Salut les gars!
En fait a l´origine le post m´avait vraiment fait rire, maius je me rends compte que l´auteur est un peu bete
... et pour ce qui est de DartDave... j´hésite... est ce qu´il est vraiment con comme un manche ou est ce qu´il le fait expres ? pk le faire expres ? car des gens aussi con ca ne court quand meme pas les rues ...
!