CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI !!!!!!! Hé oui c'est possible

romya
romya
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:00:22

Hé oui ça y est fini, mais alors la fin, couic couic pouet pouet, en gros c´est " ..Merci du coup de main, excusez- nous on a du boulot ! !", meme pas un bouquet de fleur ! !! T´as le droit de rentrer chez toi et bye bye à la prochaine, j´ai l´impresion d´avoir parcouru le globe, m´être fait une cure contre l´Alzeimer sans rien boire n´y manger, pas un restaurant, un buvette avec qui discuter...!
Trêve de plaisanterie, excellent jeu ! !,
Pour ceux qui débutent, prenez un cahier de 40 pages minimum, vous allez le remplir, noter tout ce que vous voyez,même si ça veut rien dire sur le coup, noter des emplacements d´interrupteurs, de pancartes pour pouvoir les retrouver, faites des captures d´éctan si vous ne savez pas dessiner ( surtout pour les trajets de tuyaux!), noter des panneaux d´énigmes et où ils se trouvent et regardez partout, mais surtout notez, notez et notez, car vers la moitié du jeu pour ceux qui sont après la porte de résolution des équations, ces notes vont se mettrent bout à bout.
Sur le dernier quart du jeu tout devient logique ou plutôt famillier et la logique prends le dessus jusqu´à la fin...
dernier conseil, sur le lac de lave, à côté des lampes rouge, verte et bleue, faite silence autour de vous et augmentez le son de vos hauts-parleurs pour trouver chaque signe!!
bonne chance et je reste là si je peux vous aider @+++++

lochness
lochness
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:34:06

Eh bien je vois que c´est aussi prenant que le 1. J´ai commencé sérieusement hier soir. Et ma tête est déjà malade. Pour l´instant je n´ai qu´une page de dessins et j´ai commencé un plan détaillé, car je sens que je vais me perdre et surtout si j´ai le malheur de faire une pause de qlq jours.

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:04:55

Bonjour Romya.
Un grand bravo,moi j´ai un souci,je me trouve dans une salle avec quatre portes, et patatra il
me faut une clé,que bien sur je n´ai pas?aurais-tu une save de cette endroit , car j´ignore ou ce trouve cette clé et surtout je ne tiens pas a tout recommencer

romya
romya
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:12:41

Meidoum
il te faut juste revenir au troisième étage de la tour et au nord ou au sud tu rentres et tout de suite à droite ds une ventilation, il y a une clé, ouvre et prends la clé @++++++
on ne peut pas envoyer de saves, celle-ci il ya longtemps que je l´ai effacé, 10 sauvegardes maximum, tu vas pas loin!!
@++++++

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:32:20

Merci a toi,effectivement je suis retournée en
arrière,et j´ai retrouvée la clè comme quoi il faut regarder partout,je retient la leçon.
bon dimanche

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:48:00

Et je ne sais pas si on peut mettre ici des saves, car chaque joueur peut passer par un autre endroit et faire d´abord autre chose.....
à chacun sa galère!!!! :ouch:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:09:55

Joujoux
Toujours dans la finesse,chacun sa galére?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:23:29

eh oui.... ici chacun rame à sa vitesse!!!! :rire:

ateni
ateni
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:17:20

en tout cas Romya est championne du monde d´avirons :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:41:18

moi j´avance avec une bouée gonflable.... ça n´avance pas très vite :non:
mais c´est :hs:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:13:03

coucou romya bravo! pour le moment je fais une pause, j´en avais mare de la tuyauterie allez retour je parle des circuits je reprendrai le jeu plus tard à + sur martin ? kit :coeur:

farrah
farrah
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:36:25

Bravo romya !

J´en suis toujours au même endroit, car je suis en vacances et j´ai recommencé sur le portable, je suis dans la salle aux bateaux et c´est bizarre mais je n´arrive plus à rallumer les lumières clignotantes. Il va falloir que je trouve ce que j´ai oublié de faire :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:29

J´ai enfin trouvé le chemin pour arriver dans cette salle à bateaux..... :ouch:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:06:20

je l´ai juste commencé, et j´avoue que j´ai du mal à m´y lancer.
j´en ai peut-être trop fait ces temps ci.
il faut que je me motive.
les pages d´écritures, c´est la partie qui me fatigue, et c´est pourtant un passage obligé.
je pense que je vais m´y mettre sérieusement dès que je recevrais le portable que j´ai commandé.
@+
fini en moins de 15 jours :ok: chapeau! et bravo!

romya
romya
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:55:04

merci à tous et à toutes, me revoilà revenue et prête à vous aider, tenez bon, c´set sympa même si au début on galère
@++++

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:05:44

Bon beh, :content: . .. A chaud, après 45 heures 30 minutes de jeu en 11 jours et 77 sauvegardes ! :rire:

C´est un Rhem qui tient ses promesses, il y a encore quelques petits détails à améliorer, je pense que selon les systèmes il y a encore des petis bugs, couleurs, sons, bruitages, changement de plan, mais là je chipote, pasqu´au niveau des énigmes là c´est le pied, on fait pas mal d´aller et venues ( mais moins de Kms que dans le 1er), on glane une quantité incroyable d´indices tous aussi improbables les uns que les autres, il faut tout voir, tout regarder, en haut, en bas, à droite, à gauche, ( et même ailleurs, derrière, devant, de coté, à travers :rire2: ) de près, de loin, tout actionner, tout toucher, tout écouter . .. Du Rhem quoi ! :hap:

Alors : merci: MONSIEUR Knut MULLER et vivement Rhem 3 ! :oui:

Maintenant :sleep:

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:40:51

Voilà, j´ai fini ce jeu fantastique après 10 jours et une cinquantaine d´heures ( je n´ai pas vraiment compté) d´allers et venues, de croquis, de suppositions farfelues... et force pauses tisane/thé pour laisser mariner le tout ! :fete:

Rhem 2 m´a complètement ravie, tenue en haleine pendant des jours. Son architecture complexe mais relativement ramassée, qui m´est à présent tout à fait familière, ses énigmes à l’ingéniosité retorse, délicieusement enchevêtrées, me font soudain rêver à un Rhem qui aurait les moyens de développement d’un Myst … Quel chef-d’œuvre ce serait ! :-d

J’en profite pour remercier les joueurs qui fréquentent les forums de JVC, AAetCie et MystiqueNet sans lesquels je serais encore perdue dans cette immense caverne. :merci:

Les prochains jours seront je pense l´occasion de reprendre mes notes au propre, et peut-être de refaire le jeu encore une fois. :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:54:32

et aussi d´aider les autres??? Non????
je vais faire une pause de quelques jours... because visites.... et j´espère que tu seras là plus tard quand j´aurai besoin d´aide!!!! :coeur:

farrah
farrah
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:25:00

Et sinon je serais là jouxjoux :) Je viens moi aussi de finir le jeu.
2 choses : j´ai eu le problème avec la couleur qui ne correspondait pas tout à fait et il y a un panneau qui ne m´a jamais servi ( ou alors j´ai raté quelque chose ? ) :question:

lee_sterick
lee_sterick
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:23:39

Ah oui ? Lequel :question:

La vidéo du moment