CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss final

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:55:12

up

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:00:24

tu pourrai m´aider au lieu de uper

callymero61
callymero61
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:01:17

ben lis les messages du topic!! tu sauras comment le battre!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:04:05

c´est claire, j´ai fais un truc trés détaillé et juste derriere y´as des posts qui donne d´autre façon et des p^recision sur des passages ou je suis passer sans donné de détaille, franchement y´a deja marqué tout ce qui faut, et j´ai pas envie de metre 10min a refaire un truc aussi precis. c´est pour ça que je renvoie ce qui on ce prob ici et jusqu´a présent il ont était content...

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:09:19

vi g lu mais je reconnais pas le jeu

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:11:27

le boss de fin est trés facile, quand il envoie les porc

kel porc? moi g les sarcophage domz c tout

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:11:37

dans ce cas 3 soluces, soit t´es pas sur le forum du jeu auquel tu cherche une réponse, soit tu n´es pas au boss, soit tu as mal formulé ta question et tu veux savoir ou le prendre en photo.

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:13:00

au depart il embarque pey´j ( on est d´accord la) tire 3 fois sur sa tete avec le gant) ensuite tu vera les cochon débarqué ( les double de pey´j)

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
04 janvier 2004 à 01:16:08

Est ce qu´il y a quelque chose d´interesant apres le boss de fin parce que c´est vraiment merdique j´arrive jamais a le toucher quand il arrive par en haut et resultat 12 coeurs, 8 AP1 tout y passe et meme pas l´impression d´avancer ca fait 10 fois que je le refait c´est dommage de finir un jeux aussi sympa sur un délir aussi relou...

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
06 janvier 2004 à 11:55:29

Pfff enfin ca y est j´ai trouvé la soluce sur le forum...
En fait le boss reagit de façon scriptée apparement.
Si tu te goure de direction il t´attaque. Si tu attend trop il t´attaque.
Une fois que l´on connait la séquence des attaques ( round 1 et 2) il suffit d´intégrer le truc pour les attaques venant d´en haut.
Et ca passe vraiment tout seul.
Clique droit ( esquive) déclenche une attaque du boss qui loupe et te permet de le frapper...
Merci à celui qui a transmis ce truc.. j´ai failli désinstaller le jeu... et la sequence de fin laisse esperer une suite ce qui serait sympa.
Dommage que UBI nous ait sorti deux aussi bon jeux en même temps et que ces deux jeux ait une durée de vie d´une semaine.
A part ca que ce soit BGE ou POP c´est franchement du tres bon boulot super bien réalisé...

millou77
millou77
Niveau 1
06 janvier 2004 à 14:28:05

Une autre technique quand le boss de fin est en haut est d´emmagasiner l´energie avec le baton et de relacher quand l´energie est la.
Du coup Jade saute pour taper et pas besoin d´esquives, il faut juste anticiper le moment ou le boss va se placer au dessus et comme l´ordre d´apparition a ete donne plus tot, c´est pas trop difficile...
Bonne chance et bon courage pour ce duel !

next
next
Niveau 5
14 janvier 2004 à 23:46:18

just une question fo le toucher combien de fois le boss avant kil lanche parceke g du passer je sais pa combien de temp dessus et ca devenait vraiment lourd a la fin.

neernitt
neernitt
Niveau 4
17 janvier 2004 à 23:50:04

Le boss est costo si on y va en bourrin, mais si on réfléchit, y vaut pas grand chose. :ok: :ok: :ok:

fletch2099
fletch2099
Niveau 6
03 février 2004 à 15:44:04

Pour ma part je trouve ca navrant, exploiter le manque de maniabilité de Jade pendant les combat pour augmenter la difficulté du boss de fin...

deja qu´on s´est fait avoir car le jeu a une durée de vie moyenne de 15 heures sans se presser...

Tim8x
Tim8x
Niveau 6
04 février 2004 à 14:00:00

Le boss de fin est super dur quand les commandes sont inversées.

jaderaider
jaderaider
Niveau 5
04 février 2004 à 16:27:56

en fait il faut utiliser l´attaque spéciale de double H pour lancer les pey´j sur le boss. C´est très facile sinon. Il faut vite se mettre face à l´oeil lorsqu´il tourne autour de nous, esquiver quand il est au-dessus et tout ira bien ! Lorsque la brume verte apparait, les commandes s´inversent, donc il faut juste inverser le sens des commandes et refaire la même chose. Si vous êtes bien synchro, le boss ne touchera pas une seule fois. Trop top !
:up:

chimie2000
chimie2000
Niveau 2
10 février 2004 à 01:08:55

Merci Seskoi pour le coup du clavier à l´envers, ça m´a permis de finir... mais il est vrai que cette fin de jeu est un peu dommage. Tout le long, le jeu reste assez simple et à la fin, c´est le dégout ! on a presque envie de lâcher le jeu avant la vraie fin !

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 février 2004 à 18:23:48

:up:

millotd
millotd
Niveau 7
14 février 2004 à 18:26:20

qui peut m´aider aller regarder dans mon topic svp

La vidéo du moment