près de la porte où est fixé le disque que l'on doit photographier, il y a une échelle qui descend et nous mène dans la fosse où se trouvait la dame en rouge lorsqu'elle nous parlait à travers les barreaux de notre prison. c'est dans cette fosse que j'ai vu une serrure au bout d'un câble, mais sans ouverture à proximité. en y réfléchissant, ce que j'ai évoqué n'est peut-être pas bon, cette serrure a peut-être seulement servi à la dame en rouge pour ouvrir la porte qui nous a permis de sortir de notre geôle. mais qui sait 
je crois que je vais me faire un peu de vacances. puisque le 4 ne sort pas avant la fin de l'année, je vais attendre un peu avant de faire le 3, histoire de m'aérer les cellules grises. je pensais à anacapri que je viens d'acquérir, j'avais beaucoup aimé week-end tranquille à capri. j'ai besoin de soleil, ça m'a un peu fait défaut dans rhem 2. en cela j'avais préféré le 1er opus. mais pour le reste, je pense que c'est le jeu le plus abouti qu'il m'ait été donné de faire, le plus fourni en énigmes ... le plus énorme ! quel cerveau que ce Knut !