En fait je ne crois pas qu´il y ait pour l´instant en ligne des soluces originales en français (à part la tienne, que je vais me procurer, t´inquiète LOL)
Celle de Reardon, qui est en français, se présente clairement comme une traduction d´une soluce en anglais
L´expérience a prouvé qu´une solution pour Rhem était une vraie gageure, puisque la plupart du temps, le joueur qui la suivait, n´ayant pas expérimenté les chemins lui même, ne savait pas où il était et celui qui voulait l´aider encore moins LOL
La soluce de Rhem 1 rédigée par Loch, avait beau être un modèle, même dans la version avec captures d´écran, elle restait un véritable parcours à suivre les yeux fermés, si on peut dire, sans pouvoir s´en écarter d´un iota, au risque de se paumer
Ivan, je commence à voir un peu mieux votre position, mais je n´ai toujours pas compris pourquoi vous ne créez pas sur ce forum un topic à votre nom ("Le chemin d´Ivan" me parait tout à fait approprié) où vous exprimeriez tout ce que vous inspire ce que vous rencontreez dans ce jeu