CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss final

Dodo3
Dodo3
Niveau 8
13 décembre 2003 à 22:44:19

je suppose que je suis au boss final, j´ai bâtu les 4 hommes et me trouve en train de planer pour tuer des monstres en 3 d . mais comme je plane , c´est difficile, il y a un truc ? en plus je n´ai que 4 coeurs(au début) et n´ai plus rien a manger. Donc si vous avez une solution pour battre les monstres lorsque vous planez cela me ferait plaisir, sinon mon fils va disjoncter.

callymero61
callymero61
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:48:26

je vois pas de quoi tu parles?quels hommes?et ou tu plane?sois precis ! merci

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:03:33

je vois pas non plus, le boss de fin est sur la lune, les domz piege les renfort hylliens, si y´as pas eu cette cinématique c´est pas le boss de fin, mais je vois pas quand on plane.

callymero61
callymero61
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:12:15

dodo faut arreter les substances illicites!!lol

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:27:05

Qui sont les 4 hommes? section alapha? je vois vraiment pas ou tu est détail si tu vaux qu´on puisse t´aider, je repasse demain.

Dodo3
Dodo3
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:30:13

je suis sur sélène ( sur la lune) je dois libérer les prisonniers. je viens de détruire 5 hommes alpha qui d´ailleurs se transforment après en monstres. ensuite je suis comme dans un brouillard vert ou on voit à peine les monstres à détruire, et c´est là que je meurs tout le temps car je n´ai pas assez de coeur ( je n´ai plus rien à manger. Donc est-ce qu´il y a un truc pour pouvoir réussir. je deviens folle. Merci

Dodo3
Dodo3
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:35:13

pardon ce n´est pas 5 hommes aphla, mais 5 fois 2H avec son marteau, j´ai déjà du avant combattre pey´s

callymero61
callymero61
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:36:46

on doit pas avoir le meme jeu!!!j ai jamais combattu double h!!

Dodo3
Dodo3
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:37:53

oui c´est cela je suis là pardon, mais j´écris pour mon fils

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:42:23

Salut moi je l´ai finit hier! Quand tu planes les commandes sont inversées et donc pour taper à gauche tu fais droite + X et inversement! En tout cas je te souhaite du courage car le timing est vraiment chaud !

Dodo3
Dodo3
Niveau 8
14 décembre 2003 à 11:50:26

merci, tu as réussi avec combien de coeurs?

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:29:46

le boss de fin est trés facile, quand il envoie les porc, ne cherche pas les sous t´en as plus l´utilité casse le minimun de truc pour passer au plus vite a l´étape suivante, quand tu monte sur la plate forme, il faut arrivé a l´enchainé un dizaine de foi sans qu´il te touche entre temps, c´est simple, quand il arrive au dessus de toi, ne touche plus a la direction, attent qu´il tombe sur toi, a ce moment la esquive et frappe, une fois quond a le rythme ça passe tout seul et du 1er coup, quand il envoi les HH, met toi au centre, charge l´energie ( en laissant croix appuyé) quand il apparisse lache le bouton et rapuie sur plein fois pour envoyé plein de boule, ensuite les commande son inversé, 4 monstre arrive pour qu´on s´y fasse et on se retrouve sur la plate forme, meme chose que la 1ere fois, c´est simple a condition qu´on oublie pas la technique pour quand il est au dessus de nous. Voila enchainement fin.
c´est largement faisable avec peu de vie, mais faut etre attentif a ces mouvement.
autre détaille, quand on est sur la plate forme et qu´on frappe, il ne peut pas se jeté sur nous, on a donc 2 coup pour rectifié le tire et pas perdre le rythme de l´enchainement.

rlaurent
rlaurent
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:29:59

Je trouve pas qu´il soit facile à battre moi le boss de fin, il a fallu que je m´y reprenne à plusieurs fois et j´avais quelques réserves de K-bups avec moi . ..

En bref, là où tu es, faut juste essayer de pas te faire toucher et de le frapper en te rappelant qu´effectivement les commandes sont inversées ( super chiant d´ailleurs je trouve). Le plus dur c´est quand il vient au-dessus de toi. Mais si tu fais bien attention au fait que les commandes sont inversées à mon avis, c´est jouable. Sinon reprend une ancienne sauvegarde et va acheter des K-bups, aussi un autre truc, fille tous tes AP1 à Jade ( même ceux de Pey´j et Double H), ce sera un peu plus facile.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
16 décembre 2003 à 02:08:41

Lol moi mon truc c´est de tourner le clavier de bord :)

rebirthsangel
rebirthsangel
Niveau 7
16 décembre 2003 à 09:06:25

Lol pour le clavier Seskoi. Moi je l´ai finis avec 3 coeurs O_o bon j´ai un peu foiré parce que g dépensé trop de pognon pour avoir la deuxième perle au jeux de palet lol( c k´il est fort le bougre). Quoiqu´il en soit c´est totalement faisable mais en effet pour le dernier enchainement il faut avoir des nerfs d´acier simplement retenir que le monstre apparait gauche , droite, gauche , droite , haut , avant , arrière , avant arrière et comme ca tu peux anticiper son apparition et ne pas lui laisser le temps de te foncer dessus ( toute fois mm si il apparait dans cet ordre là n´oublie pas que les commandes sont inversées ; ) ) . Pour HH utilise la touche esquive et dés qu´ils ont attaqué frappe dedans sont bouclier ne sera plus actif pdt kk secondes mais quand il n´en reste que deux passe en esquive tout le tps parce que le boss t´arrose de projectiles.

Bonne chance

fufu52
fufu52
Niveau 5
24 décembre 2003 à 22:17:04

bon malgré tous ces bons conseils pour avoir le dernier boss, ca ne me tente pas plus que ca de le combattre vu le délire que c´est ! !!!!.

moi à ce niveau, j´ai 13 coeurs et 11 kbups.
et ben ca ne me suffit pas rien que pour passer la séquence après les pej´n.

tant pis j´arrête donc là ce jeu.

un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes messages pour m´aider à avancer dans le jeu.

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:01:19

:up: pour ceux qui ont du mal...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 décembre 2003 à 10:49:01

Up pour ceux qui aurait encore plus de mal !

Merci à ce topic, j´ai essayé 3-4 fois, je suis viendu sur ce topic, et grace au explications, j´l´ai niké du 1er coup !

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:14:45

:up: pour les galériens

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:08:28

dites le prètre domz comment le tue et ya koi après