CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI !!!!!!! Hé oui c'est possible

farrah
farrah
Niveau 7
27 juillet 2005 à 08:37:08

Celui à l´arrêt 3 du wagon sous la tour, il est à gauche en entrant, un indice est en face du tableau de simulation ( lac), tu vois duquel je parle Lee ?

romya
romya
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:44:52

ben oui lequel :question:

farrah
farrah
Niveau 7
27 juillet 2005 à 08:47:21

Ben Romya, je viens de décrire l´endroit, tu ne vois pas où c´est ?

romya
romya
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:52:09

ok, je ne vois pas comment ce tableau n´a pas pu te servir, puisque c´est principalement celui-là qui te sert à faire le trajet de la simulation couplé avec la résolution des chiffres et la série des symboles que tu vois à gauche avant d´entrer ds la grande batisse à double porte un peu plus loin....

farrah
farrah
Niveau 7
27 juillet 2005 à 08:55:09

Ah bon ? M´en suis pas servie du tout. Pour la simulation, eh bien j´ai essayé jusqu´à trouver le chemin qui marche et après il suffit de mettre les chiffres à la bonne place dans le tableau à côté. Peux-tu m´envoyer un mail perso m´expliquant ce passage que je n´ai pas compris ?

romya
romya
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:57:11

en fait une fois que tu as relevé la série de symboles, tu te sers de ce tableau pour faire le trajet du tableau de simulation, ensuite tu prends les chiffres qui correspondent aux trois symboles et tu résouds le tableau où il manquait deux morceaux de plaques ! Là tu obtiens les trois symboles qui te permettent d´ouvrir la première porte à Gauche ( 1ere station).

farrah
farrah
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:01:02

Quel série de symboles ? Comment tu sais laquelle est la bonne ? Je ne comprends pas du tout ce morceau-là, on dirait :honte:

romya
romya
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:06:32

quand tu prends le train, à un moment tu as un arrêt avant la démo où après je ne sais plus, c´est une grande batisse avec deux grandes portes en bois ou à l´intérieur, tu as quatre portes à ouvrir, bien avant de rentrer à gauche sur le mur, il y a un panneau avec deux gros boutons verts et tu fais défiler une série de symboles, que tu relèves et ds la série tu sais que le premier c´est celui en haut à gauche par lequel tu commences puisque sur le tableau de simulation, le tuyau en haut arrive sur cette case, ouf ouf ouf!!

farrah
farrah
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:19:27

Ok, c´est clair maintenant, merci beaucoup Romya, en fait moi j´ai trouvé complètement par hasard :)

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:46:10

Bon beh, tout est dit ! :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:21:36

:hello: je viens d´émerger à l´air libre.....
La prochaine fois je me méfierai des toiles d´araignée . .... :(
Bon, pour vraiment apprécier le jeu je dois le refaire . .... maintenant j´ai plus ou moins compris la trame de l´histoire ( !)
Je remercie surtout KM pour le dernier trajet en train.....
le portail RHEM a l´air un peu... disons, du déjà vu pas très agréable!!! :ouch:

romya
romya
Niveau 10
30 juillet 2005 à 07:41:11

bravo joujoux, alors peut-être ds Rhem3, cet artéfact est surement la clé d´un autre monde, et la phrase de dire " si je retourne sur Rhem, j´espère que vous serez là", laisse à présager qu´un rhem 3 est en préparation ! !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:35:17

:oui: j´avais lu quelque part, qu´il est déjà en train de le faire . .....
Vu que c´est un musicien, il altèrne musique... et jeu!!!
Je me demande pour quoi il ne met même pas un tout petit peu de musique dans ses jeux!!!! :ouch:

chouppette
chouppette
Niveau 3
30 juillet 2005 à 16:53:35

:salut:
je viens de finir le jeu, j´ai adore et remercie vivement ceux et celles qui m´ont permis d´avancer quand j´etais bloquee.
Il y a cependant un element que je n´ai pas reussi a comprendre: a quoi servait le bouton a gauche a l´entree du labyrinthe?? est-ce que quelqu´un sait?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:57:18

Juste pour remettre en place les portes qu´on a ouvertes ou fermée.... remettre tout à 0... :salut:

chouppette
chouppette
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:03:44

:merci:

fezlig
fezlig
Niveau 7
05 août 2005 à 16:29:00

:snif2: J´ai terminé, ça y est... Merci à ceux qui m´ont aidé en 2-3 points lorsque j´étais bloqué. Je regrette déjà ce jeu, pour moi l´un des meilleurs du genre. Bravo à KM et vivement la suite. :ok: :ok:

rafoux
rafoux
Niveau 4
14 août 2005 à 11:20:06

voila, je viens de terminer. super jeu avec un maximum d´énigmes et de calculs :content: . un peu triste d´attendre deux ans avant de voir rhem 3 bouhouou :snif:

enfin, vive rhem :-)

genevi
genevi
Niveau 10
14 août 2005 à 16:49:57

Voilà, moi aussi je viens de le terminer...

Pour moi aussi c´est l´un des meilleurs jeux que j´aie faits, avec Rhem 1, Myst et Riven sinon le meilleur ! j´ai adoré l´enchevêtrement des énigmes, leur complexité, leur nombre incroyable, leur originalité, astucieuses mais pas tordues !

Je vais essayer d´en faire le compte, les principales et leurs satellites ! je me demande si c´est seulement possible, surtout vers la fin ! :-)))

Un grand, très grand merci à Knut ! !! c´est un génie ! Vivement Rhem 3 !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
14 août 2005 à 17:03:25

je viens de le finir, et je partage tout ce qui à été dit. C´est mon préféré.
En revanche, l´énigme du boulier, je souhaite qu´il n´y en ai pas encore une de ce type dans Rhem III. ça m´a rappelé le pont de Tregett de sentinel.
Au fait, c´est 300 billes qu´il faut faire descendre. Je lis beaucoup de choses sur le sujet et j´ai l´impressions que peu ont vraiment compris cette énigme.
Somme des nombres de 1 à 24 = 300
mais bon c´est anecdotique
Rhem II est une merveille. J´en reste sec, ou plutôt épuisé.
:merci: à benleg pour le petit tuyau quand j´étais bloqué dans le souterrain au 3ème arrêt.
@+ à toutes et à tous sur un autre jeu.
repos :sleep:

La vidéo du moment