CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profil de l'accro a cs

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
19 avril 2006 à 23:33:33

L´important c´est que sa se comprenne :)
De plus c´est pour triper ce topic.
Alors normal que je le prenne mal quand un gamin de 15vien m´insulter ^^

DartDave
DartDave
Niveau 3
23 avril 2006 à 01:13:48

le gamin de 15 ans te prend quan tu veut mais bon comme tout lopette dans ton genre tu va te sauver tu c ke c drole que tu me traite de gamin mais moi aussi japresirais si tu viendrai me le dire dans la face lol pis regarde le cave si t si suseptible va ten dicite c toute epauis

DartDave
DartDave
Niveau 3
24 avril 2006 à 05:43:09

tu n´ai pas vite sur les reponse lol

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
27 avril 2006 à 18:34:24

lol sa sert a rien d´ouvrir sa bouche sur le net.
De plus si j´ai fais ce topic c´est pour délirer acec les gens pas pour me prendre la tête avec des gamins. Merci

DartDave
DartDave
Niveau 3
27 avril 2006 à 22:29:00

mon grand sa fait deux fois que tu dit le meme baratin faque arete de te repeter pis tu pensse serieusement que pesonne va rien te dire pensse un peu tu dit des chose contre seux qui joue a counter et en plus sur le forum de counter :honte: lol en 2k ereton des se dire des betise sur se site on sarenge pour se fair metre dehor lol :bye:

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:16:37

déserre les fesses mon ti

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:21:59

on a 15ans et on se prend pour un dieu.
J´ai 3 ans de plus sal bléro alors ferme ta bouche un peu. Et si un jour tu passe en france hésite pas a me faire signe :)

DartDave
DartDave
Niveau 3
29 mai 2006 à 06:14:23

lol dit ce que tu veut men mais tu ne fait que prouver ton imaturalisme et ton inferiorite lol loser tu devrai comment a te taire et retourner chez ta mere hahahaha moi un blaireau lol

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:13:30

Salut les gars!

En fait a l´origine le post m´avait vraiment fait rire, maius je me rends compte que l´auteur est un peu bete :-p ... et pour ce qui est de DartDave... j´hésite... est ce qu´il est vraiment con comme un manche ou est ce qu´il le fait expres ? pk le faire expres ? car des gens aussi con ca ne court quand meme pas les rues ... :salut: !

gaymanele
gaymanele
Niveau 2
07 juin 2006 à 16:56:05

je ne suis plus puco moi ^^ !! !

CandG
CandG
Niveau 5
13 juin 2006 à 11:34:47

Ptdrr ce topic!! Et oui c´est pas le cas de tout les gamer d´etre puceau...moi je joue a cs mais je suis pas a fond dedans et c pas pour autant que je n´ai pas de copine que je sort pas...enfin voila et tu peut ne pas jouer a cs et etre puceau pas beau....

DartDave
DartDave
Niveau 3
14 juin 2006 à 05:54:57

lol en fait je ne joue pas a counter mais jai des amie que oui enfain ce que je voulait dire c que meme si je jourai a counter jaurai quan meme ma blonde lol et non moi non plus je ne suis plus vierge lol
no were le cas de la verginiter dans counter lol :(

La vidéo du moment