Bonjour, je viens ici vous parler de la version XBOX de counter-strike : condition-zero.
J´ai acheté un adaptateur clavier pour jouer tranquillement aux FPS sur la xbox, malhareusement, je n´arrive pas a configurer les "boutons" sur le clavier.. car il n´y a que 3 configuration pré-détérminés.. Comment en faire une moi-même ?
Merci d´avance,
Cordialement s1m