george , ça va il est plus très impressionnant et les ravens se sont tapés tt les plus fort running de la ligue sans jamais se faire martirisé ( holmes,tomlinson, ricky williams, portis(?), fred taylor) donc ils sont préparés contre le jeu de course .

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:38:11

ben moi g eu un maillot de Ray Lewis :-) ( pris sur ebay)

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 16:12:10

et puis c officiel Jamal Lewis élu Offensive Player Of The Year :ok:

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:51:50

C ac est de la bonne news!!!!!
Mes maillot je les commande chez Made in sport
ou j ai HT une super veste avec capuche ( genre coupe vent)des RAMS elle est bleue et blanche et je suis tout fou avec ça depuis une semaine!!!!!
115€ je croi ( mater la sur leur site!)
Sinon a geneve ( j habite a la frontiere) chez sport usa c est un parisien qui tien ça il ma dit qu il a une boutique sur Paris er sur Marseille ça me reviens a 60€ le maillot

Dirty: ça craint sur e bay?

Templier:T est sur sur nfl store? J ai trop envie du 52!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
31 décembre 2003 à 18:08:15

Clair moi je réfléchissais à m´acheter la veste ( le même modèle) mais d´une autre équipe, les broncos ou des panthers ou des Cowboys mais il restait plus ma taille. Je supporte les packs et les jags mais les couleurs de GB sont trop laides et les Jags ya plus ma taille.

PS. Elles sont chaudes??

templiers78
templiers78
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:07:13

ouai nflstore c´est sûr, j´ai reçu mon maillot rapidement et l´avantage par rapport à madeinsport c´est que tu as le maillot que tu veux mais oublies pour commander en ce moment car ils ont pratiquement plus de maillot ( surtout equipe playoff) sauf à des tailles genre xxxl!!
en fait il faut commander quand l´euro est plus fortque le dollar, j´ai commandé le maillot des seahawks ( domicile) pour 60$ et pour etre sur qu´il arive j´ai mis le max de frais de port,c´est à dire fedex international ( 46$)mais on peut demander les frais de port minimum ( 17$) mais à vos risque et périls!lol! donc ça me faisait un total de 106$ et la oh surprise sur mon relevé de compte j´ai éte prélevé de 88 euros donc pas si cher quand on est fan et qu´on veut un maillot different que les 3 proposés par madeinsport! ( je pensais que le dollars et l´euro etait equivalent voir le dollar superieur). je fais la pub de ce site car ils ont pleins de choix et c´est les seul qui propose de recevoir en recommandé. en plus pr 20euros de + que pratiquemment toute les boutiques et même - cher que certaines ( sportwest) on a ce qu´on veut.
moi dès qu´ils sont approvisionnés je me commande le n52 des ravens et l´alternate titans !

templiers78
templiers78
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:10:21

au fait j´ai oublié un truc.....

GO RAVENS!!!
et ray lewis mvp deff 2004!!

La vidéo du moment