CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profil de l'accro a cs

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
28 mars 2006 à 22:46:23

Je supose que beacoups de gens (surttout des accros a cs) vont m´insulter après sa.

- Entre 10 et 18ans
- Aucune vie sociale en dehors du bahut (pour ceux qui n´on pas arreter pour ce concentrer sur leur seul occupation CS) je parle pas de potes genre membres de ma team ou gars avec qui j´aime bien faire du FFA
- Pas de copine et très souvent puceau.
- Moche
- Adore NightWich (je sais plus l´ortographe)
- Parle du genre: Gros Naab arrete de rush on a only temps.Tu ma souled lama.
- Aime bien au milieu d´une conversation sortir un commentaire du genre MONSTERKILL, HEADSHOT, ENNEMY DOWN...
- Que fais un accro de cs en cours? Ba des strats.
- De quoi parle tout le temps un accro de cs le matin avant les cours? De ses meilleurs frags d´hier soir sur le coup des 3-4h du matt.

N´hesitez pas a completer la liste :)

Biensur c´est une caricature. (mais beacoup se reconaitrons)

Tu sors ce soir? Je peux pas je war.

matrix169_13
matrix169_13
Niveau 3
28 mars 2006 à 23:02:34

Je trouve que t´est sympa blizz quand tu dis qu´il parle des frags avant d´entrée en cours car ils en parle meme pendant les cours ^^

par contre je suis pas d´accord avec toi pour nightwish car la c´est chacun son style de musique. J´écoute bien nightwish et c´est pas pour ca que je scouate cs. moi j´aime pas la musik que t´ecoute et c´est pas pour ca que je te prends la tete.

a jeudi rom1

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
28 mars 2006 à 23:04:49

LoL moi quand j´entend nightwich je pensse direct a cs c´est que ya un lien non?
Ou alors c´est que dans ma tête lol

matrix169_13
matrix169_13
Niveau 3
28 mars 2006 à 23:28:02

C´est normal elle est utilisé dans une vidéo de cs des AAA donc biensur tu l´a entendu qu´ici

matrix169_13
matrix169_13
Niveau 3
28 mars 2006 à 23:29:10

tu peux repondre sur msn plz

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
29 mars 2006 à 00:20:02

arrete de pourir mon post bastien stp

alex07654
alex07654
Niveau 3
05 avril 2006 à 02:26:52

lol blizzhard.

Je suis pas un accord de cs et je défend personne mais quand tu fais un post pour te moquer des gens, relit ton post pour etre sur qu il est a peut etre correct. pas en orthographe mais dans le sens de tes phrases.

Je cite:"- De quoi parle tout le temps un accro de cs le matin avant les cours? De ses meilleurs frags d´hier soir sur le coup des 3-4h du matt."

matt avec 2 t c est drole mais c est rien.

Mais "frags d´hier soir sur le coup des 3-4h du mat" ca c est débile.

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:00:55

mdr pa vu le faute de merde...

:honte:

ssx92
ssx92
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:27:32

mais nan je suis pas puceau!!!!
je ne suis pas moche non pluus nonnn!!!

tes mechant si je te vois je fais le monster kill a base de hs

Esk4
Esk4
Niveau 3
07 avril 2006 à 21:39:45

nightwish et sinon c´est bien ça !

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
08 avril 2006 à 23:48:20

alex07654 ...
Si tu est un magnaque du francais passe ton chemin.
Si tu est juste la pour faire chier pareil.

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
12 avril 2006 à 00:06:31

De plus ne critique pas mon orthographe quand le tien est pire lol ^^
Continuez à laissez des coms ! :)

DartDave
DartDave
Niveau 3
12 avril 2006 à 02:08:40

regarde le newbee farme la parce toi t mieu tu croi men gars moi jai po counter sur computer pis je suis po un fan de ca mes je connais du monde qui le sont pis je pensse po que tu leur dirai sa en plaine tronche lol en 2 ka sa serai drole lol regarde fait po chier le monde si tu veut po que le monde te face chier faqu chut men lol

DartDave
DartDave
Niveau 3
12 avril 2006 à 02:14:56

pis si tu te reconnais la dedans les chose du genre pucaux je conprendrai lol avec un esprit si peut ouver lol loser de batard pis si tu veut que je passe oublis sa men tu fait chier pis en+ c ouver a toute le monde

DartDave
DartDave
Niveau 3
12 avril 2006 à 02:15:44

lol sa va etre le cas si je te pogne lol enemis down loser

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
17 avril 2006 à 20:36:51

Bon a part que le fait que je n´est compris que la moitié de ce que tu a dis. (faud apprendre a se relire ou a s´exprimer de facon compréhenssible mon gars). Je vois pas pourquoi tu pars sur les chapeaux de roues. HUMOURR!! et sinon je le dis face a face a ceux que je connais tant fais pas. allé mon grand retourne en cours ^^

blizzhard
blizzhard
Niveau 2
17 avril 2006 à 20:38:50

PS: à 15ans on est censsé pouvoir faire des phrases compréhenssibles.

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:47:51

T´as rien compris parce que en France vous utiliser pas les mêmes expressions que nous. Mais en gros il a dit que tu devrais te regarder avant de parler. Mais pas pire quand meme ton profil d´accro.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:55:05

MDR, il me fait bien délirer ce topic! Et clair c´est toujours comme ca qu´on imagine les hardcore gamer et "malheureusement" il y en a qui correspond a sa description mais c´est une minorite.

Moi j´ai pas mal joué et c´est pas pour ca que je n´avais pas de vie social ni que je ressemblais a un poux :-d .

DartDave
DartDave
Niveau 3
19 avril 2006 à 02:54:41

ps a 17 ans on ai senssé pouvoir lire les phrase conpreansible lol

La vidéo du moment