CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour zeness

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:55:04

bjr! j´ai traduit la solution allemande éditée par Müller, je ne sais comment la rendre utile sans casser le suspense du jeu, comme tu as fait celle de lascaux quel conseil ? ??? merci :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:04:04

Je trouvais cette solution vraiment, mais vraiment austère..... d´ailleurs j´y ai juste jeté un coup d´oeil!!!
J´espère que tu as fait la traduction un peu plus plaisante et plus vivante!!!! :ouch:

benleg1
benleg1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:21:28

benleg1
Posté le 25 juillet 2005 à 06:44:01

Quelques rappels des convenances pour les jeunes enthousiastes:
Les spoilers et les liens pour la soluce ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Passez plutôt un mail à la personne en détresse.

Le forum sert à dépanner les gens en difficulté pas à les trépaner pour y entrer la soluce :cool:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:38:04

:d) Ben... désolée de parler soluce...... mais j´aimerai vraiment savoir combien de joueurs de ce Rhem 2 peuvent dire à la fin , honnêtement ( avec la main sur le coeur!!), je n´ai jamais dû jeter un coup d´oeil sur aucune des soluces ou aides sur le Net!!!
je ne parle pas des questions qu´on pose sur le forum..... moi aussi je préfère passer par ce chemin, mais il y a des fois où les réponses sont, soit trop vagues ( :ouch: ) ou mal compréhensibles!
Ce n´est pas toujours facile pour une personne de donner une réponse satisfaisante à un joueur paumé dans un lieu hostile, devant une énigme tirée par les cheveux!!!! :rire:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:54:40

:d) benleg
je crois que mon message a été lu un peu vite et mal compris, je ne cherche certainement pas à publier la solution sur ce forum, je croyais avoir été claire à ce sujet . ...

benleg1
benleg1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:04:49

LOL, jouxjoux et kitzikatu!
Je sais bien que vous n´alliez pas m´attendre pour commencer le jeu. :rire2:
Lorsque je l´aurais terminé, je veillerais a ce qu´il y ai des réponses satisfaisantes et personnalisées a ces enigmes qui me semblent effectivement parfois tirées par les cheveux qui sont assez rares sur le dessus pour mon cas personnel.
Effectivement, j´ai lu ici que certains " cris de detresse" avaient étés assez mal pris en compte.
C´est toujours délicat, l´équilibre d´un forum. :cool:

clara69
clara69
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:12:37

Help!
j´ai vraiment pas l´habitude des jeux comme celui-ci mais à défaut d´autre chose je l´ai commencé et j´aimerai bien qu´on m´envoie un solution!
:merci:

benleg1
benleg1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:41:29

clara69 > si tu n´as pas l´habitude de ce genre de jeux, tu n´as pas commencé par le plus facile, loin de là. :rire:
Pas de chance que tu ai trouvé ce jeu que beaucoup cherchent encore, pour constater que ce n´est pas ta tasse de thé.
La solution ne te servira pas à grand chose, mais il y a Google pour ça... inutile de venir sur ce forum.

clara69
clara69
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:43:48

t´es sympa mais il n´y a rien sur google qui puisse m´aider!
et bien sûr que si j´ai quelque chose à faire sur ce forum!!!
j´essaye de comprendre la logique du jeu par vos post!
non mais :gne:

debure
debure
Niveau 5
29 juillet 2005 à 18:07:51

je trouve trés bien que tu ecrives une solution pour ce jeu, qui n´est pas dés plus simple.Malgré la réticence de certains...

benleg1
benleg1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:39:01

debure > Mais je trouve moi aussi très bien que des joueurs écrivent la solution ( Dans le cas actuel, il est question d´une traduction). Sur J.V.Com les soluces sont répertoriées dans l´ETAJV et disponibles sur le site. Rhem 2 y aura lui aussi bientôt la sienne.
Seulement ici, nous sommes sur le Forum du jeu pas dans la page des solutions.
Je veille simplement à ce que ceux qui pourraient céder à la tentation ne soient pas trop sollicités
:lol:
Et je redis que les " pressés" ont plusieurs solutions sur Google. :cool:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:47:06

:d) benleg
je vais poser une question probablement naîve
mais . ..de quel droit, sous quel fondement juridique tu te permets d"effacer les topics qui ne te conviennent pas ? ??? romya nous a aidé en publiant le plan de rhem2 il a été effacé aussi sec depuis quelques jours, alors que ce n´est certainement pas le plan qui fera avancer les rébus du jeu!!!! nous sommes en démocratie encore un peu que diable, et assez adultes pour avoir le comportement qui nous sied :diable: :gne:

lochness
lochness
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:03:37

Parce que si l´on met des liens vers des plans et des soluces, cela casse l´activité des forums et sa raison d´être.
Ceux qui souhaitent utiliser de telles aides sont capables de les trouver sans passer par le forum. C´est pour cela qu´une petite dictature n´a jamais fait de mal à la vie d´un forum ( au :diable: la démocratie).

zeness
zeness
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:43:28

En effet on parle ici de traduction d´une solution qui a été faite et de quelques conseils qui pourraient etre utiles .

on ne parle pas de donner le lien ( de toute facon il existe pas encore car la soluce n´est pas publiée)

je trouve comme certains que la carte de rhem n´était pas une mauvaise chose

kitzikatu tu peux m´envoyer un mail perso si tu veux et on pourra voir ca ensemble sans déranger le reste du forum

benleg1
benleg1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:02:51

Démocratie ! Un joli mot qui n´a rien à voir avec la modération. Si demain 95 % des gens qui postent ici se mettent à donner la solution, le forum se pourri et meure... et je ne devrais rien faire ? :doute:
Lochness a très bien précisé que le but d´un forum n´est pas de s´auto-détruire.
Je redis pour la troisième fois qu´il y a des plans et des solutions faciles à trouver sur Google. Alors venir nous bassiner ici sur ce sujet peut sembler puéril ou mal intentionné.
Tiens... une vraie question pour celles et ceux qui ont fini: Peut on dire que ce jeu est linéaire ?

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:09:29

=>Ben

Non dans la mesure ou on peut aller plus ou moins partout dans n´importe quel sens et que certaines énigmes sont réalisables avant d´autres, malgré tout il y a une zone 1 puis une zone 2 et enfin une zone 3 !

Enfin c´est mon avis et je le partage ! :diable:

Et dissolution des soluces ! :oui:

benleg1
benleg1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:14:15

lee > j´ai quand même l´impression que certain tobogan pris au mauvais moment gâche l´ambiance ( heureusement que j´avais sauvé avant) par contre un peu plus tard, ne pas l´utiliser présente quelques désavantages.
:lol:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:20:12

Disons que des passages prématurés à certains endroits rallongent pour rien mais entretiennent la forme ! ( en marche à pieds) :rire:

ateni
ateni
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:58:07

je confirme Benleg, je l´ai pris trop tôt ce maudit tobogan :diable:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:07:05

yep visiblement le message qui t´était destiné a été très vite interprété par d´autres qui ont pris le train en marche sans en connaître la locomotive!!! à + :rire:

La vidéo du moment