CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interface modérateur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 12:02:56

Un topic tout beau pour les joueurs de 2008 :-)

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
22 janvier 2009 à 22:26:28

est-il encore valable pour les joueurs de 2009 ? 2008 n'a apparemment pas attiré grand monde. j'espère ne pas être la seule en 2009.
je commence, pour l'instant beaucoup de notes prises et brouillard le plus complet , mais j'ai confiance en la nuit qui vient pour commencer à déméler l'écheveau.

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 07:26:03

Je patche le topic qui devient: "pour les joueurs de 2009 et les années suivantes aussi"
:rire:
Ne t'inquiète pas il y a du monde qui passe chaque jour sur le forum :-)

mika22 mika22
MP
Niveau 11
23 janvier 2009 à 08:57:32

Je confirme :rire:

genevi genevi
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 09:12:01

moi aussi ! :-)

lee_sterick lee_sterick
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 09:49:49

Pas moi !

La preuve !

:diable:

godfriaux godfriaux
MP
Niveau 9
23 janvier 2009 à 09:56:24

pour les 3 Rhems j'ai bien 500 pages de croquis et de notes ; cela peut aider

castou castou
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 10:34:36

C'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Ils sont peut-être discrets et n'encombrent pas toujours les forums de JV, mais les accros de Rhem ne sont jamais très loin.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
23 janvier 2009 à 14:55:54

bonjour à toutes et à tous
ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule. dites-moi que vous avez eu un peu de mal à déméler toutes les infos, je me sentirai moins bête. pour l'instant c'est nuit noire.
je ne suis pas du genre à aller chercher des réponses toutes faites alors je risque de mettre du temps.
à bientôt

mika22 mika22
MP
Niveau 11
23 janvier 2009 à 23:30:19

Rhem 2, c'est celui où on passe le plus de temps entre accumuler des indices de toutes sortes avant de résoudre la première énigme
Ne t'inquiète pas, tout te servira, mais après que tu auras pris des pages et des pages de notes :-)

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 11:17:05

eh oui mika, je m'en suis aperçue. mais ça y est c'est démarré. le fait de le faire dans la foulée du premier fait que les automatismes acquis sont restés, je pense que ça aide. on verra pour la suite.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:14:01

je viens de me payer une sacré tournée d'ascenseurs, à force de descendre et monter, j'ai l'estomac un peu chamboulé, et les idées par très claires. aussi stop pour aujourd'hui, demain il fera jour.

genevi genevi
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:41:56

Il a fait jour aujourd'hui aussi : s'il n'y a pas de nouvelles de toi c'est que tu t'es habituée aux ascenseurs ou que tu as encore besoin de repos ?

Et aussi : oui, nous avons eu beaucoup de mal à accumuler d'abord, puis démêler toutes les infos !

mais quel plaisir, aussi ! :oui:

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
27 janvier 2009 à 09:02:47

Tu as en partie raison Genevi, j'aime tellement les voyages en ascenseur que je m'y promène depuis trois jours. Le hasard m'a amené dans des zones inconnues que je suis incapable de retrouver depuis que j'ai fait marche arrière. Ca m'apprendra à ne pas tout noter !(et pourtant que de feuilles déjà remplies !) mais parallèlement à ça, j'ai compris bien des choses ! Alors j'avance quand même.
et comme tu le dis : quel plaisir !
à bientôt sans doute

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 11:31:16

Il me semblait bien que tu étais parti un peu vite dans la zone des ascenseurs.
Il est possible de l'analyser complètement et de comprendre ou est l'objectif de sortie.. Mais tu dois avoir tout terminé dans la zone d'arrivée pour que ce voyage en ascenseurs ne te même plus sur une porte close.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
27 janvier 2009 à 12:43:32

oui, tu as certainement raison benleg, car en fait j'ai réussi à paramétrer le panneau avec les angles, sans avoir trouvé le dernier, je me suis contentée de tester les différentes possibilités jusqu'à ce que je tombe sur la bonne. il y a donc forcément au moins un endroit que je n'ai pas encore découvert dans les parages. je quitte donc les ascenseurs (de toute façon, je commençais à en avoir un peu marre), je revois mes notes, et reprend la visite. :bye:

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:01:48

Et puis il faut des morceaux d'étoile et quelques équations. :-)

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
27 janvier 2009 à 18:13:44

pour les morceaux d'étoile, j'ai vu quoi en faire, mais le plus gros reste à faire : les trouver, quant aux équations, il a fallu que je me replonge dans mes souvenirs de collège (c'est assez loin!) mais c'est revenu.
ce jeu est vraiment complet dans le style d'épreuves qu'il propose, on ne risque pas de s'y ennuyer. pour l'instant, je ne saurais dire lequel des deux je préfère, ni lequel des deux je trouve le plus difficile.
et c'est grâce à vous tous que je me suis lancée, à force de venir lire vos avis. je vous dois donc un grand :merci: car je passe vraiment de bons moments.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
28 janvier 2009 à 19:32:22

bonsoir,
ça avance pour les morceaux d'étoile et je suis devenue une pro de la maîtrise des ascenseurs (4 jours pour en comprendre le mécanisme malgré les schémas, je dois battre un record), résolu toutes les équations, mais il doit encore me manquer quelquechose pour aller plus loin, à moins que mes calculs soient faux, à vérifier.
Bon, assez bavardé, j'y retourne, y'a de quoi faire encore ! :)

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:44:18

Si tu vois ou appliquer les résultats des équations, tu n'es pas loin du nirvana (provisoire, ça recommence juste après!! )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment