CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis de la version PC !!!

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
07 décembre 2003 à 00:34:02

Ce jeu est superbe à tous points de vue, malheureusement l´adaptation sur PC manque de quelques petits truc vraiment indispensable de nos jour :

1. L´impossibilité de jouer avec un GamePad ce qui serait quand même beaucoup plus simple ! !!!

2. Impossibilté de sauvegarder lorsque l´on veut, nous sommes toujours obliger de chercher et de trouver un lecteur de disque pour pouvoir sauvegarder ! !! Quel dommage pour un jeu sur PC.

souris45
souris45
Niveau 14
07 décembre 2003 à 01:06:42

on en trouve des tonnes d´endroits dans le jeu pour sauvegarder ! !!!! pas de problème.

mattabby
mattabby
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:26:40

Ouais, mais les joueurs PC sont des flippés qui doivent sauvegarder après chaque pas! :rire2:

U_Matth
U_Matth
Niveau 1
08 décembre 2003 à 15:34:23

Te moque pas, on risque le plantage à chaque instant. Tenir un PC en état de marche le temps de trouver le prochain lecteur M-Disk tient à chaque fois du miracle.

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:01:10

Ca a l´air d´être un vrai plaisir de jouer sur PC!... :-d

UneRose
UneRose
Niveau 3
08 décembre 2003 à 22:21:39

TU oublie just un truc , c que tt les ptit bug que vous avez sur Consol son corriger grace o patch , que nous on peu DL sur PC :P

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:18:27

Ouais mais c´est plus rare qu´on ait des bugs. Et si ça arrive on éteind, on rallume et c´est réglé. Pas besoin de se faire ch*er à trouver le bon patch! Jamais aucun réglage à faire. Pas de retour à Windows ni de crash de disque dur.
Note que j´ai rien contre les PC. Il y a des supers jeux qui n´existent que sur PC. Mais il faut souvent un PC de la mort ( et donc cher)pour en profiter et les problèmes sont plus fréquents que sur console.

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
09 décembre 2003 à 17:58:15

Contrairement à une console et entre autre la PS2 il est beaucoup plus appréciable d´avoir un PC car avec ce dernier on peu jouer a tous les jeux ( même ceux de console avec un emulateur).

Mais contrairement à une console il faut savoir réfléchir pour que le PC fonctionne toujours a 100% de ces capacité.

Autrement dit les idiots ne savent jouer que sur console car il n´y a rien de plus simple que d´appuyer sur 1 boutons même un gamin de 18 mois c´est la faire.

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
09 décembre 2003 à 18:21:50

gamer42k Posté le 07 décembre 2003 à 00:34:02
Ce jeu est superbe à tous points de vue, malheureusement l´adaptation sur PC manque de quelques petits truc vraiment indispensable de nos jour :

1. L´impossibilité de jouer avec un GamePad ce qui serait quand même beaucoup plus simple ! ! !!

2. Impossibilté de sauvegarder lorsque l´on veut, nous sommes toujours obliger de chercher et de trouver un lecteur de disque pour pouvoir sauvegarder ! ! ! Quel dommage pour un jeu sur PC.
----------------------------------------------

IMpossible de jouer avec un pad ? ??!!!

Moi je joue a tt mes jeux ( sauf fps) avec ma manette de ps2... j´ai un adaptateur...

Donc c possible...

Gamer42k
Gamer42k
Niveau 3
09 décembre 2003 à 18:28:31

Oui mais bon si tu est obliger d´acheter du matos PS2 pour jouer a ce jeu sur PC tu avais autant a l´acheter en version PS2 dès le départ

crassus
crassus
Niveau 1
09 décembre 2003 à 18:34:17

g plusieurs questions :
-pkoi jv.com n´a pas fait de test pc ? ????? parce c´est po forcément pareil que sur ps2.
- est ce que c vrai quon ne peut po jouer avec un gamepad ? ????? Parceque a la souris ce doit etre galere......

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
09 décembre 2003 à 18:34:19

oui mais j´ai aussi une ps2 :lol: et j´ai pas encore acheter le jeu ( je le trouve pas en magasin)

autrement ta raison :lol:

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
09 décembre 2003 à 18:37:08

avec la souris c pas si galere que sa ( dl la demo pr ten rendre compte) et tu peu jouer avec un pad..

ya pas encore de test PC parce que le jeu est sorti depuis pas longtemps sur PC ( contrairement au console)

c64
c64
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:08:47

" Ouais, mais les joueurs PC sont des flippés qui doivent sauvegarder après chaque pas!"

-> C´est pas faux ! Perso j´aime bien pouvoir sauvegarder dès qu´un passage difficile est franchi :) Un peu flippé, quoi.

" Te moque pas, on risque le plantage à chaque instant. Tenir un PC en état de marche le temps de trouver le prochain lecteur M-Disk tient à chaque fois du miracle."

-> Parano va ! J´espère que c´est dit sur le ton de l´ironie autrement j´ai même pas envie de savoir ce que c´est ta bécane :-d

UneRose
UneRose
Niveau 3
10 décembre 2003 à 07:17:52

Dit g un problem ac la version PC , qd je prend des photo , je vois pas l´immage ? je dois fair comment pr y remedier ?

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:07:18

gamer42k Posté le 09 décembre 2003 à 17:58:15

" Autrement dit les idiots ne savent jouer que sur console car il n´y a rien de plus simple que d´appuyer sur 1 boutons même un gamin de 18 mois c´est la faire."

Rhôô ben t´as une haute estime de toi-même dis donc!
Donc d´après toi si on préfère le confort et la facilité d´usage d´une console on est forcément idiot? Ca fait plaisir! :sarcastic:

rlaurent
rlaurent
Niveau 4
10 décembre 2003 à 13:26:42

Je crois que les 2 supports ( pc et console) ont leurs avantages et inconvénients, dire que qqn qui joue sur console est forcémment idiot c´est imbécile, la plupart des gens préfèrent se simplifier la vie et il faut bien dire ( et je sais de quoi je parle puisque je suis informaticien) que sur console y´a pas à se prendre la tête avec des configs diverses . ..

Pour la sauvegarde du jeu, je vois pas où ça pose un problème puisque de toute façon si on a réussi un passage difficile et qu´on se plante après, le jeu nous remet systématiquement après le passage difficile. Toutefois je peux comprendre que le confort de pouvoir sauvegarder n´importe quand puisse manquer au joueurs pc ( dont je fais aussi partie)

oliverwall2
oliverwall2
Niveau 3
10 décembre 2003 à 14:07:02

j aurais aimé si Beyond Good Evil etait multilangue ( francais sous titré au moins et eventuellement anglais si possible) ?

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:22:17

Sur PC je ne sais pas, mais sur console il est doublé en plusieurs langues ( anglais, français, espagnol, italien, néerlandais et peut-être encore une, je sais plus...).

oliverwall2
oliverwall2
Niveau 3
10 décembre 2003 à 14:24:56

c cool ca ! ca veut dire que tu peux jouer le jeu avec differentes langues :)

La vidéo du moment