Oh pauvre petit testeur... c´est un jeu où il faut réfléchir, c´est bien dommage, t´as pas l´habitude de réfléchir toi pauvre petit testeur. Tu te rends enfin compte qu´il y a des gens qui sont plus intelligents que toi, remarque ils ne peinent pas à être plus intelligents qu´une personne qui n´a pas fait 10% du jeu.
Ben oui parceque tu as l´air de penser que les convertions et les petites équations bateau sont monnaie courante dans Rhem et bien tu te trompes mais tu ne pouvais pas le savoir petit testeur puisque t´as pas été plus loin.
En résumé tu es frustré d´être moins intelligent que le "petit cousin polard qui passe les réunions de famille rivé à sa super calculatrice Casio pour Bac + 12 et dont la chambre est remplie de casse-tête en bois". Ah oui au fait quand je me suis mis à Rhem 2 et que j´ai fait 3 fois plus de chemin que toi j´étais en troisème et la plupart des gens qui ont fini Rhem je suis sûr qu´il étaient loin du "BAC+12".
Il faut savoir varier les plaisirs petit testeur, on peut aimer les jeux "violents" aux graphismes dernière génération et aussi adorer "Rhem".
----
En résumé une objectivité mise au placard dans ce test : Rhem peut en effet être pénalisé par son niveau graphique ça je suis tout à fait d´accord mais après dire le jeu est pas beau ça donne une mauvaise impression et vu que c´est difficile on a pas envie de continuer, c´est idiot. Le jeu ne s´est jamais vanté de s´adresser au premier venu, il a son propre public, un public particulier, surement pas "élitiste" comme dit Jv.com (à part si il n´y a que l´élite qui connait le bon sens et la logique) mais surement pas un public constitué d´imbéciles se prenant pour le centre du monde comme le petit testeur.
En un mot : lamentable.
Un testeur pas objectif c´est pas un testeur, le test de Rhem 2 sur factornews n´est donc pas un test, il n´a donc aucune valeur, pour une fois Jv.com a fait un test proche de la réalité.