CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dialogues de defiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 12:55:14

Je serai pas là à 14h30, je pense rentrer aux alentours de 16h, quelque chose comme ça. Dès que je rentre, je jette un coup d´oeil sur MSN pour voi si tu es là :ok:
Sinon, bah ce soir je serai là.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:21:05

ok, mais je crois pas etre la vers 16h, on refait city hunter sur club rtl, et c´est une de mes serie favorite et... :-)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:53:13

je me suis mis absent mais tu peut me parler, je me connecte qques minutes

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:47:27

:lol: mais vous me prenez pour quoi bien sur que non je n´ai pas téléchargé le jeu mais voila j´ai la flemme d´allumer tout le temps ma play et de refaire le jeu pour retrouver une partie du dialogue , de plus j´ai les 4 autres dialogues entiers sur mon ordi donc je voulais avoir le 5è mais bon si vous ne voulez pas me le donner c´est pas grave je vais pas en mourir :snif: lol

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:54:09

je suis contre ceux qui téléchargent les jeux alors pk l´aurais-je fais moi même ? ?? sa me rends triste de savoir que tu pense sa de moi Desty et j´ai la version française sur playstation 2 depuis le 23 janvier a 10h du mat donc non je n´ai pas téléchargé le jeu en anglais et oui je respecte les doubleurs français qui font un excellent travail alors merci de ne pas me rabaisser a ceux qui téléchargent les jeux en version anglaise et qui ne respecte pas les doubleurs développeurs etc . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 13:58:45

C´est bon t´énerves pas je suis pas censé savoir si tu l´a téléchargé ou acheté en france.
Mais à la vue de ton 1er message on peut facilement croire que tu l´a Dl, étant donné que tu as l´air pressé. Maintenant tu vois ça avec Vlad si il veut te le passer ou pas, pour ma part je te le donnerai pour la simple et bonne raison qu´on s´est fixé une date où on le rendrait publique, et y a pas de raison pour qu´on te le donne à toi et pas à tout le monde. Je pense que tu comprendra mon point de vue à ce niveau-là. D´autant plus que le travail n´est pas tout à fait terminé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 13:59:18

J´ai oublié un " pas" : " je te le donnerai PAS pour la simple..."

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:24:28

ok dans ce cas sa me va si vous le rendez publique ^^ c pas ma faute aussi je suis partout ou on entend parler de lok , et puis si votre travail n´est pas terminé alors sa servirait a rien de m´envoyer une " version beta" donc j´attendrai un petit peu mais c´est vrai que je suis impatient car il me tarde d´apprendre les dialogues de Defiance , bon la plupart comme les rencontres Kain-Momo je les connais Déja en français et en anglais sur le bout des doigts mais il y en a certaines qui sont assez difficiles et puis celles qu´on ne retrouve pas dans les chroniques obscures.

bon je vais faire comme Kain , je vais patienter 2000 ans ^^ sa m´apprendra la patience :lol:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:37:03

lol, pas besoin de tant de temps, je devrai avoir finis lundi, il faudra ensuite que quelqu´un se charge de la correction(je pense a Sebaj, s´il a le temps) et puis je verai si je l´enverrai a certain.

pour les currieux, nous enverons le dossier terminé début mai au royaume, mais je pense(peut-etre si desty veut bien, il en a fait 50% plus ou moins) le mettre sur le forum de la roue vers le 15/20 avril) voila voila

sebaj
sebaj
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:37:45

Oulà c´est sympa de penser à moi, mais avant de donner mon accord, je voudrais savoir quelle quantité ça représente car je suis en bloque et, même si ça ne me dérange a priori pas de me changer les idées, faut quand même pas que ce soit trop lourd.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 avril 2004 à 07:47:32

les dialogues sont calqué sur les sous-titres, donc le seul point a vérifié, c´est les remarques en grise, car je relirai une fois le reste pour etre sur qu´il ne reste pas de double-mots

2/3 pages grand maximum il me semble...

sebaj
sebaj
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:50:33

Ok c´est dans mes cordes. :-) Tu pourras me les envoyer quand tu auras terminé, c´est plus facile que d´envoyer en plusieurs fois, tu es bien d´accord avec moi.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:10:09

c´est Sebaj qui prends ma releve alors?
bonne chance à toi si c´est le cas!

sinon, je viens de refaire le combat à Avernus ( chapitre 11) il n´y a aucune pasage hors Chroniques, seulement ce que disent Raziel et kain pendant les combats. C´est à dire pour kain, il dit Vae Victis et pousse des rires sadiques. Pour raziel, il a des cris de douleur et un cri sadique aussi!

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
11 avril 2004 à 15:51:40

Vladeratus as tu fais le copiage des dialogues de Soul Reaver1 et de Soul Reaver 2? Si oui ça m´interesse ( mais ne t´inquietes pas ce n´est pas pour recopier ton travail)

sebaj
sebaj
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:03:03

:d) SoulBlighter
Non je ne prends pas ta relève car je ne te pique pas ton boulot! Vlad m´a simplement confié la correction orthographique, mais je n´ai aucun rôle dans la transcription des dialogues en elle-même.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:13:16

soul: si tu veut faire les derniers chapitres, je veut bien, mais ca ne sera pas indispensable, je vient de boucler le chapitre 9

chanteclair: des autres gens s´en sont chargé a ma place, les dialogues francais des 4 jeux sont ici

http://www.nosgoth-fr.net

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:15:57

le chapitre est bouclé :content:

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
12 avril 2004 à 10:03:23

OK merci

vladeratus