Voilà quelques petites techniques qui peuvent aider pour le Yo Pearl:
-la première partie est assez simple en fait, pas besoin de technique spéciale.
-pour le deuxième, ramenez la boule gauche du coté droit, et bouger les deux ensemble, ça sera plus facile.
-pour les " petits vaisseaux", il faut se plaquer de chaque coté, mais ne surtout pas descendre tout en bas, puis ramener les boules au centre le plus vite possible.
-pour le " masque", les boules tout au haut, puis au centre, et suivre les mouvements ( vers le bas, puis la gauche, puis la droite, puis en haut+gauche). Lorsque ça va plus vite, il faut anticiper les mouvements.
-pour le " demi-tour", c´est plus technique. Lorsque que l´écran est presque à l´arret, il faut ramener la gauche à la droite de l´écran très vite, et la mettre dans le bon axe ( comme ça, on a quasiment plus qu´à toucher à la droite après). règlez la position de la droite ( maintenant à gauche), puis lorsque ça ralenti à nouveau, les coller l´une à l´autre, dans la partie droite de l´écran, pas trop près du bas. " Longer" la partie supérieure, et lorsque le petit bout qui dépasse est passé, les ramener vers le bas.
-le suivant est sans doute le plus chiant. J´ai pas trouvé de technique, c´est là que je perd toutes mes vies. zigzag gauche-droite très serré sur le mur central, écartement rapide, puis resserrement encore plus rapide
-celui d´après se fait très lentement, normalement ya pas de problèmes.
-le dernier est très difficile, pour peu que l´on tente d´y aller petit à petit et en ayant une mauvaise latéralisation. Il faut tenter de faire un 360° avec les deux sticks en un coup ( je sais, c´est dur sur pc
) , coller chacune des boules sur un bord, attendre un peu, puis faire un quart de tour dans le sens inverse, et attendre toujours collé ( la gauche est en haut à gauche, et la droite en bas à gauche)
Sinon c´est vrai qu´ils auraient du penser à faire une sauvegarde à la fin, et mettre " fin de jeu" comme un des élements de la darkroom...
La carte de visite, tu parle de celle de jv.com?
Il faut répondre à un sujet ( n´importe lequel), cliquer sur son pseudo, et là tu pourra changer des trucs sur ton compte ( comme la carte de visite)