Désolé de répondre seulement maintenant, mais hier j´ai craqué et suis allé me coucher.
genevi Merci pour le tuyau, c´est cette nuit (dans mon li) que ça fait tilt et que je me suis dit que les points qui s´illuminent indique montre les symboles du couloir (12 symboles, 12 lettres) qu´il faudra rattacher aux heures présentées par l´aiquille qui tourne. Dans le labyrinthe j´ai aussi vu en tuyau qui descend. J´avais fait un essai en sauvant avant, je me suis laissé glissé et je me suis retrouvé au point de départ. Je ne suis pas allé plus loi et j´ai rechargé la partie sauvée. Je crois ne pas avoir vu autre chose et cela me tracasse un peu vu que tu me pose la question.
mika En fait lorsque le train fait le tour du lac de lave, je crois que c´est en arrivant de nouveau au point de dépar, il me semble avoir vu une échelle en bas. Le train roulant sur les rails, en dessous des rails il y a comme une sorte de couloir et en arrivant au point de départ, il me semble qu´on voit une échelle qui descend. Je ne suis pas encore arrivé à la prendre car le train s´arrête dussus. Je me dis donc qu´il devrait peut-être y avoir un système pour que le train ne soit pas là et qu´on puisse descendre. Maintenant j´espère ne pas avoir des hallucinations dues à une trop longue durée passée dans la Terre