Je supose que beacoups de gens (surttout des accros a cs) vont m´insulter après sa.
- Entre 10 et 18ans
- Aucune vie sociale en dehors du bahut (pour ceux qui n´on pas arreter pour ce concentrer sur leur seul occupation CS) je parle pas de potes genre membres de ma team ou gars avec qui j´aime bien faire du FFA
- Pas de copine et très souvent puceau.
- Moche
- Adore NightWich (je sais plus l´ortographe)
- Parle du genre: Gros Naab arrete de rush on a only temps.Tu ma souled lama.
- Aime bien au milieu d´une conversation sortir un commentaire du genre MONSTERKILL, HEADSHOT, ENNEMY DOWN...
- Que fais un accro de cs en cours? Ba des strats.
- De quoi parle tout le temps un accro de cs le matin avant les cours? De ses meilleurs frags d´hier soir sur le coup des 3-4h du matt.
N´hesitez pas a completer la liste
Biensur c´est une caricature. (mais beacoup se reconaitrons)
Tu sors ce soir? Je peux pas je war.