CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon... a mon tour maintenant...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:51:20

T´es quand même 8e, c´est franchement pas mal!

Mais le Yo Pearl, ça rapporte pas grand chose...quand je pense le mal que j´ai eu pour atteindre mon score, et qu´on est censé pouvoir faire 10 fois mieux 8/

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
24 novembre 2003 à 12:56:54

oé pas mal kahotil t´a remonté 2 éem je croi c cool :cool:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
24 novembre 2003 à 12:59:52

oé je confirme c bi1 2 éme mais les palet c juste celui ki raporte des perles qui est compté?

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:01:06

et pui ossii kahotil t classé 2 éme o meilleur resultat du Yo Pearl

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:22:00

bon je vé in the school ( cool il me manke plu ke les perle du volcan et kelek1 animo dont la balien de l´escpace) bon ++

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:50:22

Pour les palets, oui, seuls ceux qui rapportent des perles sont comptés.
( ce soir, j´essaie de reprendre la première place que l´on m´a injustement spoliée! :p))

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:33:37

oé mais bravo paske 2 éem chapo....

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:43:44

Ayé! Je suis de nouveau à la première place! non mais!

Et j´ai littéralement explosé le précedent record à Yo Pearl!

:content: you know what? I´m happy... :content:

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:02:53

ouai j´ai vu ça, tu m´a fait descendre d´un cran. mais tu sauve a quel moment? moi le seul code q´a marché c´est sur la toute derniere borne, j´avais tout chopé en un peu plus de 4h et en plus j´ai mit 6H parce que j´ai dut retourné au taf en speed et j´ai pas eu le tps de mettre la pause.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:08:44

Mon code actuel vient de l´antre des crochax, j´en ai eu un autre au trésor du volcan, un autre chez les mammagos...
C´est bizarre, je n´ai que très peu de problèmes avec mes codes...les seuls que je rencontre, c´est lorsque je me suis gourré entre les lettres ( genre u et v)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
24 novembre 2003 à 21:12:20

oé bravo si non j´ai le Yo Pearl c tro cool... masi ej me nike o moment ou sa fé uen boucle aprés la grossssse tete c nul :snif: snif snif et encor bravo a toi mon pti kahotil

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:40:40

je suis sur des caractere que j´ai rentrée, ça doit etre encore grace a ma chance légendaire...

comment on fait pour modifié ça carte de visite de son pseudo, j´y arrive pas.

perso ya un trucs que je trouve un peu con, c´est que y´es pas de sauvegarde a la fin pour qu´on puisse rentée un code qui prenne tous les stat.

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:42:24

le yo pearl je bloque a 250 000 pt, j´essai qu´une fois par partie en plus parce qu´apré ça me fait chié.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:44:22

Voilà quelques petites techniques qui peuvent aider pour le Yo Pearl:
-la première partie est assez simple en fait, pas besoin de technique spéciale.
-pour le deuxième, ramenez la boule gauche du coté droit, et bouger les deux ensemble, ça sera plus facile.
-pour les " petits vaisseaux", il faut se plaquer de chaque coté, mais ne surtout pas descendre tout en bas, puis ramener les boules au centre le plus vite possible.
-pour le " masque", les boules tout au haut, puis au centre, et suivre les mouvements ( vers le bas, puis la gauche, puis la droite, puis en haut+gauche). Lorsque ça va plus vite, il faut anticiper les mouvements.

-pour le " demi-tour", c´est plus technique. Lorsque que l´écran est presque à l´arret, il faut ramener la gauche à la droite de l´écran très vite, et la mettre dans le bon axe ( comme ça, on a quasiment plus qu´à toucher à la droite après). règlez la position de la droite ( maintenant à gauche), puis lorsque ça ralenti à nouveau, les coller l´une à l´autre, dans la partie droite de l´écran, pas trop près du bas. " Longer" la partie supérieure, et lorsque le petit bout qui dépasse est passé, les ramener vers le bas.
-le suivant est sans doute le plus chiant. J´ai pas trouvé de technique, c´est là que je perd toutes mes vies. zigzag gauche-droite très serré sur le mur central, écartement rapide, puis resserrement encore plus rapide
-celui d´après se fait très lentement, normalement ya pas de problèmes.
-le dernier est très difficile, pour peu que l´on tente d´y aller petit à petit et en ayant une mauvaise latéralisation. Il faut tenter de faire un 360° avec les deux sticks en un coup ( je sais, c´est dur sur pc :p) ) , coller chacune des boules sur un bord, attendre un peu, puis faire un quart de tour dans le sens inverse, et attendre toujours collé ( la gauche est en haut à gauche, et la droite en bas à gauche)

Sinon c´est vrai qu´ils auraient du penser à faire une sauvegarde à la fin, et mettre " fin de jeu" comme un des élements de la darkroom...

La carte de visite, tu parle de celle de jv.com?
Il faut répondre à un sujet ( n´importe lequel), cliquer sur son pseudo, et là tu pourra changer des trucs sur ton compte ( comme la carte de visite)

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
25 novembre 2003 à 20:30:49

pour les " petits vaisseaux", il faut se plaquer de chaque coté, mais ne surtout pas descendre tout en bas, puis ramener les boules au centre le plus vite possible.
tu sias ke la perle a goche on peut la fiare passé complétement a goche et evité de se tapé le " zigzag" avec les 2 boule seulment une bon ++ viva Issam mamago avec son jeux 2 ouf

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:56:13

pour changer la carte de visite de JV c´est ce que je fais mais sans succés.

La vidéo du moment